Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WizpaInscrit le : |
Oh félicitations Melmy ! Je suis tellement heureuse pour toi Il va s'accrocher c'est sûr! Merci aussi pour le message d'espoir pour nous autres les vieilles testeuses. C'est difficile d'y croire après autant de mois d'essais mais c'est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir. Dava, steph181, lexine, do_do, yellowm, annylab, gigilamoroso on sera les prochaines!
J'aime beaucoup l'idée de Dava pour le forum, on peut continuer à être toutes sur le même post même si on est pas rendues au même stade des essais/grossesse. C'est sûr que ça doit être difficile de quitter un forum après des mois de participation! Mais bon, je comprends aussi celles qui quittent pour les forums de futures mamans. Les questionnements et les angoisses ne sont plus les mêmes quand on a notre + j'imagine Mais quant à moi, toutes celles qui ont eu leur + sont quand même les bienvenues ici! |
josee4174Inscrit le : |
Wow félicitation Melmy je suis heureuse pour toi
Profite s'en bien surtout que je crois que c'est ton dernier ..pis en meme temps je te souhaite une belle pouponne pour clore ta famille. |
bet524Inscrit le : |
Valce : A mon premier j'avais acheter mes tests sur le site testsenvrac.com j'ai bien aimé, mais ce site ne semble plus exister. J'ai alors commander sur Amazon, le délais est assez long, ils me disent entre le 16 juin et le 5 juillet il me semble. C'est la première fois que je commande là-dessus. À suivre. J'ai pas payer cher par contre, 6$ pour 30 tests sensible a 10miu.
|
gigi-marsInscrit le : |
Wawww! Félicitations Melmy je te souhaite une belle grossesse
|
ValceInscrit le : |
Salut les filles!
Vous connaissez des sure en ligne pour acheter des lots de test? À part sur Amazon. |
HaïkuInscrit le : |
Melmy : Toutes mes félicitations pour ton +!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis passée vous lire pour voir s'il y avait d'autres +++ qu'elle joie d'apprendre que oui félicitation Melmy !!! On aura presque la même date d'accouchement car nos dates dirait pomal il me semble vive les TP jours impair !!
|
bet524Inscrit le : |
Wow Melmy félicitation ! Je suis contente pour toi. Il va s'accrocher très fort j'en suis sur !
Moi j'ai encore des crampes de temps en temps et de petits filaments de sang par moment. Ça dure depuis jeudi je crois. J'ai testé tantôt et c'est négatif. je vois mon médecin jeudi. c'était beau le texte sur l'embryon |
MelmyInscrit le : |
pis la vitamine de mon mari c'est comme Yellowm....centrum homme avec sélénium lycopène et autres cossins du genre....
Peut être ses zozos avaient besoin d'un ti bouste pour nager dans le marécage..... |
VOUS ME FAITES TROP PLEURER
Non je vous laisserai pas mais je vous écoeurai pas non plus.... demain ce sera J34 Rien à signaler lolllllllllll Comme je veux le dire à personne sauf mon mari je ventile avec vous.... NOn pour les enfant son va attendre le plus longtemps possible et pour le reste du monde aussi...pis comme je suis grosse je pourrais quasiment acccouché avant qu'il s'en rende compte surtout que ce sera l'hiver lollllllllllllllll On allait au resto pour souper au retour de travail de mon mari (pour la fête de mon plus vieux) pis je lui ai dit on a 2 choses à fêter il a dit QUOI je lui ai dit : j'étais tanné de gueuler après tout le monde faque je suis allé au dollorama et j'ai testé pis il m'a dit avec le sourire : CA Y EST je lui ai dit ca ben l'air que oui. PIs c'est tout je sais c pas palpitant mais c le 4e pis avec la FC de novembre ben on reste prudent dans notre joie... En novembre j'avais testé le premier coup à DPO8 qui devait être autour de J24 pis j'ai fait ma FC à J35.... La je suis à J33 c beaucoup plus foncé et moins stressant un peu.....je pense avoir ovulé à J14 ou 16 donc je serais à DPO 16 ou 17 donc en retard sur mon cycle donc la première "sélection naturelle" est quand meme passée pour une testeuse précoce comme moi. Vous me faites du bien au boutteeeeeeeee je pleure de partager ça avec toutes vous autres! |
LexineInscrit le : |
Et Melmy, je t'interdis de m'abandonner tu as pas le droit de quitter le forum
|
Maggie14Inscrit le : |
My godddddd Melmy!!!!! Je suis tellement contente pour toi!! Je le sentais pour toi ce mois-ci, faut croire que le lachez prise et les tp aux jours impairs sont gagnants pour toi!! Félicitation, profites bien de cette 4e grossesse et reste avec nous, tes blagues sont toujours appréciées
|
LexineInscrit le : |
Omg!!!! Melmy!!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!! (Usage abusif des ! Justifié ). Je sentais que c'était ton mois . Omg!!! Jai les larmes aux yeux.
Dava: rien de mon côté, mes règles se sont finis il y a quelques jours. Donc jai pas grand chose à dire . |
m3myInscrit le : |
MELMY!!!!! Aaaahhh! ! Je capote pour toi j'ai les larmes au yeux !!!! Tu es la bienvenue parmi les mamans d'octobre novembre décembre,même si tu es du pour janvier février? ? Sens toi bien à l'aise !!! Trooop contente!!!!
|
Do_DoInscrit le : |
Je suis comme tellement contente pour toi, ça donne de l'espoir aux vieilles testeuses quand une autre vieille testeuse a finalement son plus...!
Je te souhaite vraiment quil s'accroche xx Perso je suis à J 26. Le checkage de bobettes va commencer dans 3-4 jours ici. Aussi ce weekend on profite de notre première baignade dans la piscine, trop cool. |
DavaInscrit le : |
Je le savais, JE LE SAVAIS !!! Je le sentais !!!
Félicitations de tout mon c?ur Melmy !!! C'est certain qu'il va tenir, mais rappelle-toi, les fausses couche n'ont rien à voir avec le fait que tu restes couchée ou non Au fait, c'est quoi les vitamines à ton chum ?! lol Je suis tellement d'accord pour que tu restes aussi, en fait, on devrait intituler le prochain groupe "testeuses et futures maman unies". Personnellement, ça ne me fait rien du tout que celles qui ont un + restent, mais je peux comprendre que nos conversations ne vous permettent pas nécessairement de toujours y trouver votre compte Vous voulez jaser de vos affaires et c'est bien correct !! |
annylabInscrit le : |
Félicitations Melmy! Je suis tellement heureuse pour toi. Profite de ce petit nuage de bonheur, tu le mérites grandement!
|
Moi je lis toujours le forum des bedaines d'octobre novembre et décembre ou presque toute nos amies sont rendus.....alors je te comprend GIGI
Merci les filles |
eMmilie81Inscrit le : |
Bon courage GIGI!!
|
4sthecharmInscrit le : |
Je vous regarde de loin!
Félicitations Melmy. J'ai aussi fait une fausse couche première semaine de décembre à 9 semaines. On essaie depuis détour c?ur mais rien ne fonctionne. Tu me donnes courage. |