Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 13 septembre 2011 08:31:28 EDT  
Oups!! Je me suis tromper de nom! Smile J'imaginais bien que laurie n'allait pas à la garderie! Je voulais parler de Tori! Embarassed Sa leur fait du bien la garderie! Ils aiment sa! ils voient plein d'autre enfant et s'amuse! Est-ce que laurie (oui oui, je veux bien dire laurie) va aller à la même garderie que Tori?

Je commence à 10h15 ce matin, mais je suis aller porter coco vers 8h15... question de passer la balayeuse! parce qu'avec le 3h que j'ai avec lui le soir, je préfère passer du temps avec coco et son papa! Et je vais prendre une grande douche, car maintenant, c'est impossible de le faire si coco est debout! Il ne veux plus aller dans l'exerciseur! Alors je vais prendre une bonne douche longue et chaude!! Surprised Sa fait tellement longtemps que j'en ai pas pris! :)

Anna, est-ce qu'on se souviens de comment faire avec un 2e bébé? Me semble que j'ai tout oublier! les premiers jours, les premiers mois, comment il doit boire, dormir, jouer! Oufff!! Sa me fait un peu peur disons!

Bon!! Si je continue de vous écrire, je vais avoir une mini douche chaude! Smile Alors bonne journée!! (hey!! J'écris 2 fois en 24 h!! Bonne moyenne non?? Laughing )

Anna Banana

Posté le: 13 septembre 2011 08:15:24 EDT  
Oui c'est vrai qu'on est pas mal tranquille on dirait bien ... Mon chum a recommencé à travailler hier et Laurie Anne ne dort presque pas le jour, ben elle fait des powernaps de 15 minutes par ci par là alors j'ai du mal à me reposer. Par contre elle commence à faire des 6h la nuit alors je suis bien contente, ça fait du bien. Mais on est tous enrhumés ici, maudit j'ai hâte que ça passe.

Laurie Anne ne va pas à la garderie, elle va y aller juste quand je vais recommencer à travailler en mai. Tori continue d'y aller 3 jours/semaine et elle adore ça, ça parait quand on va la mener qu'elle est contente de voir ses amis. Et elle fait des super belles journées que l'éducatrice nous dit. Mais je suis contente de la garder avec moi 2 jours/semaine, sinon je m'ennuie ben trop.

Bon je vous laisse, c'était juste un petit mot en passant, je vais retourner jouer avec ma cocotte pendant que l'autre cocotte fait dodo (pour une fois !) Rolling Eyes  

titepuce86

Posté le: 12 septembre 2011 20:06:40 EDT  
http://tva.canoe.ca/zones/lespetitstresorsuniversitas/inscription.php

Pour les coco-cocottes en bas de un an!! Je voulais inscrire Félix, mais il est trop vieux! (ahah! sa fait drole d'écrire sa! Smile

titepuce86

Posté le: 12 septembre 2011 19:52:32 EDT  
Coucou!!

Y'a pas d'action ici!! Smile On dirais qu'on est toutes occuper! Smile Ici, c'est bien tranquille! On a relaxer en fin de semaine! on est aller prendre une belle grande marche sur le bord du fleuve!! Sa fait du bien! Smile Coco a été un peu malade en fin de semaine! Il a eu ses vaccins de 1 an (plus tard à cause de sa maudine de rougeole!) et il a fait un peu de température et il avait en plus un rhume la dedans! tout pour nous aider! Je sais pas si c'est de la chance ou sa fonctionne! mais j'ai acheter le casse-grippe de la marque 'ENFANT' c'est un produit homéopathique, et crime, aujourd'hui il feelais super bien et semblait presque plus gripper! Je vais le réessayer la prochaine fois! Des fois que sa fonctionne vraiment!

Mon chum s'en va pour la fds! Il part à la chasse! Y'a un salon de la nouvelle maman à place Laurier et je vais y aller avec une amie! J'ai bien hâte! Smile Sa va être le fun une sortie entre fille! Smile Mais je vais être dans mon ovulation en fds, alors je crois pas tomber enceinte ce mois si! Smile Mais on veux encore faire attention ce mois ci et en octobre! Après!! Let's go to party! Pouhahah!

?J'espère que vos coco-cocottes vont bien!! Anna, est-ce que Laurie a commencer la garderie???

Bye bye les filles!  

lili-marie

Posté le: 7 septembre 2011 11:53:28 EDT  
Salut!!! Pauvre Koxy!!! Je prend bonne note de cette mauvaise aventure lol. Jamais coucher bébé seulement en couche lol. Anna je te comprend vraiment. Moi j'ai malheureusement pris près de 50 lbs avec Tom. Il aura bientôt 3 mois et j'en ai 30 de perdu. Je me trouve bonne, mais on dirait que je suis bloqué la malheureusement. Il m'en reste 20!!! Je m'entraîne à tout les 2 jours à la maison. Je commence avec du éliptique et je finis avec des exercises par terre. J'espère que si j'ai une autre grossesse je vais prendre moins de kilos. Mais je suis un peu de l'avis à Koxy, je pense pas que ce soit très bon un régime après avoir eu un bébé. Moi je trouve que tout les régimes sont pas très bon, car après le corps à tendence à tout reprendre le poid lorsqu'on recommence à vivre normalement. C'est simplement mon oppinion. Bonne journée les filles.  

Anna Banana

Posté le: 7 septembre 2011 11:45:52 EDT  
Cré Koxy, je peux compter sur toi pour me faire rire en tout cas Laughing C'est vrai que le sucre tient de bonne humeur ! Cool En plus que j'ai fait un gros gâteau au chocolat pour mon chum, pis caline yé bon s'te gâteau-là ... j'en ai juste pris un morceau à date ... eh que chu pas intelligente d'avoir cuisiné ça Rolling Eyes  

koxynelle

Posté le: 7 septembre 2011 10:50:11 EDT  
Anna je te juge pas! Si tu savais les idées qui me passent par la tête pour maigrir... J'ai encore 7-8 livres a perdre et je n'y arrive pas. J'ai encore l'air enceinte de 4 mois... On dirait que mon ventre refuse de reprendre sa place. C'est sur que 3 polichinelles dans le tiroir sa brise les tissus mais c'est chiant! Mais comme tu viens juste d'accoucher, je pense que ca serait vraiment mauvais pour toi de faire une diète. Monsieur Banana a raison. Mange bien, bouge avec tes puces et la nature se chargera du reste. Laisse-toi une chance ma chérie Wink Déjà que tu luttes contre la mauvaise humeur, s'il fallait qu'en plus tu meurs de faim... je ne donne pas chair de ton entourage Laughing

Anna Banana

Posté le: 7 septembre 2011 09:00:44 EDT  
Hahah Koxy, Tori me l'a fait une fois la joke de la couche ouverte ... depuis je la couche toujours aik une bobette par-dessus sa couche, si je veux la laisser en court. Pas question de me retaper le lavage du lit au complet + la poulette pleine de marde Laughing Une chance que c'était pas mon chum qui l'avait trouvée dans cet état-là, il aurait capoté !

Dommage pour ton poste Koxy, c'est vraiment décevant quand on espère si fort de l'avoir. T'as raison, tu vas trouver autre chose. C'est juste plate pour le moment.

Bon, je vais essayer de penser à programmer la cafetière ... Ce matin papa a vraiment été fin et il s'est levé pour le boire de 5h30, donc je suis restée couchée. Ça a fait du bien. Et il s'était occupé de la petite-petite tout l'après-midi pour que je puisse être avec la grande. Je m'ennuie de ma grande des fois. Des fois j'aurais envie que ce soit la petite-petite qui parte pour la garderie le matin et que je reste avec Tori Sad Je les aime mes filles ...

Titepuce pourquoi tu t'es encore pogné avec ton frère ? Conte-nous ça.

J'ai 15lbs à perdre pour revenir à mon poids d'avant mes grossesses ... Je sais que c'est pas ma mer à boire mais ça me gosse de pas fiter mieux que ça dans mon linge. Ça me tentait d'essayer PGX, t'sais din annonces y'a une fille qui dit qu'elle a perdu 10lbs après sa grossesse avec ça ... je sais que c'est peut-être de la bullshit mais j'ai envie d'essayer. Mon chum me répète que c'est en bougeant plus et en mangeant mieux que je vais y arriver, je le sais mais j'ai envie que ça aille plus vite que 1 lbs par mois ! Rolling Eyes Je voudrais un petit motivant pour commencer, me donner l'air d'aller ... Jugez-moi pas, bon ! Laughing  

koxynelle

Posté le: 7 septembre 2011 07:07:27 EDT  
Hum... programmer la cafetière me semble une excellente idée. Étant moi-même adepte de l'Humeur de bouette le matin, je te dirais que la meilleure chose à faire est de le dire tout simplement: maman n'est pas encore réveillée mon coeur, mais donne moi quelques minutes pour me réveiller et ca ira mieux. Ca marche avec les miens etk. Même petits, je leur disais et on aurait dit qu'ils comprenaient. Tu es comme ça! Tu fais pas exprès... tu peux faire attention mais il faut bien que tu aies UN défaut! :wink:

Je suis extrèmement décu, finalement je n'ai pas eu le poste parce que les parents ont décidé de changer d'école. Je n'ai pas plus de détails mais j'ai du canceller la garderie et tout le reste. C'était tellement la job parfaite! Je vais trouver autre chose je suppose...

Notre rentrée se passe vraiment bien. Mon fils est dans la même classe que son ami et ma fille semble très heureuse de son enseignant et du nouveau fonctionnement de la sixième année Surprised LE SECONDAIRE L'ANNÉE PROCHAINE!!! je capote!

Oh faut que je vous raconte: hier, je couche marie-mi pour la sieste en t-shirt et en couche. Ca fait 15minutes qu'elle est au lit, ben relax mais elle jase toujours. Je décide de monter pour voir pourquoi elle dort toujours pas. Surprised Je l'ai retrouvée la couche ouverte avec un tas avec les mains pleines... les barreaux, les couvertes, la suce, les cheveux...Une chance qu'une de mes amie était avec moi, elle s'est chargée du bain pendant que je désinfectais ni plus ni moins la chambre... Rolling Eyes Dégueulasse!

titepuce86

Posté le: 6 septembre 2011 20:08:18 EDT  
Ouff!! J'ai la broue dans le toupette depuis que j'ai recommencer l'année!! Smile Mais j'aime vraiment ce que je fais!! c'est agréable

Anna, programme ta cafetière pour que le café soi chaud et infusé le matin! Smile Un petit truc qui m'aide aussi, c'est de tout préparer la veille pour le déjeuner! De tout sortir ce que je vais avoir de besoin, comme sa, je cours pas a gauche et a droite le matin, et je prépare mon linge, le linge de mon chum et celui de mon coco! Alors j'ai pas a fouiller! (et c'est justement en écrivant ses ligne que je m'appercois que j'ai oublier de le faire avec le linge de coco et il dort... Grrr) Sinon bien lache pas la patate!! Smile Sa va aller mieux bientot!!

Ma fin de semaine papa-moi a bien été!! sa fait du bien de voir mon père! Je m'ennuie de lui des fois! Smile Mon chum m'a fait une belle surprise! On allait souper avec mon père, ma bm et nous deux au resto et quand je suis arriver, y'avait une grande grande table! mes b-parents sont venu , sont descendu de québec pour venir, j'étais vraiment touché mon b-père était la aussi mais ma maman n'étais pas la, elle commencais un nouveau travail et elle ne pouvait pas prendre congé la 3e journée. Et mon frere était la.. mais lui c'est une autre histoire ! je me suis encore pogné avec... mais bon!! je suis défacher, alors je passe a une autre histoire!

Bonne nuit les poulettes!! Smile 

Anna Banana

Posté le: 6 septembre 2011 09:02:15 EDT  
Koxy ça veut tu dire que tu as eu le poste que tu convoitais tant ? Peut-être que tu l'as dit, je suis mêlée un peu, t'sais les nuits coupées aux 2-3h j'avais perdu l'habitude Laughing

Avez-vous un truc pour pas avoir une humeur de marde la matin quand vous avez passé la nuit à vous lever pour un petit bébé ? Pas humeur de marde, mais mettons que je suis pas mal plus à fleur de peau que d'habitude ... pis mon chum qui dit aux filles "attention, votre mère est pas de bonne humeur à matin !" pis ça me fait pogner les nerfs encore plus ! Mad Déjà que d'habitude (genre avant d'avoir des enfants) le matin je suis au neutre avant d'avoir bu ma première tasse de café, là j'vous dis que ça m'en prend pas gros pour sortir mon air bête (moi qui est si charmante dans le jour) Rolling Eyes Ce matin on était pressé, mon chum avait un meeting au bureau et devait partir à 7h15 et moi je me grouillais pour préparer les bibs de Laurie, ben un coup qu'ils étaient prêts je les ai accrochés et ils se sont renversés Rolling Eyes J'étais en criss ! Pis pourtant s'pas si grave, on s'entend ... en tout cas, vos trucs sont les bienvenus Razz

Donc ce matin ça ressemblait pas mal aux matins quand mon chum va partir travailler et ça s'est quand même bien passé, la petite s'est levé en premier et papa lui a donné la moitié de son bib, puis la grande s'est levé, papa devait finir de déjeuner parce qu'il lui restait genre 2 minutes avant de devoir partir, j'ai installé la petite dans le siège vibrant avec une couverte roulée pour qu'elle continue de boire son bib et je suis allée chercher la grande, installée pour déjeuner (papa avait préparé les céréales) et j'ai repris la petite pour finir le bib pendant que la grande mangeait. Bref je constate que va falloir que je prépare la cafetière la veille pour avoir mon café le plus tôt possible en me levant Laughing

Bonne journée, je profite de la sieste en duo pour aller dans la douche ! 

koxynelle

Posté le: 5 septembre 2011 16:14:00 EDT  
Salut les filles!

Contente de voir que tout le monde donne de ses nouvelles:) Moi je suis rare un peu, je suis comme un peu dans le jus. Ma mère est venue la semaine dernière et nous avons fait BEAUCOUP de shopping Very Happy Nous avons préparé la rentrée... Les enfants rentrent à l'école demain et Marie-Mi commence la garderie Confused Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil Surprised C'est comme un mélange de joie, de stress, de peine... Je suis contente pour les grands mais la garderie me stress plus. J'ai trouvé une garderie sur la rue ici. La dame à l'air gentille et la maison était propre mais le sous-sol ou est la garderie est tellement encombré c'est fou! Moi je capoterais.

Moi je suis toujours en attente de mon permis d'inf. Ils attendent mon certificat de police pour prouver que je n'ai pas de casier. Je l'ai demandé ca fait presque 2 semaines!!! je dois l'attendre pour le poster a l'ordre et ensuite eux vont m'envoyer mon numéro par courriel. Je dois l'avoir pour pouvoir commencer à travailler et je suis pas mal à la dernière minute. C'est par contre un poste super intéressant et en soins en plus. Que demandez de plus!

Bonne fête en retard titepuce! Comment ca s'est passé avec papapuce?

Les filles ont raison Lily, laisse le temps à ton homme de digérer la paternité. Il n'y a pas de presse.

Anna, aimes-tu la minivan? Mon chum aussi passait d'un gros truck viril à une Honda odyssey. Au moins il a du cuir et un toit ouvrant Laughing C'est le modèle "sport"

et faut être viril pour faire 2 enfants en 14 mois!!! :lol:Ton homme pourra jeter ca à la gueule de ceux qui riront de lui. Laughing

Pantoufflette, comment ce passe ta rentrée? Ta grossesse?

Je reviens promis pour vous raconter si j'ai ENFIN mon Sodi de papier!!! GRRRRRRRRRR mauzus de bureaucratie de bouette!

A plus  

lili-marie

Posté le: 3 septembre 2011 10:11:09 EDT  
Bon matin les pitounes. Anna je regardais les photos des tes filles et je les trouves vraiment très belles. Pas grand chose de nouveau par chez moi. Papa travail et maman va en profiter pour faire du ménage, car demain je vais chez ma mère avec mon petit amour. La mamie sera contente de le voir. Bon bien bonne journée. 

Anna Banana

Posté le: 2 septembre 2011 10:04:58 EDT  
Je vais dire comme Titepuce, laisse-lui du temps, et tu dis toi-même que tu es comblée par ton petit minou présentement ... vous êtes pas encore rendus là ni un ni l'autre alors vous verrez bien dans quelques temps Smile

Bnne fête Titepuce, je te le dis tout de suite car les weekends je ne viens que rarement sur le forum. Et moi aussi ça m'arrive de m'ennuyer de mon père mais ça vient par bouts, on se voit rarement même si on habite seulement à 1h de route, il a ses affaires, j'ai les miennes et c'est correct comme ça. J'ai été longtemps à avoir de la peine parce qu'on se voyait trop peu à mon goût, maintenant c'est fini. Je suis contente quand je le vois mais je ne suis plus triste quand on passe des mois sans se voir. C'est la vie.

Ma petite Laurie Anne est super fine, mais je pense qu'elle est à l'envers ! Elle dort des 4h le jour et elle fait plutôt des 3h ou même des 2h la nuit ... Cette nuit on s'est couché à 9h en même temps qu'elle et elle s'est réveillé à minuit, puis à 3h30, puis à 5h30, puis à 7h30, puis à 8h30 ! Et là elle dort ... peut-être la poussée de croissance de 3 semaines ? Possible, parce qu'elle boit à chaque réveil. On a hâte de dormir plus longtemps Wink Au moins Victoria dort super bien, elle ne se réveille plus la nuit. Elle est plus reposée le matin, donc de meilleure humeur. Mais elle continue de crier tout le temps ... j'ai hâte que ça lui passe !

Aujourd'hui je m'en vais magasiner des vêtements pour Victoria, et des petites bottes d'eau pour demain car on a une épluchette dans le bois et je ne veux pas scrapper ses bottines à 100$ ! Laughing Bonne journée les poulettes XX 

lili-marie

Posté le: 1 septembre 2011 20:51:54 EDT  
Salut!!! Bonne fête Titepuce en avance, car avec la bonne mémoire que j'ai je risque de t'oublier samedi. J'ai probablement jeté ma mémoire avec mon placenta à l'accouchement, car depuis celui-ci j'ai vraiment la tête ailleur lol. Je n'ai pas vraiment parlé de ma peine avec mon chum, car je le connais assez pour savoir que si je lui en parle trop il va se fermer sur son idée. Mon chum, sa doit venir de lui, sinon il crois perdre le contrôle. De toute façon, il le sait que sa me rend triste, il me connais tellement bien. J'espère que le temps changera les choses. Il ne voullais pas se fiancer et il ma offert ma bague à noël passé alors, tout se peux.... De toute façon je suis encore vraiment comblé avec mon bébé sans en vouloir un autre tout de suite. Bonne nuit. 

titepuce86

Posté le: 1 septembre 2011 14:05:40 EDT  
allo

c'est samedi ma fête!! le 3 sept!! Smile J'ai vraiment hate de voir mon popa! Smile Des fois je regarde mon chum et je pleure en disant que je m'ennuie de mon popa... sa speu tu!! Encore a 25 ans, j'ai des crises ou j'ai besoin de le voir! Embarassed

Lili, laisse le temps à ton amoureux, est-ce que tu lui en as parler que tu avait de la peine de ne pas avoir d'autre enfant après?

Anna, tu m'a fais rire avec ta minicaravan!! Smile c'est clair que c'est pas 'macho' ca! Smile Mais si ton homme es content!! :)

Bon!! Je reviens plus tard!! Bonne journée!!! 

lili-marie

Posté le: 31 août 2011 12:47:06 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Pantouflette. Oui en effet, les yeux de mon chum sont plein d'amour lorsqu'il voit son fils. Pour autant que celui-ci ne lui pleure pas très fort dans les oreilles lol. Je vous envie énormément les filles d'avoir des hommes avec les reins assez fort pour se lancer dans l'aventure d'un 2e bébés. Moi mon chum n'en veut vraiment pas d'autre et j'ai pas mal de chagrin. J'espère qu'avec le temps il changera d'idée. Je n'ai pas vécu ma grossesse avec l'idée que ce serait la dernière. En tout cas, je vais laisser le temps passer et on va voir ce que la vie va nous offrir.  

Anna Banana

Posté le: 31 août 2011 08:26:08 EDT  
Pantouff, quand as-tu ton echo clarté nucale ? Peut-être verras-tu le sexe ... Very Happy

Lili, moi aussi j'étais allée au boulot à mon chum une fois avec la première quand elle était toute petite, et les yeux de papa brillaient de fierté quand il nous a vues arriver Laughing Il est très fier de ses filles, mon chum, c'est tellement beau de le voir aller avec elles. C'est le fun de les voir sous un autre jour, nos chums, vous trouvez pas ? Moi je retombe amoureuse de lui chaque jour Embarassed

Ce matin j'avais un bébé affamé à 5h30 et comme le bib tardait à venir (vive les chauffe-biberon) je lui ai donné le sein en attendant (en plus qu'ils étaient durs comme du béton, aurait fallu que je me le tire anyway) et la petite l'a pris comme une championne, aucune confusion sein-tétine ... donc je vais continuer à lui donner le sein de temps en temps, tant que j'aurai du lait. Ça m'a fait plaisir de l'allaiter, et je me dis pourquoi me priver de ça quand je peux ? De toute manière je dois compléter au biberon, mais pourquoi ne pas continuer à me gâter en l'allaitant quand je peux ?

Et savez-vous quoi ... mon chum m'a dit qu'il s'ennuyait de me flatter la grosse bédaine, et j'avais qu'être enceinte me manque un peu aussi (déjà ! Surprised ) Je pense ben qu'on va repartir pour bébé#3 vers le printemps, mon doc m'a dit d'attendre environ 9 mois avant de retomber enceinte pour avoir 18 mois entre les deux accouchements. Donc au printemps on va arrêter de se protéger. Ah oui et vous savez pas quoi ! On s'est acheté une Grand Caravan ! Cool On devrait l'avoir aujourd'hui ou demain, j'ai tellement hâte ! Y'a 7 places, donc on peut avoir 5 enfants ! Laughing Dire que mon chum est un passionné des chars performants, j'vous dis que ses amis ont fait le saut quand il leur a annoncé qu'il venait d'acheté une mini-fourgonnette Laughing Mais il est super content lui aussi, on va avoir de la place pour les fous pis les fins, enfin ! Very Happy

Titepuce, c'est quand ta fête ? Tu vas sûrement passer du bon temps avec ton papa et ton amoureux, chanceuse ! Smile 

Pantoufflette

Posté le: 30 août 2011 21:51:57 EDT  
Salut les filles!

Je ne suis pas très présente dernièrement.... Embarassed Désolée... Avec le retour au travail, je suis pas mal débordée... J'accueille mes élèves jeudi. J'ai hâte!

Félicitations Anna pour ta 2e p'tite cocotte. J'ai hâte d'être rendue là moi aussi... Ne t'en fais pas trop pour l'allaitement, moi je me suis acharnée à ma première et j'ai déjà décidée que je ne referais pas la même chose pour le 2e. C'est sûr que je vais réessayer d'allaiter, mais je ne me rendrai pas jusqu'à donner des suppléments ou à prendre de la dompéridone encore une fois. Ce sera un ou l'autre : l'allaitement où la formule. C'est trop épuisant quand ça ne se passe pas naturellement.

En parlant de 2e bébé, j'ai entendu le coeur aujour'd'hui! Laughing Laughing J'étais très contente.

Bon, désolée pour le court message. Je vais me coucher, je suis brûlée!! Je pense à vous toutes!  

lili-marie

Posté le: 30 août 2011 18:25:59 EDT  
Salut!!! Anna je suis fière de toi tu auras donné à ta fille tout ce que tu pouvais. Tes deux filles seront très contentes d'avoir une maman reposé et plus disponible. Il y a du positif dans tout. C'est déjà une amélioration en se comparant à ta première grossesse je crois!?!? Puis qui c'est à ta troisième grossesse peut-être que ce sera encore mieux. Titepuce profite bien de ta belle fin de semaine. Je te le dis tout de suite au cas ou on se reparlerais pas d'ici là. Moi rien de nouveau. Je suis aller rendre visite à mon homme au travail aujourd'hui avec bébé et il était tellement content. Il était surtout heureux de pouvoir montrer son gars à ses collègues. Bon bien bonne soirée. Bye xxx 

Se connecter pour répondre