Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Mettre des sous de côté

Avec tout ce que la société nous projette et tout. Déja accepter de ne pas avoir un char de l'année, un blackberry, un ci ou la super patente qui vient juste de sortir et qui est don meilleure ou autre chose. C'est un méchant bon début.

Peu im...

6786 21

plus de 188 mois

Débats et actualité

S'ouvrir des comptes anonymes pour insulter

Blandinette: Clap! Clap! Very Happy Very Happy C'est très bien dit!  

6681 140

plus de 188 mois

Débats et actualité

En troisième année, elle dort chez son chum...

Je comprends qu'avec ce que nous entendons de nos jours... Des jeunes se font des fellations dans les cours de la maternelle et des écoles primaires des fois, ça fait peur...Des jeunes qui jouent à la Pipe-musicale...Arkk dégueux!! On veuille son...

8592 75

plus de 188 mois

Débats et actualité

S'ouvrir des comptes anonymes pour insulter

Perso, je comprends pas,

Dans la vraie vie (pas virtuelle je veux dire) il y a des gens bizarre, qui se mettent à te péter une coche parce que tu as passé trop près d'eux ou chez pas quoi encore pour qu'elle raison... ou des choses qui m'exaspè...

6681 140

plus de 188 mois

Débats et actualité

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Lisa: Vaouh!! merci ça a marché pour les bannières!! Very Happy Very Happy Very Happy Clap! Clap!! Cool  

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Mettre des sous de côté

Irlande : Clap! Clap! Very Happy Very Happy  

6786 21

plus de 188 mois

Débats et actualité

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Zazzou: Waouh! Une "presque collègue" Alors!!! Very Happy Tu travailles à Saint-Eustache!!! Meh! Une de mes bonnes amie est justement technologue en radiologie là-bas! Si tu crois une Kimberley un jour, tu peux lui dire salut pour son amie Marie-C...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Coucou les citrouilles!!

Chanelchuck: Tu sais quoi? J'ai de la belle visite aujourd'hui! Miss ovu!! Elle se fait ressentir par un beau mal à l'ovaire droit! Et ce, dans un océan de glaire liquide récidivante! Surprised Tsé...quand tu jases...

183616 3063

plus de 188 mois

Groupes des Futures Mamans

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Zazzou: Oh merci quel super conseil! Je vais la prendre à la même heure! même des fois que je peux (essayer) de roupillonner lorsqu'il n,y a rien! Je suis technologue en radiologie en milieu hospitalier, donc je couvre l'urgence et les éta...

93778 1379

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Mettre des sous de côté

Yummymommy: Désolée, des fois je ne m,exprime pas bien... Embarassed Dans le fond, c'est un peu comme les autres filles ont dis: Vivre sur un seul salaire, le plus possible. Mon chum fait 11,50 de l'heure, alors c'est sur qu'avec une maison, d...

6786 21

plus de 188 mois

Débats et actualité