Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Mon nom n'est pas Marie... jusqu'à maintenant en tk... |
AnonymeInscrit le : |
Lillymax , looooooooooooooooool
Il ne faut jamais dire jamais Sinon, ca risque drôlement d'arriver lol!!!! [img:09ffbb1c82]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:09ffbb1c82] |
Oublie ça: y'en aura pas d'autre...
|
Lillymax , tu pourras faire autrement la prochaine fois, c ca, l'expérience
J'ai changé des choses à chaque accouchement, pis j'ai encore autre chose à changer, si jamais y'en avait un prochain [img:1152b0758e]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:1152b0758e] |
VampireLou... Si je dis ça comme ça, ça veut dire qu'un coup couchée sur le dos, j'aurais pu, surtout, j'aurais DÛ me relever et changer de position, ça aurait probablement aidé mon accouchement.
Mais comme j'était confortable -trop- ben chu restée comme ça pour pousser! Je ne me suis pas donné la chance de changer le cours de l'histoire comme je me l'étais promis... Ça aurait peut-être changé le nombre de points, les "H", éviter l'épisio au pire... On ne le saura jamais, pis maintenant que j'ai ma poule dans les bras... Héhé... |
ok, envoyé
[img:0456d8f92d]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/VLsignature-4.jpg[/img:0456d8f92d] |
jrndcagInscrit le : |
jrndcag , j'avais envoyé des news, mais le mail a été retourné, boite de réception pleine Jvais refaire une tentative Ouais, j'ai vu ça... Je t'envoie l'adresse courriel de mon fiston pour faire ta tentative. |
Lillymax , comment ca tu as " manqué ta shote "??
Moi, c pour la péridurale que j'ai manqué ma shote loooooool!!!!! Méchant malentendu Je devrais commencer à écrire mon récit d'accouchement sur mon ordi, avant... d'oublier trop ahha!!! mais mon accompagnante pourra me corriger. [img:36e3ce29fb]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:36e3ce29fb] |
. Je ne sais pas par contre si réellement ça aurait changer quelque chose au final... J'ai demandé à mon accompagnante, pis elle ne savais pas réellement si ça aurait pu finir autrement... C'est certain que rien n'est garantit dans la vie. Comme disent les sages-femmes: La meilleure position pour le travail et l'accouchement, c'est le changement de position. Pour le travail j'ai pas eu ben besoin, mais pour l'accouchement, j'ai manqué ma shot un ti peu... |
jrndcag , j'avais envoyé des news, mais le mail a été retourné, boite de réception pleine
Jvais refaire une tentative [img:9e4ba06a50]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:9e4ba06a50] |
jrndcagInscrit le : |
. Je ne sais pas par contre si réellement ça aurait changer quelque chose au final... J'ai demandé à mon accompagnante, pis elle ne savais pas réellement si ça aurait pu finir autrement... C'est certain que rien n'est garantit dans la vie. Comme disent les sages-femmes: La meilleure position pour le travail et l'accouchement, c'est le changement de position. Vampirelou, contente de savoir que ta famille est enfin réunie. Beaucoup de bonheur avec Salem. |
Chrysalide ah ben non voyons
Mon tchum s'occupe d'Ariel et moi du bb. Malgré que je fais pas mal toutes les taches urgentes car le bb est si tranquille, j'ai le temps Mes 2 grands sont en route pour voir leur 2e ptit frere! ca va etre cool [img:ee6dfde8de]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:ee6dfde8de] |
ChrysalideInscrit le : |
Vampire Lou tu es forte ma chère! 2 jeunes bébés en même temps ça doit être de la job!
Mais surement génial aussi! |
Merci les filles!!
Vos mots sont comme des fleurs qui viennent du ciel Jveux dire que ca me fait chaud au coeur!!! Merci à toutes pour vos encouragements de chaque jour! Jvais tenter d'aller, au salon de Mères et cie, c aux Galeries de la Capitale. On arretera ptete chez les beaux parents en chemin, sont pas loin hehe!!!! Jme suis couchée durant la sieste de Ariel et miracle, Salem dormait aussi!!!! Y'est full tranquille pis quand y dort pas, il regarde partout, ben zen hehe!! [img:9d41fda3ca]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:9d41fda3ca] |
Simbadou... Ne te promets rien pour les positions! Hahaha, je m'étais bien promis de ne pas accoucher sur le dos, je voulais sauver mon périnée à tout prix, j'avais mon banc de naissance, pis finalement, devine ce qui s'est passé?
J'ai tout fait ça sur le dos, ben oui... Je ne sais pas par contre si réellement ça aurait changer quelque chose au final... J'ai demandé à mon accompagnante, pis elle ne savais pas réellement si ça aurait pu finir autrement... |
KoungaInscrit le : |
Bonne nouvelle VL que ton petit Salem soit avec sa famille maintenant! Il ne vous reste qu'à le cajoler au max...ça c'est l'fun
Sérotonine ...c'est clair là non? Ou bien Mahée est avec toi, ou bien il y a une méga panne du service internet dans ton coin . J'opte pour la première option! Prenez soin de vous la nouvelle petite famille . J'ai hâte de savoir si c'est une mini-Kounga Kounga et Noah! |
annmariInscrit le : |
Bienvenue à la maison bébé Salem!! VampireLou je suis vraiment contente pour toi et ta famille que tout soit rentré dans l'ordre et que Salem soit avec vous!
Je suis contente ça faisait quelques jours que j'étais super fatiguée pcq Laura-Élène avait vraiment des soirées difficiles et ne voyait plus l'heure de s'endormir. Hier soir elle s'est endormie plus tôt et j'ai pu prendre un bain (ahhhhhhhhh) et me coucher assez tôt. Elle s'est réveillée 2 fois pour boire mais s'est vite rendormie et mon fils s'est réveillé à 7h40! \/ C'est rare qu'il se lève si tard! Il est plus du type 6h30. Là il écoute Dora en mangeant une poire (mon fils c'est un accroc des fruits: en se levant ça lui prend toujours un fruit!!) et moi j'ai starté du lavage et je suis venue vous lire. Papa et cocotte font encore dodo!! Bonne journée à tout le monde et profitez bien de votre longue fin de semaine! Serotonine06 On a hâte d'avoir de tes nouvelles là!! J'espère que ta petite Mahée est enfin avec toi et que tu es comblée! Anne Marie |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
VL : C'est génial que ton p'tit Salem soit enfin à la maison. Tu dois être épuisée en effet, en plus Ariel est un lève-tôt. Fait attention à toi ma belle et je suis super heureuse pour toi que Salem soit avec vous. Pour la pousée , je ne me souviens pas qu'on m'aille dit de pousser avec mes fesses J'avais l'épidural et l'inf n'était pas capable de sentir mes contractions et ils ne les voyaient pas au moniteur (en guess qu'elles avaient arrêtée) mais mon doc m'a simplement dit pousse quand tu penses que tu le dois. J'ai bien sur eu des poussées inutiles, mais je sentais très bien lorsque c'était de bonnes poussées. Sérotonine : J'imagine aussi que tu dois avoir ta petite Mahée avec toi. J'espère que tu as eu un bel accouchement. J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de vous. Hémoroïdes : J'espère ne jamais connaître ça, c'a l'air d'être très douloureux. [-o< Gacdnrj : C'est vrai qu'il y a plusieurs positions alternatives, mais je dois avouer qu'a mon premier accouchement je ne les connaissaient pas très bien. Peut-être j'aurai dû plus m'informer, mais c'était tellement l'inconnu... A celui-ci, j'ai bien l'intention d'en essayer quelques une. De toute façon, en maison de naissance, elles nous encourage bcp à prendre les positions qui nous conviennent. J'ai bien l'intention d'essayer le banc de naissance, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je vois la fille à "Quand passe la cigogne" accoucher avec le banc de naissance. WOW!!! Bonne fin de semaine les filles Simbadou 33.5 sem |
Salut les filles!
Vampirelou: Je suis super contente que ton petit Salem puisse rentrer à la maison avec vous! Essaie de ne pas trop d'épuiser.... je sais c'est facile à dire mais bon essaie quand même de prendre ça un peu relax et de te reposer... Bonne journée Marie-anne et son coco de 31 semaines |
oufff les courtes nuits commencent !!!!
Salem est à la maison depuis hier, heure du souper. Jme tape donc 2 tylenol extra fort présentement avec mon café, mal de bloc oblige (me fait ca la fatigue). Notre toutptit est vraiment drole, il fait plein de grimaces hehe!!! Tk, il a bu a 20h, 23h30, 3h48.... pis la Ariel va se réveiller, j'ai somnolé un peu entre le dernier boire de Salem et là, mais vraiment tres peu... J'espere toffer la run hehhehe!!! Heureusement que j'ai eu 1 semaine pour me replacer un peu avant, dans un sens, c'était un mal pour un bien. Pis on le savait pas en danger, c'était juste préoccupant. Tk, jsuis full heureuse. J'ai comme l'impression d'avoir un cadeau, comme un 2e bb (accouchement pis 1 sem apres, le bb lol). C dur à décrire, mais bon, jpense que vous comprenez ce que je veux dire. Dsl pour les perso, Ariel se réveille là, mais jvous lis toutes meme si j'ai pas le temps de faire mes ptites interventions Pis jvais continuer de vous lire, sans faute, parfois avec Salem dans les bras hihi [img:a02ff9ae2c]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:a02ff9ae2c] |