Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crystal__77Inscrit le : |
Merci les filles ... vous etes super encourageante !!!
|
k4rieInscrit le : |
J'ai appris ma grossesse a 11 semaines presque parce que a ma 7-8e je me croyais menstruée alors que finalement cetait pas sa du tout ! Cetait juste vraiment moins abondant que des regles reguliere mais jme suis pas trop questionné .. jai fait du kayak , jtallé dans des maneiges , jai travaillé et jai eu du ''bon temps'' avec mon chéri et ca na rien changer puisque mon bébé ewwt resté bien dans mon utérus, jai eu de la chance ! Ne tinquiete pas prends soin de toi et detend toi puis sa va bien allé -xxxxxxx-
|
missladyInscrit le : |
j'ai saigné à mes 4 grossesse. 2 FC, 1 grande fille de 2 ans et 8 mois et 1 bébé en constructioN! cette grossesse ci j'ai saigné de 5 semaines à 10 semaines, 3 échos ont confirmées que tout allait super bien!!
|
Pour suivre mon post, petit up-date.
Aujourd'hui aucune perte !!! Ouf !!! J'espere que ca continuera comme ca !!! Je serai de retour mercredi apres la 2e echo avec des nouvelles. |
Ah oui j'ai oublié de te dire que moi non plus j'ai pas vraiment de symptomes.
Des haut le coeur a 4 semaines et depuis quelques tiraillement au ventre. Mais sinon que de la fatigue et une faim d'elephant en permanence. Ca m'inquiete meme de ne pas avoir de sensibilite au seins et qu'ils ne grossissent pas encore. Quand je suis inquiete... tout y passe ... meme le fait de ne pas avoir de symptome.... Encore merci !!! |
Merci Genou83 !!!
Je suis contente que tu m'ai raconté ton histoire. Ca fait plaisir a lire une histoire qui se continu bien. Malgre mon stress, je parle souvent a ma petite crevette en lui demandant de s'accrocher. Comme j'ai vu le petit coeur a l'echo cette semaine ca ferait encore plus mal de ne plus le voir la semaine prochaine. Je me souhaite que ca fasse comme toi. Une petite semaine plus dure et ensuite le son de son coeur comme une musique a nos oreilles. En tout cas je vous tiens au courant et j'apprecie enormement que tu ai pris le temps de mecrire. En voyant les histoire des autres je me sens moins seule dans cette situation. xxx |
Genou83Inscrit le : |
Je ne pense pas que mon commentaire vas te rassurer, mais parfois on aime bien entendre les histoires des autres !
Je suis enceinte de 14 semaines. J'ai fait un test de grossesse en pensant que j'étais a 5 semaines (car j'avais eu une mini-menstruation a ma date prévu) Mais lors de la visite chez mon médecin en examinant mon utérus: Je pense plus que tu es a 9 semaines moi !! Et l'écho datting du lendemain l'a confirmé. J'avais a ce moment (et durant toute ma 9ième semaine) des pertes de sang avec parfois des caillots. Il m'ont fais passer une autre echo une semaine plus tard parce qu'a la première il on remarqué une accumulation de sang.. mais tout était beau ! Mercredi cette semaine j'ai eu un examen et mon médecin m'a fait entendre le coeur !! C'est rassurant puisque je n'est pas de mal de coeur et je n'est pas beaucoup de symptômes de grossesse. Je pense que tu dois relaxer, le fais d'être stressé au maximum n'aide pas les choses.. je sais que ça ne doit pas être évident mais dit toi que tu fais déjà ce qui a de mieux ! Ne te décourage pas trop vite, parfois la vie nous amène de très belle surprise ! On me dit souvent que certaines femmes ont des pertes toutes leur grossesse.. Bonne chance !! |