Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

De la liqueur à 1 an ?

Auteur Message

babyfour

Posté le: 15 janvier 2010 17:52:06 EST  
Salut,
Je ne veux pas donner raison au parent mais est tu sure que c'étais du pepsi??? Je dis ca, pcq ya 3 semaine,jchui aller au mcdo avec mes enfant(yarkkkk) et mon bb de 14 mois, ben javais oublier son verre donc jlui ai donné un peu de mon thé glacé Embarassed Embarassed
Ben ecoute, jme suis fait regarder de travers et tlm a pu croire que jlui avais donné de la liqueur.Et oui mon bb grimace au thé glacé, la meme chose que si jlui avais donné du pepsi..Il ne boit habituellement pas de jus, il ne mange pas de cochonnerie, en fait c'etais son premier mcdo(pis ya manger un grill cheese )
Je suis totalement en desacord avec le fait de donné de la liqueur a un enfants mais a moin que tu aille bien vu le parent mettre du pepsi dans son verre, est ce que on peux juger??? Mais si c'étais bien de la liqueur, ecoute y faut vraiment etre ridicule.J'ai deja vu un parent donné une gorger de café a un ti poux d'environs 18 mois dans un tim horton Surprised Surprised  

Gala

Posté le: 15 janvier 2010 17:24:44 EST  
Je suis entièrement de ton avis Baobab...

Il n'y a pas beaucoup d'autre explication...

C'est triste. 

baobab

Posté le: 15 janvier 2010 17:16:35 EST  
j' en ai déjà vu dans des biberons Surprised c'est plus fréquent qu'on le pense des enfants qui boivent de la liqueur . C'est probablement un manque de connaissance des parents ou alors un manque de jugement . Ici c'est no no no  

Adi

Posté le: 15 janvier 2010 17:12:24 EST  
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est tout à fait inapproprié. Difficile d'imaginer qu'un parent veuille donner ça à son enfant de un an !
C'est dommage... 

Se connecter pour répondre