Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Lpaquette: Tu dis! Je viens d'écrire : "on lâche pas les filles il reste juste 2 jours de décembre, on lâche pas" dans le post de janvier Surprised
Je suis bin bin mêlée!  

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

oopss, oubliez la dernière phrase...j'ai cru que j'étais dans le post des testeuses de décembre...lol

Tu vois Pilule , moi aussi je suis mêlée! lol Smile Embarassed

Plutôt: Dans 2 jours nous sommes en janvier, on lâche pas les filles...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Pilule : J'en serais vraiment très heureuse! Surtout que mon nouvel horaire serait de soir! donc disponible le jour, à la clarté! héhé! Mais bon j'ai bien hâte de voir ça quand il vont me mettre sur ce poste la! Mais j,ai des congés da...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Pilule: Ouais c,est vrai pour les deux forums! Moi aussi ca me mélange Razz Je finis par me répéter! lol... Rolling Eyes
OHH Yeah! Les Citrouillettes D'octobre! J'aime bien aussi! Smile
Désolée pour Rosie qui débarque...est-ce que je peux te poser une q...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Waouh! Il commence à y avoir plus d'action depuis que nous sommes 41 ! C'est super!

Pilule: Je serais ravie d'aller marcher avec toi et ta Popette! Smile Mais ce soir il fait vraiment trop froit pour mon petit corps! Crying or Very sad

Issa: Je s...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Valgouin: Un gros merci! Et tu vas voir, attache bin ta tuque, paske nous aurons notre ti-pou avec seulement quelques semaines de différence! Héhéhé!
Tu es super gentille de donner au suivant de même! :)

Perso: Arkkkk J'ai tellem...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Dutchy: Fais-toi en pas, les boss des fois, la mienne aussi, elle est bin sympa, mais quand elle débarque et nous dit comment faire notre job et ca devrait etre de meme, de meme...C'est tellement facile critiquer de l'extérieur quand on n'es...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Je viens d'avoir un idée en voyant les filles parlé de zénitude! Troubvons-nous chacune un super trucs pour rester zen et partageons-le sur ce forum! Ca donnerait peut-être des idées aux grandes stressées de ce monde (genre moi!!!!) et aux psyc...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Salut les filles! Je passais vous voir sur mon heure de midi:

Angéliq: On parle d'urine concentrée lorsqu'elle a séjournée au moins 4 heures dans la vessie. Alors tu peux boire un bon verre d'eau vers mettons midi et faire pipi vers 16h...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les testeuses zen!

Pilule: C'est une bonne attitude, rester zen et le faire pour le plaisir! Smile Si tu as de la misère à faire le vide dans ta tête, si tu veux on ira promener nos deux bombes et manger une poutine chez Ben! Ah Ah!...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses