Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
Moi c'est mercredi pour tester mais c'est certain que je suis enceinte alors je ne m'en fait pas
c'est certain que si je n'aurais pas tomber enceinte ce mois ci je demandais la laparo mais ca ne sera pas necessaire [-X Et toi non plus alors je ne sais meme pas pourquoi on parle de cette laparo quelqu'un qui commence a lire notre sujet se dira que ca marche le clomid hihihi |
cat2539Inscrit le : |
nath: pour la laparoscopie,il faut que tu passes ça avant de faire FIV.. en tout ca chez Ovo c'est ca qui font mais ailleurs c'est peut-être autre chose..
Moi je souhaite , c'est sur, être enceinte comme ca je ne passerais pas tout ces tests. mais en même temps j'ai hate de voit ce qui pourrait trouver.... il faudrait quasiment qu'ils trouvent quelque chose comme ca mon problème pourrait être régler et je pourrais facilement avoir plein de bébé Mais bon COMME JE SUIS DÉJÀ ENCEINTE. on n'a plus rien à s'inquiéter.. (je fais beaucoup de prévisualisation...) Alors à tous ,je vous souhaite un bon vendredi et c'est qui les prochaines à tester ????? |
Pascale, pour moi je dit bien pour moi les test d'ovu ordinaire je DETESTE ca, j'etais rendu a me demander si je savais differencer les couleurs hihi, un bon matin je devais aller en IAC selon mes calcules et la je ne comprenais pas encore les couleurs et bien j'ai vidé la boite de test et ma mere est parti n'acheter une autre, on avait l'air des maudites folles a la table de cuisine avec tout c'est test pipi qui etait faites
j'ai manqué deux mois en IAC a cause de ca c'est la que je me suis décidé a acheter un moniteur de fertilité que j'ADOREEEEEEE c'est merveilleux il n'a pas d'interpretation a faire c'est un dessin et c'est tout, tu as trois barres dont une ordinaire qui apparait qui dit pas de fertilité, une deuxieme qui dit fertile et la troisieme avec le petit oeuf qui apparait qui dit maximum et c'est la que tu vas en IAC oubien les ti calins. C'est la meme chose tu fait un test pipi avec des batonnets pour moniteur et apres tu entre le batonnet dans l'apareil et c'est lui qui fait la lecture, encore une fois merveilleux. Tu peux t'en procurer un sur e-bay pour moin $$$$$ oubien tu fait comme moi je me le suis procurer d'une fille ici ou sur un autre site, elle n'avait meme pas eu le temps de l'utiliser elle etait tombé enceinte c'est dispendieux mais que ca vaut la peine et les batonnets sont moin couteux car c'est 49.99 pour 2 mois. Si tu as d'autres questions la dessus ne te gene pas. Bye bye |
pascale_39Inscrit le : |
Allo Nathalie!!!!!
Oui, selon le médecin lundi qui a regardé ma courbe et ce serait arrivé à J13. Les *&$/*$%/*$ de tests d'ovulation n'ont pas bien fonctionné ça a l'air ou bien je suis complètement cocotte ... Pourtant, les autres mois, ça allait et ça détectait à temps mais toujours la fin de semaine. Là, ils m'ont expliqué quoi faire pour ne plus ovuler la fin de semaine. YES! Je me souviens que tu as *(?/(?$*"(/"&/"?*/&"/ toi aussi après ces maudits tests pipi là, n'est-ce pas? Et avec le moniteur de fertilité, comment ça fonctionne là? est-ce plus précis? plus rapide? Donne-m'en des nouvelles car je ne connais pas ça pantoute et ne connais pas personne près de moi qui a utilisé un moniteur. Bonne journée demain! Pascale xxxx |
Pascale contente d'avoir de tes nouvelles et esque tu as ovulé finalement ma charmante jumelle???? j'ai peut etre manqué un bout
|
pascale_39Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Cannelle: bienvenue! On est là, alors ne te gêne pas! Cat: TU ES ENCEINTE, TU ES ENCEINTE, TU ES ENCEINTE, etc, etc,... (j'aurais dû faire cet genre de méditation en avril 2006 avant d'avoir ma laparoscopie...!!! ) Nath6972: comment vas-tu ma jumelle préférée???? On arrive à J24 demain! On pense positif, ok? Drôle d'adon en vous lisant ce soir pour la 1ère fois depuis 5 jours car je n'arrête pas de me dire: Je suis prête à donner la vie, maintenant. Clarina: désolée pour la fin de ton cycle précédent et toute la montagne russe d'émotions que cela a entraîné... Mais, je constate que tu vas pas mal mieux! On ne lâche pas et ce mois-ci, c'est le bon!!! Kim: à mon tour de te dire merci car c'est vrai, tes paroles sont rafraîchissantes et ton énergie traverse l'écran! Merci d'être là!!!! Chrysalide: mais t'en donc bien fine de venir encore nous voir comme ça!!!! On est en "up and down" collectif en plus! T'es courageuse mais j'avoue, tu es une excellente source d'inspiration!!!!!!!!!! \/ Quant à moi, j'étais un peu plus loin car je me l'étais promis: le mois de mai serait rempli d'activités sociales et de rencontres entres ami(e)s. Ma session à l'université a été très difficile et j'ai changé de travail le 22 janvier (sans congé entre les deux) alors, j'ai bien besoin de temps libre. Pour celles qui en ont entendu parlé, je suis même allée au "Pinch of Love" au Dagobert à Québec mardi soir! Je suis probablement la plus vieille ici (39) et j'ai terminé mon secondaire V à 16 ans en 1984! Alors, un party, déguisé en années '80, je ne pouvais pas manquer ça cette année! WOW! quelle soirée! Tout ça pour vous dire qu'il faut se changer les idées et à tout prix! Autrement, on se torture et ça n'apporte rien de bon! Profitez-en, c'est l'été et il fait beau, alors sortez! Appelez des amies qui ont besoin de s'évader un peu ou dont vous n'avez pas eu de nouvelles depuis longtemps, rendez service autour de vous et tout ce qui peut vous tenter ou que vous remettez depuis longtemps! Suis allée au CHUL lundi pour un contrôle; tout va bien! Je continue clomid si nécessaire (!!! ) et mes ovaires sont beaux, pas de kystes malgré les 6 mois de médication. J'ai décidé d'attendre un peu pour Procréa car le médecin et l'infirmière du CHUL ont été bien gentils et m'ont donné d'autres trucs à essayer. À suivre! Bon vendredi! et bon début de fin de semaine! Pascale xx p.s.: adoption pour nous = 0! Nous ne sommes pas mariés et de plus en plus les pays ouverts ces temps-ci exigent que l'on soit mariés depuis 6 ou 12 mois minimum, pas de défaut physique (la Chine) alors que je porte une prothèse auditive car j'ai eu une tumeur dans l'oreille droite alors déjà, on s'arrête là! En plus, l'Homme est un bébé "accident" non désiré et à cause de qui les beaux-parents se sont mariés... L'Homme ne veut donc pas d'un bébé non désiré ou rejeté... Je respecte son choix mais je trouve ça beau pareil l'adoption! Désolée pour le feuilleton-roman mais j'ai fait le tour! |
Kim , moi aussi je suis en trein de penser a aider un petit bébé qui m'attend peut etre quelque part. C'est beau porter un enfant mais l'adoption c'est tout aussi beau je crois.
Bonne chance |
Cat , si jamais il decouvre ton trouble et que c'est de l'endo dit toi une chose c'est que tu es bien proche de ton but meme si tu es deja enceinte
Moi je veux demander a passer la laparo pour voir ce qui se passe, moi non plus je n'ai pas tellement le gout d'avoir des trous dans le bedon mais il faut ce qu'il faut mais je dois etre enceinte en ce moment je visualise aussi Je ne sais pas si on fait une FIV si c'est mieux de passer la laparo oubien si cela n'a pas rapport??? Et carolynn toi aussi tu es proche du but ne t'en fait pas. a+ |
ChrysalideInscrit le : |
cat2539, tu es enceinte ma belle... visualise...
|
cat2539Inscrit le : |
Salut les filles,
je suis un peu troublée.... je reviens de mon rendez-vous chez Ovo, et puis je vais passer une laporoscopie au début juin.... WWWWAAAAASSSHHHHHHHHH Vu que j'ai fait 4 insémination (dont une hier, donc si je suis enceinte on cancelle toute) et que mon chum n'a rien et que moi non plus.. elle pense que peut-être que je vais de l'endométriose même si je n'ai aucun symtômes apparant... MAUDINE DE MAUDINE... Je capote un peu.. ils vont me faire des trous dans le ventre.....yarkkk !!! mais bon vu que je pense positive pour cette fois et elle aussi d'ailleurs.. je suis enceinte mais je ne le sais pas encore , donc je vais tout canceller, mon opération et mes prochain rendez-vous...en tout j'espère parce que je ne veux absoluement pas passer ce foutu examen.. CAt J15 la désespérée..... |
ChrysalideInscrit le : |
Juste une petit bonjour pour vous mes copines virtuelles et je vous envoie de la poussière de bébé pour que ça soit enfin votre tour!
Je pense à vous fort, fort... |
Carolynn28Inscrit le : |
Kim24ans Merci beaucoup ca m'encourage tu sais je croyais être plus prêt de mon but et la j'ai reculé encore c'est ca je crois qui me décoit mais je sais que ca va aller jusque que la pilule est plus dur a avaler
clarina_79 Merci oui je commence aujourd'hui une dose pour une semaine et ainsi de suite Carolynn xxxx |
clarina_79Inscrit le : |
Salut les girls !!!
Je suis allée travailler à pieds ce matin, il faisait beau c'est l'enfer !!!!!! Celles qui ne travaillent pas aujourd'hui, profitez-en pour nous qui sommes enfermés au bureau !!!!!!!!!! cannelle : je te trouve vraiment très forte de passer au travers tout cela, mais tu vois, malgré toutes les difficultés, tu avances dans le processus et ça je trouve c'est super encourageant !!! Tu es tellement persévérante, je suis sûre que tu vas y arriver ! Nous sommes avec toi ma belle !!! Nadia : j'ai comparé nos courbes pour le fun et ta 1ere courbe avec Clomid ressemble drôlement à la mienne... Quant à ta courbe actuelle, my god, c'est vrai qu'elle est un peu spéciale ! Je sais que c'est possible d'ovuler très très très tôt avec Clomid (c'est arrivé à l'une des filles sur ce forum), mais pour elle, ça arrivait à tous les mois... Je ne sais pas si ça peut arriver comme ça, spontanément... Pour le Robitussin, c'est très peu probable que ce soit risqué, de toute façon, on le prend jusqu'à l'ovu et on arrête ensuite, donc pas de danger pour le BB qui aurait été conçu.... Ce truc est mentionné dans plusieurs bouquins et sur plusieurs sites web que j'ai consultés, donc ça semble avoir fait ses preuves. En ce qui concerne l'adoption... Oui j'y pense de plus en plus. Mon conjoint a réagi exactement de la même manière que le tien quand j'en ai parlé : il a dit qu'on n'était pas rendu là. Il est super optimiste et dit que Clomid va finir par marcher. Pour ma part, je me garde quand même une petite réserve. C'est vrai que l'expérience de l'adoption doit être magique... Par contre, j'ai une petite crainte, car j'ai un collègue de travail qui vit présentement une histoire d'adoption très très très complexe et difficile (ça fait 22 mois maintenant qu'ils attendent en vain l'arrivée de leur petite fille). Mais enfin, toutes les histoires ne doivent pas être compliquées comme ça ! Carolina : si tu sens que c'est mieux pour toi de t'éloigner du site, go ma belle ! Tout ce qui peut t'aider à te sentir mieux dans cette aventure de conception doit être fait ! Je suis contente que le Divacup te convienne et je suis sûre que tu passeras un très bon voyage. En tout cas, je te souhaite que tout se replace dès que possible... Tu sais parfois ça peut même arriver plus vite que tu ne le penses ! En ce qui concerne la B6, j'en ai déjà pris et ça n'a absolument rien changé. En fait, la B6 aide à allonger la phase lutéale des femmes qui ont le LPD à cause d'un taux de prolactive trop élevé... ce qui n'est pas mon cas. Merci quand même du conseil ! Pour mes températures, c'est surtout lors de la phase lutéale qu'elle m'inquiète un peu... Le cycle dernier j'ai monitoré mes températures en plein jour aussi, je sais que ça ne veut pas nécessairement dire grand chose, mais il y a quand même une fois où elle est montée à 38,4 (et ce n'était pas de la fièvre). Enfin, j'en parlerai au doc que je verrai à la clinique de fertilité, s'ils peuvent finir par me donner un rendez-vous !! Kim : j'suis contente que tu sois en pleine forme, c'est merveilleux !!!! Votre projet pour l'adoption est super !!!! Prends soin de toi ma belle !!! Carolynn : ne t'en fais pas. Certaines femmes réagissent extrêmement bien au Metformin et tombent enceinte très rapidement avec ça. J'vous laisse les poulettes, j'ai du boulot. Keep the faith !!!!!!!!!! clarina, J4, qui a *peut-être* dit au revoir à Rosie hier soir pour 9 mois et ++ ?!? |
Kim24ansInscrit le : |
Carolynn28: moi aussi vla 10 jours, mon gygy m'a diagnostiqué le SOPK. Mais si ca peut te rassurer, il m'a dit que c'était la plus courante des problemes d'infertilité et aussi, le plus facile a traiter!
Ne te laisse pas abattre! Tu es prise en charge!! Avec le metformin, ca va réguler ta résistance a l'insuline, régulariser ton cycle et ensuite, s'il te re-prescrit clomid, ca va booster ton ovu...alors WATCH OUT! Ca va bien marcher, une fois les autres petits à-cotés vérifiés! Et ma mere a toujours eu des problmes de fibromes (maintenant, elle a 53 ans et elle s'est fait enlever l'uterus) mais elle a eu 3 grossesses! Kim xoxxo |
Carolynn28Inscrit le : |
Bonjour les filles il fait beau en mausus:)
Bon je suis revenue de voir le gygy et j'ai pas de bonne nouvelles premièrement je suis atteinte de opk et je dois repasser un autre Hystérosalpingographie car il n'ont pas vue le liquide passé et en même temps il va vérifier mon fibrome avec une lumière ou je sais pas trop là je dois attendre que le radiologiste me téléphone et après je dois revoir mon gygy et en plus il ma donnée du metformin au lieu du clomid après mes tests on verra ce qui vq me donner donc je commence ce soir a prendre ça et après on verra! Profiter de la journée Carolynn xxxxx |
Kim24ansInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
En forme ce matin?? Moi je pète le feu ca l'air! Ya presque du feu en dessous de mes sandales a matin! Je fais 56000 choses en même temps et la vie est belle! Nadia: Tu parles d'adoption...Tu vois, mon chum et moi, c'est sûr et certain qu'on va adopter. Le plan A c'est d'avoir 4 ou 5 enfants «à nous» (j'aime pas cette expression mais bon, disons des enfants qu'on a concu et que je vais porter) et en adopter 1 ou 2 (selon les moyens financiers). On aimerait en adopter un internationalement et 1 du québec. Histoire de leur permettre d'avoir une belle vie, et une bonne famille Et si on doit passer au plan B, c'est d'en adopter le plus qu 'on peut J'aimerais autant vivre la grossesse que l'adoption! Bonne journée les filles!! Kim xoxox |
ChristianaInscrit le : |
Clarina : Au fait je me demande si de la vitamine B6 ne pourrait pas aider à soutenir ta phase lutéale, tu devrais peut-être t'informer à ce sujet ?
Pour ta température : je crois que par voie vaginale c'est 0,5 degrés plus haut que par voie orale, alors tes températures me semblent normales ! |
ChristianaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je suis vos aventures de loin et j'essaie de me "sevrer" de ce site. Je compatis avec celles qui ont eu la visite de Rosie. Dans le fond l'été sera une très belle saison pour concevoir un bébé !! Moi finalement les miennes de Rosie n'étaient pas normales, très légères, je sais qu'elles représentent en fait mon endomètre qui est toujours hyperplasique. Je vais sûrement avoir une grosse débâcle pendant mon voyage alors je m'y prépare mentalement. Au moins j'ai pu tester la DivaCup, c'est génial, ça devrait aider !! Je pense toujours que je n'ovule pas, ma température c'est n'importe quoi mais elle est toujours sensiblement pareille. Je continue de la prendre pour documenter seulement. Cet été je vais revoir mon médecin chez Ovo qui me prescrira sûrement du Clomid. Si l'espoir revient je vous visiterai un peu plus. En attendant je vais essayer de me détendre, de ne plus y penser trop et de vivre notre vie. Une surprise a bien peu de chances d'arriver puisque je n'ai même pas de cycle. Je ne voudrais surtout pas que le stress que m'engendre tout ça empire le problème en faisant fuir encore plus l'ovulation. Alors j'ai décidé de me tenir loin de cette "obsession" (tout en continuant quand même la courbe, la metformine et les devoirs conjugaux ). En espérant que cette recette fonctionne avec éventuellement un petit coup de pouce médical supplémentaire. Portez-vous bien, je vous suis de loin ! |
bienvenue a toi cannelle et comme tout le monde se dit ici on doit etre positive si non on craque et comme si on craque on aura pas notre but. Je te comprends tres bien depuis que je prend clomid j'ai des up and down côté fertilité, avant ce clomid je controlait tres bien mes emotions mais on dirait que le clomid me rend triste et un peu plus negative, j'essaie de me parler mais je ne suis pas toujours convaincante alors le medicament ne doit pas t'aider a toi non plus on dirait que c'est un effet nefaste de se produit et on se doit d'etre solide.
SOYONS POSITIVE pour attirer le positif bon que je suis sage ce soir Bonne nuit |
Nadia12345Inscrit le : |
Bonjour cannelle,
Je lis beaucoup de découragement dans ton histoire. Tu sembles bien fragilisée de tout ça, nous aussi, parfois ça pleut des bébés tout partout... et il y a se cocktail d'émotion à fleur de peau du à plein d'éléments...et en plus, tout est amplifié avec clomid. Tu es au bon endroit. Tu es en région à quel endroit au juste? Tu as beaucoup de courage ma belle. Et dis toi que si tu as réussis une fois, tu réussiras sans doute une autre fois. Je trouve juste ça étrange que tu es eu des insémination sur la base de tes douleurs, car avec clomid on a toute sorte de douleur... Donne nous des nouvelles, on est là pour toi Nadia |