Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Même chose pour moi avec la pilule, je prends du poids et moins de libido ... génial. J'aimerais bien ça faire la méthode du calendrier mais messemble que j'aurais peur de tomber enceinte pareil ... J'ai demandé à mon doc de me prescrire mon ancienne pilule et il doit me rappeler à ce sujet. J'ai pas hâte ... Koxy, la méthode du calendrier faut tu que tu prennes ta température ou si c'est juste avec des règles que tu te repères ?
Non je n'allaite plus, ça a juste duré 3 semaines au total (la dernière à l'allaitement mixte avec le DAL ... invention du diable !) J'ai abandonné. Je prenais de la dompéridone pour avoir plus de lait, et je trouvais ça difficile d'avoir bébé accrochée au sein 24/24 pratiquement. J'ai beaucoup pleuré quand j'ai décidé d'arrêter mais quelques jours après quand mon chum a pu nourrir bébé je me suis sentie soulagée d'un énorme poids. On était maintenant deux à pouvoir la consoler. Et en plus, je pouvais voir plus ma grande. Bref ... tout est pour le mieux. Mais je t'avoue que j'aurais aimé que l'expérience soit plus facile et naturelle. J'adorais la faire boire, c'était un bonheur pas disable. Mais 3 semaines ça a été le gros maximum que j'ai pu faire. |
koxynelleInscrit le : |
Plus de peur que de mal pour Wilson le chien, il était juste passé par la gate de la cloture et il trotait en avant de la maison! Mais il a quand même eu un bain, il joue dans mes plate-bandes le petit mauzus et il était plein de terre... grrrr
Nous avons justement reparlé de contraception en fds! Mais les hormones m'affectent vraiment. Je prend du poids, je deviens sans aucune libido... pas super intéressant comme symptomes! Je vais continuer a suivre mon cycle de pret... Mais je peux te jurer que je ne voudrais pas MEME INCONSCIEMMENT redevenir enceinte! NO VACANCY! hahaha Je pense que tu as vraiment une bonne stratégie avec Tori quand elle fait des crises. Émilie faisait la même chose et c'est exactement ce que j'ai fait et ca passé. Allaite tu encore? |
koxynelle a écrit Je vous laisse, mon chien vient de fuguer!!! Merde!!! Va voir dans la coulée, nous autres c'est là qu'on l'a retrouvée hier soir ... elle était en train de se gâter en buvant du jus de dompe Alors ma mission d'aujourd'hui: laver le chien Mon chum va bientôt partir pour Val-Bélair pendant 2 semaines, peut-être plus ... j'ai l'impression que je vais rusher un peu avec les deux bébés ! Il a insisté pour que j'aille me faire masser samedi prochain, pour me faire des forces avant la bataille ! Mais sans joke je trouve que ces temps-ci Victoria est vraiment fine, elle ne fait presque plus de crises, ou elles durent moins longtemps je sais pas mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus zen. Quand elle commence à pleurer pour rien j'essaie de lui changer les idées en lui parlant, en attirant son attention ailleurs, mais dès qu'elle tilt et qu'elle voit rouge j'arrête de lui parler et je la laisse se calmer. J'ai remarqué que si j'essaie de lui parler pendant qu'elle capote, premièrement ça ne donne rien de positif et deuxièmement on dirait que ça la crinque encore plus ! Alors ... je fais la sourde oreille jusqu'à ce que l'orage passe ! Et on dirait que ça marche ! En tout cas, je le prends ce petit moment d'acalmie ! Koxy ... bébé#4 ? Hmm moi je pense que si vous n'êtes pas plus prudents que ça, c'est parce que quelque part vous en avez peut-être envie ... inconsciemment, là ... ton chum y t'en parle tu des fois qu'il aimerait ça en avoir un 4e ? T'sais en plus ça ferait une tite soeur ou un tit frère pour Marie-Mi, plus de son âge ... ouaip, moi je vote pour un bébé#4 chez les Koxynelles ! |
hahahah Anna, un PVR c'est un enregistreur HD, mon nouvel ami :D
Je comprend que tu souhaite ralentir la cadence un peu avec les enfants. C'est dur sur le couple et la santé! Mais tu semble faire ça comme une grande et avoir à coeur ton bien-être et celui de toute ta famille. Tu as toute mon admiration. Lili, Marie-mi a commencée les céréales vers 5 mois et les légumes quelques semaines plus tard. Comme dit Anna, tu le donne dans l'ordre que tu veux mais habituellement on commence avec les céréales parce qu'elles sont riche en fer. Mais comme ton Mec boit du lait maternisé, il a déjà tout ce qui lui faut comme apport en fer si tu lui donne du lait avec des suppléments. En passant, tu n'as pas besoin de faire des réserves de fou en ce qui concerne les purées. Ce n'est pas une étape qui dure super longtemps d'habitude et comme on sait jamais ce qu'ils aiment ou non, moi je faisais de petites quantités à la fois. Je vous laisse, mon chien vient de fuguer!!! Merde!!! |
Koxy, c'est quoi un PVR ? Un P'tit Vieux Ramolli ?
Lili, ici Tori a commencé à manger des céréales un peu avant 5 mois il me semble, les légumes j'imagine que ça a suivi vers 6 mois. Mais tu sais, c'est culturel le fait qu'on introduise les céréales en premier. Tu pourrais très bien commencer avec des légumes. L'important c'est que tu les introduises un à la fois, en attendant quelques jours entre chacun. Les purées se conservent jusqu'à 6 mois au congélo alors d'après moi tu pourrais déjà commencer à en faire. Ouain je sais pu trop si je vais retomber enceinte en mars ou si on va attendre un peu plus ... deux bébés c'est rock n roll ! On verra mais mettons que mon chum et moi on est moins pressé qu'on était Bon je vous quitte, je cherche des recettes de cupcakes bons et faciles à faire pour notre party d'Halloween ! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Koxy je t'en souhaite une job ma belle. Ici on a eu du nouveau aujourd'hui. C'était la 3e nuit que bébé se réveillait aux petites heures du matin, donc il a eu droit à des céréales. Oui oui nous avons commencé les céréales. Pour être honnête il sait pas du tout quoi faire avec cette nouvelle chose dans sa bouche, mais j'imagine que sa va venir avec le temps lol. À quel âge avec vous commencé à donner de la purée de légumes à vos bébés? Je vous fais travailler votre mémoire lol. Je sais bien que Tom est pas encore rendu là, mais je veux juste commencer à planifier vers quel moment je devrai me mettre à fabriquer mes purées. Bonne nuit les moms.
|
Merci pour les ondes positives... Y'a plein de choses qui brassent, ca va finir par aboutir.
Tu as de bonnes idées mais je n'ai malheureusement pas de garderie et les sous sont comptés. Voilà pourquoi je grince des dents! et que je VEUX UNE JOB!!! En plus, cette semaine je ne prend pas la vanne parce qu'on doit changer la batterie, elle ne tient plus sa charge. Je suis confinée dans la maison et y'a rien comme le fait de ne pas pouvoir prendre l'auto pour nous stimuler à avoir le gout de sortir hein?? Au moins, maintenant j'ai un PVR!Je m'amuse tout plein et j'ai des choses à regarder à 5h30 du matin Vous voyez? Je suis sur la bonne voie Alors Anna, tu penses redevenir enceinte en Mars? Et titepuce? Tu en es où dans ton cycle? Dans notre cas, je nous trouve vraiment imprudent... Pas de mesure contraceptive. Je ne veux pas redevenir enceinte, c'est pas brillant mais je compte sur mes cycles réguliers et le calendrier. Je sais je sais!!! C'est la parfaite technique pour devenir enceinte... Ca serait pas une tragédie même si je préférerais que ca soit fini. On sait tellement jamais ce qui nous pend au bout du nez hein? |
Salut!!! Je suis contente de te lire Koxy, même si tes jours sont moins positifs que les autres. Des fois c'est bien de se vider le coeur sur notre beau petit forum lol. Ici, mon petit poux c'est réveillé à 4h30 du matin. Je lui ai donné du lait et il c'est réveillé à 07h30. Je vais voir si c'est un évènement isolé ou bien si c'est le temps pour lui de commencer les céréales. Pas grand chose d'autre de nouveau. Toujours pas de Rosie. Hier, j'avais des crampes dans un ovaire. Elle va peut-être décider de se pointer bientôt. Bonne journée.
|
Koxy, comme je suis heureuse de te lire, tu me manquais ! La recherche d'emploi ça craint quand ça débloque pas du premier coup ... Mais avec la personnalité que tu as, je suis certaine qu'il y a une bonne job quelque part qui n'attend que toi. Suffit de tomber dessus. J't'envoie des ondes positives ! Pis pour chasser tes blues, pourquoi tu te prends pas une journée off juste pour toi pendant que les grands sont à l'école ? Marie-Mi va-t-elle à la garderie de temps en temps ? T'sais y'a pas grand chose qui accote une bonne manucure/pédicure ou un bon massage ...
|
Salut tout le monde! Je sais que j'écris plus mais comme je n'ai rien que du chialage à faire, j'ai souvent préféré me taire... Je suis contente de voir que malgré quelques petits maux, tous le monde se porte bien!
Moi je suis démotivée, fatiguée, découragée, écoeurée, menstruée... Name it! Contrairement à vous, l'Homme est en pleine forme et une chance pour moi. Je donne toute mon énergie pour ne pas que Marie-Michelle s'emmerde et qu'elle soit heureuse. On fait du vélo, on va marcher, on va au coin des petits pour jouer avec des amis mais dès que j'ai un lousse dans mon horaire je déprime. Je suis toujours en recherche d'emploi et ca me fait royalement ch... Je déteste l'attente, le stress de la préparation aux entrevues, les démarches, les recherches sur le net... Ca fait partie de ma job de femme de militaire je suppose. Une chance qu'il est fantastique parce que je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas penser sacrer mon camp et retourner au Québec pour avoir une vie plus "facile". Je veux dire par là, pas de barrière de langue, du travail en masse, une famille proche... Tu vois ma belle Lili pourquoi je restais sans voix?? Je préférais vous lire dans vos lunes de miel avec vos petits bébés que vous raconter que michou se lève encore presque toutes les nuits en rage de dent, et que nous restons réveillée toute les 2 de 1h à 3h30 du matin près de 2 fois par semaine... ou encore les caprices : je veux me coller bon! à minuit avec un peu de lait... le manque de temps pour travailler au sous-sol, une maison que je déteste, le budget serré ALOUETTE!!! Ca parait probablement pire que c'est... désolée pour ce roman remplis de désespoir et de découragement. Ca va se placer, je le sais et je dois botter mes GROSSES fesses pour repartir du bon pied. Le fait de l'écrire m'aide à relativiser. Je dois me centrer sur les choses positives: mes enfants sont beaux, sont fins et surtout en santé. Mon petit nombril peut attendre un peu Bonne journée! Koxy la fru |
Salut!!! Pauvre Titepuce. C'est pas évident quand on doit s'occuper du bébé seul. C'est tellement le fun de pouvoir dire au papa "ok c'est ton tour moi je prend une pause pour moi". Je vie un peu sa moi aussi, mon chum est malade. Je sais pas trop si c'est un rhum ou une grippe, mais bon il est pas mal moche et il veut pas trop coller le bébé. Si on peux éviter que Tom contracte son virus on va le faire. Sinon bien moi je vais bien. Mon gars a commencé à prendre ses jouets d'une façon plus présise. Je suis toujours pas dans ma semaine, mais j'ai fais un test hier matin et c'était très négatif, alors je suis bloqué comme on dit. Sa arrive tu que les test détecte pas une grossesse? Bon bien bonne journée. Venez nous jasser les filles, il y en a quelques unes qui sont absente depuis des lunes. Bye
|
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles!
Et puis Rosie c'est telle pointer dans ta maison lili? Ici... pendant que mon homme chasse du manger pour nourrir sa famille, hey bien moi je ne dors pas! Coco fait une Roséole selon info-santé! Il fait des pics de fièvre de 103F (39.3 celcius) Et c'est supposer durer 3 jours! Ensuite des plaque roses devraient lui pousser partout sur le corps excepter bras et jambes. Il n'a pas dormi de la nuit hier! Il c'est réveiller a 2h am en méga fièvre et en grosse sueur, et a chigner tout le reste de la nuit! Je me suis lever vers 6h en me disant qu'on allait se coucher devant la télé avec un gros lait. il a bu son lait, et c'est lever comme si de rien était en jouant toute la journée! L'infirmière m'a dit que c'était normale! Des fois, y'en a qui sont chigneux, mais dautre fois, c'est juste quand il y a de la fièvre qu'il le sont, comme coco! Mettons que j'appréhende un peu la nuit! J'ai hate d'aller me coucher! En espérant dormir un peu plus cette nuit! Bon!! rien d'autre ici! Juste de la grosse fatigue! J'ai tellement hate que mon homme revienne! Demain a pareille heure je vias le coller sur le divan! ouf... me semble que c'est loin sa demain! je vais commencer a faire une nuit! bonne nuit!! |
Salut!!! Toujours pas de Rosie chez nous. Je commence à avoir hâte de la voir celle-la lol. Demain je serai à une semaine bien pile de retard. Je vais aller acheter d'autres test aujourd'hui, car sa part pas tout sa. Dans le fond, je me dis que si une petite crevette c'est installée, bien on va la prendre et la petite famille serait finit beaucoup plus vite que je l'aurais pensé. Je vous tiens au courant. Bonne journée.
|
Titepuce, tu me fais toujours rire dans ta manière de parler ! Sa me fâche un peu de voir mon chum s'écouter comme sa! C'est vrai que souvent les maladies d'homme sont HORRIBLES ! Mais dans mon foyer, c'est plus moi qui s'écoute beaucoup mon chum est généralement du type "j'arrêterai pas à moins d'avoir perdu un membre" Victoria aussi fait du grand théâtre, des fois elle va même pousser l'audace à aller se regarder dans le miroir pendant qu'elle pleure !! Non mais hein, prends-moi pas pour une valise J'ai eu mon suivi post-partum hier, tout est beau, et j'ai demandé à mon doc si on pouvait avoir des césariennes à volonté ... il m'a dit que plus t'as de césariennes, plus t'as de risque de complications pendant la grossesse (surtout en ce qui concerne l'endroit où le placenta se fixe) donc plus à risque de saignements, de complications lors de la césarienne, plus de risque d'hystéréctomie Mais comme il dit, c'est pas une césarienne sur deux qui vire comme ça, c'est plutôt rare, mais faut juste être conscient que ça arrive. Je lui ai demandé si je pouvais en avoir 4-5 ... il dit que oui, c'est possible. Donc ... on va commencer par 3, on verra après. Je peux retomber enceinte au printemps, j'ai hâte ... Demain c'est le suivi de 2 mois de Laurie Anne, mon chum va essayer de prendre congé, yé !! J'étais tellement contente quand il m'a dit ça, je pensais pas qu'il y tenait. Il les aime tellement ses filles, c'est trop touchant à voir. Sinon pour la saga je-veux-prendre-PGX-pour-maigrir j'ai décidé de ne pas le faire ... ou plutôt, mon chum m'a dconvaincue que ce serait pour rien, que si j'en perdais j'allais le reprendre, etc ... Alors à la place, j'ai coupé le dessert et les collations trop sucrées J'essaie de manger comme je mangeais quand j'allais travailler, donc pas de possibilité de fouiller dans le garde-manger sans arrêt Je me prépare un lunch pour le midi et c'est juste ça que je mange. J'ai pu faim après mais c'est dur de ne pas grignotter ! Mais ça marche, j'ai perdu 2 lbs à date ! Seulement 13 à perdre encore |
Salut!!! Toujours pas de règles. J'approche d'une semaine de retard, mais avant hier j'ai fais un test de grossesse et il était négatif, alors j'imagine que je suis simplement dérèglé. J'ai hâte que Rosie arrive, car j'ai les seins vraiment sensibles. En plus, j'ai prévue faire garder Tom pour une nuit (ce sera sa première nuit sans nous), vers le milieu du mois et j'aimerais bien ne pas avoir mes règles à ce moment la. En tout cas, seul le temps me dira ce qui en est. Je vais travailler sur mon terrain aujourd'hui. L'hivers arrive tranquillement, alors il est déjà temps de ranger les trucs d'été
Je vais peut-être commencer à décorer pour le 31 octobre!!! Bonne journée. |
Allo les filles! :)
Contente de vous lire pour décompresser ce soir! Mon chum est malade... Il dit qu'il a mal au coeur dès qu'il se lève, résultat, il est coucher depuis 3h30 cette après midi. Et la maison est vraiment sans dessus dessous... Et mes putains de règle sont arrivé comme par magie cette nuit, avec 3 jours de retard. Et sincèrement, je ne crois pas avoir eu des crampes intense comme sa depuis vraiment longtemps! Cette nuit, j'étais plier en deux dans le lit en train de brailler! Bref, sans mon chum, j'ai du tout faire seule! Le souper, ramasser, aller faire une commission urgente, jouer avec coco, le bain, le dodo, la vaisselle de la fin de semaine et relaxer la dessus! Sa me fâche un peu de voir mon chum s'écouter comme sa! Je me mets dans la situation inverse, et je suis pas certaine que j'aurais pu avoir le luxe de me coucher comme sa... Ahh!! les maladie d'homme ein!! Félix n'a pas été malade sinon! Bien, le vendredi un peu... mais le samedi et le dimanche tout as été #1! Il était en forme, mais n'avait pas beaucoup d'appétit! Mais c'est revenue, ce soir il a manger comme jamais! Je m'ennuie tellement d'etre enceinte! De flatter ma belle bédaine! On s'entend que c'est seulement la que tu as hate que quelqu'un te dise 'wow! Belle bédaine!!' Félix aussi fait des crise!! Mais le plus drôle, c'est qu'il se couche complètement par terre et mets ses mains sur ses yeux et pleure à grosse larme de crocodiles! En faisant beaucoup de théâtre mettons! Et quand on le regarde et on dit son nom, il arrête de pleurer des fois! Pauvre amour! Mais je lui apprend de ne pas pleurer parce qu'on ne peut pas avoir qqch... mais pas sure qu'il comprenne encore le principe!! À la garderie, il m'ont dit qu'il l'avait mis en retrait parce qu'il se chamaillait avec un autre jeune, et il argumentait! En disant des mots incompréhensible, mais il arrêtait pas de parler! Il pointait l'autre jeune du doigt et riait en regardant l'éducatrice!! hihi!! J'ai bien rie! anna, sa arrive a Félix de se réveiller la nuit en crise. bien souvent vers 9h! ( il se couche vers 7h-7h15) Meme si je le prend, sa ne fait pas, il doit avoir quelque gorgé de lait pour se rendormir! Je sais pas si c'est une crise de séparation nocture, une crise de croissance, une crise de dent... mais je ne sais pas! Des gaz aussi qui passe mal... j'ai plein d'hypothèse, mais rien de concret! Sa arrive disont pendant une semaine de temps ensuite j'ai 2-3 semaines de calme! Mon chum part à la chasse encore en fin de semaine, du moins, s'il survit! J'espère qu'il va faire beau! Je voudrais profiter de dehors avec coco! Lili, tiens nous au courant pour tes règles! Sa peut être un retard normale.. ou bien une grossesse, je te souhaite le choix que tu préfère! Est-ce que tu crois qu'il y a un risque d'une nouvelle grossesse? Bon!! Je vais écouter un peu la télé et je vais me coucher ensuite! bonne nuit!! |
Contente de te lire, Pantouff ! Moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe Et comme dit Lili, moi aussi de te lire nous parler de ta grossesse me rend nostalgique ... j'ai déjà envie de retomber enceinte Mais je vais slaquer mes ardeurs un peu, Laurie a même pas 2 mois ... et considérant que je n'ai qu'un mot à dire pour que mon chum me fasse un autre bébé, eh bien j'essaie de garder mes envies de maternité pour moi Non sans farce il le sait mon chum que j'ai de nouveau hâte d'être enceinte, mais on va essayer d'attendre au moins au printemps avant de reprendre les essais. Mon doc m'a conseillé d'avoir 18 mois entre les deux accouchements, et pour une troisième césarienne je suis moins courageuse de ne pas suivre ses recommandations
Pantouff: ma grande aussi nous fait des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Tout un caractère pour un si petit être J'essaie d'être constante mais des fois on a envie d'acheter la paix ... mais à date je me trouve bonne, je ne pense pas avoir déjà céder à ses caprices. C'est peut-être pour ça que ses crises sont moins pires. Elle en fait depuis qu'elle a 10 mois ... ça va être beau à l'adolescence Laurie Anne nous fait des presque 8h la nuit !! Je suis tellement contente ! Son dernier bib est à 20h et elle se réveille juste à 4h le matin Comme je me couche vers 9-10h, ça me fait des belles nuits je trouve. En tout cas j'ai pas à me plaindre. Mais Victoria se réveille au moins 2-3 fois par semaine en pleine nuit en pleurant, je me demande ce qu'elle a ... on dirait qu'elle fait de l'angoisse de séparation nocturne. Pourtant quand on la couche le soir elle dit pas un mot. C'est bizarre ... est-ce que vos bébés d'un an vous font ça, vous autres ? Ça fait quelques mois que c'est de même messemble ... |
Salut!!! Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles Pantouflette. Je sais pas pour vous les filles, mais quand j'entend parlé de grossesse, je m'ennuie tellement de la mienne. Bien du moins des beaux côtés lol. Reviens nous dire le sexe du bébé quand tu le sauras. Je te souhaite un petit gars. Sinon bien parlant de grossesse, je suis un peu sur les nerfs, car je suis en retard pour mes règles. Faut dire qu'après un accouchement on est un peu dérèglé, mais pourtant depuis que j'ai Tom j'étais régulière. On verra bien d'ici quelques jours si Rosie me fait juste des peurs. Je serais vraiment contente d'avoir un autre beau bébé, mais je trouverais sa pas mal tôt, considérant que Tom a seulement 3 mois. J'aimerais mieux le faire de façon volontaire, plus que par accident, mais bon ce serait une belle surprise. Puis Titepuce est-ce que coco est malade ou pas? Bonne journée.
|
PantouffletteInscrit le : |
Salut tout le monde!
Je suis désolée de ne pas venir jaser plus souvent.... Une rentrée scolaire, c'est toujours exigeant. Mais, là, c'est fou à quel point je suis fatiguée! J'ai de la misère à rester debout passé 8:30!! Disons, que je n'ai pas de vie en ce moment! Une chance que je ne travaillais pas pendant mon premier trimestre. Honnêtement, je ne pense pas que j'y aurais survécu. Malgré tout, je suis bien contente je travailler pendant cette grossesse. Je ne suis vraiment pas faite pour être une femme au foyer. Je me suis sentie si isolée pendant mon retrait préventif pour ma première... Je vais apprécier mon congé de maternité, mais je ne pourrais pas tolérer être à la maison plus longtemps. J'ai absolument besoin d'un entourage d'adulte pour me sentir bien et seraine. Vraiment, j'admire les mamans qui ne travaillent pas. À part ça, bien, Laurence va très bien. Elle parle de plus en plus et elle a un trip «maman» depuis environ un mois. C'est vraiment l'fun, mais des fois j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus «papa» quand vient le temps de prendre un bain ou de me maquiller, LOL. Elle est absolument adorable. Elle nous fait plein de bisous et de calins. Elle adore aller à la garderie et les promenades en famille. Elle commence à faire des p'tites crises quand on lui refuse quelque chose Mais bon..ça fait partie de son développement. BB2 va bien aussi. J'ai mon écho morphologique le 20 octobre. Mon chum a très hâte de connaître le sexe. J'espère que BB va coopérer! Il/elle bouge pas mal. Je le sens depuis quelques semaines déjà. Mes élèves trouvent ça bien drôle de me voir prendre de l'expension! Bon, je dois y aller! Bon dimanche! |
Allo les filles!!
J'ai ENFIN eu mon rendez-vous pour des tests d'allergies à l'hôpital!! Après seulement 9 petits mois d'attente!! Mais faut que je manque du travail! Y'avait un téléphone qui disait 'bonjour mme Titepuce ( pouahaha ) c'est pour confirmé votre rendez vous le mercredi 12 octobre à 13h, merci de confirmé votre présence'' Mettons que apres tant de temps d'attente, tu t'organise pour y être non? Sinon la garderie, bin y'a un cas de gastro! Et coco à fait des gros caca 'spoutchieux' aujourd'hui! J'espère que sa va passer demain matin à la garderie, parce que je recois du monde vendredi et samedi à souper! Baon!! Je vais terminer le souper! Lasagne ce soir!! hummmm!! bonne soirée!! |