Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cat2539Inscrit le : |
ouf avec les congés de Pâques, j'ai laissé mon ordi de côté ... je suis un peu perdu comme Nathalie !!!! hihihi
Bon pour les présentations, moi j'ai 24 bientôt 25 et mon chum 31, moi je suis adjointe juridique et mon chum est opérateur de pelle mécanique, nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous habitons la rive-sud de Montréal. Nous avons acheté une veille maison sur le bord de l'eau (100 ans) que nous avons joliment rénové pendant presque 1 ans, croyez-moi c'est long mais c'est très beau !!! Il nous reste le patio a faire, les fleurs, le gazon et puis voilà...... Nous sommes des amateurs de moto de sport, nous en avons chacun une donc quand mon chum ne travaille pas trop tard (parce qu'il travaille dans la construction et l'été c'est le temps de faire des heures supplémentaires) nous essayons d'en faire le plus possible ! ET c'est temps-ci nous sommes beaucoup à la cabane à sucre, parce que mes beaux-parents en ont une et mon chum CAPOTE sur la cabane !! Alors voilà, ca nous décrit un peu. Ah oui ! je voulais dire un bon bienvenue à toutes les nouvelles Nathalie: oû es-tu rendue ! As-tu eu ton IAC #3 ????? clarina: je ne connais pas tout les symptômes du Clomid, mais je sais que c'est très important que tu le prennes à la même heure tous les jours , en tout cas, c'est ce qua dit mon médecin !!! et puis moi je suis rendu à J9, j'ai fini mon clomid, j'ai une écho vendredi et possiblement une IAC lundi waooouuuuu !!! |
cat2539Inscrit le : |
ouf avec les congés de Pâques, j'ai laissé mon ordi de côté ... je suis un peu perdu comme Nathalie !!!! hihihi
Bon pour les présentations, moi j'ai 24 bientôt 25 et mon chum 31, moi je suis adjointe juridique et mon chum est opérateur de pelle mécanique, nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous habitons la rive-sud de Montréal. Nous avons acheté une veille maison sur le bord de l'eau (100 ans) que nous avons joliment rénové pendant presque 1 ans, croyez-moi c'est long mais c'est très beau !!! Il nous reste le patio a faire, les fleurs, le gazon et puis voilà...... Nous sommes des amateurs de moto de sport, nous en avons chacun une donc quand mon chum ne travaille pas trop tard (parce qu'il travaille dans la construction et l'été c'est le temps de faire des heures supplémentaires) nous essayons d'en faire le plus possible ! ET c'est temps-ci nous sommes beaucoup à la cabane à sucre, parce que mes beaux-parents en ont une et mon chum CAPOTE sur la cabane !! Alors voilà, ca nous décrit un peu. Ah oui ! je voulais dire un bon bienvenue à toutes les nouvelles Nathalie: oû es-tu rendue ! As-tu eu ton IAC #3 ????? clarina: je ne connais pas tout les symptômes du Clomid, mais je sais que c'est très important que tu le prennes à la même heure tous les jours , en tout cas, c'est ce qua dit mon médecin !!! et puis moi je suis rendu à J9, j'ai fini mon clomid, j'ai une écho vendredi et possiblement une IAC lundi waooouuuuu !!! |
MimimouniInscrit le : |
Bonjour les filles,
je prends un p'tit 2 min vite vite ce matin avant de me mettre sérieusement a travaillé.... Toujours pas de trace de rosie, j'ai des grosses crampes dans le ventre depuis 1 semaine comme si j'allais avoir mes regles mais rien...et puis j'ai de plus en plus mal aux seins mais ça sa m'arrive toujours environ une semaine avant que rosie débarque... Alors je me croise les doits encore une fois ce mois-ci pour que ce soit le bon, j'ai pas envie d'être déçu... Oh et j'ai été malade hier, une simple indigestion ou ... En tk, je garde espoir! Hé puis pour clomid ça ma couter environ 35$ a moi aussi, moi je l'ai prit le matin en déjeunant parce que je suis assez sensible aux effets secondaire, mais j'ai rien eua lors le mois prochain je vais garder cette formule... Bonne chance les filles, et surtout on garde espoir! |
clarina_79Inscrit le : |
Bon matin les filles !
titemarie : moi j'ai pratiquement toujours mal aux seins avant l'arrivée de Rosie, selon ce que je sais, c'est la progéstérone qui fait ça... Mais c'est aussi un symtôme de grossesse... C'est parce que, si on est enceinte, la progéstérone monte de plus en plus, donc on a de plus en plus mal aux seins.... Je ne sais pas si je suis claire... As-tu hâte à ton rendez-vous vendredi ?? Et qui sait, peut-être auras-tu un beau + dans les prochains jours...... Je te le souhaite de tout coeur ! nathalie6972 : mon Dieu, que vous êtes patients ton conjoint et toi !! Je vous admire, je crois que jamais je n'aurais cette patience !!! Alors, toujours pas de signe de miss ovu pour toi ?? Gabrielle123 et Mimimouni : et alors, vous commencez à psychotter les filles ?!??? Dites-nous tout !!!! On veut psychotter avec vous autres, nous !!!! Pour ma part, aujourd'hui c'est le grand jour !!!!!!! Et oui, je commence Clomid, enfin !!!!!! Je suis nerveuse les filles, c'est incroyable ! Hier quand je suis allée chercher mon Clomid à la pharmacie, j'en tremblais !!! J'ai deux petites questions : est-il préférable de prendre Clomid en mangeant, si on le prend en dehors de repas, est-ce que ça peut donner mal à l'estomac ou autre problème digestif ?? pascale_39 je sais que tu avais dit que le mieux était de le prendre le soir, le prends-tu en soupant ou carrément avant d'aller te coucher ?? Deuxième question : j'ai été étonnée du prix que m'a coûté le Clomid hier à la pharmacie. 33,93$ ! Je m'attendais à ce que ça me coûte 100$ au dessus... C'est écrit que c'est du Sérophène, je ne sais pas si ça peut influencer le prix... Et vous, il vous coûte combien votre Clomid, si ce n'est pas indiscret ??? Voilà je vous laisse les filles ! Je finis de travailler tout à l'heure à 8h00 et suis libre jusqu'à 16h30, donc je vais faire du magasinage avec ma maman !!! clarina, J3, jour J aujourd'hui !!!! Ah oui, j'oubliais de vous dire que j'ai un spectacle de baladi samedi qui vient !!! On danse en groupe, on est une quinzaine de filles sur la scène. J'ai hâte, mais je ne vous cacherai pas que je suis un tantinet nerveuse..... |
nathalie6972Inscrit le : |
titemarie ca fait deux jours que j'ai un mal de sein epouvantable et ca fait deux mois de suite que ca me fait ca, ca doit encore etre a cause de ce bon clomid et je suis j20 de mon cycle donc ca va avoir durer environ 10 jours ce mal de sein dans mon cas jusqu'a mes regles:wink:
|
titemarieInscrit le : |
salut tous le monde
cest le fun les presentation on peut se faire une tite idee de chacune moi je sais plus pentoute ou jen suis dans mon cycle .. la fds derniere jai obliger mon thermometre chez ma mere donc jai abandonner mon cycle mais théoriquement jaurais ovuler donc je serais a dp0 9 mais je trouve sa bizzare parceque jai eu des mega glaire de fou une semaine avant que ff me mette une ovu .. puis la depuis 5 jours jai mal aux seins tser en dedans .. ?? pis jai eu une glaire cremeuse cest tout .. cest toute de la wathery?????? je comprends rien a rien .. je veux pas me faire didee car depuis le temps que je suis en essait je ne veux pas avoir une claque dans le visage pis dun autre coté si cest rosie qui sen vient ben quelle se pointe au plus vite .. cest fatiguant ce faire des idee ouff .. est ce que vous avez mal aux seins avant rosie si oui combien de temps avant pis votre glaire ??? titemarie qui es ben melanger xx |
ha et bien oui j'ai d'autres choses a dire j'ai oublié moi j'ai 34 ans bientot 35 et mon conjoint 37 ans.
|
Ouffffffffff j'en ai manqué un bout moi avec paques
Et bien moi je suis avec mon conjoint depuis 15 ans, nous avons une entreprise dans le recyclage de palettes de bois, papier et carton dans la ville de Delson. Nous habitons dans un cottage dans la ville de carignan que j'adore, notre maison est une bi génération ce qui fait que ma mere occupe un plancher de ma maison. Nous avons 2 chiens et deux chats dans toutes la maison. Nous essayons de concevoir notre beau bébé depuis plus de 12 ans. et je ne sais plus quoi dire hihihihi Et je dois avoir manqué des bouts dans ma lecture d'une journée, on a de la jasette ici c'est cool. a+ |
ChrysalideInscrit le : |
Mimimouni tu as bien raison! On se rendra pas à 3 mois. On va toute être enceinte avant!
|
Merci Chrysalide,
Lâche pas!!! Et continue de parler de ton histoire, je crois que c'est le meilleure moyen d'appaiser un peu ta peine. Moi aussi j'ai vécu un deuil, mon frêre s'est suicider, et a chaque fois que j'en parle a quelqu'un on dirait que ça fait un peu moin mal. Je suis avec toi, et après la pluie il y a toujours le beau temps, ton orage, tu l'as eu, ton soleil va bientôt arriver j'en suis sure! J'ai lu que clomid ne devrait pas etre pris plus que 3 ou 6 mois de suite, et ailleur il disait même d'alterner, un mois sans et l'autre mois avec. Parce que sinon il y a des risques d'ovaires atrofiés ou quelque chose du genre...Mais après le 3 mois tu prends une tite pause et tu peux t'y remettre par la suite...mais on ne se rendra pas jusque la! |
Mimimouni je te souhaite un beau +++++++++
|
Bonjour Mesdames,
Je me suis déjà présenté brièvement au tout début mais pour celles que ça interesse: Je suis représentante pour un multi-national(le stress est dans le piton!!!) et mon conjoint est rep. également pour un cie de chips! Depuis 2 ans on essais pour un ti-bb mais en janvier j'ai fait une fausse couche, j'peux même pas vous dire a combien de semaines j'étais puisque j'ai appris que j'étais enceinte quand j'étais en train de le perdre...la bonne nouvelle c'est qu'on sait maintenant que ça marche...faut le voir comme ça sinon c'est trop dépriment! Donc j'avais déjà la prescripyion pour clomd quand c'est arriver mais j'ai commencer a le prendre seulement en mars, j'étais dû pour avoir mes rêgles d'une journée a l'autre, selon mon cacul, si j'ovulais 10 jours après avoir prit clomid, je devrait avoir mes rêgles 14 jours plus tard...donc dimanche...si mes cacul sont bon...je suis en retard d'une journée, mais puiqu'il n'y a rien de fixe dans ce processus, j'me suis peut être tromper et je ne suis peut etre meme pas en retard...donc je croise mes doigts pour que ce soit positif, sinon l'autre mois peut être. Depuis quelque jours je me dit pourquoi pas! oui! pourquoi ça ne marcherait pas??? Avec clomid j'ovule +++, mon chum y mets tout ce qui peux alors les filles, pour quoi ce serait pas ce mois si qu'on aurait notre beau +. Hein???? Alors a vous toutes qui essais, je vous dit pourquoi pas??? on a tous ce qui faut pour que ça fonctionne!!! Bonne journée. PS : si mes calcul ne sont pas bon svp donner moi la bonne formule!!! merci! |
LisieInscrit le : |
salut les filles ,
bon matin .. Je me présente.. J'ai 26 ans et je suis inspecteur en bâtiment dans une ville depuis 3 ans . J'ai eu un contrat de 2 ans et qui s'est transformer en permanence au mois de mai 2006. Mon chum a 29 ans et il est technicien en informatique pour une compagnie au mont-tremblant. Nous sommes ensemble depuis 9 ans. On s'est connue sur internet. On est marier depuis 20 aout 2005. On a quitter le saguenay sa va faire 3 ans pour l'aventure. J'ai envoyé des cv partout au québec , gaspécie, trois-rivièere, rivière du loup, rimouski, j'ai passer plein d'entrevue et une place a faite et on a déménager en même pas une semaine . Il fallait Trouver notre appart en deux jours. HiHihI . J'adore mon coin même si je suis en appartement , une rivière coule a coté. On reste a ste-adèle. On a pas d'enfant mais on aimerait bien en avoir plusqu'il reste juste moi en avoir dan sla famille , ma soeur en n'a trois et mon frèere en n'a deux dont un tout nouveau. hihihi Nous sommes entrain de nous acheter un terrain pour pouvoir se construire d'ici deux ans. Et avond bien hâte. Je suis en décision soit de dessiner les plans parce que je suis technicien en architecture oubien de les acheter. Alors a suivre... Lisanne qui est rendu èa DPO 2 je crois mais DPO 3 selon FF |
salut les filles ,
bon matin .. Je me présente.. J'ai 26 ans et je suis inspecteur en bâtiment dans une ville depuis 3 ans . J'ai eu un contrat de 2 ans et qui s'est transformer en permanence au mois de mai 2006. Mon chum a 29 ans et il est technicien en informatique pour une compagnie au mont-tremblant. Nous sommes ensemble depuis 9 ans. On s'est connue sur internet. On est marier depuis 20 aout 2005. On a quitter le saguenay sa va faire 3 ans pour l'aventure. J'ai envoyé des cv partout au québec , gaspécie, trois-rivièere, rivière du loup, rimouski, j'ai passer plein d'entrevue et une place a faite et on a déménager en même pas une semaine . Il fallait Trouver notre appart en deux jours. HiHihI . J'adore mon coin même si je suis en appartement , une rivière coule a coté. On reste a ste-adèle. On a pas d'enfant mais on aimerait bien en avoir plusqu'il reste juste moi en avoir dan sla famille , ma soeur en n'a trois et mon frèere en n'a deux dont un tout nouveau. hihihi Nous sommes entrain de nous acheter un terrain pour pouvoir se construire d'ici deux ans. Et avond bien hâte. Je suis en décision soit de dessiner les plans parce que je suis technicien en architecture oubien de les acheter. Alors a suivre... Lisanne qui est rendu èa DPO 2 je crois mais DPO 3 selon FF |
salut les filles ,
titemarieInscrit le : |
joyeuse paques tous le monde
clarina toute un cadeau de paques rosie donc tu commences officiellement clomid chanceuse moi dans 5 jours cest mon rendez vous chez fertilys donc resultat crime depuis decembre on attends sa .. est ce que sa va changer notre vie ?? a suivre hihihi moi aussi je me presente : moi je suis educatrice en petite enfance depuis eee presque 5 ans ayoye deja cette annee jai le goupe des 18 mois mais ils sont tous rendu a 2 ans jai 23 ans puis je suis en essait depuis 2 ans .. apres 1 ans dessait jai faites une grossesse arreter .. je suis avec mon chum depuis 5 ans nous avons notre maison notre chat on attends juste notre ti bebe pour etre combler de joie .. nous sommes suivis en fertilité depuis milieu novembre pour donner un coup de pouce au destin pour me faire mere .. je ne suis toujours pas enceinte .. mais jai confiance que mon heure va bientot sonner depuis le temps .. pendant ce temps la je poursuis mes etudes a luniversité de soir et fds pour faire un bac par cumul en intervention .. jessais de me tenir occuper .. et dans le futur jaimerais rester a la maison jusqu a ce que mon enfant est 18-2 ans mais plus 2 ans .. alors voila pour moi bonne soiree ou plutot bonne nuit titemarie xx |
Clarina merci de tes beaux mots et je ne crois pas avoir besoin de provera pour declancher mes regles, je n'ai jamais eu de probleme de ce coté et le mois passé avec clomid j'ai ovulé c'est bizarre bizarre. Je suis moin inquiete aujourd'hui j'arrive du nord et ca m'a changé les idées.
Merci encore et joyeuses paques a vous tous |
clarina_79Inscrit le : |
OK chrysalide ! Je te comprends de commencer à être nerveuse !!! J'ai même pas commencé Clomid et je le suis déjà !!! Faut essayer de se changer les idées autant qu'on le peut, aller magasiner (moi aussi j'adore héhé !! ), se faire du fun avec son amoureux et tout plein de câlins pour ne pas avoir le temps de stresser... En passant, j'ai oublié de te dire : c'est trop génial le forfait que tes copines vous ont offert !!!!!! Profitez-en tout plein, tu viendras nous raconter comment c'était !!!!!!!
J'ai oublié d'ajouter dans ma petite histoire que j'ai 27 ans et mon conjoint 34. J'habite le Saguenay depuis toujours, j'adore notre belle petite région et ne la quitterais pour rien au monde.... |
pascale_39Inscrit le : |
Bonjour à toutes et Joyeuse Pâques officiellement !!!!
Merci à vous toutes pour votre accueil chaleureux et particulièrement Karolune, Carolynn28, Nathalie6972, Clarina_79 et Gabrielle123! Vous êtes très chaleureuses et ça fait du bien déjà! Voici des précisions pour celles qui en avaient demandées: -Endométriose: Karolune, les symptômes sont assez violents et remarquables, c'est-à-dire que tu ne peux pas passer à travers une période menstruelle sans prendre de médicaments pour pouvoir seulement marcher droite! Par contre, certaines femmes en font et ne le savent pas car elles sont assymptômatiques!... C'est à mon avis encore plus grave! Autre signe qu'une femme a cette maladie, ce sont les saignements plus abondants que la moyenne (et on parle de 2 serviettes maxi-nuit "tapées" dans le fond du sous-vêtement et de 2 tampons super plus un à côté de l'autre et je m'étais "traversée", en jeans (ouf! moins pire que le p'tit capri blanc d'été) à l'épicerie et en moins de 2 heures. J'ai dû prendre des sacs pour m'asseoir dessus dans l'auto, imagine!) Alors, on est à risque pour les chutes de pressions et l'anémie, bien sûr! Carolynn28: je pense que je n'ai peut-être pas beaucoup d'effets secondaires que je ne prends que 5 X 50mg en 5 jours... Ce ne sont pas de grosses doses mais à date, ça ne marche pas fort non plus. J'ai bien hâte de revoir le gynco du CHUL. J'ai une question pour vous autres puisqu'on peut se donner des infos ici et s'aider un peu... Avez-vous une idée pendant combien de mois au maximum ils peuvent nous laisser aller avec le clomid? J'ai lu des tas de choses qui font peur et chaque fois que ça me tiraille dans les ovaires, j'ai un peu la trouille... Et après clomid? qu'est-ce qu'ils prescrivent généralement ou qu'est-ce que je devrais demander pour être proactive? Le médecin du CHUL m'a souvent parlé de mon âge (39) mais je ne veux rien savoir pour le moment à ce sujet. Je crains que lui abandonne notre projet avant que moi j'ai pu dire quoi que ce soit. Je vous lis à tous les jours!!! et je suis vos histoires avec attention et empathie malgré la distance! Bon dimanche! Amusez-vous en famille! Pascale |
clarina_79
Je ne prend pas de metformin cette fois-ci. Seulement du clomid. Mon docteur m'a dit qu'il ajouterais le metformin en dernier recours cette fois-ci. Selon lui clomid devrait être suffisant. Je l'espère bien. Je commence à être nerveuse... je pourrais ovuler à compter de samedi prochain! Après le vrai stress va commencer! |