Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

ChouChoune23

Posté le: 14 août 2007 16:57:00 EDT  
Je sais que le stripping ne fera surement pas en sorte que j'accouche naturellement mais au moins je m'encourage en me disant que j'ai deja 3 cm de moins à faire à l'accouchement héhé! Wink

J'espere avoir une place demain matin... Priez pour moi les filles SVP Razz [-o<

VickyetLaurie

Posté le: 14 août 2007 14:37:23 EDT  
Chouchoune23 J'ai eu un stripping vendredi passée et pour moi ça rien fait. J'espère qu'il va avoir une place pour toi demain si cé ce que tu veux...

Vampirelou : ou as-tu vue ma photo? Je suis bien curieuse!
As-tu encore des contractions? Moi, je suis a 40 semaines et j'ai rien pen toute.

A+
Vicky, lolo et bb Gaby Junior 40 semaines

ChouChoune23

Posté le: 14 août 2007 14:22:30 EDT  
Bon je viens de revenir de chez mon medecin!

J'ai eu un stripping alors je suis rendue ouverte a 3 cm Smile Sa ne fait pas si mal que ça, sa m'a fait seulement un petit pincement. Depuis qu'il m'a fait ca j'ai des contractions Very Happy

J'ai aussi eu une bonne nouvelle ils vont peut-être pouvoir me provoquer demain matin si jamais une place se libère ( Mon Dieu que j'aimerais ça!!!) à la place de vendredi Smile Je dois téléphoner demain matin a 6:30 pour savoir ce qu'il en est!

Mon doc dit que je suis prête à accoucher mais il y a juste le bébé qui ne veut pas s'engager pour de bon, il m'a parler de tour de cordon... Sa me fait freaker un peu... Même que sa me fait peur.... J'essaie de ne pas trop y penser...

VickyetLaurie

Posté le: 14 août 2007 11:19:59 EDT  
Non non non, pu jamais de chocolat le matin en me levant le matin, cé fini!!
J'ai été malade pis la je feel bizarre... bon ça va passer!

Maya l'abeille Pour ce qui est de ta maman, il serait très important de mettre ça au clair avant l'accouchement. Je pense que des nouveaux parents ont pas besoin d'aide pour s'occuper de bébé, mais bien pour toutes les autres taches, afin de vous laisser la chance a vous 3 d'apprendre a vous connaitre... Cé le role des parents de s'occuper de leur nouveau né. Cé mon avis. Tu as tous les droits, si tu veux appeler ta mère juste a ton retour vas y. Mon chum pense appeler sa mère juste a notre retour a la maison, mais bon cé pas pareil, nous cé vraiment parce que ma BM se fou bien du bébé...

a+
Vicky, laurie et bb gaby junior 40 semaines demain

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 11:12:27 EDT  
Coucou les filles!

Encore une fois, jvais faire vite, on voulait aller au Costco, mais bon, me voilà avec des contractions depuis 1h, jsais pu trop... Sad

mAyA l'AbEiLLe , évidemment que tu es bienvenue! Very Happy Toutes les femmes sont bienvenues Razz (enceinte, pas enceinte, faut encourager les "pu capable de la bedaine" quel que soit le nombre de semaines de faites).
Pour ta mère, c navrant en effet... jsuis de tout coeur avec toi, ca fait doublement de la peine qu'elle te déçoit beaucoup et te blesse et c souvent ca le pire.

ChouChoune23 , on lâche pas, la fin est proche! Wink Pis qui sait si ca partira pas tout seul d'ici vendredi!!!

josie1208 , dans mon cas, à propos du bouchon muqueux, ca se passait dans les 48h, mais toutes les femmes sont différentes, et c prouvé maintenant que c pas un indice valable pour les 48h, la perte du bouchon.
Par contre, ca montre que ton col travaille et ca, c positif par contre ! Very Happy
Prends le temps qu'il te reste pour faire des choses pour toi, pour avoir du bon temps, si c possible, car avec bb, c bien moins évident.

VickyetLaurie , c toi qui avait l'avatar avec des beaux cheveux mi longs et une tite mousse dans les bras, pis un grand sourire??? Tk, si je suis pas trop écartée (que c bien toi) je trouvais qu'il y avait une grande complicité de visible entre toi et elle. Ca se sentait juste en voyant ton avatar. J'aurais aimé vivre ca avec ma fille....

chocolat ahhhhhhhhhh moissi!!!!! Laughing Mais pas n'importe lequel hehe!!! jsuis difficile hehe!!!

Question âge , ah jvous envie un peu les filles! J'aimerais ben ca retrouver mes 20 ans... mais avec tout ce que je sais aujourd'hui hahaha!!!! Comme dans le dicton : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait!
hehe!!! Malgré que vous êtes super informées à coté de ce que moi je savais y'a 17 ans (à ma premiere grossesse), donc vous savez et pouvez! GO!! Wink

Bon, jvais m'enligner ptete pour Costco, ptete pas, jvais oter le sac magique de la bedaine voir si c moins pire hehe!
(stressez pas trop quand meme, ca m'arrivait tout le temps à Ariel et je l'ai pas eu prématurément... mais bon, on sait jamais, faut quand meme faire attention- Y'en a pas une pareille, de grossesse)

VampireLou Twisted Evil 32 sa 5/7

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 11:05:58 EDT  
Coucou les filles!

Encore une fois, jvais faire vite, on voulait aller au Costco, mais bon, me voilà avec des contractions depuis 1h, jsais pu trop... Sad

mAyA l'AbEiLLe , évidemment que tu es bienvenue! Very Happy Toutes les femmes sont bienvenues Razz (enceinte, pas enceinte, faut encourager les "pu capable de la bedaine" quel que soit le nombre de semaines de faites).
Pour ta mère, c navrant en effet... jsuis de tout coeur avec toi, ca fait doublement de la peine qu'elle te déçoit beaucoup et te blesse et c souvent ca le pire.

ChouChoune23 , on lâche pas, la fin est proche! Wink Pis qui sait si ca partira pas tout seul d'ici vendredi!!!

josie1208 , dans mon cas, à propos du bouchon muqueux, ca se passait dans les 48h, mais toutes les femmes sont différentes, et c prouvé maintenant que c pas un indice valable pour les 48h, la perte du bouchon.
Par contre, ca montre que ton col travaille et ca, c positif par contre ! Very Happy
Prends le temps qu'il te reste pour faire des choses pour toi, pour avoir du bon temps, si c possible, car avec bb, c bien moins évident.

VickyetLaurie , c toi qui avait l'avatar avec des beaux cheveux mi longs et une tite mousse dans les bras, pis un grand sourire??? Tk, si je suis pas trop écartée (que c bien toi) je trouvais qu'il y avait une grande complicité de visible entre toi et elle. Ca se sentait juste en voyant ton avatar. J'aurais aimé vivre ca avec ma fille....

chocolat ahhhhhhhhhh moissi!!!!! Laughing Mais pas n'importe lequel hehe!!! jsuis difficile hehe!!!

Question âge , ah jvous envie un peu les filles! J'aimerais ben ca retrouver mes 20 ans... mais avec tout ce que je sais aujourd'hui hahaha!!!! Comme dans le dicton : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait!
hehe!!! Malgré que vous êtes super informées à coté de ce que moi je savais y'a 17 ans (à ma premiere grossesse), donc vous savez et pouvez! GO!! Wink

Bon, jvais m'enligner ptete pour Costco, ptete pas, jvais oter le sac magique de la bedaine voir si c moins pire hehe!
(stressez pas trop quand meme, ca m'arrivait tout le temps à Ariel et je l'ai pas eu prématurément... mais bon, on sait jamais, faut quand meme faire attention- Y'en a pas une pareille, de grossesse)

TouLou

Posté le: 14 août 2007 10:43:14 EDT  
Bonjour les filles! Est-ce que je peux me joindre à votre club?
Je suis officiellement expirée aujourd'hui! Par contre, je n'ai pas perdu mon bouchon muqueux... et je ne suis pas dilatée encore....
Je vois mon médecin demain soir, nous allons parler de me faire provoquer... j'aimerais tellement que ca se passe autrement!

laura20 : si tu savais à quel point je te comprends pour ta belle-mère... sauf que pour moi, le problème ce n'est pas avec ma belle-mère, mais avec ma mère!!! Depuis que je suis enceinte, elle demande des nouvelles de BÉBÉ, elle ne me demande même plus comment moi je vais... Elle me dit qu'elle veut garder le bébé souvent, qu'elle viendra m'aider pour s'occuper de bébé (bin non pas pour le ménage voyons!). Moi aussi j'ai peur de sa réaction à l'accouchement, tellement que je me demande si je n'attendrai pas mon retour à la maison pour lui annoncer... Ca se fait tu ca? J'ai peur qu'elle s'impose tout le temps et qu'elle me l'enlève des bras... Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, mais ca rentre dans une oreille et sors de l'autre.... C'est décourageant!

ChouChoune23

Posté le: 14 août 2007 08:47:36 EDT  
Je ne veux pas te décevoir josie mais des fois sa peut être long après la perte du bouchon muqueux. Sa fait une semaine que je l'ai perdu et il ne se passe rien du tout, je vais devoir me faire provoquer vendredi Sad

Je crois que sa dépend de chaques femmes...

josie1208

Posté le: 14 août 2007 07:59:06 EDT  
Bonjour les filles, je suis officiellement expirée!!! J'ai perdu mon bouchon muqueux par contre vendredi soir dernier, mais rien de nouveau. Je vais voir le médecin cet après-midi, voir ce qu'on fait. Je ne suis que de 2 jours donc elle voudra surement que la nature fasse son oeuvre.

Tout va bien par contre, je ne peux pas me plaindre, sauf que j'ai tellement hâte.

En attendant je viens vous lire, j'ai pas grand chose à faire tout est prêt pour bébé depuis 2 semaines...

Idea Petite question aux filles qui ont déjà accouché, combien de temps après la perte de votre bouchon muqueux??

ChouChoune23

Posté le: 14 août 2007 07:31:54 EDT  
Ahh le chocolat, je crois que c'est le vise caché de bien des femmes enceintes mais quoi ça nous donne l'énergie nécessaire pour fonctionner une partie de ja journée hihi! Razz Puis en plus bébé aime ça quand on en mange, il se tortille dans tous les sens Wink

Laura20 Pour l'âge là je me dis de laisser faire ce que les gens peuvent bien penser, de toute façon ce n'est pas eux qui élève l'enfant c'est toi. Regarde moi j'ai 23 ans et j'ai l'air jeune, je me fais encore carter alors tu peux imaginer loll Parfois les gens aiment ça passer des commentaires juste pour être désagréable ou pour provoquer, faut les laisser faire parce que sa ne finit jamais. Ce que tu fais de ta vie ne regarde que toi... Wink

vampirelou Je ne suis pas une fille qui pleure facilement mais je sais très bien qu'à partir du moment ou je vais voir mon garçon que je vais pleurer comme une madelaine tellement que je vais être emerveillé d'avoir donné la vie. Déjà que je trouve très impressionant le fait qu'on puisse avoir la chance d'avoir un bébé qui grandisse dans notre ventre wow! La maternité nous change à tout coup j'en suis certaine! Quelle chance nous avons d'être des femmes, je ne donnerais ma place pour rien au monde Smile

A 11:30 je vais voir mon medecin pour planifier ma provocation, je vais en profiter pour demander un stripping. Je vais venir vous en redonner des nouvelles à mon retour!

Bonne journée, à plus tard Smile

VickyetLaurie

Posté le: 14 août 2007 07:10:47 EDT  
Bon matin les filles!

Razz Je me suis gâtée a matin, en buvant mon café, j'ai manger un mini morceau de chocolat. J'en avais une rage... ouf une chance que ça achève. Après avoir accouchée, de ma première, j'ai eu une méchante rage de chocolat, je pouvais en manger 2-3 barres par jour, pis si j'en avais pu, cé l'enfer et j'étais prête a toute pour en avoir... Malgré tout, j'ai perdu toutes les livres sans faire aucune efforts.

Depuis hier, je perds des petits bouts de mon bouchons muqueux. beurk que cé degueux...

Aujourd'hui, je vais en profiter avec ma fille, cé peut-être notre dernière journée seules. Demain matin, j'ai rendez-vous pour un NST, et si le coeur de mon ti poux fait encore des siennes, elle va peut-être me provoquer... je le réalise pas trop que cé vraiment la fin.

Vampirelou quand je regarde ma fille, je peux pas croire que cé MA FILLE. J'en suis tellement fière. Je me demande qu'est que j'ai fait pour avoir une telle richesse...

Laura20 J'ai 27 ans, et je me fais demander si ma fille cé ma fille, ou si je suis la gardienne ou la soeur Twisted Evil ! Ça me choque. Cé pas ma faute si je parait si jeune... Je sais pas si cé moi mais j'ai l'impression que les inconnus me regardent en disant: regarde la tite jeune qui a déja une enfant et qui en attends un autre, a se protège même pas... Pourtant, ça fait 12 ans que je suis avec mon chum, je pense que cé sérieux Wink , nos enfants cé loin d'être des accidents, ils sont voulus et très désirés.
Pour ce qui est de ma super BM: je trouve ça ben plate, mais on ne peut rien faire. Mon chum a bien essayer, il s'est vider le coeur, mais y a pas eu aucun changement... J'aurais bien aimer avoir une BM présente, puisque je n'ai plus ma mère, elle est décédée quand j'avais 10 ans. Une chance que mon chum ne défend pas sa mère, il voit ben clair. Mon chum pense même appeler sa mère seulement a notre retour a la maison après l'accouchement. De toute façon, a mon premier accouchement, elle a pas accepter que je ne veuille pas qu'elle assiste a mon accouchement et quand mon chum l'a appeler apres l'acouchement pour lui dire, elle lui a fait comme réponse qu'elle ne savait pas si elle aurait le temps de venir voir le bébé. Surprised Tant pis pour elle!

Bonne journée. Ma princesse se lève!

Vicky, lolo et bb bedon Gaby Junior 40 semaines demain.

VickyetLaurie

Posté le: 14 août 2007 07:05:30 EDT  
Bon matin les filles!

Razz Je me suis gâtée a matin, en buvant mon café, j'ai manger un mini morceau de chocolat. J'en avais une rage... ouf une chance que ça achève. Après avoir accouchée, de ma première, j'ai eu une méchante rage de chocolat, je pouvais en manger 2-3 barres par jour, pis si j'en avais pu, cé l'enfer et j'étais prête a toute pour en avoir... Malgré tout, j'ai perdu toutes les livres sans faire aucune efforts.

Depuis hier, je perds des petits bouts de mon bouchons muqueux. beurk que cé degueux...

Aujourd'hui, je vais en profiter avec ma fille, cé peut-être notre dernière journée seules. Demain matin, j'ai rendez-vous pour un NST, et si le coeur de mon ti poux fait encore des siennes, elle va peut-être me provoquer... je le réalise pas trop que cé vraiment la fin.

Vampirelou quand je regarde ma fille, je peux pas croire que cé MA FILLE. J'en suis tellement fière. Je me demande qu'est que j'ai fait pour avoir une telle richesse...

Laura20 J'ai 27 ans, et je me fais demander si ma fille cé ma fille, ou si je suis la gardienne ou la soeur Twisted Evil ! Ça me choque. Cé pas ma faute si je parait si jeune... Je sais pas si cé moi mais j'ai l'impression que les inconnus me regardent en disant: regarde la tite jeune qui a déja une enfant et qui en attends un autre, a se protège même pas... Pourtant, ça fait 12 ans que je suis avec mon chum, je pense que cé sérieux Wink , nos enfants cé loin d'être des accidents, ils sont voulus et très désirés.
Pour ce qui est de ma super BM: je trouve ça ben plate, mais on ne peut rien faire. Mon chum a bien essayer, il s'est vider le coeur, mais y a pas eu aucun changement... J'aurais bien aimer avoir une BM présente, puisque je n'ai plus ma mère, elle est décédée quand j'avais 10 ans. Une chance que mon chum ne défend pas sa mère, il voit ben clair. Mon chum pense même appeler sa mère seulement a notre retour a la maison après l'accouchement. De toute façon, a mon premier accouchement, elle a pas accepter que je ne veuille pas qu'elle assiste a mon accouchement et quand mon chum l'a appeler apres l'acouchement pour lui dire, elle lui a fait comme réponse qu'elle ne savait pas si elle aurait le temps de venir voir le bébé. Surprised Tant pis pour elle!

Bonne journée. Ma princesse se lève!

Vicky, lolo et bb bedon Gaby Junior 40 semaines demain.

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 06:19:37 EDT  
laura20 , tu sais, pour l'âge, les gens se disent souvent : elle aura pas eu sa vie de jeunesse, elle aura pas laché son fou, etc... C surtout ca qui les effraient.
À 20 ans, c souvent l'âge de sortir dans les bars (ou clubs, meme chose), de prendre un verre de trop, d'essayer parfois des ptits trucs illégaux, d'aller dans des rave, d'avoir une tite job pour se payer des ptits plaisirs comme des cd, dvd, vetements, etc...
Donc, en gros c ca. Ils ont peur que tu trouves la charge trop lourde et que ces choses que les adultes de 20 ans font que tu ne pourras pas faire tout le temps comme eux, ben que ca te manque, que tu regrettes ou pête ta coche... voilà Wink
Par contre, je considère que c pas tous les jeunes adultes de 20 ans qui ont envie de tout ca. Meme si ca surprend hehe!! Laughing
De mon coté, j'étais pas mal plus sorties et magasinage, pis aussi beaucoup "crusage" que sérieuse hihi!!! Moi, j'aurais pas été prête Embarassed Embarassed
Donc j'ai beaucoup de respect pour toi qui a une vie sérieuse et qui a déjà des responsabilités qui vont aller en grandissant. Je dis sérieuse, car moi j'étais tout sauf sérieuse hihi!!! Pour dire vrai... j'étais le modèle parfait de l'immaturité loooooooool!!!! Bon, ca a changé heureusement, mais dans MON cas, ca aurait été normal d'etre jugée par les parents, beaux parents, etc...
J'espere que tu vois pourquoi maintenant. Ca te donnera des arguments pour les planter maintenant hihihihihi!!! Laughing Laughing Laughing :

"non, sortir et me saouler, c pas mon but dans la vie"
"jveux des responsabilités et je suis prete à les assumer"
"je n'ai pas besoin des derniers gadgets électronique, ni de me louer des films toutes les semaines, ni de sortir au restau ou ciné ou autre, le role de maman est + plus intéressant, enrichissant et captivant"
"oui, ca va etre dur des fois, mais c un jour à la fois et un obstacle à la fois"

Cool jpense qu'avec ca, les mauvaises langues vont se taire hihi!!!

Pour le fait de réaliser que c notre bb à nous, ben c pareil meme rendu au 5e hihihihi!!!! C comme : j'ai fait ca moi?? Surprised
De mon coté, j'ai meme des moments de doute où je me dis : dans quoi je me suis embarquée moi là!!! Confused
Ce sont des étapes normales au changement j'imagine. Ca me stresse pas trop d'avoir ces pensées là. On est humaine et c normal d'etre émerveillée (c mon bb, sans joke???) et angoissée par de la nouveauté dans notre vie.

Pour ta bm, c plate à dire, mais faut que ses agissements et paroles contre toi te passent 10 pieds au dessus de la tete. Elle semble ne pas t'apprécier, tu ne l,aimes pas, ok. Attends pu rien de gentil de sa part. Autrement, ca te blessera chaque fois qu'il y aura un signe qu'elle préfere le bb, ou son fils, etc... Quand on est fixée, faut accepter la situation, car c pas vraiment possible de la changer du tout au tout. Meme si ca fait mal au coeur.
Pis jsuis sure que tu as plein de monde autour de toi qui t'apprécient et qui t'aiment, alors concentre toi sur eux Very Happy (ah c ti beau ce que j,ai écrit là?! hihi!!! Embarassed Mais c bien vrai).

Moissi j'aime manger, et enceinte, la bouffe a meilleur gout hein? J'ai toujours aimé le bout ou on a full faim et qu'on mange full et que c super bonnnnnn!!!!! C quasiment comme un trip de bouffe sur le weed hahahaha!!!! Laughing Laughing Laughing (stresse pas, ca fait un méchant bout que j'ai laché ca, en 10n d'années hihi!!)

bon, mon bb de 10 mois se réveille, jvous reviens dans le courant de la journée!

Lâchez pas les filles !!! Neutral

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 06:06:19 EDT  
laura20 , tu sais, pour l'âge, les gens se disent souvent : elle aura pas eu sa vie de jeunesse, elle aura pas laché son fou, etc... C surtout ca qui les effraient.
À 20 ans, c souvent l'âge de sortir dans les bars (ou clubs, meme chose), de prendre un verre de trop, d'essayer parfois des ptits trucs illégaux, d'aller dans des rave, d'avoir une tite job pour se payer des ptits plaisirs comme des cd, dvd, vetements, etc...
Donc, en gros c ca. Ils ont peur que tu trouves la charge trop lourde et que ces choses que les adultes de 20 ans font que tu ne pourras pas faire tout le temps comme eux, ben que ca te manque, que tu regrettes ou pête ta coche... voilà Wink
Par contre, je considère que c pas tous les jeunes adultes de 20 ans qui ont envie de tout ca. Meme si ca surprend hehe!! Laughing
De mon coté, j'étais pas mal plus sorties et magasinage, pis aussi beaucoup "crusage" que sérieuse hihi!!! Moi, j'aurais pas été prête Embarassed Embarassed
Donc j'ai beaucoup de respect pour toi qui a une vie sérieuse et qui a déjà des responsabilités qui vont aller en grandissant. Je dis sérieuse, car moi j'étais tout sauf sérieuse hihi!!! Pour dire vrai... j'étais le modèle parfait de l'immaturité loooooooool!!!! Bon, ca a changé heureusement, mais dans MON cas, ca aurait été normal d'etre jugée par les parents, beaux parents, etc...
J'espere que tu vois pourquoi maintenant. Ca te donnera des arguments pour les planter maintenant hihihihihi!!! Laughing Laughing Laughing :

"non, sortir et me saouler, c pas mon but dans la vie"
"jveux des responsabilités et je suis prete à les assumer"
"je n'ai pas besoin des derniers gadgets électronique, ni de me louer des films toutes les semaines, ni de sortir au restau ou ciné ou autre, le role de maman est + plus intéressant, enrichissant et captivant"
"oui, ca va etre dur des fois, mais c un jour à la fois et un obstacle à la fois"

Cool jpense qu'avec ca, les mauvaises langues vont se taire hihi!!!

Pour le fait de réaliser que c notre bb à nous, ben c pareil meme rendu au 5e hihihihi!!!! C comme : j'ai fait ca moi?? Surprised
De mon coté, j'ai meme des moments de doute où je me dis : dans quoi je me suis embarquée moi là!!! Confused
Ce sont des étapes normales au changement j'imagine. Ca me stresse pas trop d'avoir ces pensées là. On est humaine et c normal d'etre émerveillée (c mon bb, sans joke???) et angoissée par de la nouveauté dans notre vie.

Pour ta bm, c plate à dire, mais faut que ses agissements et paroles contre toi te passent 10 pieds au dessus de la tete. Elle semble ne pas t'apprécier, tu ne l,aimes pas, ok. Attends pu rien de gentil de sa part. Autrement, ca te blessera chaque fois qu'il y aura un signe qu'elle préfere le bb, ou son fils, etc... Quand on est fixée, faut accepter la situation, car c pas vraiment possible de la changer du tout au tout. Meme si ca fait mal au coeur.
Pis jsuis sure que tu as plein de monde autour de toi qui t'apprécient et qui t'aiment, alors concentre toi sur eux Very Happy (ah c ti beau ce que j,ai écrit là?! hihi!!! Embarassed Mais c bien vrai).

Moissi j'aime manger, et enceinte, la bouffe a meilleur gout hein? J'ai toujours aimé le bout ou on a full faim et qu'on mange full et que c super bonnnnnn!!!!! C quasiment comme un trip de bouffe sur le weed hahahaha!!!! Laughing Laughing Laughing (stresse pas, ca fait un méchant bout que j'ai laché ca, en 10n d'années hihi!!)

bon, mon bb de 10 mois se réveille, jvous reviens dans le courant de la journée!

Lâchez pas les filles!!!

Anonyme

Posté le: 13 août 2007 23:21:52 EDT  
Salut!!
Vampirelou: ouais j'aurais le goût de pas lui dire que bébé est né, mais évidemment mon chum va l'appeler, et c'est normal...
Merci ça fait du bien de lire ça Wink T'aides toujours les autres et tu les rassures ou les encourage c'est super de ta part Wink
Je sais dans le fond quoi faire avec un bébé (ben j'en ai jamais eu là, mais comme tu dis ça boit ça fait ses besoin et ça dort lol)... C'est juste que là, c'est le MIEN!! C'est pas pareil, j'en ai vu des bébés j'ai 2 p'tits frères, 20 cousin(e)s... mais là j'vais l'avoir 24h/24! Et c'est mon bébé!! Scuse j'ai encore de la misere a le réaliser Razz
J'aime tjrs ça lire ce que les autres font... j'aime tjrs ça aussi lire que 20 ans c'est bien pour avoir un enfant (parce que oui j'ai bien 20 ans!) J'ai toujours voulu mes enfants jeunes, pis j'ai trouvé le bon gars qui veut des enfants jeune aussi hihi

VickyetLaurie: t'es comme moi... pas tannée mais impatiente!!
merci toi aussi de dire que y a pas d'âge pour être maman Wink c'est pas tout le monde qui pense comme ça... mais en même temps j'ai pas 12 ans là... y en a qui pensent que oui apparament Confused
J'te comprends tellement pour ta belle-mère!! Mais la mienne est le contraire comme tu dis... façon de parler... on s'est JAMAIS bien entendu elle et moi... Elle m'insultait carrément au début si ça peut te donner une idée... mais depuis qu'elle sait que j'suis enceinte, là c'est le contraire!! Elle prend de mes nouvelles... mais pour savoir si BÉBÉ va bien!! pas moi elle s'en fout sérieusement... Pis la vu que j'vais avoir un tit gars et qu'elle a eu juste un gars, elle pense qu'elle sait tout Rolling Eyes Elle pense aussi que directement elle va être marraine...
Dans un sens j'aimerais ça qu'elle s'occupe pas juste de mon bébé là, j'existe moi aussi! En tk toutes les choses qu'elle dit c'est fou j'ose même pas le dire elle est tellement méchante avec moi et ma famille. Elle en a juste pour le bébé, j'ai vraiment peur de quand il va être là.
Elle voulait aussi assister à l'accouchement mais j'l'ai reviré de bord assez vite!!
C'est plate que ta belle-mère profite pas du tout de ses petits-enfants et que même elle soit jalouse...

chopchop: J'te l'ai déjà dit mais félicitations Smile

À ce que je vois je suis pas la seule à toujours manger hihi! C'est pire depuis quelques semaines... j'mange tellement pis de n'importe quoi... au début j'faisais plus attention à ce que je mangeais mais là moins... j'ai pas trop pris de poids malgré tout, 23lbs, j'suis fière de moi!! Razz Mais serieusement je sais pas du tout comment j'ai fait!!! mon medecin me dit tjrs que j'ai pas pris bcp de poids c'est cool Very Happy

Bon ben à demain... j'suis fatiguée de ma journée là!!

Laura et bébé 38sa Smile

Anonyme

Posté le: 13 août 2007 21:15:13 EDT  
chopchop , bravo!!! Félicitations ma belle!!! Very Happy
Quel soulagement, c fait!!!!
J'ai hate de lire ton récit d'accouchement, je vise aussi un accouchement naturel, mais dans mon cas, c pas si vite, en général entre 6 et 8h en tout, poussée incluse.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 13 août 2007 17:43:06 EDT  
Coucou les filles!!

Jviens faire une tite saucette vite en faisant le souper! Wink

VickyetLaurie , bienvenue parmi nous! Tu ne t'incrustes pas, tu es la bienvenue voyons!! Cool
Pour ton feeling maman de ti gars, j'attends mon 4e gars présentement, alors jpeux comprendre hehe!!! Ma fille, la premiere, je l'ai donné en adoption, mais évidemment qu'elle m'a toujours manqué. Je ne pense pas que j'en aurai une autre et je ne saurai jamais le feeling c quoi mère et fille...
Pour ta bm, Seigneur que c pas évident une femme de meme!!!! Heureusement qu'elle s'impose pas trop, ca serait infernal!!!
Et jsuis d'ac avec toi pour l'age d'etre maman, c quand on se sent prête, ou bon, s'il arrive une surprise de la vie, y'en a plein qui "font avec" et sont tres heureuses.

Pour soulager les hémoroïdes , les serviettes tucks aident beaucoup. Il suffit de s'en coincer une entre les foufounes, c mouillé et c tout ptit et ca fait baisser l'enflure.
La préparation H gel aide aussi, et pour finir, la crème homéopatique Aveenoc .
Rendu à 5 bb, pensez pas que j'ai pas eu de prob dans ce coin là. Laughing
c parfois meme pire que les points apres l'accouchement.
Donc ca prend des solutions Wink
un bon conseil , apres l'accouchement, arrangez vous (les + maganées de ce petit endroit, on s'entend) pour avoir un coussin beigne . C un gros coussin qu'on met sur les chaises ou fauteuils pour s'asseoir, et meme s'il a l'air plein, y'a un trou au milieu (pas visible, recouvert de tissus) donc le périnée et le popotin appuient pas sur la chaise et ca fait moins mal.

ChouChoune23 , et bien, c la raison d'etre de ce forum et cette section, on se comprend avec nos ti bobos de postérieur hihi!!!
Je dis souvent moi : ahhhh j'ai mal à noune!!!! Laughing
tsé quand on a une contraction, que bb appuie drolement sur le col pis qu'on se dépêche d'aller faire pipi pis on dirait que le bb est apres sortir tellement y'a de pression houlalala!!!! Laughing Laughing Laughing
Y'a pas une femme qui a pas eu d,enfant qui peut comprendre ca hehe!!!

Moissi quand j,ai fait, ca urge, autrement jme retrouve avec des crampes d'estomac ouchhhhh!! Pis la, on oublie ca, manger...
Et c vrai qu,il faut pas capoter avec la prise de poids, on les perd assez vite apres, à courir apres nos poussins!! Wink

Foune , meme si j'ai pas eu le temps sur msn, jpense à toi aussi malgré mon manque de temps (msn, c pas toujours évident hehe!!)

zaz34 , jpense tres fort à toi aussi, viens nous donner des nouvelles quand tu pourras!!!

VL Twisted Evil (faut je courre, mon tchum est tanné d'attendre pour manger... y pourrait se servir tout seul Confused Laughing )
Ils en vendent dans presque toutes les bonnes pharmacies.

chopchop

Posté le: 13 août 2007 17:39:06 EDT  
Bonjour,

Je n'ai rien eu le temps de lire mais je voulais juste vous dire que j'ai eu ma petite puce...Élia est née le 10 août à 18h47. Accouchement ultra rapide...sans épidurale..je vous reviens avec plus de détails bientôt!!

Nathalie

valeria.faucini@sympatico.ca

Posté le: 13 août 2007 16:20:07 EDT  
Les élancements au rectum j'en ai et *)%*()%)*(%$ que ça fait mal!!! Razz

Ce sont des contractions souvent et j'en ai de plus en plus souvent et elles font de plus en plus mal. Il parait que c'est le bébé qui est bas (dans mon cas en tout cas, il est en station -1) et appuie sur mon rectum.

J'arrive de ma tonne de commissions et pas de travail en vue!

ChouChoune23

Posté le: 13 août 2007 15:16:14 EDT  
Ouin j'avoue que ce n'est pas quelques choses que je jase face à face avec quelqu'un, sa me rend trop mal à l'aise lol Pas évident de dire à la personne: '' Ah je vais bien mais j'ai mal au derrière'' hahaha

Moi aussi j'ai commencé à avoir les hémoroïdes au premier trimestre mais elles m'ont jamais fait mal jusqu'à 2-3 jours, elles ont commencé à saigner. Je mets de la crème et on dirait que c'est moins pire là... Une chance!

Moi aussi j'ai tout le temps faim ces temps-ci, si je ne mange pas je ne me sens pas bien héhé! C'est le fun être enceinte on se permet pleins de choses à manger sans faire attention Smile Je ne peux pas me plaindre malgré tout ça parce que j'ai seulement pris 35 lbs depuis le début de ma grossesse...

Bonne chance Zaz pour ta césarienne, je suis certaine que tout va bien aller Wink Tu viendras nous conter ça à ton retour! On pense fort à toi!

Bonne journée à tous je vais aller continuer mon ménage Smile

Se connecter pour répondre