Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Dee

Posté le: 4 août 2009 13:07:20 EDT  
Bon, je suis un peu gènée mais je me lance...
Embarassed

Comment on fait les bb? Non mais j'ai fait un test d'ovu,de toute façon je sens toujours quand ça arrive... Donc c'était dimanche soir, on a fait des calins samedi soir seulement. Est-ce que ça peut marcher quand même? Confused

Et est-ce que vos chums prennent de l'effexor ou des gens près de vous? Ce médicament à potentiellement une grande influence sur nos calins et je cherche qq'un qui vit qqchose de semblable...

Merci de m'éduquer! Embarassed  

rosalinelacocinelle

Posté le: 4 août 2009 12:29:57 EDT  
bonne chance our vos tests!(karo_xxx et callmeevy) 

karo_xxx

Posté le: 4 août 2009 12:19:24 EDT  
salut les filles
bon cetais vraiment mes regles qui sont debarquer 1 journee avant leur temps.mais bon je vais pouvoir retester quand meme dans le mois de aout.alors faith peu tu majouter pour tester le 30 aout ?? merci Very Happy,jai encore espoire pour ce mois ci moi !!!!jespert entk jai tjs voulu avoir un bebe de mai

bon bonne journee les filles moi je vais me promener dehort avec ma puce.

karo  

callmeevy

Posté le: 4 août 2009 12:18:27 EDT  
rosalinelacocinelle a écrit
salut les filles

minimomo .... ....vrm tu crois vraiment kil vont le demander .... Laughing les gars sont trop orgeuilleux pour sa alors jimagine pas leur zozo Laughing

+1 !!!! mahahahahah

Moi : Bon bin mon test d'ovu me confirme que c'est aujourdh'hui que ca se passe... reste la température a me confirmer ca demain matin!

J'ai dit a mon chum jeudi qu'on essayait ce mois ci a le faire a tous les jours... pis hier je lui ai dit que je lui dirait quand l'ovu serait passée... que ca devait être vers la fin de semaine prochaine! MAAHAHAHA C'est aujourd'hui gna gna gna!!! Faque y s'en fera pas comme ca! (Katlogan avait fait pareil le mois qu'elle a eu son +) hahaha
Alors on se croise les doigts, je fais encore des calins pendant 2 jours !!!

Faith : tu peux changer mes infos. Ovu le 4 août (j'suis sure que ca va me porter chance lol) et le test... mmmmm je vais tenter de toffer jusqu'au 18 août tien! Ca va faire un super beau cadeau a mes parents ... mon père sa fête c'est le 12, on va aller le voir (au Lac-St-Jean) le 15-16 août, en surprise, et ma mère sa fête c'est le 21 !!!

On veut bin croire les histoire qu'on s'invente Wink mais j'm'y accroche ce mois ci! Razz

a plux Wink

evy, en ovu! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 4 août 2009 11:59:33 EDT  
salut les filles

prénatest ...finalement je ne lai petre pas fait ...si il faut le payer je ne lai pas fait!

lalianne accouchement ...moi aussi jai hate d'accoucher de nouveau ,c sur que sa fait mal ,mais je trouve que c'est une belle experiance !le lendemain de mon accouchement ,meme je pence le soir meme je disais que jaimerais revivre sa Surprised ouais ...bizard la fille ,en??loll

miss kitch ..cramps apres lovu ..je ne me rapelle pas mais la jai quelque crampe depuis quelque jour et mon ovu etais le 29-30 juillet alors oui c'est possible mais jai aussi lu a quelquepart que sa pouvais aussi etre un signe de grossesse!

minimomo ....lolll jai trop ri kan tu a dit que les zozo de ton chum navais ka demander le chemin Laughing ....vrm tu crois vraiment kil vont le demander .... Laughing les gars sont trop orgeuilleux pour sa alors jimagine pas leur zozo Laughing

capucinne2 ...truc de g-mere ...vrm drole ton chum a vrm essailler sa !!! Laughing dison que sa dois pas faire de bien !jai lu a kel que part que lessentiel c'est de ne pas surchauffer les testicule ...genre un bain chaud pour l'homme nes pas recommender...

faith ...ouff quel message tu a pratiquement ecirt a tlm !

victorya ...jte souhaite ton +

moi je sais pas si sa vx dire quelque chose mais a matin javais un super gros mal de tete et sa marrive jamais ...a mon 1er je crois que sa ma fait pareil ...tjour de pincement dans le ventre ,mais bon ...jessais de ne pas trop me faire didée sa ma kan mem pris 4 cycle apres le retour de mes regle pour tomber enceinte de Antoine alors ...

je revien plus tard ! 

Mira

Posté le: 4 août 2009 11:18:00 EDT  
Faith : contente que tu te souvienne de moi ... oui oui je l'avoue, je te lisais qq fois ... et lorsque je vais voir que tu l'as ton fameux + ... je vais crier un gros YAHOOOOO !!!!!!!!!! que je sois à la maison ou au travail ! Tu le mérite tellement !

De mon côté, je suis encore au prise avec ma chère rosie ... elle devrait me quitter dans 2-3 jours !!!!!!!!! J'espère que ce sera le bon mois ... il y aurait 23 mois de différence avec ma poupoune ...

bonne période de calins à celles qui sont dans cette période ... ça fait étrange de souhaiter ca à qqun mais bon .... faut ce qui faut

victorya

Posté le: 4 août 2009 10:43:06 EDT  
salut les fille pour ma pard bien si jai bien calculer je devrais voir rosie demain mais elle ne se pointera pas hihihihihi .alors si elle nest pas la demain je vais commencer a tester compulsivement hihihihihi alors je vous redonne des nouvelle ( elle seron super bonne mes nouvelles!!!)

Faith

Posté le: 4 août 2009 10:41:54 EDT  
MiniMomo J'adore ton humour! On s'entendrait vraiment bien toi et moi ! Moi aussi je pense à vous le soir avant de m'endormir lol

emilie On est dans le même bateau toi et moi ce mois-çi! Moi non plus je ne comprends plus mon corps!

Angèle28 Désolée pour rosie Sad

melany122 Courage! Et je suis contente que tu restes encore avec nous!

MissLove Une phase luthéale longue ne peux pas empêche un petit miracle de s'implanter dans ton bedon! C'est plutot une phase courte qui peut poser problème! Une phase de plus de 14 jours est toujours une bonne nouvelle!

Je.Si.Ca Mauzus de rosie la pas fine! Courage, le mois d'aout n'est pas terminer alors tu es encore un espoir d'aout!

Beauty Désolée pour la perte que toi et ta famille subissée! Je suis de tout coeur avec vous.

Les filles Merci de me donner autant d'onde positive et de courage! Ça fais vraiment du bien!

Moi, je vous quitte jusqu'à demain!!! Je m'en vais au travel lodge Mont-tremblant pour la nuit! *-* C'est mon dernier cadeau de mariage que je vais utiliser! Dire que rosie semble voulloir faire partie du voyage grrrr Pas question! Qu'elle attende son tour! Moi, j'ai attendu 3 ans avant de faire cette sortie là et en plus, avec le restaurant, ça n'a vraiment pas été facile de réussir à nous trouver une journée de congé alors, tant pis pour rosie, bon!!!

Alors les filles, j'espère revenir et avoir tout plein de +++ à ajouter!

Bizou

Faith 

Angèle28

Posté le: 4 août 2009 10:40:29 EDT  
De mon coté..j'ai les mêmes symptômes que lorsque mes règles débarquent...

Je n'ai pas fait de test d'ovulations ce mois-ci..donc je ne sais pas quand j'ai ovuler..Mais disons que les calins se sont fait rare avec le déménagement..donc, je doute que ca ait fonctionné ce mois-ci Crying or Very sad  

emilie

Posté le: 4 août 2009 10:29:25 EDT  
Bon matin,

Je commence a tranquillement perdre espoir. Quand je me suis leve ce matin j'avais un peu la nausee. Je me suis dit que c'etait bon signe. 30 minutes plus tard je vais au toilette. Full glaire dans le papier, mais la je vois qu'il y a une petite teinte de brun dedans. J'etais vraiment decu. Je viens d'y retourner et encore la meme chose. C'est pas mieux et pas pire qu'avant. Donc y'a des chances que rosie arrive. Comme plusieurs d'entres vous je ne comprend pas mon corps en ce moment. J'ai encore mes envies de pipi frequente, mais bon est-ce du psychottage ca aussi? Maintenant j'ai juste attendre pour etre fixe. Je ne pense donc pas tester demain, mais plutot jeudi ou vendredi si rosie ne se pointe pas.

Desole pour les autres qui ont vu rosie.

Emilie

ps. Faith moi aussi j'aime pas ses tests la. C'est la derniere fois que j'en achete.  

Faith

Posté le: 4 août 2009 10:17:43 EDT  
Salut les filles,

désolée d'avoir été un peu absente hier mais ça a vraiment été une journée de fou! Mon mari devait se rendre à l'hopital pour sa pré-admission (il doit être opérer pour un hernie) et bien sur, j'ai du rester au restaurant pour m'occuper de tout durant son absence Sad S'était la première fois que nous n'étions pas présent l'un pour l'autre durant un événement important et ça m'a vraiment mit toute à l'envers! Une vraie lionne en cage! J'étais stresser en pas pour rire même si je savais que sa pré-admission n'était pas réellement importante! S'était juste pour lui expliquer son opération et lui demander des choses dans le style de se raser et de se laver avant...

Alors, je suis de retour... un peu...

KryZaLidE Ce que tu m'as dit m'a vraiment toucher! C'est vrai que la vie s'arrange toujours pour trouver le moyen de nous redonner espoir et des fois, c'est vraiment de façon étrange et surprenant que ça arrive!

Rosie est enfin partie! Good! J'espère qu'elle oubliera ton addresse pour 9 merveilleux mois!

victorya C'est difficile à dire pour la date de ton test ma belle! Ça dépend toujours de la longueur de ton cycle mais surtout de ta date d'ovulation! C'est surtout l'ovulation qui est importante.

emilie Je déteste c'est test là moi lol Me faire dire par un test "Aye ma grande, té toujours pas enceinte!!!" Je pense bien que je le garocherais au bout de mes bras lol

Merci pour tes gentils mots pour moi. Ça fais du bien!

Happy Apple Ton homme à tellement l'air de bien t'appuyer! Tu es courageuse ma belle! Courage je suis certaine que ton tour est pour bientot!

térébentine Bienvenue dans les testeuses en espérant que ça soit ton mois chanceux!
Pour ce qui est de ta question, je ne crois pas que le spotting empêche la nidation! Au contraire, il arrive quelques fois que la nidation entraine du spotting. Es-ce que ça t'arrive à tout les mois? Es-ce que ça t'arrive après un calin?

capucinne2 Juste t'avertir que je n'ai toujours pas reçus ta photo! J'ai bien hate de pouvoir travailler sur ce projet! Ça fais trop longtemps que je n'en ai pas fait!

Pour ce qui est de l'hystéro, je ne me fais pas d'idée, mon docteur m'a déjà avertie que j'allais déguster!!! Et en masse à part ça! Mais si ça peut me déblocker et bien go!

Si tu crois que tu ovules et bien aux calins madamme et n'oublie pas que ça ne prend qu'un zozo pour gagner le jack pot alors go calin go...

coccinellepower Yay! Merci pour ton support et je te souhaite qu'un "accident d'amour" t'arrive en aout!

Dee Bienvenue parmis nous et bonne chance pour les essaies bébé!

karo_xxx Si tu es du juste pour mardi prochain ça veut dire que tu es à dpo7 présentement ou à peu près non? Si c'est le cas, le spotting peut être autre chose que les vilaine! Reviens nous la dessus à savoir si rosie est là ou pas! Moi, je garde espoir pour toi!

Amarylis Courage dans tes essaies! Je te comprends très bien, tu sais! J'ai fuis les groupes de testeuses durant plus d'un an et aujourd'hui j'en "commande" un lol Bonne chance à toi et je souhaite qu'aout t'apporte la plus belle surprise du monde Smile

Cynouillee Trop drole ton histoire de nick lol

poulou Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essaies!

winnie09 12 mois d'essaies ma belle! C'est long! Bonne chance pour le mois d'aout! J'espère de tout coeur bientot t'inscrire dans les +++

MissLove Merci pour les ondes positives! Encore 4 jours à attendre! Mon Dieu! Tu aimes le suspence!! lol

Miss Annie Félicitation pour ton +++! Je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement dans 9 mois!

misskitch Il faut absolument que j'essaie la fondue japonaise! J'adore le japon!

Mon dieu que tu es bonne de ne pas tester! Moi, le suspence me tue!

Les dpo durent toujours 14 jours ma belle! Lorsqu'une fille à un cycle long, c'est la phase avant l'ovulation qui est plus longue mais les dpo doivent normalement être de 14 jours. Plus de 14 jours de dpo et bien normalement c'est le party Razz

Isis+ Je t'envoie des ondes positive à toi et ta maman ma belle! Je suis certaine que ça va bien aller!

Dauday Bonne chance pour ce mois d'essaie surprise!

crevette 10 mois, il me semble que ça sonne chiffre chanceux ça! Oui,oui, je suis certaine que c'est ton mois! Courage!

callmeevy Je n'ai pas fais de cours de graph! Simplement un simple cours d'informatique à Montmorency et j'ai appris le graphisme dans des livres simplement parce que je suis une passionner et que j'adore tout ce qui touche la création.

MiniMomo J'ai proposer à mon homme ton truc de glaçon et lui non plus il n'était pas trop "chaud" à l'idée! Alors je lui ai gentillement rappeler que j'allais me faire déboucher les trompes à coup de broche à tricotter et que lui, il n'était même pas prêt à se mettre de la glace dessus!!! Tu aurais du lui voir la face pauvre petit ange lol Il semblait vraiment se sentir coupable lol Hi,hi,hi

Génial pour les calins ma belle! Ça fais tellement du bien lorsque nos hommes s'implique comme ça!

Je.Si.Ca Désolée pour rosie Sad Mais tu restes parmis nous alors ne te décourage pas ma belle!

EveMarie et Athia Bienvenue dans les testeuses d'aout et bonne chance pour les essaies !

Zazzou Aie confiance en la vie ma belle et si elle t'apporte un beau bébé et bien je suis certaine que tout va bien aller! Courage!

Faith qui repasse après son update du premier message!

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 09:44:17 EDT  
Bon matin les filles,

Ouin moi qui pensait pouvoir passer plus de temps avec vous pendant les vacances de ma collègue mais bon il faut aussi que je travaille et étant donné que je dois me tapper ma job en plus de la sienne et bien j'ai pas mal moins de temps libre que je pensais... mais bon je ne suis quand même pas capable de passer une journée sans venir vous lire Smile

Oui oui je sais que le 69 n'est pas la meilleure position pour faire des bébés.... dans ce cas là j'irais plus pour le 99 Laughing J'y ai pensé cette nuit Laughing je suis folle je pense à ce que je vais vous écrire dans mon sommeil Laughing

J'ai encore eu un méga shock dans l'ovaire droit ce matin alors ca doit s'en venir mon affaire... moi je dis que si ma température augmente d'une traite demain ca ma me placer mon ovu aujourd'hui donc je l'aurais sentie à la bonne place.

Bon je retourne a mon travail pour pouvoir mieux revenir vous jaser plus tard.

Bisouxxx

Isa -xxx- 

Angèle28

Posté le: 4 août 2009 09:20:05 EDT  
Je passe dire félicitation au + qui viennent d'arriver!

De mon coté, je m'apprête à passer aux testeuses de septembre... Crying or Very sad  

monkeyface

Posté le: 4 août 2009 09:09:35 EDT  
désolée pour celle qui ont eu la visite de la vilaine ! Sad

Bonne journée, aujourd'hui pleins de commissions !!!

melany122

Posté le: 4 août 2009 08:41:03 EDT  
Bon matin. Et bien début de spotting pour moi mais bon je ne me decourage pas je devrais etre bonne pour retester avant la fin du mois. Bonne chance à toutes! 

MissLove

Posté le: 4 août 2009 07:08:25 EDT  
Salut les filles!

Je viens de vous lire et je m'appercois que la plupart d'entre vous on des DPO de 14-15 jours. Je me demandais...es-ce qu'on peux avoir des DPO trop longues? Es-ce que ca peu me donner du trouble pour avoir un enfant tout ca...J'me poser des questions...C'est sure que c'est le premier moi ou je fais ma courbe de température...Je suis maintenant a DPO 17...et j'avais prévu la date du 8 aout comme date du retour de mes regles...donc DPO de 21 jours...Es-ce qu'un de vous s'y connais assez pour me répondre parceque j'ai chercher un peu sur le net et je vois souvent des filles avec des DPO trop courtes mais jamais le contraire...

Sinon j'ai fait un test hier...négatif Sad Je pense vivement a acheter des actions de first responce Laughing avec le nombre de testes qui ce fait ici ca pourrais devenir payant!! Donc j'attends encore jusqu'a 8 au cas ou...faut bien garder de l'espoir vu que c'est le nom du post !

Bonne journée a toutes!! 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 00:17:13 EDT  
Marie3005,laliane: Merci pour vos gentil commentaire sur ma poupoune!

Rosie est finalement vraiment arrivée je reste quand même parce que je risque de pouvoir retester ce mois ci! 

laliane

Posté le: 3 août 2009 22:58:39 EDT  
Capucinne2 : J'avoue que de la glace ça doit refroidir les ardeurs...

Minimomo: Tant mieux si 69 est un chiffre chanceux pour toi, mais pour les bébés
c'est pas vraiment recommendé Laughing

Bon bien après ce commentaire d'une haute pertinence, je vais me coucher, à demain! 

-Violette-

Posté le: 3 août 2009 22:58:24 EDT  
Salut la gang !!

Félicitation pour les plus !
Et on lache pas !! votre tour viendra a celle qui on vu rosie !

Nous avons eu une semaine et nous aurons une semaine assez bouleversante,
le mari de ma belle mere est décédé le 29 juillet a 19h15, suite a son cancer.
C est un coup dure, on se donne du temps Sad

J ai fait retirer mon stérilet le 29 juillet en pm.
J ai commencé mes regles 3 jours avant.
J ai demandé a mon gygy et il m a dit que je pouvais commencer les
essaies en ce moment meme!
Alors (sans trop t attente la !) je vais pouvoir tester vers le 24 aout.
J ai généralement toujours eu des cycles de 28-30 jours, meme avec mirena,
on verra bien !

Savoir le sexe : AU deux premiers, mon mari voulait savoir, mais pour celui ci, comme on a le couple, il m a dit qu on le demanderais pas pour me faire plaisir

Allaitement : J ai tellement trippé ! C est sur que je revis l expérience. Et pour le papa, c est le bain son moment privilégié avec les enfants ! Il y tient, c est son moment !

Accouchement : Je me fait suivre par le meme gygy depuis ma fille, alors je ne changerai pas ! Il est adorable et va a mon rythme ! J accoucherai encore a Anna laberge a chateauguay.

Prénom : LA liste des prénoms est écrite depuis ma premiere grossesse ! lol Ma fille s est Arielle et mon garcon Antoine. Pour une fille maintenant c est Anais, Alicia ou Amélia. Pour un garcon c est Arthur, Adam ou Alexis. Et ensuite on choisit quand on rencontre notre trésor ! (mais on laisse toujours la place a un coup de coeur de derniere minute )

Truc de grand mere : Je dirais que le "4 pattes" a fonctionné a 2 reprises ;o) lol mais bon c est pas tres scientifique mon affaire lol

Congé de maternité : Je l ai pris a partir de 36 semaines a ma fille, je suis ensuite tombé enceinte de mon garcon durant mon congé, alors j ai pu le prolonger d un autre congé de maternité. Depuis je suis maman a la maison et tres heureuse de l etre ! On a fait des choix pour pouvoir y arriver, nous n avons qu une voiture, on fait pas de voyage,... On a tout de meme notre maison en banlieu et on est heureux ! Le troisieme est la bienvenue !!

Alors voila, je ne sais pas quand je pourrai revenir cette semaine (jai un gateau de mariage a monté et un gateau pour un shower de bb)mais c est sure que je vais venir !

Bonne semaine a toutes !!!

Beauty - xxxx - 

Anonyme

Posté le: 3 août 2009 22:50:03 EDT  
vero_j a écrit
bonjour les filles,

vous m'avez laissé plein de lecture yahoo. je suis présentement en vacances avec mon chum au lac st-jean. malheureusement je dois vous annoncer moi aussi l'arrivée de rosie la pas fine hier soir snif snif. en plus ca me fait feeler vraiment croche. en tout cas au moins j'ai passé une belle journée quand meme on a loué une superbe auberge et un sea doo Smile

bon faisons des calculs... je testrai encore en aout héhé vers le 29-30 Smile espoir espoir..... je tacherai d'etre plus assidue ce mois ci. je crois que mes cycles sont plus cours que 28 jours... avec la pillule ca donnait 28 mais sans ils ont toujours ete plus courts. ce mois ci je pense que c'était 25 jours. Quelle influence ca a sur mon ovulation un cycle court?

bon ben moi je suis claquée je vais aller me coucher héhé a bientot

p.s. j'ai pas eu le temps de tout relire alors qui a eu le deuxieme plus??

lorsque les cycle sont trop court sa se peu que tu ovule pendant tes regles.. entre le 11e et 16e jours avant ton premier jours de cycle.. 

Se connecter pour répondre