Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
OMG OMG OMG!! Deux tests à venir sous peu! je capote là!!
NAB: Voir juste la vésicule au stade où tu étais c'est parfaitement normal. En plus, c'est une petite poche parfois très difficile à voir car c'est plein de liquide, ça paraît pas toujours très bien sur l'écho par rapport à des os et des tissus. Emy, j'ai un doctorat en médecine expérimentale (JUSTE recherche, pas clinique, nuance importante) et un postdoctorat en psychiatrie génétique. Toutefois, depuis près de 10 ans, je travaille à temps partiel au département de biologie de la reproduction sur les thèmes de la fécondation in vitro et de la prématurité. C'est mon dada, mais je n'ai pas de diplôme d'aucune sorte pour pratiquer quoi que ce soit en matière de reproduction. Perso, mon écho est le 7 septembre et j'ai bien hâte!!! A+ Joul |
Thia04Inscrit le : |
C'est tellement dure de ne pas tester là là. J'essaie de me raisonner, de m'occuper mais c'est difficile. J'veux juste pas être déçue.
|
Nab001Inscrit le : |
Joul je ne l'avait pas dit car la petite madame m'avait dit.."jpense que je vois la vesicule viteline"
Disons que ce n'est pas avecdes "jpense que si" que jvais etre rassuré.. En tout cas.. :/ Et thiaaaaaa Omg tu es bonne de ne pas tester lala!! Je pense fort a toi!! Viens vite nous le dire si tu testes.. Emy Toi aussi tu vas tester! Omg!! Jai hate!.. Je pense a toi aussi!!!! Jpense quon va bientot changer le nom du post pour futures mamans ;) |
Thia04Inscrit le : |
Nab: Je suis contente que tout aille bien pour toi.T'as vomit? C'est bien la première fois que je suis contente que quelqu'un vomisse! C'est bon signe. La réaction de ton chum, c'est à peu près la même que mon chum avait à chaque grossesse. On dirait qu'il ne voulait pas trop être impliqué émotionnellement. Il m'a dit après ma dernière fausse couche, qu'il prenait une distance dans tout ça parce que s'il arrivait un malheur, il voulait être là pour me consoler. C'est dure à comprendre les gars des fois.
![]() sylvirra: Alors tout va bien? Ouin, ça me semble être un bon signe ce nombril là! Je te souhaite un beau bébé! J'ai hâte à ton écho! Joul: Ouin, tu me confonds avec Vale! ![]() ![]() Emy: À mon avis, c'est certain que ce n'est pas des restes de ton curetage si ça fait 4 mois de ça. J'en ai eu 2 et le mois suivant, il ne restait presque rien alors 4 mois... J'ai comme l'impression qu'il y a de l'espoir de voir un beau + très bientôt! Et si on testait la même journée? Je vais croiser les doigts très fort. Tiens nous au courant. Et surtout, évite Mr.Google! |
Emy26Inscrit le : |
Joul dans quoi tu travaille? Je sais que tu fait de la recherche mais crime tu as l'air hot pas mal!
Good Sylvirra si tu as un rv le 20 août! c'est bientot! De mon côté Dr. Google arrête pas d'être consulté... mes tests me chicottent même s'ils sont en apparence normal. Je me demande vraiment ce que j'ai. C'est tu la thyroide sur la limite qui fait ça? Ou encore je suis enceinte? Je suis écoeurée de rien savoir! Je teste pas toute suite, la banquise ça me tente pas! |
La vésicule vitelline, c'est le yolk sac. C'est juste une poche de bouffe dans laquelle l'embryon se nourri avant de pouvoir faire des échanges sanguin avec la mère.
Tu avais pas dit qu'il y avait juste un sac et un grain de sable??? Bref, oui, c'est un petit rond qui est dans le sac et qui apparait juste avant l'embryon. L'embryon apparait collé collé à cette petite poche. Donc c'est probablement lui le grain de sable! C'est à dire le pôle fétal. A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
je voudrais tellement te répondre.. mais j'en ai aucune idée.. donc appelons Joul à notre secours!!
|
Oui tu as raison sylvirra hahah.. :)
Et le 20 aout.. Yahoo ! cest vraiment bientot.. Petite question pour toi.. Sur internet les opinions.. sont pas mal partagé.. Je me demandait.. Si la petite madame m'A dit quelle voyait la vesicule viteline.. Est ce que sa veut dire quil y a VRAIMENT un embryon dans le sac? Oubien.. Embryon ou non.. y'a une vesicule viteline?? |
NAb: je confirme.. a mon oeuf clair j'avais des symptomes.. mais pas les memes
Je pense etre capable.. surtout si ma mère appele pas ;P et vu que je ne suis pas appeleuse.. ni ma mère.. donc je devrais etre bonne.. mais ma fete est dans 2 semaine.. donc vais-je réussi a avoir un écho avant ma fete.. j'espere pcq je pense bien que ma mère va m'appeler... donc.. j'aurai pas le choix de lui dire MOn rendez vous est le 20 aout... je suis contente... dit toi qu'au 19 tu va entendre un beau ti coeur.. et oui je pense que ton chum se protège.. on oubli que c'est tite bête la vive aussi du stress et de la peine!! |
Sylvirra
je comprends ton stress.. omg... Mon prochain RV est juste le 19 septembre.. Messemble que cest loin non??? J'aurai aimé aller au privé pour un 3cho de 8 sem. Mais mon chum veut pas.. Il veut pu quon stresse et dit quil faut faire confiance.. bla bla bla.. On dirait quon est pas sur la meme longueur d'onde par rapport au bébé!! Moi je stresse au boute.. Et lui ESSAYE de pas stressé et veut meme pas parler du bébé!!.. Il ce protege mais QUAND MEME LAAA!... :( JOUL tu es chanceuse de pouvoir faire une pds quand tu le souhaite.. ![]() Sylvirra Moi jpourrai pas attendre au 19 sept. pour l'annoncer jai des méga seins et une bédaine DEJA!... difficile a caché en maillot de bain.. Donc on aurait pas le choix de l'annoncer en fds au retour de vacances de mes parents.. Cest niaiseux mais jpas trop pressé de l'annoncer.. Toi tu vas tenir jusqua l'écho?? Petitefamille tu as raison c bcp trop tot pour que je puisse voir qqchose.. Mais bon.. jai faite la gaffe d'aller lire sur les OEUFS CLAIRS omg............ ............Sa disait que meme si on a qu'un oeuf clair.. on avait TOUT les symptomes de femme enceinte.. FUCK.... Je suis contente tout de meme.. J'ai VOMIT aujourdhui!!! yéé!!! Je trouve sa tot.. et inquietant c sur!.. (tout va m'inquiéter de toute facon) |
Mouhahaha!
Non, mais je peux utiliser toutes mes forces de persuasion par exemple :P PetiteFamille prouve d'ailleurs que les Première Réponse détectent des niveaux hallucinemment bas. Anyway, Emy, laisses nous au moins savoir quand est-ce que tu vas tester, ça va ajouter à la passion du suspens! A+ Joul |
joul23 a écrit Caline, je pourrai jamais attendre jusqu'à Dimanche que tu testes!! ben t'aura pas ben ben le choiz.. pcq tu peux la forcer a faire pepi sur un ti baton! ![]() |
Petitefamille04Inscrit le : |
Émy: J'ai oublié de spécifier que la prise de sang je l'avais fais suite à mon test première réponse qui était positif mais très pâle....Il a détecté ma grossesse avec un hcg à 4,9!
![]() Tu pourrais attendre à demain matin ou dimanche pour tester...c'est à toi de voir:) J'ai vraiment hâte de savoir quand tu vas tester!! |
A partir d'aujourd'hui il est détectable sur un Première Réponse. Ils peuvent détecter d'extrêmement basse quantité d'HCG.
Mais même des tests cheap comme ceux OPTION+ du Uniprix détecte facilement 10 d'HCG. Eux et les premières réponses sont d'ailleurs mes tests préférés. Caline, je pourrai jamais attendre jusqu'à Dimanche que tu testes!! |
haha! Au stade où tu as reçu ton résultat, c'est impossible de parler de pas évolutif car c'est pas mal le premier point de référence! Normalement, l'HCG est environ 25 mais à 10 dpo. A 8 souvent c'est 0, à 9 au alentour de 10.
Tiens nous au courant! |
On garde espoir.. anyway il est mini... meme extra mini... pense positif!!!
|
mais aussi j'ai lu... je sais je devrais pas... que ça pouvait vouloir dire une grossesse non évolutive ou fc... ah non faut que j'arrête de lire!
|
moi j'irai avec dimanche...
|
le taux de hcg de 4 normalement il est pas détectable dans l'urine? A comper de cbien il teste + sur un test? Et je crois qu'il double à chaque jour non? Je teste pas toute suite c'est sur! Peut-être dimanche ou lundi! On verra... vous me donnez de l'Espoir là...
Surtout petite famille! :) |
Sé sur que sé pas ton curetage... moi sa prit 2mois avant que tout disparaisse..
Peut etre un peu d'espoir.. tiens nous au courant!!! Le bb sera ok quand je l'aurai vu à l'écho.. PAS AVANT!! hahahahah |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine