Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Remontée température après ovulation...ARGHHH

Ah merci c'est gentil de m'avoir répondu! Ça va faire bientot 9 mois que nous essayons et je travaille de jour et de nuit, alors peut-être que mes ovulations sont de moins bonnes qualité, nous verrons bien! Je commence un poste de soir bientot et...

1525 2

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Bonsoir les filles!

Je suis de garde au Scan ce soir, donc j,espère ne pas avoir trop de call ! Confused Cool

Émilie: Moi aussi, j'adore les Coquelicots, qui sait, peut-e^tre serais-je celle qui partira le post de novembre! Cool Merci de tes bons...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Emilie: Je sais que ca ne servira pas a grand chose, mais j'ai remis mes température que j,ai prise lors de mon quart de nuit (plateau haut) et aucun des deux sites n'ont détecté d'ovulation a ce niveau, yéééé! je vais laisser les jours...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Emilie: Merci beaucoup pour ton conseil. C'est super gentil. Comme c,est la premiere fois que j,en fais une, je capote un peu de voir que ce soit pas flagrant comme vous les remontées Confused
Mas je viens de parler a une de mes collegues en retr...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Remontée température après ovulation...ARGHHH

Bon matin les filles, je vous explique ...

Mardi matin = test d'ovulation positif +++ (36.41)
Mercredi matin = gros tiraillement ovaire droit pendant la nuit et matin (36.37)
Jeudi matin = 36.49
Vendredi matin = 36.55

Je n'ai pas vraiment de remont...

1525 2

Salut les filles...

Je suis un peu découragée...j'ai eu mon test d'ovulation VRAIMENT positif Mardi matin, j'ai senti que j'ai ovulé full pine dans la nuit de mardi a mercredi et la, sur ma courbe de température...NIET ... Le jour J elle était...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Salut les filles...

Je suis un peu découragée...j'ai eu mon test d'ovulation VRAIMENT positif Mardi matin, j'ai senti que j'ai ovulé full pine dans la nuit de mardi a mercredi et la, sur ma courbe de température...NIET Surprised ... Le jour J ell...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Taranathatou: Si je teste le 3 mars, je serai a 12 DPO, puisque le mois passé mon spotting est arrivé à 12 DPO, et d'habitude, j'ai 30 jours de cycle. Aujourd'hui, je suis à J24. J'aimerais tellement me rendre au 3 mars, tu as pas idée, m...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

La toune: ''Ca m'énerve'', vous connaissez? On la refait?

Ça m'énerve que je me donne de la pression pour absolument rien!

Ça m'énerve quand je prends le peu de temps que j'ai pour dîner pour aller à la pharmacie et que je suis pognée pour attendre 20 minutes après les p'tits vieux qui valident leu...

21905 64

plus de 188 mois

Placotage & rigolade

Salut les filles!! J'espère vous allez toute bien!!

Taranathatou:
Dans la journée, surprise! De la glaire aqueuse! Surprised C'est bizarre, c'est pas censé être désertique cette histoire? Mais bon, verras bien demain matin! Vivement une h...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses