Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Superlune, ce que j'ai comprit de ce qu'elle a dit c'est qu'un forfait les billet d'avion son reduit comme ta fille ne fait pas partie du forfait puisqu'elle ne paie pas pour l'hébergement/nourriture bin elle paie le billet d'avion au PLEIN prix
|
balabalabalaInscrit le : |
Non. Je ne comprends pas.
![]() Ça change quoi que le prix du forfait augmente ou diminue si l'enfant de 12 ans et moins est logé et nourrit gratuitement? Techniquement, je suis supposée payer que le billet d'avion. Il n'est pas question d'un forfait ici. Mais bien d'un simple billet d'avion... Je peux comprendre qu'il pourrait y avoir un léger surplus... mais pas 350$ de plus! J'attends toujours des réponses de mon agent... Véro |
vero_jInscrit le : |
ca dépend de la destination...
les aubaines dernières minutes sont souvent en basse saison période a éviter à tout prix pour dernière minute : noel, jour de l'an, spring break, vacances construction... juillet et aout pour l'europe ca monte souvent.. en ce moment on a des bon spéciaux... mais c'est tellement difficile à dire ca change presque autant que la bourse!! je pars samedi et notre voyage a baissé de prix.. on avait déja attendu que ca baisse mais ca a baissé encore ce qui est surprenant pour mars mais bon.. au moins on a les heures de vols qu'on veut et l'hotel qu'on veut!! |
yummymommyInscrit le : |
Je m'incruste dans ton poste si ca ne te derange pas trop..
Véro_j: si on veut acheter des billets d'avion à rabais... devrait-on attendre dernière minute (on part en aout) ou aller directement sur les site comme Jet Blue et Allegiant air et acheter maintenant a 114$(+++)? |
vero_jInscrit le : |
je m'y connais car je travaille dans le domaine
c'est plate mais c'est presqu'un coup de pub... Ils chargent le prix régulier du vol pour enfants. les forfaits vacances ne sont jamais au prix réguliers ils finissent toujours par baisser une fois sortis. Donc au début il y a une grosse différence puis ensuite pas vraiment car ils ne font pas de réduction sur le prix enfant même si l'adulte est en spécial. En plus du billet d'avion il y a le transfert, la carte touristique et les taxes de sortie si applicables.. voila j'espère que ca répond a ta question.. bon voyage ![]() |
MagentaInscrit le : |
Moi aussi j'avais remarqué la grosse différence de prix en regardant sur des sites internet sans jamais trouver la réponse. J'ai hâte de savoir ce que va dire ton agent
![]() |
Joa_22Inscrit le : |
Salut Superlune,
Je mis connais pas du tout en forfait voyage, mais on vit la même situation. On part aussi à la fin du mois d'avril et on paie également 720 $ pour notre plus vieux qui aura 3 ans et demi, à ce moment. Par contre, le plus jeune qui a 20 mois, ne paie que son siège d'avion ![]() Si jamais ton agent te revient avec une réponse, j'aimerais bien la connaître ! Joa_22 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine