Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
Cat , Les anciens test d'ovu que je prenais ne me disais jamais grand chose de bon, la medecin m'a dit de me presenter en IAC des que la ligne changeais car des fois ca arrivait a d'autres filles. Maintenant je me suis procrer un moniteur digital pour les test et ca va super bien. Le mois passé j'ai bien ovulé a j14 environ ma montée de LH avait eu lieu a J12. Ce mois-ci je n'ovule pas et dans le fonds je peux presque dire que suis contente de peut-être avoir trouvé le trouble du fais que je n'ovulerais pas chaque mois. Demain je vais me donner un rendez-vous avec ma medecin pour lui parler de tout ca. Nous pouvons chez procrea telephonner une infirmiere mais je suis aussi bien donner un rendez-vous.
Gabrielle, je suis rendu a j16 de mon cycle donc je ne crois pas que j'ovulerai. Carolynn28 , Ca fait 9 jours que j'ai prise le dernier comprimé de clomid Merci les filles je suis bien contente que je vois vos réponses. |
ChrysalideInscrit le : |
Lisie , Je vais penser très fort à ta belle-soeur. Je vais lui envoyer pleins d'onde positive et dis lui de suivre son instinct. Dis lui de bien questionner son médecin pour connaître les risques. Je trouve ça vraiment bizarre parce que pendant mon hospitalisation nous étions 3 à avoir des membranes fissurées et il était pas question que personne sortent de l'hôpital.
En plus, j'avais une mini fissure, à peine détectable. Malgré tout dès que je bougeais trop ou que je me levais. Ça coulait comme c'était pas possible. Je devais porter une couche! Je lui souhaite que tout se passe bien! --------------------------------- Pour clomid, mon amie Alixia, des mamans de janvier 2007, avait ovulé 6 jours après sa dernière pilule. Moi, j'avais ovulé 7 jours après ma dernière pilule. |
LisieInscrit le : |
salut les filles ,
chrysalide je comprend ce que tu veux dire moi aussi sa me ferait peur .. et en plus tu dit que toi tu a eu cette situation et tu est rester à l'hopital. Je sais pas quoi te dire parce que je suis pas medecin . C'est ce que martin son chum nous a dit . Qu'il attendait des nouvelles. En plus toi tu as perdue ton petit être vivant qui etait proche de sortir sa doit être une épreuve très très difficile. En tout vas s'il dise que max c'est 10 jours après le dernier comprimé clomid qu'on doit ovuler bien sa va faire 10 jours aujourd'hui et j'ai toujours pas ovuler. J'ai prier pour que sa soit genre dimanche que j'ovule comme sa au moins j'aurai vendredi , samedi et dimanche hihihi pour faire des calins. Lisie qui s'en va dans 2 heures et qui a hâte. |
titemarieInscrit le : |
SALUT TOUS LE MONDE
les filles je me suis mal exprimé jai pas pensee que demain on etait vendredi hihhi je suis en vac donc un peu deconnecter des journee .. mon rendez vous cest vendredi le 13 avril et non demain donc encore une semaine dattente pour les resulats .. jai tellement hate jespere juste avoir de bonne nouvelle sinon ben je ferai avec bonne apres midi eneigé titemarie xx |
Carolynn28Inscrit le : |
bonjour les filles c,est moi Coquinelle mon ordi a planté et je suis plus capable de me connecter sur Coquinelle donc j'ai changer de nom désolée
alors quoi de neuf Gabrielle123 je crois que tu vas testé bientôt alors [-o< [-o< [-o< et un gros ++++++++ nathalie6972 ca fait combien temps que tu as pris ton dernier comprimé de clomid car moi mon gygy m'as dit que l'ovulation varie en tre 5 et 7 jours Lisie toi aussi tu es du pour ovulée???? et j,espèere sincèrement que tou va bien aller pour ta belle-soeur Titemarie comment ca va ma chouette? tu as un rendez-vous demain? eT les autres vous allez bien? Carolynn ex Coquinelle xxxxxx |
Gabrielle123Inscrit le : |
Lisie , j'espère que tu ovuleras samedi...faut pas manquer ça. Pour ta belle-soeur, avec ce que Chysalide a écrit, je trouve ça inquiétant.
nathalie6972 , tu es à quel jour de ton cycle. Je ne me rappelle plus quand l'ovu devrait se pointer avec le clomid. J'espère vraiment que tu vas ovuler en tout cas. Tu prends combien de clomid? Titemarie , demain tu vas tout savoir. Je me rappelle que j'avais très hâte à ce rendez-vous. Tu viendras nous raconter ça. Et moi aussi je veux des jumeaux! Ça me ferait mes 3 enfants! Parce que je vous avoue que si ça fonctionne pour bb2, je ne pense pas que ça va me tenter de revivre ce que je vis une troisième fois...on va en rester à 2 je crois bien. En fait, pour les jumeaux, c'est certain que la grossesse serait plus stressante, mais crime que j'aimerais vivre ça! |
cat2539Inscrit le : |
Salut les filles,
Wow, je part en réunion pour 2 jours en dehors du bureau et lorsque je reviens ce matin, il a 2 pages à relire !! On dirait que cette semaine tout le monde à eu le visite de Rosie...... Nath: c'est vraiment bizarre ton ovualtion, as-tu téléphoner chez Procréa pour leur dire ce qui se passait ?? Il doit bien avoir une ligne des infirmières comme chez Ovo pour leur parler.. C'est sur que tu peux bien ovuler à n'importe quel jour, mais si jamais tu n'ovules pas avec Clomid c'est que tu dois avoir un prolème de ton côté. mais ne désespère pas, d'un coup que vous mettez le doigts sur le bobo !! Mais en même temps, les autres mois tes tests d'ovu étaient positifs, non ?? moi à ta place je téléphonerais chez Procréa et je leur dirais !!! Chrysalide : je te trouve vraiment courageuse d'avoir vécu une épreuve aussi dur que ça et d'être encore capable d'être debout aujourd'hui !! Tu as une force en toi..... d'inimaginable !!! Sur ce , je ne sais plus quoi répondre, et à qui répondre, il a trop de messages Alors bon matin Cat J4 qu à hate à son J28 \/ |
salut les filles , Elle devrait rentrer chez elle ce soir oubien vendredi. Il lui on fait un écho et tout etais beau le bébé bougeait encore. Son chum etais decourager. En tout cas sa va être un petit bébé miracle parce qu'elle en n'a passer des épreuves. IL LA RETOURNE CHEZ ELLE???? Crime moi quand mes membranes ont fissurées à 34 semaines j'ai été hospitalisé jusqu'à mon accouchement et pas question de bouger trop. En plus, j'étais sur les antibiotiques non-stop. Sinon le risque d'infection était trop grand. Malgré tout j'ai faite une infection et ma petite est morte empoisonné par l'infection... Je comprends pas qu'ils la retournent chez elle! Désolé... ce genre de chose me tient vraiment à coeur parce que je ne veux pas qu'une autre maman vive ce que j'ai vécu. |
Pour ce qui est de l'ovulation avec clomid je ne sais pas si ca peut arriver plus de 10 jours apres mais si non alors moi je n'ovulerai pas ce mois-ci, si je n'ovule pas ce mois ci avec clomid immaginez vous sans. Et pour ta belle soeur je suis bien contente, on ne souhaite a personne ce genre de chose, j'espere que ca continuera de bien aller pour elle et le bébé.
|
salut les filles ,
je vous souhaite de passer une belle fin de semaine. Moi je descend voir mes parents au saguenay ce soir. Enfin relaxer sa va me faire du bien. À matin et hier j'avais encore plus de tiraillement dans le bas du ventre et mes tests d'ovulation sont négatif. Ce matin j'ai prise ma température genre 30 minutes qu'habituellement je sais pas si sa dérange . ELle a baisser alors d'après moi je devrait soit ovuler en fin de semaine ou plus tard la semaine prochaine . J'aimerais savoir si l'ovulation peut se faire plus tard que 10 jours après le dernier comprimé ? Ma courbes est vraiment bizarre. En plus mon chum sa fait deux jours qu'il est full fatiguer à cause de son travail alors pas de calin hier soir ni ce soir vu qu'on monte au saguenay. . J'espère juste que je vais ovuler genre samedi oubien plus tard. Sinon je peux oublier ce mois-ci. Pour ma belle-soeur j'ai eu des nouvelles hier soir et ce matin. Il parait que le liquide a arrter de couler en après midi mais que si sa l'aurait pas arreter , il aurait été obliger de la faire provoquer. Mais il lui on dit qu'elle avait beaucoup de liquide presque pour deux. Ils lui ont pas trop toucher non plus en bas pour pas la faire provoquer. Elle a eu quelques contractions mais la nuit s'est bien passer. Elle devrait rentrer chez elle ce soir oubien vendredi. Il lui on fait un écho et tout etais beau le bébé bougeait encore. Son chum etais decourager. En tout cas sa va être un petit bébé miracle parce qu'elle en n'a passer des épreuves. Lisie qui est en attente de son ovulation et qui a mal un peu aux seins |
Ah des jumeaux!!! Mon chum me lâche pas avec ça! C'est son rêve! Quand je suis tombée enceinte de Zoé et qu'on était allé à la première écho. Il était hyper déçu de voir juste 1 bébé!
Pis là il m'en parle encore! Ça aide pas que ma mère et ma tante arrêtent pas de dire qu'elles rêvent que je vais avoir des jumeaux... Bonne journée!!! |
titemarieInscrit le : |
salut tous le monde
je viens juste vous dire un ti allo .. et vous dire que je ne vous avait pas lacher mais il se passe rien de neuf coté bebe dans ma vie donc je fais juste vous lire pis vue que je suis la seule metformin les symptome clomid je les connais pas encore et je les connaitrai peut etre jamais .. jai mon rendez vous pour toute mes resultat en fertilité vendredi prochain crime que jai hate donc bonne journee puis je continue a vous lire titemarie xx |
clarina_79Inscrit le : |
Coucou les filles !
Karolune : ta p'tite phrase : "On pique !" m'a bien fait rire !! Je te souhaite la meilleure des chances ma belle ! La meilleure des chances à toi aussi Gabrielle123 !!! Les filles j'ai trop hâte de voir vos résultats !!!! Je suis toute énervée pour vous !!!! Qui sera notre première Clomideuse à avoir un beau + ??!?? Et je suis totalement d'accord avec vous les filles : des jumeaux, j'en rêve !!!!! Même si je sais que ça serait plus difficile, même si mon chum n'est pas très chaud à cette idée, je ne suis pas capable de me raisonner ! Je me dis qu'après tout le temps que ça a pris, ça serait une belle consolation que d'avoir 2 petits BBs dans nos ventres !!! Je vous le souhaite de tout coeur !!!!!! Un bon jeudi à vous les Clomideuses !!! clarina, qui attend toujours miss Rosie |
Karolune pour moi non plus je ne considere pas avoir des jumeaux un risque, jaimerais bien meme si je sais le travaille que ca l'apporterait mais ca vaudrait la peine.
|
KaroluneInscrit le : |
Salut les filles!
Et bien j'ai eu mon autre écho hier (à J14) et mes fofos sont supers et j'en ai des 2 côtés... donc mon médecin m'a averti des risques d'une grossesse multiple... j'ai dit : <quoi ? Vous appellez ça un risque ?> Ce serait au contraire un beau cadeau du ciel... mais il m'a précisé que lorsqu'on attend des jumeaux il s'agit dès le départ d'une grossesse à risque. Enfin bref, je lui ai dit : <On pique> (Ovidrel)... Je l'ai bien fait rire !! Gabrielle123 : Et bien non je n'en suis pas rendue aux inséminations... du moins pas encore. Je prend Clomid avec suivi par écho folliculaire à J3 et J13. J'en suis à mon 3e cycle. Si ça ne fonctionne pas après 6 mois, on envisagera surement un autre plan de match. En passant je te souhaite un beau + dans quelques jours... tiens-nous au courant !! A+ les girls !! Karolune J15 qui a les ovaires en feu !! |
j'ai bien hate de savoir si tu as ton ++++ gabrielle123, je te soiuhaite bonne chance
|
Gabrielle123Inscrit le : |
Salut les filles!
Ça jase ici! Lisie , j'espère vraiment que tout va bien aller pour ta belle-soeur. Ça doit être vraiment stressant comme situation. Chrysalide , je te souhaite un beau +++ pour bientôt, c'est trop triste ce qui t.est arrivé. Tu es vraiment courageuse et optimiste. Bravo! Bienvenue Minimouni ! Karolune , ton insémination doit être bientôt toi? Nadia12345 , c'est le fun que tu es été aussi bien reçue. Ça fait du bien de lire ça. Pour ma part, je suis en attente du verdict de ma première insémination. Je suis confiante, mais en même temps, crime que j'ai peur d'être déçue. Mais je sais que vous serez là, ça fait du bien de lire des femmes qui passent par le même chemin difficile que nous. |
Bonne chance à ta belle-soeur Lisie!
Les filles est-ce que vous avez déjà pris du provera? Mon dieu que ça me donne mal au ventre! Ça me rappelle les contractions du début avant que les vrai bonnes arrivent. Une chance que c'est pour une bonne cause! Je commence Clomid demain!!! |
J'espere de tout coeur que ca ira bien pour ta belle soeur. Et toi je te comprends pour ton attente de l'ovu j'attends moi aussi hihi
|
salut les filles,
Ma belle-soeur qui est rendue à 23 semaines a peu près. Elle est rentré d'urgence à l'hopita; Sa l'air qu'elle avait des contractions et qu'elle aurait perdue de l'eau je sais pas si c'est ses os. Je vais en savoir plus ce soir . Elle doit passer une écho. Depuis le début de sa grossesse elle a des problèmes. Elle avait des jumeaux et elle en n'a perdue un. Elle a eu des pertes de sang 3 fois. J'espère qu'elle va aller mieux. De mon côté, je sais pas quand je vais ovuler. Moi j'ai essayer robitussin pendant trois jours et j'ai arrêter parce que sa me donnait mal à la tête. C'étais l'enfer. Présentement sa me tiraille fort dans le ventre et des tensions au seins j'espère que c'est mon ovulation qui s'en vient. lisanne |