Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lanctotjInscrit le : |
Solen moi j'ai 21 ans et mon conjoint a 40 ans !!!
Nous avons alors 19 ans d'écart!! Mais sa ne se bois pas vraiment je vais mettre une photo sur mon profil si vous voulez hihi dans l'album moi et ma fille !! |
solenn1987Inscrit le : |
C'est vrai que vous êtes jeune et les papas ont quel âge ? Moi il a 38 ans nous avons 10 ans d ' écart.
Ça veut dire quoi tisser serrer ? Alors pour le bébé à lyam c ' était tard vers 6 mois mais là parfois je sens comme des bulles mais bon pas sur que se soit ca. Après pour toi c'est fort possible 15 semaines je penses que c'est probable surtout si elle gigote beaucoup. |
Léonie0103Inscrit le : |
Moi jai 26 ans on est quand MM jeune pour un 3 iem bb mais on viens de famille tisser serrer alors pour nous ses normal !!
Ton écho est Ds 1 dodo Lanctôt !! Occupe toi bcp aujourd'hui et sa va aller vite lollll Moi mes envie son vrm les orange !!! Le jus et les clémentines!!! Sans compter les pâtes !! Mais javais sa aussi A mes 2 garçon ... Sauf les orange Loll Bon pour moi aussi fini les vacances !! On reprend la routine !!! Enfinnn Lolll Vous les fille A cmb de semaine avez vous senti bouger Ds votre bedon ??! A mon premier c'était au moin 20 sem le second 16-17 et la on dirait que hier jai senti une mini vague Lolll jai presque 15 sem ... Jme demande si c'est pas un peu tôt ?! |
Moi j'ai 28 ans et toi ?
pour le moment pas d'envie particulière sauf pour le citron mais que en boisson et c'est par moment. Mais pour mon fils je n'en avais pas eu non plus. Je ne connais pas cette chaine de restaurant mais tu me donnes envie avec tes saucisses au jalapeno et au fromage .... pour le fromage j'en mange tout les jours mais c'est dans notre façon de vivre ..... bon je reprends le travail fini les vacances, je vous répondrais pendant la pause bonne journée . |
Vous avez quel age déjà?
|
Wow je suis aller voir ton echo !! C'est trop beau j'ai encore plus hate au miens et oui je vais vous la poster !
Avez vous des gout absolue a date pendant votre grossesse ?? Moi j'en est 3 Premièrement des saucisses au jalapeno et fromage ( j'en meurt) Deuxièmement du A & W ( je ne sais pas si il en as en france... C'est un resto de bouffe rapide )( j'avais ce tripe a ma fille aussi ) Finalement du fromageeeeeee !!! Juste a en parler j'en veux !! Bon bonne nuit hihi !! J'attends de vos nouvellllles |
Hummmm des lasagnes ça donne envie .
nous pour le goûter aujourd'hui c'est la galette des rois .... ils se lèvent à quelle heure tes loulous le matin ? nous entre 8h et 9h mais le soir il va coucher entre 20h -20h30. Bon courage pour ce bon repas , et bonne idée de cadeau la chaîne en or .... |
Oui j'ai pas le choix detre matinal Loll les enfants se leve tjr très tôt !! Ici il est 9:00 par contre et se soir je fsit dès lasagne (gigantesque ) Lolll avec une grosse salade César et des petit pain chaud !! Sa va etre délicieux !! Jen salive déjà hahsha !!!
|
Oui c'est ça le diner mais on utilise aussi parfois le souper mais c'est plus rare.
ok je vais voir pour mettre une photo en attendant l'echo. oui pas facile de voyager avec des enfants en bas âge mais bon votre pays est assez grand pour voir pas mal de chose .... et vous avez toujours les états unis qui vous touche. Tu vas faire quoi comme repas ? Desolé je suis très curieuse de la vie étrangère ( un rêve enfoui lol ). tu es matinale car il est quoi 7h chez toi ? |
Ici le souper est le soir .... Le diner pour vous je crois nous allons lui offrir sa première chaîne en or !! Sa fait deja plusieurs fois quil demande une chaîne comme papa et son papy Lolll alors on ne pouvais lui refuser !! Moi je ne suis jamais sorti de mon pays Loll et avec les enfants se n'est pas pour bientôt ... Pour poster une photo c'est quand mm facile tu doit aller cliquer sur le dessin de bonhomm en haut à droite de l'écran et aller Ds ton profil ensuite tu suit les indications et c'est asser facile !! Je vais vous mettre une photo de mon écho
|
Oui j'essaierai de poster une photo si j'y arrive pas super doué lol ...
Le souper c'est le midi ou le soir chez vous ? C'est son anniversaire ? Vous lui offrez quoi comme cadeaux ? Ca me rend toujours triste la fin des fêtes mais finalement ça fait plaisir quand le soleil revient avec les barbecues. Etes vous déjà venu en France ? |
Lanctot il ne reste que 2 dodo !!! Mais un peu plus pour L'Echo mais chu sur que sa va passer vite !!! Moi je suis sûr que tu entendras le coeur de ta crevette !!!
Smolène c'est aussi bientôt la date du rdz !!! Oubli pas de donner des nouvelle et poster une petite photo de L'Echo !!! J'adore voir c'est petite bête Ds nos bedons !!! De mon coter grosse journée aujourd'hui !! C'est la fete de mon pkus vieux aujourd'hui !! On reçoit nos famille pour le souper !!! Il a 5 ans !!! C fou comme les années passe vite quand on a des enfants !! La fete de mon grand vs conclure le temps des fete !!! Enfinnnn la routine va reprendre !!! Je suis pas fâchée Lolll je suis tellemen épuiser !!! Bonne journée les mamans xxxx |
15 minutes c'est proche.
Moi rdv pour prochaine écho 5 jours c'est jeudi . Tu viendra nous dire ce que ton rdv chez le médecin à donné. Je suis dans ma 12 eme semaine aujourd'hui. Je vous dirai pour le test si je l ' ai reçu avant mon rdv ... |
Solenn : Ahh super tu va voir c'est simple a faire et c'est amusant haha !! Moi j'habite a 15 minutes de la maternité c'est pas si pire !!
Leonie : Moi aussi j'ai hate de voir si le test fonctionne .. J'ai mon premier rendez vous avec mon medecin dans 2 dodo j'espère qu'on va entendre le coeur hihi !!! Mon échographie dans 12 dodo !!!!!!!!! |
J'ai aussi commandé le test comme toi Lanctot on verra ce que ça donne lol mais oui c'est plus un jeu.
Léonie ma petite nièce s ' appelle mhya et c'est un ange elle n'a pratiquement jamais pleuré , fait ses nuits rapidement bref un bébé que tout le monde voudrait. Nous n ' en avons pas encore parlé mais pour une fille j'ai quelques idées mais rien de sur : diane , nova , oona , lenny .... mais bon on cherchera vraiment le moment venu car pour lyam on s ' est vraiment décidé 2 semaines avant que j ' accouche. Comme tu dis Léonie il ne faut pas trop attendre car j'ai un collègue pour son deuxième accouchement à la maison tellement c ' était rapide. Vous vivez loin de la maternité ? Moi 35 minutes c'est dans une grande ville il n'y a plus de maternité dans la mienne. |
Lanctôt j'ai vrm hâte de voir si le test A fonctionné pour toi !!!! C tellement le genre de truc que j'aime croire Lolll
Pour les prénom comme mes deux garçons ont des noms très court jAimerais bien trouver aussi un nom court A ma cocotte moi jai tjr voulu apeller ma fille Mya ...: mon chum aime ss mais pt pas pour décider de la nommer comme sa au final lollll lui il aimerais lapeller Maely Solenn moi au premier c eux quil on crèver mes eaux après avoir reçu lepidural mais en tout sa ma pris 15h sauf que à l'hôpital ss aura pris seulement 5 hr lollll comm jai accouche à 36 semaine j'étais convaincu que se netsis pas le vrai travail Lolll pourtant ouiiii !!! Au deuxième ss ete très très rapide !! Alors les filles quand vous aurez vos premier signes de travail de perdez pas trop votre temps Lolll |
Oui !! Je l'ai commander en ligne !!
Dans le fond c'est aussi simple que l'urine est plus acide quand c'est une fille qu'un gars ... Mais c'est bon a 98% alors sa reste toujours à confirmer mais sa fait réfléchir hihi c'est a prendre en guise de jeux mais j'ai hate de voir si il ont raison !!! Moi a ma première grossesse j'avais perdu les eaux en sortant de la piscine!!! Haha j'étais pas sure parce que j'étais deja mouiller alors on est parti au restaurant et en sortant de l'auto le reste a couler en grande quantité alors direction hopital !! |
Coucou les filles !
Je vous souhaite une très bonne année 2016 une bonne santé et que tous vos projets se concrétisent. Léonie j'ai aussi perdu les eaux pour lyam , dans le lit mais la péridurale à ralenti le travail et j'ai mis 13h pour accoucher. Lanctot si je lis bien le test ça serait une deuxième puce ? Je ne connaissais même pas l ' existence de ce test , il se base à quoi pour déterminer le sexe? Vous vouliez une deuxième fille ou un petit mec ? J ' aime beaucoup tes prénoms surtout jayce qui était dans ma liste de prénom pour lyam et pas exclu pour un deuxième lol .... |
Et voilà c'est mis hihi !!!! Moi pour les noms j'ai pour une fille : Adalyne pour un gars dylan et jayce !
|
Coucou solenn !!!! Super on va être 3 !!!!
J'ai reçu mon predicteur de sexe je l'essai et je poste les photo d'ici ce soir hihi a plus j'espere que tout va bien pour vous !!!! Et leonie moi je rentre dans ma 12 iem samedi et a date mes nausée parte !! Mais j'ai vomit extrêmement a partir de la 4 iem jusqua la semaine passer !! |