Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 26 décembre 2015 20:23:53 EST  
Salut Lanctôt !! On est pomal seule sur le forum Lolll jme demandais si tu avait eu des nouvelle pour ton écho ??!! J'espère que oui sinon ton rdz approche à grand pas Wink tiens moi au courant !!  

Léonie0103

Posté le: 21 décembre 2015 16:36:29 EST  
Nenounette: desolee de ne pas avoir ete à l'écoute plus quil ne le faut ..... Décembre est un mois très rempli de mon côté et je n'ai que très peu de temps à consacrer au forum .... Comme ns étions que 3 je suis triste d'apprendre que tu ns quitte ... Par contre meme si tu crois que ta grossese ne ns intéressé pas de mon côté c'est faux je suis très heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi et que tu A vue ta mini crevette a lecho!! J'espère que tu trouvera un forum à la hauteur de tes attente et sache que si le coeur ten dit tu sera tjr la bienvenue parmi ns Smile je te souhaite également de très joyeuse fêté amuse toi bien et profite de l'annonce de ta grande nouvelle Wink  

nemounette

Posté le: 21 décembre 2015 02:57:52 EST  
Je vous souhaite bonne continuation pour vos grossesses. J'espère que tout se passera bien pour vous et que bébés seront en bonne santé.
Bonnes fêtes de fin d'annee 

nemounette

Posté le: 21 décembre 2015 02:56:12 EST  
Bonjour,
Mon écho de vendredi s'est bien passée. Mon bébé va très bien. J'ai d'ailleurs mis la photo de l'écho dans mon album sur mon profil.
Mais au fond je je sais pas si ca intéresse quelqu'un...
Je cherchais une manière plus diplomatique de vous dire toute ma pensée mais en fait y en a pas. Personne ne m'a demandé de nouvelles de mon écho, personne ne s'est demandé si mon bébé etait toujours en vie... Je me sens bien seule sur ce forum c'est pourquoi je vous quitte. Je m'en vais à la recherche d'un forum où je serai mieux accueillie. J'avais besoin de soutien dans les mauvais moments (merci Berry d'ailleurs... T'es bien la seule!) et je n'ai pas trouvé ce soutien. 

lanctotj

Posté le: 20 décembre 2015 21:23:41 EST  
Oui j'espère!! Faut j'aille acheter des batteries haha une echo dating !!
Pour confirmer ma dpa ! Car je suis très irrégulière  

Léonie0103

Posté le: 20 décembre 2015 18:06:26 EST  
J'espère pour toi quil vont apeller bientôt !! C'est une écho pourquoi au juste ?!? Moi j'ai réussi à entendre le coeur A la maison A 10 sem 6 jours alors pt que tu réussira à l'entendre c toi avant le doc Lolll  

lanctotj

Posté le: 20 décembre 2015 17:54:34 EST  
Non .... Aucune nouvelle je suis a 10 semaines !!! Sauf toujours pas entendu le coeur et toujours pas d'echo .. Mais il m'ont dis jusquau 24 alors je vais attendre jusqu'au 24 et je vais les appeler.. C'est plate , sinon mon prochain rendez-vous est le 5 janvier !  

Léonie0103

Posté le: 20 décembre 2015 14:06:09 EST  
Et puis Lanctôt à tu eu des nouvelle pour yon écho ??! Tu est rendue à cmb de semaine Mainteant !?  

Léonie0103

Posté le: 17 décembre 2015 16:08:02 EST  
Je suis à 12 semaine pile supposer Smile je suis au travail !! Jaurais tellement aimer voir sa réaction !!! Je vais attendre son apelle avec impatience Lolll c sur que c pas A 100% mais j'y crois tellement !! Cette grossesse si est tellement différente que j'ai aucun doute sur le résultat et on a travaillé tellement fort Wink lolllll je suis sûr que tu va recevoir ton apelle bientôt be tinkiet pas Wink 

lanctotj

Posté le: 17 décembre 2015 15:57:44 EST  
Omg wow c'est dont ben cool !!!!!!!! Tu es a combien de semaines ?? Tu nous diras la reaction de ton conjoint hihi moi je fais toute mes test possible haha c'est longgggg !! J'attends apres ma premiere echo toujours pas d'appel je suis suposer l'avoir avant le 24 decembre celon mon medecin mais aucun appel alors pas sure .... Mais c'est dont bin long je veux voir sont coeur battre moiiiiiiiiiiiiiii 

Léonie0103

Posté le: 17 décembre 2015 13:19:21 EST  
Salut les filles Smile mon écho c'est super bien dérouler !! Toutes les mesure était parfaite il on légèrement changer ma DPA qui est Mainteant le 1er juillet !!! Cetais merveilles de pouvoir enfin rencontrer ma crevette Smile selon bla thecnicienne qui a vérifier et reverifiler pour ne pas me faire de faux espoir elle m'a dit A 80% que jaurais une petite princesse Smile je suis sur un nuage en ce moment je suis tellement heureuse jaurais le goût de ke crier à la terre entière lollll jai pas pu résister en sortant de L'Echo je suis aller acheter ma première doudous rose !!! Et je vais laisser une note A mon amoureux pour lui annoncer la nouvelle Pck je ne le verrai que demain matin Sad il sera ravie j'en suis certaine !!!! Sur ce passer un très belle journée malgré la pluie Smile xxxxx  

berry_004

Posté le: 17 décembre 2015 11:36:12 EST  
Merci bcp nemounette, c'est un beau message d'espoir et oui garde espoir, tjrs! Ça ira bien j'en suis sûre. Évidemment toute ma vie je vais avoir une petite pensée le 25 octobre jours ou j'ai appris ma grossesse et le 9 juillet DPA..je regarde ma fille et je me dit que je suis dont chanceuse d'avoir une belle fille en sante et comme elle m'a dit hier: le bébé il est pas au ciel maman il est dans mon coeur...elle à tlmt raison, il est avec moi juska ma mort, mais pour lui et pour ma fille je doit regarder en avant, la vie nous enverra un autre trésor quand ce sera le temps. Je n'avais aucun symptôme de grossesse depuis plusieurs semaines..donc si tu en a c'est bon signe! Garde espoir, parle à ton petit bouchon comme tu dit, dis lui que tu lattends et qu'il prenne son temps pour arriver à terme:-) bonne chance à vous tous xxx 

nemounette

Posté le: 17 décembre 2015 09:48:39 EST  
Coucou Berry! Je suis contente de te lire! J'avais vu les messages que tu as posté dans le sujet sur les essais de décembre. C'est clairement dur! Je suis tout de même contente que vous ayez décidé de vous remettre aux essais bientôt. Je pense qu'il ne faut pas tarder car ca ne sert a rien de rester sur le passé. Et en même temps on doit s'en vouloir de ré-essayer si rapidement car on doit avoir l'impression de "remplacer" cet enfant qui meme sans l'avoir vu compte déjà beaucoup! C'est difficile... Mais tu sais hier je regardais une émission avec une femme qui a eu 13 enfants. Avant d'avoir ses 2 premiers (c'était des jumeaux), elle a été enceinte à deux reprises et à fait des FC. Et bien elle expliquait que ca a été un échec terrible et qu'elle ne s'en est jamais remise. Malgré les 13 enfants qu'elle a eu apres, elle a toujours de la peine pour les deux premiers qu'elle a perdu.
Je partage ta peine en tout cas. J'espère de mon côté que bébé s'accroche bien. Hier j'avais perdu tout espoir et puis aujourd'hui c'est le contraire. J'y crois dur comme fer! j'ai eu des nausées ce matin, des douleurs dans le bas ventre meme si elles ne sont pas comme celles que j'avais avant, et une grosse fatigue. Tant qu'il y a de l'amour et de l'espoir, rien n'est perdu. Je me raccroche aussi à l'idée que je n'ai pas eu de saignement depuis lundi meme si comme tu dis ca ne veut rien dire. Il vaut mieux ca tout de même que des saignements tous les jours qui font encore plus flipper!
Prends bien soin de toi Berry, profite bien des fêtes! Repose toi, détends toi, change toi les idées... Mange des huîtres et bois de l'alcool car bientôt tu ne pourras de nouveau plus faire tout ca! Wink et en janvier j'espère te voir motivée pour tenter un nouveau +++! On va l'avoir notre petit bouchon!!! 

Léonie0103

Posté le: 17 décembre 2015 08:52:26 EST  
Ouiiii c'est aujourd'hui !!!! A 10:15 je vous redonne des News Smile xxxx  

berry_004

Posté le: 17 décembre 2015 08:14:10 EST  
Nemounette je comprend ton désarrois...c'est tlmt inhumain l'attente entre les rv..surtout qaund on a des signes qui nous inquiéte..moi je n'avais plus du tout de saignement depuis 2 bonnes semaines, je m'attendais à de très bonne nouvelle et bamm..sa été difficile, mais je m'en remet et on veut remettre les essai après les fêtes. Je tombe facilement enceinte alors c'est déjà sa...mais je mennuie de ma bedaine, de ma crevette, on a enterre l'échographie hier..sa ma fait du bien..je peut tourner la page en le gardant à jamais dans mon coeur 

lanctotj

Posté le: 16 décembre 2015 23:16:25 EST  
Leonie es ce que c'est demain??? Si oui donne nous des nouvellllles  

nemounette

Posté le: 16 décembre 2015 11:15:51 EST  
Hello tout le monde!
J'espère que vos grossesses se passent bien et que vous n'êtes pas trop inquiètes!
Pour ma part j'ai eu un léger saignement lundi soir de couleur rose/rouge.
Y en a eu sur le papier mais c'est tout. Depuis plus rien.
J'ai quand même telephoné à ma gyneco car je suis tresssssss stressée... On lit de tout en plus sur internet...
J'ai un rendez vous vendredi à 15h30! J'espère que mini-nous est toujours en vie.... Mon homme n'a rien eu de mieux à me dire tantôt que "t'inquiète pas mon c?ur, un de perdu, 10 de retrouvé".... Quand je lui ai demandé de quoi il parlait et qu'il m'a répondu "beh de bébé"... Je ne vous dit pas ma tête!
Si je fais une fausse couche je sais que pour moi ça va être la fin du monde. C'est notre premier enfant et j'ai tellement envie et besoin de devenir enfin maman! Enfin voila j'attends vendredi impatiemment!! Comme on veut l'annoncer à nos familles la semaine prochaine au moins je serai sur que bébé est encore en vie quand on l'annoncera. Sinon on n'aura rien à annoncer! Sad

Sinon Léonie, pour ton homme tu peux lui donner une carte à gratter avec le mot "fille" ou "garçon" qui va apparaître au grattage. La peinture à gratter se vend dans les magasins de bricolage ou dans les magasins créatifs ou de scrapbooking. Il existe des cartes toutes faites aussi dans certains magasins de bébé. Genre chez nous on a ca chez Dreambaby. Y a aussi des cartes à gratter pour annoncer a la famille qu'ils vont etre grands parents etc...
Je trouvais l'idée très sympa! 

lanctotj

Posté le: 15 décembre 2015 13:37:20 EST  
Tu lui met pleins de ballons dans sont auto de la couleur du sexe hihi sa serais mon genre hahaha  

Léonie0103

Posté le: 15 décembre 2015 11:15:51 EST  
Pkus que 2 petits dodos !!! Mon chum pourra pas être présent à l'écho Sad donc je me cherche une façon original de lui annoncer le sexe de bb .... Comme il va travailler se soir la je voudrait lui laissée une surprise Ds son auto au travail mais je sait pas encore quoi !! Si vous avez des idées faites le moi savoir Smile bonne journée les maman Smile))  

lanctotj

Posté le: 14 décembre 2015 16:34:51 EST  
Oui tellement tu as de bonne chance d'avoir une fille hihi ma fille elle étais a 166 !!! J'ai hate de savoir sa aussi hihi !!!  

Se connecter pour répondre