Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
carolann: Si je ne me trompe pas, il y a aussi coeur de fraise qui a perdu son petit ange...
![]() ![]() ![]() |
MebbieInscrit le : |
Ben la, t'as pas relu les 50 pages? Franchement!!!
:lol: je te niaise!!! Merciiiiii CarolAnn!!! En passant si vous voyez que je tape mal... J'ai un portable qui manque la touche SPACE parce que mon gentil garçon adoré l'a arraché et perdu... Puis la majeure partie de mon temps je tape sur mon IPad, et le maudit correcteur parfois me rend dingue!!!!! ![]() |
_NiNa_Inscrit le : |
Merci bcp CarolAnn!
C'est super! Et 74 mamans, wow! Toute une gang!!! |
CarolAnnInscrit le : |
Votre pseudo: tatisika
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 lui 31 Date de fête : 10 juillet Lieu de résidence : ste-Catherine Profession: employé de bureau BB# : #2 ( notre petit Jayremy à eu 2 ans le 12 janvier) En essai depuis : pas vraiment en essai, grossesse surprise DPA : entre le milieu et la fin août Date de la première visite chez le médecin : 8 février Date de la première écho : 12 janvier ( je suis aller à l'urgence car je croyais faire une grossesse ectopique, j'avais juste ben mal au ventre car bébé est à sa place et son c?ur bat!!!) Lieu d'accouchement : si tout va bien, Anna-Laberge à chateauguay Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : une fille car c'est ce que mon fils narrete pas de dire "bébé fille bedon maman" comme il dit!!!! Particularité/mise en contexte: lors de ma première grossesse, j'avais 24 ans. J'ai fais de la preeclampsie sévère. J'ai été arrêter de travailler à 5 mois. J'ai finalement été provoquer (après avoir été transféré dans un autre hôpital) j'ai accoucher à 33 semaines de grossesse, si le bébé ne sortait pas, nous mourrions tout les deux. Mon fils pesait 3 lbs. Il est rester 5 longues semaines à l'hôpital. Nous remercions le ciel qu'il soit en parfaite santé, il n'a aucunes séquelles du à sa naissance prématuré. Il est intelligent, beau, c'est notre petit miracle!!! Votre pseudo : tijoemartin Votre âge et celui de votre conjoint : 32et lui,32 Date de fête : 18 février Lieu de résidence : Montréal mais Rimouski!!!!! que j'ai hâte!!! Profession: physiothérapeute BB# :1 En essai depuis : mai 2008 DPA : 19 août (selon mes calculs) Date de la première visite chez le médecin : ??? Date de lapremière écho: écho viabilité faite le 27 nov, un beau petit coeur qui bat!!! Lieu d'accouchement : Rimouski Préférence pour le sexe :J'aimerais bien avoir une fille Prédiction sur le sexe : un fille? Particularités : bébé miracle issu d'un TEC Votre pseudo : Tipotame Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 29 Date de fête : 21 mai Lieu de résidence : Sorel Profession: Enseignante BB# : 2 En essai depuis : 1 mois, ça a marcher du 1ercoup! DPA : 26 juillet pour le moment....mais elle changera Date de la première visite chez le médecin : Demain Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Maison de naissance à Nicolet Préférence pour le sexe : Une fille Prédiction sur le sexe : Une fille Particularités : J'ai un petit bébé de 6 mois que j'ai également eu en maison de naissance. Votre pseudo : Tzigane ( nom de ma jument) Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 20 lui 23 Date de fête : 4 février Lieu de résidence : ste-sophie Profession: Consseillere en vetement pour dame et etudiante BB# : 1 En essai depuis :on prevoyais lesessaies pour fevrier !! Suprise !! DPA : 11 août selon mes calculs .... Qui son baser sur des : SI je me rappelle bien ... Date de la première visite chez le médecin : 25 janvier !!!! C'est loinnnn Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement : saint-eustache Préférence pour le sexe : Une petite fille mais je voudrais bien donner un garcon a mon pere et mon grand qui on vue pas mal de petites filles Prédiction sur le sexe : garcon Particularités : Votre pseudo : uotak Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31 Date de fête : 23 décembre Lieu de résidence : Sherbrooke et Shefford Profession: Étudiante finissante en travail social BB# : 1 En essai depuis : C'est un bébé surprise! DPA : 7 août Date de la première visite chez le médecin : 10 janvier Date de la première écho : 16 mars Lieu d'accouchement : Hôpital de Granby Préférence pour le sexe : Moi fille, lui garçon... Prédiction sur le sexe : On n'en a pas! Particularités : Mon copain et moi on est ensemble depuis 1 an et demi. J'étudie à Sherbrooke et il travaille à Bromont, alors on habite ensemble à temps partiel... Bébé est une surprise, et forcément, j'ai envisagé de déménager à Shefford avec mon amoureux d'ici l'été! Votre pseudo : Valoubalou Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26, Lui 31 Date de fête : 7 septembre Lieu de résidence : Sherbrooke Profession: Adjointe administrative dans l'automobile BB# : 2 En essai depuis : retour de règle le 2 octobre, une seconde fois le 5 novembre et surprise déjà un beau + DPA : 11 aout Lieu d'accouchement : Maison de naissance Préférence pour le sexe : Comme nous avions déjà une fille nous voulions un garcon Votre pseudo :venique1975 Votre âge et celui de votre conjoint :36pour moi et 34 mon conjoint. Date de fête :25 Janvier 1975 Lieu de résidence :Gatineau Profession:Infirmiere Auxiliaire enpérinatalité BB# :3e pour moi et 1e pour mon conjoint. J'ai deux garcons Sébastien 12 ans et Frédéric 9 ans. En essai depuis : Aout 2011 DPA : Le 22 Aout 2012 Date de la première visite chez le médecin : Le 10 Janvier 2012 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe : J'aimerais bien une petite fille mais serais tres heureuse aussi d'avoir un petit garcon. Prédiction sur le sexe : Je me fais pas d'idée Particularités : J'ai été telement malade avec un rhume laryngite et amydalite que j'etais surque ca marcherais pas ce mois ci J'ai appris la nouvelle par prise de sang a l'hopital 2 jour avant mes regles. Durant mon shift de nuit et lesfilles du département qui attendais les resultats avec impatience. Votre pseudo : vivib Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : Saint-Basile-le-Grand Profession: Travailleuse autonome BB# :2 En essai depuis : là, là... premier essai DPA : 4 août Date de la première visite chez le médecin : 9 janvier Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Non Prédiction sur le sexe : Une 2e fille, aucune idée pourquoi j'ai ce sentiment-là! Particularités : Je suis atteinte de la maladie de Crohn et j'aurai une césarienne. À ma première, tout s'est très bien déroulée (la grossesse, la césarienne, et la remise en forme). Votre pseudo: xKaryshax Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 24, papa: 25 mais parti. Date de fête: 26 Mai 1987 Lieu de résidence: Longueuil Profession: Étudiante (job perdue à cause de ma grossesse, procédure entaméesavec les normes du travail) BB#:2 Mon 'Tit-Loup est né le 2 Août 2004 (7 ans) En essai depuis: 1 mois. DPA: 15 Août 2012 Date dela première visite chez le médecin: 25 Janvier 2012 Date de la première écho: Aucune date de prévue. Lieu d'accouchement: Hôpital PierreBoucher ou Charles-Lemoyne Préférence pour le sexe: Non, juste un bébé en santé (physique et mental) Prédiction sur le sexe: Garçon, même sij'aimerais une petite fille héhé. Particularités: Mon fils est Autiste avec une déficience mental et un trouble sévère du langage, papa de BB2n'est pas son père. Mais reste que j'ai très peur tout de même.. Côter grossesse: nausée, sautes d'humeurs, bedon qui a déjà grossit, mal aux seins,fatigue. Sinon, tout va bien! Votre pseudo : Zabelle Votre âge et celui devotre conjoint :moi 32 et mon conjoint 34 Date de fête :19 juillet 1979 Lieu de résidence : laval Profession: professionnel BB#:3 En essai depuis : c'est une surprise! DPA :29 août Date de la première visite chez le médecin : 3 février 2012 Date de lapremière écho : aucune idée Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Préférence pour le sexe : j'ai déjà une fille et un garcon, alors peuimporte! Prédiction sur le sexe : aucune idée! Les lieux d'accouchement ********************************************************* À déterminer : Manolie (11), Lorelei (29), Mélivic (1er sept), *Emmma*, Ness (6) À la maison : cath_1033 (9) Anna-Laberge: L'Espérance (2x le 6!), Chato, Mcoquine (10), Schnap1979 (22), mebbie (28 ), tatisika, Caroline13 (23) Baie-Comeau : jujube25 (14) Bois de l'abbaye : christell033 Centre de maternité de l'Estrie : Rika (12) CHUL : Carolann (6), camelia (8 ), Josephine90 (13), Pamplemousse08 (18 ), gege11 (30), Pommeverte (19),Fanta_gemma (1), Jess2402 (7) CHUS: Cashew (18 ), Sabouine88 (1 ![]() Chicoutimi : Jess866 (2) Cité de la santé : zabelle (29), Madée ( ![]() CSSSC Chicoutimi : Minimollie (5) Drumondville: Célimène (22) Gatineau : Venique1975 (22), *Karinou*(16) Granby : Tanya30 (20), uotak (7) Haut Richelieu : maryylene, Heavenly (16) Hôtel Dieu de Lévis : Chouca (10) Hôtel Dieu de St-Jérôme : Soso6 (18 ) Joliette : Chicknswell13, LaMarmotteÉcolo (4) Lasalle : Alyssia2012 (2), BiancaS (29), Shan30 (13) Maria : pitamel (22), mhrichard (26) MDN Limoilou : koudelkath (9) MDN Nicolet : Tipotame (26 juillet) Montfort : Julie (5) Montérégie : Libellule78 (7) Mont-Laurier : Maman K-trine (6), G6KA (24) Pierre-Boucher : vivib (4), marie_josée (23), Petitsoleil555 (15), xkaryshax (23), Félie36 (28 ), Aria (30), miawichoux (26) Pierre-Le-Gardeur : Caroaimezoe, Nelly-jo, Miajo (6), PETITSOLEIL (19), jewel (20), minifée (22), Joody (23), Cocotte78 (29), Anitac (31) Rimouski : Honey (8 ), tijoemartin (19) Sacré-Coeur : _NiNa_(7) Ste-Agahte : Nanadia (9), Parmalat (11) Ste-Croix : Kikki (5), Daghan (15) St-Eustache : Tzigane (11),PtiteMaman10 (26) St-Hyacinte: Gene 26 (20) Ste-Justine : Gen_84 (3), Améliorée (5), CynthiaB (7) St-François d'Assise : amethyste (2), _eau_ (3), jane77 (5), marie222 (25), Kimie (15), cridesign (15), *Myrna* (25) St-Luc : Stéfanie15 (4) Trois-Rivières : Cocipam (15), marievelac (17), momrancing (24) ********************************************************* Voici les coordonnées de notre groupe facebook pour celles qui sont intéressées... pour les conversations plus personnelles et intimes. (groupe secret) http://www.facebook.com/profile.php?id=122764490 6&ref=ffa#!/groups/198660293554603/ ********************************************************* Des choses intéressantes à savoir Premier trismestre 1ier mois : semaines 1 à 4 2ième mois: semaines 5 à 8 3ièmemois: semaines 9 à 13 Deuxième trismetre 4ièmemois: semaines14 à 17 5ième mois: semaines 18 à 22 6ième mois: semaines 23 à 27 Troisième trimestre 7ième mois: semaines 28 à 31 8ième mois: semaines 32 à 35 9ième mois:semaines 36 à 40 ************************************************* |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine