Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman MargueriteInscrit le : |
Cadence : ah oui tu as raison pour Réglisse, Pillsbury et Maxxe
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que j'ai pas eu trop l'air d'une "démente" à reconnaitre les bébés et à me souvenir des noms grâce à vos bannières ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
Maman Marguerite : T'en fais pas, c'était mon nom de monitrice quand je travaillais dans les camps de jour. Je l'ai déjà entendu sur tous les tons mon nom!!
![]() ![]() |
Nounou86 a écrit enchantée les filles!!!la petite jasette etait tres amusante et est-ce que vous avez kidnappées la madame qui fesait la conference sur le sommeil de bb ????hihih ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cadence a écrit Zut... Moi j'ai été démasquée!! ![]() Ohhhh Cadence.. mais c'est parce que tu es aussi jolie et sympathque que sur ta photo ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai apprécié jaser avec toi, Stephapou, Zezette et StephyB !!! En passant Laurick est tout mignon avec son casque ![]() Maman Marguerite Pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com |
CadenceInscrit le : |
Zut... Moi j'ai été démasquée!!
![]() |
Nounou86Inscrit le : |
enchantée les filles!!!la petite jasette etait tres amusante et est-ce que vous avez kidnappées la madame qui fesait la conference sur le sommeil de bb????hihih
![]() |
Bonjour Nounou86 ,
Tu as rencontré les modératrices Maman Abeille et moi-même (Maman Marguerite) ![]() Tu était très sympathique toi aussi ![]() Maman Marguerite Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com |
Nounou86Inscrit le : |
qui étais les mamans au kiosque??je suis passé vers 12h30-1h00 et elles étaient bien sympathiques!!!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine