Rappel de lits pour bébés
Potentiellement dangereux, des lits Dorel, Scandi et Simmons Juvenile sont rappelés.
Potentiellement dangereux, des lits Dorel, Scandi et Simmons Juvenile sont rappelés.
Plus de 2,1 millions de lits pour enfants fabriqués par l'entreprise Stork Craft Manufacturing Inc. ont été retirés de la vente au Canada et aux États-Unis.
On redoute des risques d'étouffement avec certains jouets Marmites Rires & Éveil de Fisher-Price.
Un lot de Pediacol, un produit pour les nourrissons pour atténuer les symptômes d'un excès de gaz associé aux coliques est contaminé par des levures et peut présenter un danger grave pour la santé.
Le pyjama deux pièces à manches courtes 100 % coton portant la marque Dora l'exploratrice ne répond pas à la règlementation d’inflammabilité canadienne puisque ses manches sont trop grandes.
La teneur en plomb de la peinture qui recouvre les bacs de rangement pourrait dépasser la limite permise. Le plomb est toxique en cas d'ingestion et peut avoir des effets néfastes sur la santé.
Le rappel vise huit modèles de jouets à bascule en peluche Rock 'N Ride vendus par HBC : le jouet est instable et peut entraîner la chute de l'enfant.
Le centre d'activités Imaginarium, un jeu multicolore en bois composé de blocs de lettres mobiles, d'une horloge et de formes et de pièces à faire glisser représente un risque de suffocation.