Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
hihi me semblais bien que s'etait loin le 31, c'est mieux le 19. Moi je ne psychotte pas encore je me trouve pas mal bonne mais sincerement je ressent dans mon corps que rosie arrivera , on verra .Et toi continue de psychotter c'est cool cette passe la.
Nath |
pascale_39Inscrit le : |
Nathalie: eh misère! que je suis dans les patates moi! Je ne regardais pas le bon mois de calendrier dans mon bureau!!! J'étais encore au dernier samedi d'avril!!! hihihihi Bon, maintenant que j'ai changé de page, je vais tester le... 19 mai!
Avec clomid, j'ai déjà fait du 32 jours!!! ALors, ça ne me donne pas grand chose de tester avant ça... Mais le psychottage est commencé! Ce soir, j'ai senti comme des bulles dans mon utérus et ça a fait comme des petits tressautements... ouhlala! mais kossé ça??? À suivre... |
Pascal, pour ce qui est des SPM je commence a avoir une de c'est douleurs au sein ouffffffffff mais je sais que ca ne veut rien dire car enceinte aussi on a mal et c'est surmement pour ca d'ailleur que j'ai de la douleur
Le 31 mai ou 1 juin on confirmera ton +++++++ super mais il me semble que c'est loin pour tester non? a+ |
pascale_39Inscrit le : |
Allo les filles!!
Nath: merci ma jumelle pour les infos sur le moniteur. MAIS, comme on est enceintes , c'est certain, on n'aura plus besoin de ça non plus hein? Toi, tu testeras mercredi? Ouh là là, qu'on va être énervées ici tout le monde!!!!!! De mon côté, ce sera vendredi le 31 ou le 1er juin, pas avant. Zéro symptômes de SPM en tous cas! Clarina: il paraît qu'on a toujours tout ce qu'il faut pour "passer" à travers ces passages plates là. Il y a des cycles de vie qui sont moins drôles, mais tu verras! Un moment donné, tout se met à rouler tout seul ou presque. Les épreuves comme ça nous rendent plus fortes et font de nous des personnes rayonnantes et intéressantes à côtoyer et qui ont du vécu! Un jour, tu te rappelleras de ça lorsque quelqu'un te dira: mon dieu que t'es une bonne personne toi... Et toi seule sauras ce que ça aura pris comme courage l'espèce de traversée du désert que tu vis en ce moment. Continue avec nous! On représente un peu les haltes et les stations d'eau sur ton chemin! On t'aime!!!!! xxx Bye tout le monde! Bonne fête des mères pour demain!!!! (ben quoi! ça va jusque là notre affaire puisqu'on est enceintes!!!) Pascale xx p.s.: avis aux nouvelles venues: nous ne sommes pas folles ni sous l'effet de quoi que ce soit d'autre que clomid et metformin pour quelques-unes! Par contre, nous sommes une gang de filles qui vivent dans l'archi positivisme et l'anti-conformisme ! Voilà! bienvenue chez nous!!!! |
clarina_79Inscrit le : |
Salut les filles !
Je feel pas super cet après-midi, car je n'ai pas eu la promotion à mon travail. Ils ne peuvent pas vraiment me remplacer à mon poste actuel et je crois qu'en quelque sorte, j'ai été "bloquée" par mes patrons... Maudit que je suis tannée de ne pas avoir de chance.... Ni dans mon travail, ni dans mes essais BB.... Bon, c'est pas la fin du monde c'est sûr, mais pourquoi il y a plein de monde sur Terre qui ont toujours tout ce qu'ils veulent rapidement et que moi ça ne m'arrive jamais ? Me semble que je suis patiente pourtant... Je vais essayer de mettre tout ça derrière pour l'instant et de me concentrer sur les choses positives de ma vie (l'amour de mon chéri, notre petit chez nous bien douillet, le beau temps qui arrive, etc.) Voilà ! Bon week-end à toutes, je vous embrasse !! clarina |
Kim24ansInscrit le : |
j'vais t'envoyer des petits coucous de temps en temps!
Kim xoxoxoxoxx MERCI ENCORE!!! |
cat2539Inscrit le : |
Moi aussi j'aime ça, c'est assez rare qu'un fax m'est adressé à moi !!!!!!
Y'a justement une collègue qui a criée: Catherine t'a reçu un fax !!! Ha ha ha ha que c'est drole ! Bon, la gang, moi je vous laisse ici jusqu'à lundi matin... (parce qu'en fin de semaine, je fais mon nouveau pation) faque.. je vous souhaite un beau weed-end et surtout n'oubliez pas de visualiser notre petit bébé dans notre ventre... |
J'AI RECU!! C'est exactement ce que je cherchais!! Merci
J't'ai repondu par fax aussi, le site marchait pu (pour faire changement)!!!! Kim xoxox (P.S. C'est le fun un fax...j'ai toujours aimé ca recevoir et envoyé des fax! |
Ca me fait plaisir......
Je t'envois ça dans le fax dans 30 sec. Bonne chance dans tes futures belles recherches.. cat xxxxxxxxxx |
YOUPPI!!!!!!!
ok Cath, jte donne mon numero de fax au bureau 819-770-7375 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Kim xoxxoo |
Kim : J'ai trouvé ce que tu cherchais....
Ca s'appelle Aide-Mémoire de règles d'écriture et opérateurs logiques.. C'est Azimut qui le fait.. Mais je ne sais pas comment te l''envoyer car je l'ai sur une feuille «mobile» Ah ! j'ai une idée , je vais la scanner et me l'envoyé sur mon courriel et il faudrait que tu me donne ton courriel et je te la transmetterai. Qu'en penses-tu ?? Ah J'ai une autre idée : par fax ??? c'est encore plus facile (tu dois être à ton bureau présentement) ??? Reviens-moi |
cath: bin tsé quand on fait une recherche, il faut mettre des connecteur pour trouver ce qu'on veut, la plupart du temps... genre :
bail AND commercial contrat /5 clause (ca veut genre dire qu'on veut contrat et clause dans la meme phrase en dedans de 5 mots...au lieu de chercher contrat avec une clause d'achat ) tsé pour limiter la recherche ou arriver a nos fins. J'ai besoin de la liste de connecteur pis jsais pu ou la trouver... jsais pas si tu comprends....jme mêle moi-même... lol |
Kim: tu veux savoir les genres de code pour faire la recherche ??? je m'excuse je comprend mal te question.. ???
Si c'est la cas, il en a plusieur, pour Soquij .. mais nous on a un livre dans le genre « comment utiliser Soquij» mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux ?? |
Kim tu es enceinte c'est pour ca que tu as mal a l'estomac ahh si seulement! Et non, ce ne se peut pas...j'ai terminé le provera hier, jai commencé metformin ce matin...et 1 seule ½ pilule pis l'estomac veut me fendre! Ca va etre beau ca 3 pilules complete par jour!!! Mais bon, oui oui je veux bien embarquer dans votre gang de filles enceinte Oh! Justement...ca bouge cath: lol....c'est juste que j'aime bien mettre de l'intonnation... Amenez-en des requêtes Tu vas p-e me trouver niaiseuse mais tu es surement la mieux placée pour me repondre: tu sais ou je peux trouver la liste des connecteurs de recherche pour quicklaw et/ou SOQUIJ? Je n'arrive pas a trouver ca....! Merci! Kim xoxoxo |
clarina_79Inscrit le : |
Salut les filles !
J'ai pas grand chose à dire de particulier, je passe juste pour vous dire bonjour ! Vous avez toutes l'air pas mal en forme et de bonne humeur alors je suis super contente !!!!! On devrait avoir une pluie de +++++ bientôt, pas vrai les girls ?!??? Cat , Nat , Pascale , je me croise les doigts pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!! [-o< Pour ma part j'en suis à ma troisième prise de Clomid 100 mg aujourd'hui. Aucun effet secondaire pour l'instant, j'ai de la chance ! Bisous à toutes et bon week-end !!!!! clarina, J5 |
Ah ce qu'on est drole....... cé vrai que si il a des filles qui viennent nous lui, elles vont se précipiter chez leur médecin pour avoir du clomid...
Kim tu m'a bien faire rire avec tes homards..... quant on lit ton histoire on a l'impression d'être dans la cuisine avec toi... tu as vraiment des talents de conteuse d'histoire.. tu vas en taper des longues requêtes, toi !!!! ha ha ha ha Ah oui en pasasnt, je suis allée chez la coiffeuse hier, et en me lavant les cheveux, elle m'a dit: my god !! as-tu une poussée d'hormones ??? as-tu vécu quelque chose de dramatique???prends-tu des médicaments ??? et je lui demande pourquoi ???(bien qu'elle ne sait pas que je prend du maudit clomid depuis 4mois) et elle me répond: tu perds tes cheveux, c'est fou, j'en ai plein les mains.... OH MY GOD... je riais jaune en mauzus...... C'est fini le maudit Clomid, je n'en prend plus jamais.. je vais me ramasser chauve !!!!! C'est capoter tout ca que ca me fait comme effet le Clomid.... tous les symptômes qui exisent je les ai tous..... |
Kim tu es enceinte c'est pour ca que tu as mal a l'estomac
|
Est-ce que vous commencez à sentir le bébé bouger??
Nath: je te prédis un garçon Cath: un garçon aussi! Bon bin je vous laisse a votre grossesse visualisée, moi je vais continuer a avoir mal a l'estomac a mon bureau!! (vive le metformin! C'est destroy ce machin là! Pauvres diabétiques! Sont pratiquement mieux avec le diabete qu'avec les brulements d'estomac que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
kim tu est deja mieux que moi avec les homards je n'oserais meme pas tu n'as fait que decrire ton histoire et je frissonais hihi
Et ma grossesse va super bien et cat aussi je pense Faut dire quelques fois que c'est pas vrai car le monde inconnu pense qu'il a plein de positif mais finalement c'est positif dans notre tete il reste juste a confirmer |
Hey Ho! Bonjourno les filles!!!!!
OUaa! Y fait beau au boutte! Pis c'est vendredi!! Que demander de mieux?!! Ah oui, pis c'est la saison du homard!! Alors Kim s'en ai mis plein la panse hier soir!!! MIOUM!!! J'était dans une de ces rages, mon chum travaillait en plus.....je suis allée a l'épicerie, je les ai choisi moi-même dans l'aquarium, jai demandé au gentil garçon de me dire comment faire et je les ai ramené chez moi....alors je fais bouillir l'eau, je mets le sel et une fois que l'eau bouille, j'ouvre le sac et la chienne me pogne! mouhaaa...une vraie conne qui veut pas les toucher parce qu'ils bougent, les yeux pleins d'eau!! Alors je mets mes gants de vaisselle ( on sait jamais...) et je les plonge dans l'eau.....ET LÀ...ILS N'ARRÊTENT PAS DE BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS PLIENT-DÉPLIENT LEUR QUEUE, ET JE VOIS LEURS ANTENNES FRÉTILLER HORS DE L'EAU!!!! alors moi qui avait fait sûr de m'informer que les homards n'ont pas de systeme nerveux pour ressentir la douleur, je tente de me calmer, mais je suis là, au dessus de la marmite qui bouille, a brailler parce que les homards agonisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé mon beau-père ('cest lui qui m'en fait d'habitude), qui s'est fait un malin plaisir a rire de moi!! lol Mais bon, apres 10 minutes, je les ai sorti et j'ai oublié tout ca et MIOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM que c'était bon!!! Bon c'est tout pour les aventures de Kim et ses 2 homards Ce soir, je fais du babysitting! J'ai tellement hâte! La petite puce de 3 mois de notre meilleur couple d'ami vient me tenir compagnie Oulala...Plein d'activités a l'horaire....faire des guili-guili, faire des prouttes sur la bedaine, bercer, fredonner, catiner, donner plein de bizous, Ca va être une super soirée! Ca doit etre pour ca que je suis autant énervée ce matin! Pis les filles, comment va la grossesse visualisée? hihihih Je vous adore! Kim (et ses 2 homards ébouillantés, mangés, savourés, digérés....) xoxxoxo |