Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Bonsoir les filless!!

Ouuuu j'ai disjoncté ce soir, je suis vraiment saouleeeee! Mais non...c'est pas vrai ste coup-là ! Ha ha! Je vous ai bien eu!
Ah le Saint-Hubert, comme c'est bon!!! Very Happy Plusieurs kilo de plus dans les culottes! Oufff!! Mais...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles!!!

Maeva: Youppi!! Une autre mousquetaire!!! (Est-ce que ca veut dire que nous aurons des mousquetons??? Rolling Eyes Surprised ) Je te trouve super bonne de pouvoir sentir ton corps comme ca, c'est vraiment super et ce sera u...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

suite... (trop long grrrrr)

Ziggy: Viens nous voir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue! Il parait que les chances de retomber enceinte tout de suite apres une fausse-couche sont grandes. Quelques filles avaient déjà dit ça sur un po...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir mes testeuses préférées!

Ah ! Moi , Dutchy et Pilule29 nous étions les trois mousquetaires! Et les deux ont eu leur +, je suis tellement contente pour elles! Je ne suis pas triste, puisque je sais qu'on ne s'abandonne...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Dutchy: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J,en étais sure! Félicitations ma belle! Je suis tellement heureuse pour toi! Very Happy Je te souhaite un beau bébé en santé! Un petit frère ou une petite soeur...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles!

J'ai jamais bcp de temps le amtin, donc je vais y aller plus en détail ce soir:

Issa: je suis heureuse que tu m'aie raconté ce pourquoi tu es si mal. C'est poche que ca prenne au moins un cycle avant que ton corps s'h...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les Girlz!!

Quelques perso et ensuite! Hop dans le bain et dodo!!! Je me couche de bonne heure maintenant, question de me donner plus d'énergie! Je reviens du parc avec Mike et j'ai fait ma liste d'épicerie, maintenant, reste juste à ven...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles!!

Helenou: Parfait! je t'envoie un e-mail!

Issa: Ce n,est pa grave d'être négative de temps en temps, c'est la preuve que tu es humaine. Voir Rosie ce mois-ci à fait très mal à mon moral, mais c'est maintenant ...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Dutchy: salut ma belle! Eh oui, Rosie est arrivée mardi, spotting lunid, je suis donc à Jour2. Je suis dans le post des testeuses de février et j,espère vraiment que tu ne viendras pas! Je t,adore vraiment, mais je sais que ce qui te rendr...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Pilule29: OMG OMG OMG OMG OMG!!! F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!!! Je suis si heureuse pour toi! Toi qui le veut tellement!!! Je te souhaite un super bébé en santé, et en plus, il sera don beau!!!!! Tu auras une belle bédaine!
J,espère jus...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses