Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Heu.. moi ca inscrit rien quand je vais voir
|
liaisInscrit le : |
regarde dans son profil, il y ait
|
c'est quoi son e-mail?
|
je lui ai envoyé un email sur son hotmail et toujours pas de nouvelle. J'aime pas tellement ça
|
Ben c'est bizard pour ses caca. Sont encore mou mais c'est plus de la diarhee...
Et sont redevenu brun et re-sentent le caca C'est juste la ''texture'' qui est pas a point.. Ca sonne degeu ecrit comme ca mais bon...lol sinon moi aussi ca m'achale pour lizabeth |
AnisanInscrit le : |
Takhiera : En effet c'est le même antibio... c'est extrèmement cher... Je suis contente de voir que les selles de ta filles sont revenues à la normale.
Toujours pas de nouvelles de Lizabeth ? J'espère que tout va bien... Anisan |
Oh et petit dessert cochon et super bon pour maman qui allaite des bebe allergique!
Couper 1-2 pomme ou poire en bouchers Mettre dans un plat en pyrex Faire un fond d'eau Souppoudrer une bonne quantite de cassonnade Quelques grosses pincees de muscade et de canelle par dessus Au four a 350 pour environ 15 minutes ou jusqu'a ce que les boucher soit molles On met dans une assiette profonde ou un petit bol et on verse le restant du liquide par dessus C'est absolument delicieux quand c'est chaud! |
Anisan, oui je pense que c'est ca. De la vancomicyne. Ca doit etre le meme type d'antibio
Finalement je pense qu'on l'acheteras pas... Ma fille a eue des cacas normal tout le temp des fetes! Moi mes parents ont ben due me proposer 75000 affaires que je pouvais pas manger en 3 jours... Mon beau-pere qui fait plein d'effort avec mon regime lui donne l'impression que c'est ''pour le fun'' quasiment... Le monde qui m'ont vue manger hier se demandais pourquoi je mangeais pas la meme chose et mon bp fesait des droles de faces Pourtant a date c'etait lui qui fesait le plus attention a avoir des choses que je pouvais manger... mais bon.. Sinon j'ai hate d'avoir des nouvelles de Lizabeth! J'ai une reference pour elle a l'hopital Juif si elle veux! Ils sont mieux que Ste-Justine dans des cas comme le sien... Joyeux noel a toutes en passant! |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année 2008! Je ne viens pas souvent je suis désolée. Nous avons beaucoup de choses à faire avant les fêtes comme la plupart des gens et en plus je profite à fond de la fin de mon congé, je recommence à travailler le 7 janvier 2008. Justement par rapport à ça si quelqu'un a quelque chose à ajouter à la page d'accueil ce serait gentil si vous pouviez m'en faire part sur mon e-mail anisan18@hotmail.com. Comme ça se sera plus facile pour moi et je serai certaine de ne pas manquer votre message. Merci! Je tiens aussi à dire que je pense à vous, je viens vous lire régulièrement et j'ai vu que plusieurs d'entre-vous en arrachent particulièrement avec les allergies et les intolérances de leurs touts petits. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la situation va se tasser tranquillement. Un petit mot spécial à Lizabeth , j'espère que tout va bien avec ton petit bonhomme, redonnes-nous des nouveles quand tu auras 2 minutes... plein d'ondes + mini_libellule : C'est une bonne idée de commencer par les légumes. C'est ce que nous avons fait au début avec Benoît et il a adoré la courge! Bon succès dans l'intro des solides! Takhiera : Ayoye... 200$ d'antibiotiques! Qu'est-ce qu'ils lui avaient prescrit? Du vancocin? C'est ce que je connais de plus dispendieux sur le marché... l'enfer. Je comprends que vous vouliez attendre un peu, juste avant les fêtes comme ça. Escarg0t : Merci pour ta réponse concernant le cas de Benoît. J'en prends bien note et si jamais je vois que les modifications dans son alimentation ne donnent rien je vais essayer le régime sans gluten. Je ne peux pas remonter plus loin dans les messages... désolée! Anisan |
Pas de nouvelles de Lizabeth
J'espère que tout vas bien pour son ptit homme. |
mini_libelluleInscrit le : |
Bon et bien cest décidé, je tente l'introduction des légumes. Au menu ce midi: courge poivré!
Jespere que ca va marcher... |
escarg0tInscrit le : |
pourquoi pas commencer par les légumes ? C'est moins allergènes que les céréales. Et les céréales sont pas obligatoires en fait. en france les bébés en mangent pas avant 9-12 mois..
|
mini_libelluleInscrit le : |
Bon et bien cest confirmé...mon petit est intolérent au céréales d'orges aussi (en plus de riz) Ca m'inquiete tout ca. Je vois son doc en janvier. Pensez-vous que si je réessais dans un mois ca va etre mieux? Pour l'instant je laisse passer une semaine et vais tenter introduire les légumes. Il a 5mois et je le sens pret à manger depuis qu'il a 3 mois.. Jai patienter jusqu'a 4.5mois mais peut-etre son systeme n'est pas encore assez mature?? Bien triste tout ca.
Bon et bien bonne chance à toute vous le méritez et joyeux temps des fetes! |
Pas grave escargot
Bon moi je sais pas quoi penser... la sante publique m'a appeler pour la reaction aux vaccins de mon fils et ils m'ont juste dit de voir avec les medecins si je retarde son calendrier de vaccination ou pas... que ses reactions n'etais pas une raison valable pour ne pas le faire vacciner... Cibole, m'a leur envoyer moi quand y pete sa crise apres les vaccins! On verra si c'est pas une raison valable Mettons que je suis decue pas mal... Aussi j'ai due reporter le traitement d'antibiotique de ma fille.. 200$ pour 10 jours... j'avais pas ca dans le temp des fetes |
oups j'vais éditer.. c,est le genre de chose qui m'arrive souvent me tromper de nom.. Je fais un peu de dislexie et ça m,arrive très souvent de penser quelquechose et d'en écrire ou dire une autre.. C,est souvent gênant..
|
Escargot, je pense que ton message etait plus pour lizabeth!
Mon fils a part 5-6 allergies/intolerences et une possible allergie aux vaccins se porte plutot bien |
Je pense très fort à toi lizbeth. peu importe où tu iras J,te souhaites qu,ils trouvent le moyen de soulager ton ti-pou
Ça doit vraiment pas être facile ce que tu vis |
lizabeth: si tu me donne ton msn, j'ai peut-etre quelqu'un qui pourrait t'aider!
Je suis au telephone avec elle en ce moment et elle prend note des problemes de ton bebe et elle va essayer de voir si l'hopital Juif pourrait te prendre. |
lizabeth, tu a penser a l'hopital Juif? Ils sont tres caler dans des tucs similaire...
|
AnonymeInscrit le : |
Vous ne pouvez imaginer les filles a quel point je sens impuissante ce matin devant la douleur de mon fils. J'ai craqué mon chum a du retarder son départ au travail pour me réconforter de plus que la cie l'appellait depuis 5 am pour un probleme majeur dans l'entreprise.
J'ai pas dormi de la nuit (c'est pas nouveau dans mon cas ). Le dernier boire hier soir a été souffrant pour lui il a pourtant faim il est content lorsqu'il voit sa bouteille. Avaler lui fait mal en plus il le vomit. Sa nuit a été pénible, il se tordait de douleurs et se réveillait en crise. Ce matin il a vomit en jet ses 2 oz de lait. J'attends 8 hrs pour t'appeller a ste-justine soit je me rends a ste-justine aujourd'hui ou sherbrooke tout détendant de leur réponse. Je ne sais plus ou aller quoi faire... Je suis vraiment au bout du rouleau émotionnellement et physiquement. Inquietez-vous pas je n'est pas le temps de déprimer. Je vais passer a travers j'en suis certaine. |