Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 semaines et pertes rosées

Auteur Message

crystal__77

Posté le: 4 décembre 2010 09:54:26 EST  
Bonjour a toutes,

Je suis a essai 2 - bb1. La 1ere grossesse c'est terminee a 10 semaines avec FC avec perte rosee a partir 7e semaine.

La encore une fois perte roses a 7 semaines 3 jours... je suis stressee ... a 7 SA 6 Jours j'ai decide d'aller a l'urgence. Mon taux de HSG a augmente et l'echographie montre un petit coeur qui bat et 2 poches. Le medecin m'a arrete de travailler pour 1 SA, pour me calmer, mais m'a dit de faire mes petites choses dans la maison que le repos totale ne changerait rien au resultat. Qu'avant 12 semaines ils ne peuvent rien faire.

Une autre echographie la semaine prochaine pour voir l'évolution.

Je suis maintenant a 8 SA 3 jours et j'ai toujours, tous les jours des pertes rosés. Je suis inquiete !!! Ce sont les plus longues 12 semaines de ma vie. J'ai peur que ca se termine comme essai 1 bb1.

Merci pà l'avancepour vos commentaires les filles !!! 

guylou33

Posté le: 24 mai 2013 21:05:35 EDT  
Oui j'ai fait une prise de sang avec 10 fioles a remplir lolll le md voulait un bilan complet. 

TinaFOuellet

Posté le: 24 mai 2013 20:37:52 EDT  
C'est difficile à dire. Certaines personnes n'ont pas beaucoup de symptômes pendant leur grossesse alors que d'autres en ont plusieurs... Celles qui en n'ont pas s'inquiètent et celles qui en ont trop s'inquiètent aussi... Smile

As-tu fait une prise de sang depuis ta confirmation de grossesse ? 

guylou33

Posté le: 23 mai 2013 22:04:08 EDT  
Smile merci!!! J'ai parler a mon Md aujourd'hui et elle m'a dit que pour elle en clinique il étais trop tot Sad mais que si je veux en avoir le c?ur net d'aller a l'hôpital. Je n'ai ni mal au sein ni mal de c?ur ni tiraillement mais je me sens le bas du ventre interieur gonflé. Aucun signe de grossesse???? 

TinaFOuellet

Posté le: 23 mai 2013 21:20:51 EDT  
Bonjour les filles,

Il y a quelques semaines (à 4 sa), j'ai aussi eu de petites pertes rosées qui m'inquiétaient. Surtout que dans mon cas, j'avais des tiraillements dans le bas du ventre. Je suis donc allée aux urgences pour me rassurer.

Après une panoplie de prises de sang, d'échos, etc., ils n'ont rien vu d'anormal, bien que bébé était encore beaucoup trop petit pour qu'ils puissent m'en dire plus (à ce stade-là, ils ne voyaient pas grand chose mis à part que tout semblait à la bonne place et évoluer normalement selon le nb de semaines).

Ils m'ont dit que tant que ce n'était pas rouge et abondant comme des règles, de ne pas revenir et de ne pas m'en faire.

Les petites pertes ont duré 3 jours et je n'ai rien vu depuis. J'ai toujours de méga tiraillements dans le bas du ventre, des maux de coeur, les seins gonflés, etc. Je me dis donc que tout est sur la bonne voie. Mais si tu veux te rassurer... il n'y a rien de mieux que le médecin. Et aux urgences, ils ne niaisent généralement pas avec ça. Mais ne te prévois rien cette journée-là et amène-toi un bon livre pour te divertir. C'est long l'urgence. 

guylou33

Posté le: 21 mai 2013 20:14:15 EDT  
oui merci je sais qu.ilfaut pas stresser.j'ai eu juste vendredi et dimanche des pertes rosées mais vraiment minime.c'est que j'ai déjà fait une fausse couche et je n'ai jamais saigner ou de mal crampe. cest plus ca qui me stressé Je vois mon md juste le 19 juin Sad jai hate en titi d'entendre son ti c?ur. je ne pense qua ca et je me frotte la bedaine en lui parlant.
merci et bonne grossesse a toi aussi Smile))) 

Pascale12

Posté le: 21 mai 2013 18:22:44 EDT  
Bonjour Guylou33,
Je suis un peu dans la même situation que toi. Je crois qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de sang rouge et de crampes fortes. Je suis à 8 sa et j'ai des pertes roses depuis ma 6e semaine mais ça ne s'accentue pas donc, je ne panique pas. Je vois ma gynéco dans une semaine, j'ai bien hâte! Reste zen! Smile Si ça n'augmente pas, il ne faut pas paniquer. Bonne grossesse! 

guylou33

Posté le: 19 mai 2013 20:03:06 EDT  
Bonjour je suis enceinte de 7 semaines. Vendredi j'ai eu quelque perte rosée mais minime.samedi rien et aujourdh'hui rien et voila qu'avant d'aller ds la douche je fait un ti pipi et voila encore rosée mais pale. J'ai fait une fausse couche en mai 2010. et la j'ai tres peur de le perdre. Je lui parle.mon md m'a dit que pour elle c'.tais trop tot pour entendre le c?ur pas avant 11 semaines Crying or Very sad Je ne peux pas attendre je ne pense qu'a ca. Quoi faire? Ma fausse couche de 2010 je n'ai pas saigner c'est le Md a la clinique gare qui a vue que le c?ur ne battait pas. donc elle m'a donner une pilule a insérer ds le vagin pour faire sortir le feotus Sad Aidez moi donnez moi du positif je suis angoisser merci  Je suis folle d'inquietude. J'ai peur je me pose sans cesse des questions et pas de reponses. Crying or Very sad  

crystal__77

Posté le: 15 janvier 2011 22:00:42 EST  
Oups !!! Je suis encore plus désolé Misha de ne pas avoir été voir ton profil avant de te répondre. Sad

JE suis triste pour ton que ton petit coeur se soit envolé. Je comprend la peine que tu vis car j'ai perdu un ti-ange il y a 1 1/2 ans dans les mêmes circonstances.

Vis ta peine à 100% et prends soin de toi le temps que ton corps récupère.

Je te souhaite pleins de petits ++++ pour bientôt !!!

crystal__77

Posté le: 15 janvier 2011 21:57:37 EST  
Désolée Misha de ne pas être revenu plus vite vous donner des nouvelles.

J'espere que ça c'est bien passée pour toi et que tu as fini par entendre le petit coeur.

Nous tout vas bien ... nous avons eu les derniers test le 8 janvier et nous avons vu à nouveau le petit coeur et surtout bébé bouger comme un hyper actif.

Je reste craintive mais j'ai recommencé à travailler, je retrouve tranquillement mon énergie mais je conserve la paranoia du papier de toilette et je me sens inquiete chaque fois que mon corps a une nouvelle réaction.

Bonne chance à chacune d'entre vous !!! 

Misha

Posté le: 31 décembre 2010 08:48:02 EST  
Alors Crystal, comment vas-tu? Je suis ton fil de discussion parce que je suis dans la même situation que toi, à 12 semaines de grossesse. Je suis allée à l'urgence hier et ils m'ont examinée, mais comme ils n'ont pas vu de sang, ils n'ont pas voulu me faire passer une écho.. Sad Ils ont essayé d'entendre le coeur, mais rien... Le médecin m'a dit que c'était la première fois qu'elle faisait ça et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète... J'ai l'impression que mon ventre est tout mou (peut-être parce que c'est ma deuxième grossesse? Laughing, et j'ai des tiraillements Crying or Very sad . J'attends les résultats de ma prise de sang et je me croise les doigts... J'essaie de me reposer, mais la veille du jour de l'An, pas évident! Je ne sais pas si je devrais rester allongée Crying or Very sad

Dis-nous comment tu vas!

caroube

Posté le: 28 décembre 2010 18:40:26 EST  
je n'ai jamais fait de fausse couche, j'ai deux filles de 5 et 2 ans je suis enceinte de bébé #3, 19 semaines de fait...et chaque fois que je vais à la toilette je regarde aussi systématiquement le papier de toilette...comme quoi pas besoin d'avoir vécu une FC pour être pris de cette habitude.

Bonne chance les filles...et tenez-nous au courant ! 

Kamelya

Posté le: 27 décembre 2010 19:51:00 EST  
vos messages m'encouragent!! J,en ai chaque jourdepuis que je sais la nouvelle et je minquiete!! merci de partager!! 

crystal__77

Posté le: 12 décembre 2010 15:33:53 EST  
Merci Syrinx !!!

Après une FC la paranoia du papier de toilette est bien ancrée. 

Anonyme

Posté le: 12 décembre 2010 07:13:30 EST  
Bonjour Crystal,
Je te comprends totalement. Moi aussi, pour bb1, j'ai vécu ces heures d'angoisse. C'est 50-50. Dans mon cas, c'est la FC qui l'a emportée. Cependant, l'expérience m'a appris une chose : je ne pouvais rien y faire. J'ai fait attention à tout : dodo, alimentation, etc. C'est arrivé quand même. Maintenant, je suis de nouveau enceinte. Je ne te cacherai pas que, chaque fois que je vais aux toilettes, je vérifie systématiquement si ça saigne ou non, s'il y a un petit filet rosé ou brunâtre. Cependant, je me branche sur l'instant présent. Ton bébé peut s'accrocher et, autant pour lui que pour toi, les images positives et les moments de bonheur que tu vis sont précieux. Ton taux HCG monte, le coeur bat, ce sont des bons signes.

Je pense fort à toi.  

misslady

Posté le: 10 décembre 2010 22:57:54 EST  
cooooooool!Smile 

crystal__77

Posté le: 10 décembre 2010 18:57:44 EST  
Bon conclusion de l'histoire. Toujours des petites pertes. Toujours au repos pour encore 10 jours.

Mais ... Very Happy ... toujours un petit coeur et un bb en santé !!! 

crystal__77

Posté le: 7 décembre 2010 12:01:10 EST  
Maman4+ - C'est ce que j'ai pensé moi aussi que c'était un des jumeaux qui n'était pas viable mais le medecin ne m'a donné aucune cause. Je lui ai posé la question au sujet du décollement du placenta mais tout semblait beau. Je continue de vivre en me disant que j'avais des jumeaux mais qu'il en reste maintenant 1 ... et il était bien vivant à la vitesse ou le coeur brillait.

Do-Drey - Je ne veux pas etre pessimiste parce qu'aucune femme ne le vis de la meme facon mais lors de mon premier essai, j'ai eu des douleurs aussi forte qu'à mes menstruation et dans la nuit j'ai perdu le bébé. Cette fois-ci tu vois c'est le meme genre de douleurs mais moins forte et non continu (sporadique) et a l'echo de 8 semaines il y avait un petit coeur qui bat. Ca ne jure de rien mais c'est bon signe. Garde espoir !!! Puis si tu t'inquiete trop fais comme moi, va à l'urgence. C'est un peu long avant que nous passions et souvent il faut en ajouter un peu comme symptomes mais habituellement apres un examen du col pour voir s'il est fermé, il passe une echo . Donc ca te rassurera ou bien tu sauras exactement a quoi t'en tenir. Puis ensuite ils te suivent un peu plus.

Césarine - Merci ! J,ai bien vu un petit coeur lors de la première écho et je vais en avoir une autre demain et je souhaite encore voir le petit coeur battre. C'est stressant parce que même si nous portons le bébé on dirait que l'on est déconnecté completement de ses signes vitales. J'espere beaucoup pour demain car apres 2-3- jours de répit depetites pertes ont recommencées ce matin.

Je peux vous dire que le retour au travail jeudi me stress aussi, je voudrais pas que mon travail empire mon cas.

Je vous tiens au courant demain à mon retour !!! 

maman 4+

Posté le: 6 décembre 2010 18:20:14 EST  
coucou si tu avais un petit coeur et deux sacs tu avais peut-être des jumeaux et un des deux ne s'est pas développé. Les pertes sont dues à la perte du jumeau.

Bonne chance 

Césarine

Posté le: 6 décembre 2010 16:31:32 EST  
Bonjour les filles,

Mon histoire ne s'est pas forcément bien terminée mais c'est pour dire à Crystal que des pertes rosées sont très courantes et pas inquiétantes. En fait c'est plus quand il y a des caillots et du sang bien rouge. Moi c'est ce qui m'est arrivé lors de mes 2 FC, ça avait commencé rosé mais ensuite ça s'est accentué et j'ai perdu des caillots.

Donc moi à ta place je serai confiante surtout si tu as vu le coeur !! Tiens nous au courant !  

Do-Drey

Posté le: 6 décembre 2010 13:02:09 EST  
Salut!

J'ai eu aussi quelques pertes rosée-brunâtres il y a 2 semaines, pendant qq jours. Et hier aussi, une seule fois. J'essaie de ne pas m'en faire, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu mal au ventre style comme avant d'être menstruée? J'ai ça aujourd'hui pis maudine que je déteste! J'essaie de me dire que c'est mon corps qui travaille pour faire de la place au bébé mais quand même... J'ai hâte à mon premier rendez-vous lundi prochain!

Se connecter pour répondre