Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

155 Novembrettes 2009 - 156 bébés dont 73 déjà arrivés!!!

Auteur Message

Emybb2

Inscrit le :
05 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 13:16:57 EDT  
Ptit coeur qui qui bat si vite 1
Bon vendredi les filles !

J'arrive de mon premìer rdv de contrôle !! J'ai un ptit coeur dans mon bedon qui bat vite vite vite !! Baby_girl j'ai un écho le 27 avril pour vérifier ma DPA! PAr la suite je te donnerai mes autres rdv.

Si vous saviez comment j'ai un gros poids de moins sur mes épaules là !!!Je vais ben recommencer à mieux dormir !!

Bon je retourne travailler si je peux bien recommencer à me concentrer !!!

bonne journée !!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 17 avril 2009 11:29:42 EDT  
gabrielle : ouain peut-être que je me laisserai tenter cet été... dans les épiceries y'a aussi du bon cidre de pomme sans alcool ca j'aime bien... je me dit dans ma tête que c'est du champagne... 

revenir en haut

*gabrielle*

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 11:29:24 EDT  
Scuse je voullais m'adresser à luciole99 bye 

revenir en haut

*gabrielle*

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 11:27:59 EDT  
Allo isabellev, moi j'ai essayer le vin blanc qu'il vende à la SAQ mais il est vraiment pas bon, il goute le jus de pomme mais j'en est trouver un à l'épicerie c'est du cabarnet-sauvignon désalcoolisés. C'est sur que c'est pas un vin rouge comme on n'est habituer mais moi je le trouve pas si mal ca goûte un peu le jus de raisin mais en tout cas au pris qu'il est je te conseil de l'essayer je crois qu'il coute environ 7$. Il y a aussi du blanc et du rosé.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 17 avril 2009 11:22:03 EDT  
Shocked alcool : ca dépend des jours.. mais oui desfois ca me manque un bon verre de vin ou une corona bien froide sur le bord de la piscine l'été..... mais le sacrifice me dérange pas... si j'ai trop le gout je prend une seule gorgée et la culpabilité me ronge et c'est assez hihihi a mon fils j'ai peut être pris 3- 4 fois un petit mini verre c'est tout mais cette fois-ci je m'abstient completement... ben en tout cas le premier trimestre c'est sur...après on verra....

moi aussi je suis pas ml au perrier a la lime san pellegrino et cie... peut être cet été je me ferai des drinks sans alcool genre margarita aux fraises....ou virgin bloody....

et pour ce qui est de la biere ou vin sans alcool ca me tente pas...si ca donne pas de ptit feeling ca donne rien ... alors j'aime mieux m'en passer... 

revenir en haut

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 11:16:10 EDT  
Bonjour,

Prends soin de toi Kaflo , je te souhaite un prompt rétablissement.

Shocked Est-ce que vous trouvez difficile de ne pas boire d'alcool ? Car de mon côté, j'ai fais le choix de ne pas en boire du tout. J'ai un souper fondue ce soir et humm je prendrais bien un petit verre de vin. Mais bon, je pense avant tout à la santé de ma crevette. Qu'est-ce que vous buvez pour remplacer ?? moi je bois de l'eau minérale c'est temps-ci, du San Pellegrino...

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

revenir en haut

Ju-libellule

Inscrit le :
08 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 11:14:55 EDT  
Salut les filles,

belle reprise du post baby-girl.
voici mes infos à jour:

Votre pseudo:Ju-Libellule
Votre nom:Julie
Votre âge et celui du papa: Moi 27et Papa 28 (au mois d'août)
Bébé #: 1
# Cycles d'essais: 2 (en fait j'ai laissé passer celui de février, pour avoir celui de mars, car j,avais mal calculé mon ovulation!!)
Date du test: 18 mars
Date de l'écho: ?? Info Santé m'a dit que c'était au 4ème - 5ème mois
Date prévue d'accouchement: 20 novembre
Votre ville: Montréal
Premier rendez-vous: 13 mai
Endroit de l'accouchement: Sacré Coeur (ou la Maison de Naissance de Côte des Neige s'ils me rappellent avant mon 7ème mois!)
Anniversaire: 1er mars 1982
Prédiction sur le sexe: mmh, on sait pas, on verra à la livraison!
Prédiction sur la date d'accouchement: ??

Voilà c'est à jour,
@+ Les mini-bedons
 

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 17 avril 2009 10:41:02 EDT  
Comme toutes les autres, je vais mettre mes infos à jour :

Votre pseudo: Kaflo
Votre nom: Karine
Votre âge et celui du papa: 30 - 38
Bébé # : 2
# Cycles d'essais: 2
Date du test: 18 mars
Date de l'écho: à venir
Date prévue d'accouchement: 21 novembre 2009
Votre ville: Centre-du-Québec
Premier rendez-vous: 7 avril (infirmière) 27 avril (médecin)
Endroit de l'accouchement: à l'hôpital !
Anniversaire: 5 octobre
Prédiction sur le sexe: j'aimerais une 2e fille, mais j'ai un pressentiment de gars...
Prédiction sur la date d'accouchement: 15 novembre

Congé maladie : Ben oui, ma santé est toujours aussi fragile. Je vais mal... je ne suis pas allée au bureau cette semaine. Mais comme je suis la directrice de l'organisme, le téléphone sonne constamment. Nous sommes dans une période de rush en plus!

C'est très difficile d'être malade depuis 1 mois maintenant. Je ne sais pas quel virus m'a attaqué, mais il est "tough". Je n'ai plus de maux de grossesse, par chance, je suis assez mal en point comme ça.

Je reviendrai lorsque ma forme reviendra aussi.
Portez-vous bien, vous ne savez pas la chance que vous avez d'être enceinte et en santé. 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 17 avril 2009 10:40:48 EDT  
Bon matin les bedons!!!!

Finalement ce matin j'ai été faire la file avec mon z'homme à la clinique.. j'en pouvais plus de plus respirer! Le Doc a été super gentil avec moi, il m'a donné un nouveau truc qui ressemble à HydraSence mais 100 fois meilleur, et je viens de faire le traitement Wow - je respire! Smile Il dit que d'ici 3-4 jours ça devrait tout être fini.. Contente la madame!

Prise de poids... je sais pas encore, je sais juste que lorsque j'étais à 6sa, j'avais perdu 2lbs... donc on verra bien à mon RV la semaine prochaine ;)

Bonne journée,
Sarahmay et mini-coco 

revenir en haut

*gabrielle*

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 09:44:37 EDT  
Ptite info sur moi
Votre pseudo:gabrielle
Votre nom:gabrielle
Votre âge et celui du papa:moi 23 et papa 24
Bébé #:1
# Cycles d'essais: 1
Date du test:13 mars
Date de l'écho:???
Date prévue d'accouchement:???
Votre ville:Jonquière
Premier rendez-vous: 21 avril 2009
Endroit de l'accouchement: Alma
Anniversaire: 27 mai 1985
Prédiction sur le sexe: j'aimerais une fille mais je crois que c'est un garcon
Prédiction sur la date d'accouchement: ???

Désolé il me manque beaucoup d'information mais quand j'aurais d'autre nouvelles je vous le dirais.

J'ai vraiment hate d'aller a mon premier rendez-vous j'espère que je vais réussir à entendre le coeur du bébé. Very Happy  

revenir en haut

maman_nini

Inscrit le :
08 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 09:28:03 EDT  
Bonjour à toutes les futures maman de novembre.

J'aimerais me joindre à votre groupe. Alors voici mes infos

Votre pseudo:vdxah
Votre nom: Virginie
Votre âge et celui du papa: 29 ans tous les 2
Bébé #: 2
# Cycles d'essais: 4
Date du test: 15 mars
Date de l'écho: 23 avril
Date prévue d'accouchement: 17 novembre
Votre ville: Québec
Premier rendez-vous: 16 avril (hier et je suis déçu car on a pas pu entendre le coeur)
Endroit de l'accouchement: CHUL
Anniversaire: 2 février
Prédiction sur le sexe: ???
Prédiction sur la date d'accouchement: 18 novembre 

revenir en haut

vbelec

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 09:26:49 EDT  
Bonjour à toutes les futures mamans de novembre!
Merci baby_girl pour ton beau travail ;o)

Voici la mise à jour de mes infos:
Votre pseudo: vbelec
Votre nom: Valérie
Votre âge et celui du papa: 30 ans et 31 ans
Bébé #: 2, mon fils Antoine a eu 3 ans le 16 mars
# cycles d'essais: 8
Date du test: 27 mars
Date de l'écho: début juillet
Date prévue d'accouchement: 28 novembre
Votre ville: L'Ange-Gardien
Premier rendez-vous: Premier rendez-vous avec mon médecin de famille le 15 mai
Endroit de l'accouchement: Hôpital de Gatineau
Anniversaire: 9 février
Prédiction sur le sexe: peut-être une p'tite fille...
Prédiction sur la date d'accouchement: 22 novembre

J'aimerais savoir, les filles qui sont dans le secteur de Gatineau , avez-vous choisi votre médecin accoucheur? J'avais Dr Paquet pour le premier, mais il n'est plus médecin accoucheur... je crois que je vais aller voir Dre Duval...

Prise de poids: je serai à 8 semaines demain et j'ai déjà pris 4-5 livres... j'espère juste pas en prendre plus de 45 comme le premier ;o)

merlyn: bonne chance pour ton écho! Donnnes-nous des nouvelles!

Bonne journée les novembrettes!
Valérie 

revenir en haut

HAJER

Inscrit le :
24 avr. 2006

Posté le: 17 avril 2009 09:00:00 EDT  
merciii baby girl pour tout le travail
moi aussi je vais mettre a jour mes infos
Votre pseudo: HAJER
Votre nom:hajer
Votre âge et celui du papa: 30 et 30
Bébé #: 2
# cycles d'essais: 2
Date du test: 19 mars
Date de l'écho: 29 avril
Date prévue d'accouchement: 6 novembre
Votre ville: Montréal (mais je déménage fin mai à Laval)
Premier rendez-vous: 9avril
Endroit de l'accouchement: St. Marys
Anniversaire: 28 septembre
Prédiction sur le sexe: aucune idee,mais jai deja une fille,tout le monde veut un gar...
Prédiction sur la date d'accouchement:05nov
 

revenir en haut

HAJER

Inscrit le :
24 avr. 2006

Posté le: 17 avril 2009 08:56:14 EDT  
vivie1977 tu la passe ou ton echo clareté nucale??
parceq moi javais pas le choix q de prendre un rdv en privé,est ce q c la seule facon de le faire??
merciii
bonne journee a tte 

revenir en haut

merlyn

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 17 avril 2009 08:40:49 EDT  
Bon matin !!!!

Mise à jour de mes infos:
Votre pseudo: Merlyn
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celui du papa: moi 28 ans et futur papa 33ans
Bébé #: 1
# cycles d'essais: 4
Date du test: 16 mars 2009
Date de l'écho: 17 avril
Date prévue d'accouchement: prévu le 23 novembre 2009
Votre ville: Québec
Premier rendez-vous: 3 avril,, 2ème 4 mai
Endroit de l'accouchement: Chul
Anniversaire: 6 juin 1980
Prédiction sur le sexe: ???
Prédiction sur la date d'accouchement: ???

Merci à baby-girl d'avoir repris le post, Bravo Exclamation

Et oui, je vais à ma première écho ce midi Exclamation J'ai hâte !!! et peur en même temps, la dernière écho que j'ai passé, le petit coeur du bb ne battait plus.... alors j'angoisse un peu ce matin...

Prise de poids : pour ma part, je suis rendu à 13lbs de pris... et le pire, c'est que je suis tjrs malade !! je ne sais pas comment je fais pour engraisse !! mais le positif dans tout ça, c'est que mon chum réalise que je suis enceinte !!!

Diclectin c'est moi qui prends 2 co le matin.... et pour la fatigue, je fais une sieste en PM, je n'ai pas vraiment remarqué si j'étais plus somnolente, car depuis le début, je dors partout, même quand je prennais mes 2 co le soir....

Médecin : Mon médecin s'appelle Pierre Huot, il est à Ste Catherine de la Jacques Cartier, et il prend encore des patientes, il accouche 24h sur 24 et il est très disponible. J'ai du l'appeler car la fille à mon chum a eu la 5ème maladie et il m'a rappeler la même journée !!! je suis allée passer une prise de sang au Chul le lendemain, mais je n'ai pas eu de nouvelle encore, j'imagine que tout est OK.

Je vous redonne des nouvelles en revenant de mon ECHO Exclamation Exclamation Exclamation

Profitez du soleil ! Laughing

Geneviève
 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 17 avril 2009 07:47:31 EDT  
Bon matin les bédaines!!!

Vivie1977: C'est tellement trippant de voir son bébé!!! J'suis contente de savoir que tu as une petite crevette bien vigoureuse! Je vais changer ta date sur la première page!

Val29: Dommage! Nous ne sommes plus jumelles de date! Mais si tout va bien c'est ça l'important!

Je vais à la vente d'entrepôt Kricket aujourd'hui! J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a pour l'été... J'espère trouver quelques ensembles pour ma fille! On m'a dit l'an passé que c'était pas cher et qu'il y avait beaucoup de stock! Si jamais ça vous intéresse, ce sera ouvert au public à compter de lundi!

Un gros merci pour vos commentaires! Ça me motive à continuer! Vous êtes toutes super! Si jamais vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas! Après tout c'est notre post à toutes! Smile

Sur ce passez une excellente journée sous le soleil! Smile 

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 07:43:06 EDT  
Ah oui j'oubliais, je repasse un écho jeudi prochain pour ma clarté nucale car hier j'étais 3-4 jours trop tôt pour prendre une bonne mesure. Moi ça fait mon affaire, ça va me redonner l'occasion de revoir «mini-me»! Very Happy  

revenir en haut

Vivie1977

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 07:40:53 EDT  
Bon matin!

J'ai eu mon écho hier, wow, toujours aussi impressionnant. Mon chum trippait lui aussi. Finalement j'avais environ 1 jours et demi de moins que je pensais (les mesures jouaient entre 10 5/7 et 10 6/7) ce qui place ma DPA au 7 nov. au lieu du 6. J'aurai 11 semaine demain; YES! Plus qu'une semaine pour finir le premier trimestre!

C'était drôle, il n'arrêtait pas de bouger les petits bras et les petites jambes; un moment donné on l'a clairement vu se tourné la tête vers nous. Le petit coeur était vigoureux; c'est toujours rassurant. «toute une belle crevette!» s'est exclamé la gényco; on était bien content! Là mon chum a scanné la photo et l'a envoyé à la famille; ça beau être notre 3e, on est aussi énervé qu'au premier!

Bonne journée les filles! Very Happy  

revenir en haut

m_plante

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 17 avril 2009 07:24:05 EDT  
Bonjour Val29, vois-tu après 8 semaine et 6 jours (habituellement la semaine a 7 jours) tu tombe a 9 semaine Laughing Laughing  

revenir en haut

Val_79

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 17 avril 2009 06:47:57 EDT  
Oups...je viens de voir que sur ma petite règlette, ça indique déjà 9s, c'est quoi après 8s6, ça tombe à 9s après?

Désolé, je suis tout fourrée!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre