Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Chrysalide

Posté le: 10 octobre 2007 21:40:25 EDT  
Chanelchuck je suis avec toi pour les rêves. J'ai perdu mes eaux à 34 semaines pendant que j'étais couchée. Ça m'arrive assez souvent de rêver que je perds mes eaux.

La nuit passé j'ai même rêvé que je sentais que j'allais perdre mes eaux et ça semblait si vrai que je me suis répêter pendant 30 minutes après :"Je ne perdrai pas mes eaux, je ne perdrai pas mes eaux..."

J'ai tellement peur de perdre mes eaux trop tôt parce que mon docteur m'a dit que si je perds mes eaux, cette fois-ci on sort le bébé toute suite. Donc je rêve souvent que je perds mes eaux trop tôt et là j'arrive à l'hôpital et le bébé est déjà engagé et on me dit de pousser et je panique! Je crie que je devais avoir une césarienne et que c'est trop tôt! Le bébé va mourir. Un vrai cauchemar!

Je sais que je suis à 27 semaines et que même si ça arrive on a des chances de la sauvé, mais crime que ça me fait paniquer.

Je suis avec toi ma belle! J'ai juste hâte d'avoir passé le 34 semaines. C'est mon chiffre à moi 34 semaines. Si je peux passer 34 semaines sans que rien arrive je vais avoir été plus loin avec cette grossesse.

Je te souhaite que lorsque tu auras passé ton 27 semaines tu te sentiras mieux.

Posté le: 10 octobre 2007 21:32:21 EDT  
Salut!

Ça fait tellement du bien de pouvoir partager nos moments de découragement...(et nos bons moments aussi!) J'ai passé une meilleure journée aujourd'hui... et demain c'est la dernière de la semaine puisque je fais 4 jours semaines depuis 2 semaines (ça fait du bien mais j'ai quand même hâte d'arrêter de travailler!)

J'ai super hâte, on s'en va à Quebec en fin de semaine avec nos deux cocottes, une fin de semaine familiale où l'on va faire juste ce qu'on a envie... et passer du bon temps en famille avant l'arrivée de bébé.

J'ai décidé de tenter le positivisme... il ne me reste que 3 semaines à travailler! wow! c'est pas beaucoup et ça va passer tellement vite!Very Happy

Bonne soirée à toutes et lâchez pas!

Marie-anne

N.B Je vous lis toutes et même si je n'écris pas souvent de messages personnels je pense à vous...

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 21:03:26 EDT  
SAlut les filles, je ne vous ai pas toutes lu encore. Il me reste 5 pages. Je le ferai, je vous le jure. Mais avec le travail à temps plein, pas facile.

Je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles.

Mon beau-frère part cette semaine! Very Happy Very Happy Very Happy Il s'est enfin trouvé un appart. MAudit que j'ai hâte. Enfin, la paix.

FÉLICITATIONS À SEROTONINE!!!!BIENVENUE PETITE MAHÉE!

VL:
Bien contente de voir que Salem se porte à merveille!

Je veux vous raconter mon rêve de cette nuit. COmme certaines le savent, j'ai perdu en avril 2006 un petit garçon alors que j'étais enceinte de 27 sa. Nous avons découvert une anomalie vers 24sa. J,ai vécu une interruption de grossesse après plusieurs tests. Cette nuit donc, je rêve que j'en suis à 23sa et que je vais à l'hôpital et qu'on m'annonce qu'on doit m'accoucher absolument. Prise de panique, je dis "non, il en n'est pas question, il faut attendre au moins que bébé soit viable à 25sa" Personne ne m'écoutait. Ils m'obligeaient à accoucher tout de suite, même s'ils savaient très bien que bébé n'allait pas survivre! EN plus, ils m'accouchaient dans ma nouvelle voiture et ma grande fille attendait à côté à la pluie battante! Méchant rêve. Je suis rendue à 24sa. Je suppose que mon subconscient travaille énormément. Même si je suis certaine que ma petite poulette va très bien et sera en très bonne santé, je me passerais bien de ce genre de rêve!

Désolée si je ne fais pas de perso, j'aurai plus de temps une autre fois. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

En passant, on est ici pour se supporter. Alors défoulez-vous si le coeur vous en dit. Personne n'est ici pour juger, soyez sans crainte!

Je vous aime!

Chanelchuck
24.1 sa

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 20:10:52 EDT  
coucou les filles!!!

jsuis surprise de voir comment le post est resté sans message aujourd'hui! Surprised

Jsuis avec vous en pensées, celles qui en peuvent pu et aussi toutes les autres du post!

bonne soirée Razz

[img:084d7420c7]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:084d7420c7]

Never, under any circumstances, take a sleeping pill and a laxative on the same night

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 15:04:24 EDT  
San Bienvenue parmi nous! Very Happy

Pis pour ton 1er accouchement, mon dernier (28 sept) ressemble beaucoup au tien, à quelques détails près.
Mais pour mes 5, ca été 5 accouchements bien différents, alors t'en fais pas trop, ca peut pas etre pareil d'une fois à l'autre. C quasiment écrit dans le ciel que ca sera jamais pareil Wink
Meme ma grand maman maternelle a eu 9 enfants, et elle a dit que ca été 9 grossesses et 9 accouchements différents. Donc jpense que j'ai raison de t'en parler pour te rassurer.

Pour les maux de grossesse, ah que je te comprends avec la fatigue! C pas facile, et moissi, c une famille reconstituée, sauf que les 2 grands sont les miens, 11 ans et l'autre presque 10 ans + mes 2 nouveaux bb qui ont 1 an et 2 jrs de différence d'age.
Donc oui c fatiguant, malgré que j'ai le privilège que mon ex garde un peu plus les grands, meme que là, c du temps plein chez lui.
Mais bon, jlui donne plein de bouffe et des sous et du tabac pour compenser.

Voila!

[img:b4f52989b2]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:b4f52989b2]

I believe in luck: how else can you explain the success of those you don't like?

San_

Posté le: 10 octobre 2007 14:50:59 EDT  
Lillymax : En fait, la médecin qui m'a accouché n'est pas la même qui m'a suivi. Ils sont 5 dans leur groupe de médecin et c'est assurément un de ces 5 là qui va m'accoucher. Normalement, MA médecin est de garde dans les dates de ma DPA. Alors, je me croise les doigts pour tomber sur elle!

Lillymax

Posté le: 10 octobre 2007 14:31:08 EDT  
San_... Ayoye! M'a dire comme on dit, tu vas t'en rappeler toute ta vie, de cet accouchement-là! J'espère que t'as pas la même med? Wink

San_

Posté le: 10 octobre 2007 10:34:14 EDT  
Bonjour tout le monde!

J'me joins à vous autres, pas que je trouve ma grossesse très difficile mais j'suis obligée d'admettre que c'est pas mal plus rushant avec une petite puce de 28 mois...

Lors de ma première grossesse, les 2 enfants de mon chum, qui sont avec nous en garde partagée, demandaient un peu moins de jus car ils avaient déjà 8 ans et 10 ans. Là avec les 3 enfants, le travail (à temps plein) et le bédaine qui pousse à une vitesse folle (il me semble) c'est pas mal plus difficile de finir mes journées! Embarassed

Par contre, bien honnêtement, je dois vous avouer que c'est l'accouchement que je crains le plus. Disons que je n'ai pas eu un super bel accouchement et j'ai bien peur que ça se reproduise.

À Marie-Laurence, j'ai dû être provoqué car plusieurs heures après avoir perdu mes eaux, je n'avais toujours pas de contractions. La médecin qui était de garde n'avait pas tellement envie d'être là je crois bien... Elle m'avait dit qu'il y avait une quantité maximale de "synto" qu'elle pouvait me donner et que si ça ne fonctionnait pas on irait en césarienne. Finalement, une fois cette dose atteinte, rien n'arrivait. Alors, elle a dit à l'infirmière de doubler la quantité. Ça fini par marcher mais wow dans quel calvaire! Alors j'ai finalement demandé l'épidural (que je ne souhaitais pas du tout avoir dans mon plan de match...) L'anasthésiste a pris plus de 2 heures à se pointer, il devait nous dire les risques qui y sont associés et la seule réponse qu'il a pu faire à mon chum c'est "Elle peut crever!". Ai-je besoin de vous dire que mon chum ne voulait que lui mettre son point sur la gueule. Alors imaginez le topo, mon chum est en maudit parce que je prends finalement l'épidurale, il veut tuer l'anasthésiste et je m'astine avec la médecin car la petite s'est mise à pousser alors que je n'étais dilatée qu'à 8. Finalement, la médecin me dit "Tu veux pousser, tu vas pousser mais tu vas voir que l'on va y passer la nuit!" Il est 22h00 à ce moment-là. Lors de la 3e poussée mon chum me dit "Lâche pas! La petite est là! Il ne t'en reste pas long!". La médecin lui pitch en pleine face "Aye arrête ça toi là! Elle en a encore pour plus d'1h30, là tu vas la découragée et elle ne voudra plus pousser!" Finalement, à 22h27, Marie-Laurence était avec nous! \Very Happy/ Tiens toi la médecin!

Alors voilà... j'espère de tout coeur que les choses se passeront autrement. Ça me fait vraiment angoisser par bout mais bon j'essaie de rester positive et de croire en ma bonne chance!

Félicitations à toutes celles qui ont leur p'tit mousse avec elles! Very Happy

San xxx
27.2 sa

Chrysalide

Posté le: 9 octobre 2007 23:12:20 EDT  

Chrysalide , je c ce que c, c pire car notre peau, muscles et tendons ont trop étirés et pas replacés.

En plein ça! Mon docteur m'a dit l'autre jour qu'étant donné que ce sont deux grossesses très rapproché, ça fait que mon utérus est très bas ce qui fait que mon ventre est sorti beaucoup plus vite et aussi mon ventre devient plus pesant. Il m'expliquait aussi que mon bassin est déjà ouvert pour l'accouchement. Donc tout est plus bas à cause de ça. Ça fait aussi qu'on sent les contractions et étirement de l'utérus beaucoup plus.

En tout cas, je pense que la prochaine fois que je tombe enceinte je me laisse au moins 8 mois de break!

Je considère que j'ai quand même une belle grossesse physiquement, mais ça magane un corps.

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2007 22:00:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Very Happy

Pis ici, c justement pour se défouler, et jvous comprends, j'avais mal partout moi aussi. Je suis tombée enceinte 3 mois apres Ariel ( Chrysalide , je c ce que c, c pire car notre peau, muscles et tendons ont trop étirés et pas replacés.)
Les reflux, les douleurs un peu partout, alouette, c vraiment pas facile.
Pour celles qui travaillent, jleur ai toujours dit qu'elles étaient vraiment hot, moi j'y arrive pas pentoute, c super épuisant, jvous comprends aussi (J'ai travaillé jusqu'à 6 mois de grossesse à ma fille, de jour/de soir/de nuit oufffffff!!)

Lachez pas gang, jvous lis meme si g moins de temps pour écrire!

pis jvous envoie plein de lumière et d'énergie!! Mais surtout, jvous inclus dans mes prières pour que vous ayez un ti break de douleur/fatigue et ce qui vous gosse le +.

[img:81d0002bc9]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:81d0002bc9]

Lillymax

Posté le: 9 octobre 2007 19:43:43 EDT  
Pour celles qui s'ennuient, je vous suggèrent de faire du scrapbooking!
Un bel album de grossesse, mois après mois, avec l'évolution de la bédaine, les échos, les ti messages de maman, papa, frères et soeurs...
Ça prend juste un petit coin, une chaise confortable, un poil de patience pis de la récupération!

Chrysalide

Posté le: 9 octobre 2007 18:56:35 EDT  
Pour les filles qui sont tannées... je vous envoi un peu de poussière de fée pour vous donner de l'énergie.

Je suis seulement à 27 semaines, mais vue que je suis tombée enceinte à peine 3 mois après mon premier accouchement. Mon corps me laisse savoir que j'ai plus 20 ans disons... On dirait que ma bedaine à beaucoup grossit cette semaine. En tout cas j'ai mal au dos aujourd'hui!

Depuis 1 semaine aussi je suis tellement fatiguée. Je dormirais tout le temps. Me semble que la fatigue était juste revenue vers 32 semaines la dernière fois...

Je suis parmis les "chanceuses" qui ne travaille pas, mais bon quand on est à la maison en retrait préventif c'est pas super non plus. Y'a rien à la tv et je peux rien faire de fatiguant ou qui me fait bouger trop. Je me plaindrai pas trop. Je sais que je vais être ben contente d'avoir eu ce temps quand ma pitoune va être là. Je vais surement être contente d'avoir pu veger sur mon sofa.

Bonne soirée!

Lillymax

Posté le: 9 octobre 2007 18:46:33 EDT  
OK les filles! Motivation 101!

VOUS ÊTES BELLES, BONNES, FINES ET CAPABLES!

Non mais, come on! Les 4 premiers mois sont les plus durs, ensuite, ça y va ti seul!

Pour toi qui travaille, Marie-anne , essaie donc de demander un 4 jours, pour finir les 3 dernières semaines? Me semble que c'est pas la mer à boire, non? Essaie, ça coûte rien... Wink

simbadou

Posté le: 9 octobre 2007 17:32:11 EDT  
Bonjour les filles

Isadora : Tu es à la bonne place pour nous parler de tes problèmes. Je me plains pour moins que toi Wink Ce n'est pas facile pour nous tout ces changements. Et 35 HU, WOW!!! C'est pas p'tit pentoute pour 29 sem. Lâche pas ma belle, le pire dans tout ça c'est qu'on oublie quand on a notre petit coeur dans nos bras.

Marie-Anne : Je te comprends totalement. Je travaille encore moi aussi. Il me reste moins de 2 sem. Est-ce qu'il serait possible que tu fasses du 4 jrs sem. Il me semble que tu nous en avais parlé (si je me trompe pas de personne Embarassed ) C'a fait du bien, c'est ce que je fais depuis qques semaines parce que j'étais à bout et que justement, je pleurs bcp, je fais de l'insomnie, j'ai aussi régulièrement des Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad de crampe dans les mollets, j'ai pu d'énergie pour faire du ménage ou quoi que ce soit dans ma maison. Lâche pas ma belle la fin est proche.

Dsl les filles je suis pas d'une grande aide finalement Embarassed Rolling Eyes

Si ça peut redonner un peu de sourire, ma fille a décidé de nourrir sa petite soeur juste comme je commencais à écrire mon message Very Happy

http://s24.photobucket.com/albums/c26/simbadou/?action=view&current=DSC03620.jpg

http://s24.photobucket.com/albums/c26/simbadou/?action=view&current=DSC03624.jpg

Sérotonine : A défaut d'avoir eu une mini-Kounga, tu as eu une mini-Julianne. Ma fille est née le 4 octobre 2005. Very Happy Pas besoin de te dire que ce sont des enfants géniaux et sage comme une image Wink Ma fille était un bb tellement facile, je te souhaite que ta fille le soie autant.

VampireLou : C'est une grande marque d'amour que tu as fait pour ta fille et il fallait énormément de courage pour le faire. Laughing

Montée de lait : Je ne me souviens pas que c'était si pire que ça à Julianne. Et j'ai arrêtée d'allaiter pendant la montée de lait. Peut-être parce que j'ai des gros seins, donc il y avait en masse de place pour du lait Laughing Je vais peut-être souffrir comme le martyre à celle-ci.

Passez une bonne soirée les filles

Simbadou
34.1 sem

Posté le: 9 octobre 2007 15:19:43 EDT  
Salut!

J'ai besoin de dire à quel point je suis tannée et écoeurée de travailler! De la motivation? c'est quoi ça? je n'en ai plus une goutte! J'ai hâte d'arrêter de travailler, il me reste encore 3 autre semaines, c'est pas beaucoup mais en même temps ça me semble une montagne (en fait tout me semble une montagne...)

J'ai hâte de pouvoir préparer mes petites choses pour le bébé, de me reposer, d'être égoiste et de pourvoir penser à moi... en ce moment je suis tellement fatiguée que tout ce que j'arrive à faire c'est travailler, m'occuper de mes deux filles et faire les tâches plates comme la bouffe, le lavage, etc. (déjà pas pire!)

Depuis 3 semaines, je ne dors plus bien, j'ai mal à l'estomac, des crampes terribles dans les jambes la nuit, ect., on dirait que tous les maux me sont tombés dessus en même temps! Comme je ne veux pas me plaindre, je garde le sourrire devant tout le monde mais là je suis découragée! Je suis fatiguée... j'ai la larme à l'oeuil pour rien, plus de patience...

Je travaille pour l'entreprise familiale et j'ai dit depuis le début que j'arrêterais de travailler à la fin octobre donc je ne peux pas vraiment arrêter avant.... je vais les mettre dans la "chenoute"! Ils n'ont pas trouvé personne pour me remplacer mais ça je m'en fiche, tant pis pour eux... ça fait 7 mois qu'ils le savent...

Ça fait du bien de l'écrire...

Isadora.... lâche pas....

Marie-anne et son coco de 32 semaines

Isadora

Posté le: 9 octobre 2007 14:46:46 EDT  
Salut les filles!

Je pense que je vais me joindre à vous... même si je trouve ca tot.

Pas que je suis vraiment tannée de la bédaine, mais si au moins tout irait bien, jen serais peut-etre pas rendu la.

A meme pas 29 semaine javais deja une HU de 35.
Je dors tres mal parce qu'a chaque fois que je me tourne de bord, jai mal c'est l'enfer, donc ca me réveille.
Si je reste plus de 15-20 minutes debout, j'ai mal dans le bas du ventre.
Bref.. j'ai pratiquement tout le temps mal quelque part.

Et par dessus le marché il faut que j'ajoute mon anémie, qui me fait prendre des supplément de fer, donc je constipe encore plus que d'habitude

ET évidemment mon diabete de grossesse que je ne peux pas supporté.

Je déprime totalement, je pense que jai besoin d'un petit remontant.

Isadora
30s demain

Lillymax

Posté le: 9 octobre 2007 12:30:27 EDT  

Et ca été ma seule fille, j'ai maintenant 4 enfants, tous des garçons. C merveilleux, mais ma fille m'a toujours manqué, j'ai un vide dans mon coeur qui ne se remplira jamais, cette place pour cette jolie pouponne que j'adorais, que j'ai donné justement par amour, pour qu'elle ne manque de rien.

VL Twisted Evil

Ça me scie toujours en 2 de te lire... T'avais un moral pour faire ça, ayoye... Bravo...

Avec 4 mecs, me semble que ça ferait drôle de te voir avec une poupoune... Wink

annmari

Posté le: 9 octobre 2007 10:40:49 EDT  
Sérotonine06 Félicitations!!!!! Bienvenue Mahée! Very Happy Crime moi c'est sûr que je la trouve vraiment mini la mienne pesait 9 lbs 15 oz, 56 cm!!! Laughing

Chrysalide

Posté le: 9 octobre 2007 10:40:03 EDT  
Tiens je suis allée chercher le lien pour toi :

http://www.aufeminin.com/album/lesbebesdoux

Lillymax

Posté le: 9 octobre 2007 10:36:22 EDT  
Embarassed J'ai jamais eu de montée, je ne sais pas c'est quoi...
Poche, surtout quand tu allaites! Je l'attendais avec telllement d'impatience!

Pour éviter la montée de lait et d'en faire, mangez des bleuets, buvez du jus de bleuets, tout ce que vous trouvez avec des bleuets: 48h et vous allez vour une différence, promis!

Moi, j'en mangeais avec du yogourt le soir comme collo: 3 jours plus tard, je voyais ma production baisser! Pour celles qui connaissent mon histoire, c'était une catastrophe!!!
Mon chum a tout mangé le reste... Laughing

Se connecter pour répondre