Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Salut les filles! Juste pour vous dire que je me sens HOT! Je viens de mettre en lien ma Courbe de température!!!! Héhé!
Pour l'instant, je ne l'ai pas pris aujourd'hui car je suis à J1, je commence a la prendre demain!!!
J'ai déjà hâte!!!!
...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles!

nathoug: Ah bon, c'est scientifique ce que ton amie t,a dit? J'aimerais bien!! C,est sur que des fois, je me trouve des raisons pour me dire que ca ne marche pas, c'est pathétique, mais ca me donne l'impression que ce n,est pas ...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les Girlzzz!!

Je suis de retour avec mes pompons de cheerleader et ma bonne humeur! Smile On repars pour un autre mois!

Maevarocks:
Moi je trouve ça normal de s'en faire, j'imagine que tu es tannée d'attendre et tu voudrais que tou...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Et voici mon message de ce matin:

J'ai très bien dormi! Oufff!!!

Maevarocks: Ah merci tu es don bin fine!! J'avoue que moi aussi pour la photo je me le suis demandé, je me suis meme dit, ah bin elle a adopté un petit vietnamien!!!! lol To...

37116 365

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles! Je vais vous poster mon message d'hier soir, (il ne s'est jamais posté, mystère et boule de gomme!!!)

Nathoug: Un gros merci pour tes bons mots! Je suis heureuse d'attaquer ce prochain mois avec toi! J'ai confiance en ...

37116 365

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Pilule: tu es bien gentille, ne perd pas espoir, tu auras ton + toi! Smile Avec la température pas très belle, je ne sais pas si le parc canin demain tiendra toujours...A moins qu'il arrête de pleuvoir, ce serait bien interessant. Si tu es c...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Helenou: Merci, ce serait vraiment très gentil de ta part! Embarassed Embarassed

misscaro:
Nous aurons notre + en février ensemble alors! Wink  

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonjour les testeuses!
Je m'inscris pour tester avec vous à la fin février, j'ai été attaqué par le garde du corps de Rosie, Monsieur Spotting, signe que Mam'zelle arrive bientôt...

Nom: Chixxo
Votre âge: 22, mon conjoint 27
[b...

37116 365

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonne fin d'après midi les filles!

Bravo aux nouveaux +++!

Je viens vous annoncer que je vais migrer dans le post des testeuses de Février. C'est terminé pour moi. Tous mes espoirs pour ce mois-ci sont tombés dans le spotting... C'est extrememe...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Hello! Ouin je suis matinale, travail oblige! beurk!!!

Pilule: je pense que c'est plus mouillé, j,ai entendu mes gouttières toute la nuit! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Mais fait attention pareil, j,vfeux pas te croiser à l,hopital as matin!...

119419 1794

plus de 189 mois

Groupes de testeuses