Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sabrina26Inscrit le : |
Bonsoir mesdames!
J'ai eu un appel de mon médecin aujourd'hui. Tout est beau, mon taux d'hormones de grossesse est revenu à zéro, donc pas besoin de curetage! Mon taux de vitamine B12 a augmenté! Elle me disait sur le message d'attendre le retour de mes menstruations avant de recommencer les essais bébé...mais je les ai déjà eu... Je suis bien contente de savoir que je naurai pas besoin de curetage! Ah je suis tellement positive que ça arrivera rapidement, ce beau petit + J'espère ne pas trop etre décue! |
Thia04Inscrit le : |
Emy: Félicitations ma belle! Je suis super contente pour toi, même si je t'envie beaucoup. Mais comme j'ai déjà dit, toutes les filles qui sont ici mérite de tomber enceinte alors tu le mérite. Profite bien de ces moments.
Charlie: Moi ça m'a prit 8 mois à mon premier curetage, 8 mois à mon 2e, puis 1 mois après mon ectopique. Là, ça fait 4 mois que j'ai fait 4e fausse couche et je ne suis toujours pas enceinte. ![]() Vale: Tu en es ou là dans ton cycle? (C'est dur de suivre les cycles de tous le monde). J'espère qu'on fera partie de la prochaine vague de +, avec tous les autres. |
Emy26Inscrit le : |
Joul comment puis je passer de 4 jeudi à plus de 150 aujourd'hui est ce normal?
Charlie environ 4 mois 1/2 dans mon cas ! Lâche surtout pas ma belle ! |
Vale28Inscrit le : |
Merci pour tes encouragements Charlie, mais bon j'y crois pas trop (comme à tous les mois).
Je te dirai pas ça m'a pris combien de temps retomber enceinte après mon 1er curetage, ça va trop te décourager! ![]() Moi aussi je vous envie les filles!! Même si je sais que les 12 premières semaines sont stressantes! |
Charlie140Inscrit le : |
ah les filles.....Je vous envie tellement!
Vale garde espoir tout n'est pas perdu pour toi ce mois-ci! Petite question pour vous....combien ca a pris de temps après votre curetage pour retomber enceinte? Je suis curieuse et en même temps j'essais puiser de l'espoir où je peux... |
joul23Inscrit le : |
Salut Emy,
Pour indiquer 2-3, ton HCG doit se trouver entre 150 et environ 2000. C'est donc absolument normale que tu sois là-dedans. J'en ai fait un ce matin et moi aussi j'ai 2-3. C'est à 5 SA et plus que ça devrait indiquer 3+. Bref, c'est même très bon que tu aies ça car techniquement, tu n'es même pas encore en retard. C'est à 14-15 dpo que ça devrait indiquer 2-3. C'est donc bien partie ton affaire! A+ Joul |
Salut les filles ne vous découragez pas il y a toujours de l'espoir
![]() Vous vous ferez sans doute emporter par la vague de plus ! De mon côté jai fais un clearblue qui me dit 2-3 ! Mais pourquoi alors ma pds jeudi était si basse ?? Je paychotte aussi car j'ai sauté un cycle... J'ai peur que mon ovu était de moins bonne qualité ... Ouff j'ai peur de toute.!!! |
Nab001Inscrit le : |
OMG!!
La vague des + continue!!! On te l'avais dit Emy!! Je suis bien heureuse pour toi et ton conjoint.. Félicitation.!!!! PS cest bien 2 lignes quon a vu sur ta photo..ya ZERO doute la dessu.. :) Thia Calisss.......!!! Je tenvois un méga giga calin. Peut etre que le mois prochain sera fructueux pour toi?? Et pour les autres aussi.. Je tenvois une grosse dose d'Amour. xx sylvirra je vais aller faire mon tour sur le forum.. Mais ma PREMIERE gang est ici.. :P Jy vais moins souvent!! |
sylvirraInscrit le : |
Eille Nab, les filles d'Avril s'inquiètent.. elle veulent de tes nouvelles!!!
|
sabrina26Inscrit le : |
Salut les filles!
En commençant : FÉLICITATION ÉMY!!!! Je suis tellement contente pour toi! C'est un vrai beau + ça!! On les voit très bien tes deux barres. À ma fille, j'ai fait un test, et j'ai eu un résultat semblable....pour être bien sûr j'en ai refait un deux jours plus tard, et il était très très foncé !! Reste positive! Ton bébé sera dans tes bras au printemps prochain ![]() Moi j'ai aucune idée où j'en suis dans mon cycle...ovulation passée?? Hmm je sais pas....en fait c'est toujours comme ça... Avec tous les + qu'il y a c'est temps-ci je commence à avoir de l'espoir :) Je m'imagine, faisant un test et deux belles barres apparaissent ![]() Bon je retourne a mon sofa, en pyjama, me reposer avant le début de la semaine ![]() |
sylvirraInscrit le : |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EMy chu tellement contente!!
Joul et toi vous attendez quoi pour venir nous rejoindre avec Nab dans les maman d'avril :P Thia: je trouve sa tellement poche... tu va l'Avoir ton +.. et toute les autre aussi Demain j'ai mon rendez vous avec mon doc de famille.. donc je vais lui teter mon papier d'écho dating... je suis a 6 sa donc.. on est sur de voir qqc!!! |
Biensûr Emy qu'il y a 2 barres! C'est évident et en plus, c'est toujours plus évident quand tu as le test dans la face plutôt que sur photo donc il n'y a aucun doute, ton test est positif.
Félicitations encore, Joul |
Vale28Inscrit le : |
Emy wow!! Félicitations! Vous devez être tellement excités!!
C'est fou tous les +, vous allez pouvoir vous faire des party de bébés au printemps ![]() ![]() Thia, je suis désolée pour toi que ça n'ai pas fonctionner ce mois-ci. Ca fait trop longtemps que vous attendez votre miracle, c'est pas juste!! C'est quoi la prochaine étape chez OVO? Je t'envoie pleins de calins Moi je crois que c'est foutu ce mois-ci!! J'ai dû faire un traitement pour infections vaginales hier et je vais ovulé dans les prochains jours. Je pense que le traitement est mauvais pour la survie des spermato. |
Mais tu l'a vu, il y a deux barres hein? je suis pas folle?
Mon chum i lest super content! il arrête pas de faire des jokes! il est content car j'ai pas l'air trop stressée aujourd'hui. En fait, c'est sur que ma tête va à 100 mille à l'hre... J'ai peur de faire une fc, que la grossesse n'évolue pas, que toute l'histoire génétique recommence, ou que ce soit autre chose mais bon, il faut vivre au jour le jour faut croire!:) Mon amie m'a donné un test Jean Coutu tantot car elle est enceinte et n'en a plus besoin! Je vais le faire demain c'est sur! |
Excellent Emy! C'est l'équivalent des Option+ mais Jean Coutu. Ils sont super ces tests.
Pour du 10, 11 dpo c'est super! Je penses pas que tu aies besoin de confirmer hihihi. Mais mettons que tu as ovulé le 2 août, ça veut dire que tu serais du pour le 26 avril? J'ai hâte que tu aies ton écho de dating!! On serait donc 4 pour les mamans d'avril. J'espère que tu vas bien profiter de ta journée pour te dorloter au Max! Ton chum est comment? A+ Joul |
J'ai mis la photo dans mes albums!
|
Charlie140Inscrit le : |
bon matin les filles,
emy: wow je suis si contente pour toi!!! L'attente est terminée et ta patience enfin récompensée! C'est presque pas croyable. Tu dois te réjouir comme c'est pas permis! Félicitations la vague des plus ta emportée! thia: Je te comprend tellement... Modite redbitch a marde. Moi aussi je feelais depress en fds...Les mois passent, les années passent, ma fete s'en vient je rajeunit pas et toujours pas de bébé à l'horizon. C'est difficile de garder le moral et de rester positive mais en meme temps on a pas le choix. Et c est encourageant de voir tout ces plus!! Il faut continuer de se supporter virtuellement. Pleins de calins pour toi! Et au moins je me dis que de trop y penser ne change strictement rien alors du coup ca m'enleve un certain stress :p Vale, Thia, espionne et sabrina....on va l'avoir notre plus!!! Ce n'est qu'une question de temps avant que le raz de maré nous ammene avec les autres...(du moins je l'espère vraiment...) Les autres j'espère que vos belles bédaines poussent et que tout les symptomes se manifestent ![]() |
Petitefamille04Inscrit le : |
Thia: désolée pour l'arrivée de redbitch!
![]() Émy: Wow!!! Mais il faut dire que je me doutais beaucoup que le résultat serait positif avec ton histoire de hcg qui ressemblait à la mienne ![]() Tu peux faire des tests pour te rassurer et voir les lignes foncir sinon tu peux demander une écho viabilité qui serait fait dans ta 6e semaine:) |
Tu n'as pas besoin de confirmer.
Tu peux en refaire juste si tu veux t'amuser à voir la ligne foncir. Mais si tu veux vraiment confirmer, tu n'as quand prendre un digital ou nous poster la photo ![]() D'ailleurs, j'aimerais bien la voir!!! A+ Joul |
Bien sûr que tu vas demander une écho de dating!
Tu as juste à dire que tu ne te souviens pas trop de quand datent tes dernières menstruations car tu es irrégulière puisque tu as subi une terminaison de grossesse tardive il y a à peine quelque mois. Heille on serait bien folle de s'en passer! Encore une fois, je suis super contente pour toi car ton histoire m'a beaucoup touché. Sabrina, Vale, Thia, Espionne, Charlie (J'espère que j'oublie personne!) on vous attend toutes pour venir nous rejoindre! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine