Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
choupinette27Inscrit le : |
Moi aussi je me joint a vous.
Maman alliance Oui moi j'ai fais une pause d'un mois et je suis contente de vous retrouver. Majojo félicitations pour ta nouvelle grossesse! Qu'elle est ta DPA? Nanipooh C'est rassurant pour ton écho, je te souhaite un beau bébé en santé dans quelques mois |
nanipoohInscrit le : |
échographie super
![]() bb va bien, son petit coeur bat, il fait 10 mm ![]() Saignement serait dû à un petit amas de sang à l'extérieur de la poche du bb et du placenta donc pas de danger de ce côté là. Me voilà rassuré. ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Coucou...
Wow ça marche ce post... Maman_AT: Laisse lui un message privé et elle viendra surement ![]() ![]() nanipooh: Je penserai à toi certain ![]() Moi je ne serai pas beaucoup là ce week-end, on va être pas mal occupée avec pâques et tout ![]() ![]() Ciao... |
maman_alliancetrinite mes saignements ont beaucoup diminué depuis mardi passé
![]() Aujourd'hui je vais enfin passé une échographie pour trouver la raison des saignements et voir si tout va bien. J'ai tellement hâte ![]() ![]() 14h10 ayez une pensée positive pour moi. Je viendrai vous donnez des nouvelles. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
nanipooh : J'ai pas eu la chance d'aller te lire dans les mamans noel, mais est-ce que les saignements on arrêté?
Bienvenue, bienvenue! ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Pour celles qui veulent m'ajouter sur FB mon nom c'est Mélanie Brunet-Roy et j'habite à MOnt-Laurier
![]() |
coucou, moi aussi je suis là
![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Moi aussi je me joins à vous! hihi, bonne idée ce post!
![]() |
ladyscb a écrit Good ![]() ![]() ![]() ben daccord avec toi ![]() |
J'espère que Lissbell aura vu ton message en temps et qu'elle viendra nous jaser ici!
|
ladyscbInscrit le : |
![]() ![]() ![]() |
Comment tu vas MaJojo ? Pas trop de nausées?
|
Yé! Yé! Yé!
|
MaJoJo a écrit Et bien moi j'embarque c'est sûre ![]() ![]() YOUPPIII! ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Et bien moi j'embarque c'est sûre
![]() ![]() |
Maman_AllianceTrinite a écrit M3lannn : parfois aussi c'est parce qu'il y en a qui décide de faire un temps de pose.. on a alors pu de nouvelles ![]() Oui c'est vrai... moi j'en ai fais des temps de pause mais jsuis jamais capable de tenir mes promesses et de pas venir vous voir lol... jsuis trop accro!! Un moment donner on devraient toutes se rencontrer... trouver le centre d'ou reste les filles et se rencontrer la!! Sa serait agréable ![]() |
M3lannn : parfois aussi c'est parce qu'il y en a qui décide de faire un temps de pose.. on a alors pu de nouvelles
![]() |
C'est vrai que c'est plate quand le mois fini.. yen a qui suivent les testeuses de l'autres mois et d'autres les mamans! Et on se perd de vue!! Mais la c'est règler... merci d'avoir parti le post!!
![]() |
Ah j'suis contente!!!
|
Hey! Je me joint à toi
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine