Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Valgouin! Merci de ton passage! Si ça te tente, passe nous voir en janvier, tu pourrais être une bonne cheerleader! Smile

Abigail: C'est vrai tu fais une belle pause, tu as l'air de la fille qui profite du soleil ! Chanceuse! Smile

...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Miss Caro: F....F....Furets?? Rolling Eyes Ça vole pas les bijoux ces animaux-là? Embarassed

Perso: Arfff je suis brûlée les filles, la sangria etait vraiment trop bonne et j,en ai pris un peu trop je crois... je vous laisse, je vais alle...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Dutchy: NOn! Ne désespère pas! JUe te comprends d'être triste, moi aussi je le suis à chaque ---, ne te laisse pas abattre! Je sais que c'est difficile, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Mais, tu sais, c'est sur que c'est pl...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Chanelchuck: Merci bcp c'est très rassurant! J'ai commencé mes essais bb alors que j,avais encore des problemes, depuis seulement 2 mois et demi que tout est OK! Alors... j'essaie de ne pas trop m,en faire. Maintenant, je veux ce premier bébé enc...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Dutchy: Contente de te voir! Tu testais pas le 31? J'ai tellement hâte de savoir!!! Tu seras un de nos premiers + de janvier! Ohh Yeah! Tu pourra enfin t'en aller te job pourrie et ton boss pourri! Pas de la belle-soeur...mais ça...c'est u...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Abigail27: Wow félicitation s pour ton retour de fausse couche! Tu seras une vrai de vraie testeuse de janvier! Je suis vraiment contente pour toi! Tu auras pas l'impression d'être une spectatrice! C'est un méchant beau pas dans la bonne di...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

AngéliQ: Ouff un chum qui a une jumelle! Pas trop cool, leur lien doit tellement etre serré et spécial! Ou lalal! ca doit pas etre facile de pas penser aux essais bb lorsque tu travailles avec eux toute la journée!

Dutchy: Ouin ...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles:

Pomme: Ce n,est pas moi qui ait dit ca, mais je l'ai vu moi aussi. C'est tout simple. C'est parce qu'il y a trop de probabilitié. Imagine, il faut qu'au moment du cycle ou l'ovule est fecondable (quelques jours à peine...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les testeuses, ou plutot, Dutchy et Maman2010 ! Razz

Dutchy: Ark....les belles-soeurs... je te comprends... Je trouve que c'est quand meme bon signe tes "symptomes" si on peut appeler ca comme ca, dans le fond, tout ce ...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon, j,vais aller prendre un bon bain et je reviens avant le dodo pour lire vos petites discussions, à plus tard les filles! :)

Chixxo!! Razz  

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses