Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ah! le bon vieux temps où on mangeait des vers de terres!
![]() |
RonnieInscrit le : |
Takiera: Ne t'en fais pas, je fais parti de même clan que toi. Les gens ne me regarde pas trop de travers pour ça, ils savent simplement que nous faisons parti de ceux qui aime la vie et qui sont de bons vivants.
La simplicité a toujours été pour moi la porte du bonheur. Moi, c'est quand je vois me amies envoyer leurs enfants jouer dehors habillé tout propre et toujours leur répéter de ne pas se salir, ben moi, je l'habille en vieux ou je lui achete des ensemble de jogging pas cher(genre Zellers, un 2 pièces 7$). Amuse-toi mon gars, sali-toi pis ai du fun ,cour dans la bouette, dans l'eau pis roule-toi dans le gazon. Je me dis que son enfance ne reviendra pas. Pas rendu à 20 ans qui va faire ça. Il y a quand même des choses auxquelles je fais attention, casque de vélo, peinture au plomb, mais on se promène dans la boite du pick-up quand on va au chalet sur la Zec. Bye! |
TakhisisInscrit le : |
Je traite souvent mes enfants comme dans ce temps là et mon dieux que je me fais regarder de travers... Ah le bon vieux temps
![]() |
fleurdelotusInscrit le : |
:lol:mon dieu je viens de voir défiler mon enfance. je suis née en 1983 c'est niaiseux mais maudit que jaimerais ça que mes enfants aient une enfance comme ça mais bon les temps change. Maintenant tout est dans le paraitre et la performance. Me semble que ce temps la c'était la liberté
ah la nostalgie |
lisaInscrit le : |
![]() Le pire c'est que c'est vrai!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine