Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lydia01Inscrit le : |
Désolé pour rosie karo_xxx
Faith , je garde espoir pour toi, ce sera ton mois Rosalinelacoccinelle je sais ce que je vais manger pour souper alors |
AnonymeInscrit le : |
Finalement je sais pas si ces vraiment Rosie qui est arrivée j'ai même pas rempli une serviette et quand je vais au toilette on dirait que sa cherche a arrêter!On va voir si sa arrête mes chance sont encore bonne sinon on repart pour un cycle 2
|
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
bon bin pour moi jai eu dla visite de mes regles ce matin,jetais tellement sur en plus detre enceinte javais plein de symptomes.la bonne nouvelle cest que je reste quand meme une testeuse de aout,mais une des derniere a tester pour le 30 aout.entk jespert que ca va marcher ce mois ci pour moi car jaimerais bien avoir un bebe de mai. on ce reparle ce soir karo |
FaithInscrit le : |
rosalinelacocinelle Malheureusement, dpo12 ou 13 c'est un peu loin pour la nidation non?
En tout cas, toujours rien de nouveau ! Pas de spotting vraiment! Juste pour dire que c'est pas normale lorsque je vais au toilette et que je m'essuie! Mais il faut dire que j'y vais aux heures quasiment alors c'est claire qu'il n'y a pas grand chose !!! Faith encore au travail |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
merde mon message sefface lorsque je vx faire un ti bonhomme triste !!
je recommence alors prénatest ...je me suis tromper c'est lamiosynthese que je nest pas eu !! faith ...sa voudrais dire que sa pourrais etre ton mois !!jtele souhaite vrm ,sa fait tellement longtemps que tu patiente que tu le mérite !! nouveau nom de post ...sa serais trop drole ...je sais pas si dautre future testeuse de aout voufrais sinscrire par contre sa ferais un peu maniaque mélan25 ...jai du manquer un bout car je ne me rapelle pas avoir lu que tu avais perdu ton bb ...sa na vrm pas du etre facile ,a un moment donner apres que Antoine sois né jai cru que jallais le perdre ,je ne sais vrm pa se que jaurais fait ,tu est vrm courageuse de te rembarquer ds lexperiance ! glace sur testicule ...loll capucinne2....supposément que pour avoir des jumeaux il y a un autre truc moins douloureux ...sois manger des patates sucrée a tout les jours ,et sa a ete prouver par une recherche loll, je pence que les chances davoir des jumeaux double !! je revien plus tard ! |
Lydia01Inscrit le : |
Merci Melan25 pour la réponse Bienvenue aux nouvelles Désolé à celle qui ont vu rosie... non mais elle comprends pas celle-là qu'on veut plus la voir. Alors Prénatest : J'aurai probablement pas la choix vu que je serai peut-être grossesse à risque et que les médicaments que je prends sont considéré comme «dangereux» pour la grossesse (au québec mais pas en europe) Travail : Je vais arêter l'école et être mère au foyer pour mes 15ans à venir (enfin j'espère) mais je vais suivre des cours du soir à temps partiel pour finir mon université. Mon chum va faire des salaires raisonnables et il aide à la ferme familiale se qui rapporte beaucoup. Truc de grand-mère : pour l'instant j'essai les tylenol saveur gomme balloune pour enfant (ma belle-soeur est tombé enceinte au premier mois qu'elle en a pris apres 2ans et demi d'essai) et le jus de raisin blanc (celui d'ananas ne fonctionnant pas j'essai le raisin) Désolé j'ai pas beaucoup le temps pour le perso... MiniMomo, après avoir lu la glace sur les testicules, et que le gars qui a essayer a eu des jumeaux. j'En ai parler à mon chum et il est d'accord (bon j'imagine que le moment arrivé il changera d'avis) alors pour l'instant à moi les jumeaux Bonne fin de journée |
FaithInscrit le : |
Les filles, ont a attente le nombre cochon 69 testeuses nympho qui veullent un bébé!!! Ça ferait un beau titre ça pour le post, non?
Mira Bien sur que je me souviens de toi Je suis tellement heureuse que tu ais eut ton miracle! Tu le mérites tellement pour ton courage et ta persévérence Je suis vraiment heureuse pour toi. Et comme ça tu m'espionnes Update fait bienvenue au nouvelle et bonne chance! Moi Je passe en coup de vent sans faire de perso puisque je suis au travail mais je vais venir ce soir pour faire des perso et répondre à vos questions! Je ne sais pas trop si je peux dire que rosie est là! J'ai perdu un peu de sang ce matin mais c'est vraiment moi que du spotting, pas une trace dans ma serviette depuis 8h ce matin! En plus, j'ai eut mon test d'ovu positif le 21 alors j'ai ovuler le 22 juillet et aujourd'hui je suis dpo 12 ou 13 et jamais j'ai eut ça avant! Depuis 43 mois que je suis en essaie, j'ai jamais eut de phase luthéale autre que 14 jours (sauf fc)! En tout cas, pour la première fois depuis le début des essaies, je peux dire que je ne comprends pas mon corps!!! Faith |
mélan25Inscrit le : |
capuccine2 Le prénatest est une echographie et une prise de sang qu'on fait entre la 9 et 12 semaines, je suis pas sur des semaines par contre, on va en privé donc nous devons payer 340$. et il mesure l'os du nez et du cou de notre bébé pour voir s'il n'est pas trisomic ou la maladie de crown
Pour la question du jour: je vais prendre mon congé d'un an. et je vais essayer d'arreter de travailler a la derniere minute. pour ma grossesse précendante j'avais planifier de prendre mes 2 semaines de vacances et juste une semaine sur mon congé de maternité. mais je vois bien que ca pas d'allure alors je prenderais surement 1 mois pour moi avant d'accoucher. Bon je dois aller travailler, je recommence aujourdhui apres mon congé de maternité de 18 semaines apres la mort de mon bébé. j'espere que ca va bien se passer et que je me ferai pas trop poser de question. j'ai vraiment peur, je me sens deja a fleur de peau, mais bon courage. je vais venir vous lire cette nuit je fini a minuit Bonne journée les filles |
VirgInscrit le : |
Bonjour les filles
Dure retour à la réalité avec le retour au travail ce matin Je n'ai pas eu le temps de tout lire je le ferais dès que j'ai une minute aujourd'hui... Virg qui s'ennuie déjà de son chum et ses 2 poulets |
ZazzouInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'ai tellement de rattrapage à faire? mais pas encore beaucoup de temps aujourd'hui!!! Caline!! Je commence à m'ennuyer réellement!! C'est tellement plate qui on bloquer le site de mon travaille!! Je passe des 12 heures où je n'ai souvent pas grand choses à faire ces temps-ci!! Parrain marraine!! Et bien ma s?ur et son chum tout probablement?. Mais bon je sais qu'elle aimerais bien être marraine d'une petite filles alors p-t que si le premier est un gars on va prendre une chance d'attendre le prochain bébé et se sera un des frères à mon chum avec sa conjointe que je trouve vraiment géniale aussi!! Il faudrait avoir 4 enfants pour pouvoir prendre tout les parrain marraine que j'aimerais lol!! Pour le sexe du bébé j'aimerais bien avoir la surprise mais je ne crois pas que ça passe au conseille!! j'adore Charlotte mais pour les autres idées de noms ça change tout le temp!! Minimomo contente que tu aille l'air si en forme !! en fin de compte je crois que je vais l'essayer plus souvent cette super positions!?!? Lol!! Tu as eu un rdv en fertilité en fin de compte? j'ai pas trouvé dans ma relecture je m'excuse si tu l'as déjà dis!!! Gogo les calins toutes les jours!! Amusez-vous bien! Miss Annie toutes mes félicitations!!! Coccinelle power contente de te voir comme cheerleader!!! On te souhaite un ++ pareil !! Misskitch je suis toute exité!! Dpo 13 géniale!!!!! Ton test est ? par contre dsl mais au moins ça vaut dire que ton cycles est un peu plus normale? a moins que ce soit la lune ou quelques choses du genre.!! Lol je trouve ça drôle qu'on ai tout les deux des dpo longue ce mois-ci!! Je croise mes doigts pour que tu aie un + ou rosie bien vite!!! Au moins tu vas pouvoir commencer ton cycles de clomide!! De mon côté rosie est arrivé hière? à dpo 15? mon record!! Wow mon corps semble fonctionner vraiment de mieux en mieux depuis FC? et bien si ça prenais ça pour me brasser les hormones j'espère que ça va m'apporter un plus!!! Faith? puisque j'ai eu la visite de rosie je vais changer ma date pour le 28 aout!!! Je ne sais pas si miss ovu vas arrivé aussi tôt ce mois-ci mais bon l'autre cycle d'avant était la même longueur mais moins de dpo!! Alors de mon côé et bien je vais bien!! Et je ne le sentais vraiment pas cemois-ci alors pas décut? malgré qu'avec un peu de retard je me suis mise a y croire un mini peu mais bon pas décut!! Des fois ça me fait peur de tomber enceinte avant d'avoir eu mon médecin et les résultats d'hémato car j'aurais peur de faire une autre fc!!! Si je sais que j'ai rien ou si j'ai des médicaments pour régler ça je me sentirais pas mal plus Secure si j'ai mon +++ Zazzou qui pense à vous pas mal plus souvent qu'elle écrit!!! |
bienvenue athia
|
AthiaInscrit le : |
Bonjour,
Une ancienne qui recommence le processus!!!! Votre nick :ATHIA Votre âge et celle de votre conjoint :31 ET 35 Lieu de résidence :MERCIER Date d'ovu : 4 AOUT Date du test :Je sais pas trop vers le 22 août Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :0 Votre petite histoire :je suis plus nerveuse cette fois ci de tomber enceinte car j'ai mon fils de 1an qui est en pleine santé et je veux un autre BB comme ça!Je tombe facilement enceinte mais la dernière fois j'avais fais une fausse-couche. je n'ai pas envie de revivre cela mais il y a pire que ça dans la vie!!! Combien on aura de + au mois d'Août :beaucoup Votre date de fête :26 avril |
fredoInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire cette fin de semaine, j'ai eu pas mal de rattrapage à faire Félicitations pour les 2 ++++, ça commence bien le mois De mon côté, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la mauvaise, Rosie est débarquée vendredi soir la bonne, comme j'ai des cycles de 26 jours, je reste avec vous et je retesterai à la fin de mois! Faith si tu peux svp mettre mes infos à jour, nouvelle date d'ovu 13 août et test 27 août. Un gros merci, et merci pour ce nouveau post c'est une très bonne idée et c'est vraiment agréable d'avoir toutes nos infos en 1ère page. des derniers jours: baptême, ma fille est baptisée et notre 2e enfant le sera aussi. parrain-marraine, mon mari et moi sommes 2 enfants uniques, donc pas de frères et soeurs comme candidats à ce poste Pour ma fille, on a choisi ma cousine et un ami de mon mari. Pour bébé à venir, on ne sait pas encore. sexe du bébé, on est trop curieux, on va le demander encore travail, je prendrai probablement 9 mois de congé (c'est ce que j'ai pris la dernière fois et j'ai bien aimé ça). Je vous reviens plus tard pour jaser plus, ciao |
salut les filles
bienvenue mira et eve-marie misskitch moi avant javais des cycle hyper long (45 jour en tout)je trouvais sa tellement long que je pencais que je netais pas reguliere ,mais bon supposément kon va tjour ovuler 14 jour avant nos regle ! mélan25 ...supposément que l'ovu c'est tjour a meme date mais il disent que limplantation se fait environ 3-4 jour apres ,mais il se pourrais que certaine den nous vois leur implantation plus tot ou plous tard !? dapres moi en tk on est toute differente alors pkoi pas ??a mon premier rdv chez le dr pour bb#1 selon mes regle jatais enceinte de 11 semaines ,on a entendu le coeur battre (ce qui est normal a cette semaines la ,koi que chez certaine femme on ne lentend pas encore ),le dr ma kan meme envoyer passer un echo pour etre sur car 10 jour plus tot javais tester negatif ...finalement le jour de lecho jetais a 8 semaines ,donc a 7 semaine lorsqu'on a entendu battre son coeur !alors je crois que tout est possible ,il y a des generalité ,mais il y a tjour une exception !!c vrm drole car ma 1ere dpa etais le 31 janvier 2009 ,sa a changer pour le 20 fevrier 2009 ,jai perdu mes eaux le 18 janvier 2009 et jai accoucher le 24 janvier 2009 ,alors je me dit que petre cetais vrm ma date !et que mon bb se developpais plus lentement au debut de la grossesse !! |
viiiroInscrit le : |
Soleil84 c'est vraiment cute ce que ton chum a fait. C'est peut être un bon présage :)
Virgih sur quel site as-tu acheté tes tests? |
EveMarieInscrit le : |
Je me rajoute
Bonjour, je me rajoute à vous. je suis nouvelle sur le site, mais j'ai déjà posté dans les testeuses post fc... malheureusment donc Votre nick :EveMarie Votre âge et celle de votre conjoint : 31 pour moi et 35 pour mon mari Lieu de résidence : Vieux-Montréal Date d'ovu : 21 juillet Date du test : j'en ai fait deux à 8 DPO et 9 DPO négatif et là, je teste demain, le 4 Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :2, le premier mois, j'ai eu un beau +, suivi d'une fc Votre petite histoire : Je me suis mariée le 13 juin dernier et en voyage de noce, j,ai compris que j'étais enceinte. Très très heureuse, malheureusement 1 semaine après mon retour à Montréal, fc... Alord, là, on croise les doigts très fort pour qu'il y ait un + et pour que le petite crevette reste accrochée cette fois ! On a tellement hâte tous les deux ! Combien on aura de + au mois d'Août : au moins 27 !!! Votre date de fete : 19 septembre |
AnonymeInscrit le : |
Rosie est finalement arrivée mais j'ovule encore ce moi si donc je reste quand même avec vous en espèrant que ce mois ci est le bon!
|
victoryaInscrit le : |
DEE je te dit que faire des callin au 2 jour est tres winner car trop ca fait diminuer leficaciter des zozo en tous cas je te dit bonne chance et prend ta temperature ca va taider a savoir cest quand ton ovulation .
|
salut les filles
prénatest ...pour bb#1 je nen ai pas fait mon dr ne me la pas prescrit puisque jetais dans "l'age ou il y a le moins de risque"(20 ans ) je ne crois pas que je vais le faire Est-ce que vous pourrez ou voulez rester à la maison pour un an au complet après l'accouchement? Pensez-vous être obligé de travailler jusqu'à la dernière minute? moi c'est sur que je reste a la maison jusqua la fin du congé !!si on a les moyen faut profiter de ce temps au maximum !!non je ne pence pas travailler jusqua la fin car si je tombe enceinte se mois ci des que je sortirais de mon congé je vais retomber sur lautre !!si je ne tombe pas enceinte ce mois ci mais le mois prochain ,jaurais 1 mois sans salaire ,mais puisque je suis travailleuse autonome sa ne vaudrais pas la peine de faire dla pub pour 1 mois !!...alors on verra ! truc de g-mere ...moi jen ai utiliser 2 se mois ci ,rester coucher apres ....jai meme lu a quelque part qu'on a plus de chance si on ne se leve pas apres ,si on attend au lendemain matin alors je l'essais ,je lavais essailler pour antoine ,mais je ne px pas dire si c'est sa ki a fait que je sois tomber enceinte ou non ,mais cetais dans le meme temps ou jai sur que jetais enceinte !! symptome de grossesse ...je ne crois pas que je vais men rendre compte par mes senies ,il sont deja plus foncé ,car jai un ti -pou de 6 mois ,que jai allaiter jusqua 4 mois ,et vrm bizard hier en prenant ma douche javais une mini goutte de lait ,encore !!!mais jai quelque pincement dans les seins et dans le ventre ,mais es-ce sa ou suis-je entrain de devenir la reine des phychotteuse ?? je crois qui a mélan25 ki avais une question mais je lai oublier je revien tantot !! |
MiniMomoInscrit le : |
Moi non plus je crois pas qu'il y ait beaucoup de volontaire mais le gars qu'y l'a fait lui a eu des jumeaux apres... mais bon je ne voudrais pas me mettre de la glace là non plus alors je ne l'achale pas vraiment là dessus...
Tant que les calins sont bien placé je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autre solution... c'est plus psychologique que d'autre chose ou du hasard ces trucs mais c'est drôle d'essayer parfois. Nous nous sommes rendu aux calins à tous les jours et je croyais pas mon homme capable autant mais bon qui suis-je pour chialer moi il le veut son bébé lui aussi et s'implique encore plus que les 13 autres cycles avant... je crois que le rv le motive... il le veut son + lui aussi avant le rv... heille juste samedi on l'a fait 2 fois c'était jamais arrivé nous sommes vraiment poche pour les calins spontanés d'apres-midi mais là c'était plus fort que nous ouf... j,en ai encore des frissons faut juste pas perdre la cadence |