Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Angeljue

Posté le: 18 décembre 2020 11:11:02 EST  
Négatif Sad bouhouhou 

Angeljue

Posté le: 18 décembre 2020 09:51:13 EST  
Je suis a J29 et toujours aucune perte (j'ai un cycle de 28-30 jours) Smile

Je n'ose pas faire de test parce que je veux garder espoir jusqu'au bout mais je n'aurai pas le choix d'en faire un ce pm si je veux savoir si j'ai le droit de prendre un peu de vin ce soir Razz  

annie20

Posté le: 18 décembre 2020 09:32:36 EST  
Angeljue: J'espere fort que tu auras de belles nouvelles pour nous!!!! ???????????????? 

BbÉtienne16

Posté le: 16 décembre 2020 19:54:57 EST  
LauraL: la dernière fois c'était clomid mais sa c'est il y a quelques années donc je sais pas si c'est encore sa qu'elle va me prescrire?!?
Mon ovulation est environ dimanche ou lundi prochain donc je vais attendre début janvier pour l'appeler juste au cas où ou le mois de décembre nous aurais porter chance Wink Wink en attendant je continue mes test d'ovulation et ma courbe de température comme sa tout va être prêt si j'ai besoin de se fameux rendez-vous
Et vous autres les filles est ce que y'en a une qui a eu un + comme cadeau en avance?? 

babounoue

Posté le: 16 décembre 2020 17:55:16 EST  
Salut Angeljue
J,'espère que ce mois te reserve une petite surprise, moi, je me sens de plus en plus fatiguée, et je dors comme une marmotte,
Vivement le petit +
Peur du négatif est ce pourquoi je me mords les doigts pour attendre 

Angeljue

Posté le: 16 décembre 2020 08:05:22 EST  
Tu m'as tout l'air enceinte mais il manque le petit +!! Moi a 6-7 jours de retard je ne pourrais m'empecher de retester c'est sur tu es vraiment patiente! Bonne chance Wink

Moi je suis dû pour avoir mes règles jeudi-vendredi, toujours pas de tites pertes mais j'attends pour tester pour garder espoir jusqu'au bout Razz Mais je ne me sens pas différente des autres mois... 

babounoue

Posté le: 16 décembre 2020 01:31:18 EST  
Salut les filles. Je suis Florine, maman d'un petit garçon de 15 mois. Mon mari et moi nous sommes en essai bb2, depuis septembre dernier, pour ce mois ci, j'ai du retard, ayany un cycle de 28-29 jours normalement, alors a j30 g fais un test il est négatif, la je suis a j35
J'attends patiemment encore quelques jours, avant de retester
Je ne vx pas me faire trop d'espoir
Pour le moment g des tiraillement bas ventre, tjrs fatiguée, sommeil, je mange mais g tjrs faim, je fais pipi toutes les 2 minutes, maux de tête, et sensation d'être humide et je cours voir si c'est les regles mais non
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'espère vraiment un petit +++++???? 

mirianne

Posté le: 15 décembre 2020 12:32:39 EST  
Moi j'ai pris du Clomid 5 jours en début de cycle pour mes deux grossesses et une injection d'Ovidrel juste avant l'insémination. Pas trop d'effet secondaire. J'ai hâte de savoir si je devrai prendre plus d'hormones vu mon âge. J'ai jamais eu autant hâte d'avoir mes règles pour pouvoir faire le fameux test qui va déterminer mon traitement!!! 

annie20

Posté le: 14 décembre 2020 07:57:33 EST  
Angeljue: tellement mon genre, oui et c'etait negatif à dpo 12, mes regles semblent être arrivées ce matin! Je croyais les avoir mercredi seulement car je pensais avoir un cycle de 30 jours. On va recommencer plus vite les calins ????. Je vais voir si je fais des tests d'ovulation mais mes 4 derniers cycles ont été de 28 jours tapant! Donc, ce n'est pas super utile à mon avis! Quoiqu'il en soit, on est paré de nos vitamines, on attend notre bébé avec impatience. toi aussi tu dois être sur le point de savoir! Je le souhaite en tout cas. Tiens nous au courant.  

LauraL

Posté le: 14 décembre 2020 02:26:51 EST  
BbÉtienne16 a écrit
Annie20 je connaissais pas sa tu ma appris quelque chose Laughing
Je voulais savoir si y'en a d'entre vous qui prennent des hormones?? Suite au retrait de mon stérilet fin juillet mon médecin m'a dit que si on essayait vraiment et qu'il y avait toujours rien en décembre de reprendre rendez-vous avec elle...probablement prendre des hormones pour m'aider..sa me tente plus ou moins mettons ( pas mal de saute d'humeur quand j'en prend)
Un autre mois d'essais qui commence ici jour 7 j'espère que se sera le bon cette fois Very Happy  

Bonjour @BbEtienne16,
C'est quel type de médicament que ton médecin compte éventuellement te prescrire ? Tu as une idée du nom ?
Pour ma part, hormis les vitamines prénatales je ne prends rien de spécifique.  

Angeljue

Posté le: 13 décembre 2020 18:42:14 EST  
Et puis Annie est-ce que tu as testé??

Il me semble que c'est ton genre de tester plusieurs jours d'avance Wink  

BbÉtienne16

Posté le: 12 décembre 2020 21:50:33 EST  
Annie20 je connaissais pas sa tu ma appris quelque chose Laughing
Je voulais savoir si y'en a d'entre vous qui prennent des hormones?? Suite au retrait de mon stérilet fin juillet mon médecin m'a dit que si on essayait vraiment et qu'il y avait toujours rien en décembre de reprendre rendez-vous avec elle...probablement prendre des hormones pour m'aider..sa me tente plus ou moins mettons ( pas mal de saute d'humeur quand j'en prend)
Un autre mois d'essais qui commence ici jour 7 j'espère que se sera le bon cette fois Very Happy  

annie20

Posté le: 10 décembre 2020 20:57:32 EST  
Bbetienne16: Fertil' Promen, c'est ce que le medecin qui a procédé au renversement de vasectomie a conseillé. Je lui ai aussi acheté du maca et pour moi aussi. On va commencer ca si je ne suis pas enceinte.  

BbÉtienne16

Posté le: 10 décembre 2020 20:03:00 EST  
Bienvenue mirianne Smile jte comprend sur la question de l'âge j'ai 37 ans et je me trouve vieille pour avoir un bébé c'est peut-être juste parce que les deux premiers j'avais 23 et 24 ans Laughing Tout le monde autour de moi incluant mon médecin me dit que c'est ben correct.
Annie20 vitamines pour ton homme...lesquels je suis curieuse peut-être que je pourrais aussi en donner?? Des symptômes a dpo 8 c'est très possible jte souhaite un beau +++ 

Angeljue

Posté le: 10 décembre 2020 18:17:33 EST  
Ma soeur est tombé enceinte l'an dernier a 40 ans sans même essayé alors je ne pense pas que 36 ans soit un obstacle Wink  

mirianne

Posté le: 10 décembre 2020 17:18:26 EST  
J'ai 36 ans et il n'y a aucune chance que ma conjointe porte!!! En plus, on a le même âge donc ça ne changerait pas grand chose.

Je te souhaite que ces changements soient bon signe! 

annie20

Posté le: 10 décembre 2020 15:23:41 EST  
Bienvenue mirianne! J'espere que ca ira, ma belle-maman a eu ma belle soeur a 41 ans, je ne sais pas tu as quel âge, mais cest possie! Sinon, sans vouloir etre indiscrète, est-ce une possibilité pour ta conjointe de porter?

Pour ma part, DPO8 je crois avoir ovuler 2 jours plus tard que prévu. Depuis 2 jours je me sens un peu barbouillé, j'ai les intestins qui brassent. J'ai aussi beaucoup plus de pertes que d'habitudes en fin de cycle... je me sens mouillé en permanence. J'ai jamais eu de symptomes pour aucun de mes 4 premiers alors je sais pas trop quoi en pensé! j'aimerais tellement que ca fonctionne! Sinon, j'ai acheté des vitamines pour mon amoureux... ca va booster ses petits monsieurs! ???? je croise vraiment les doigts pour que ce soit ca...  

mirianne

Posté le: 10 décembre 2020 14:20:38 EST  
Salut,

Je voudrais me joindre à vous. Ma conjointe et moi avons finalement pris la décision d'essayer pour BB3. Mes deux premières grossesses ont été vraiment faciles (1ere IAD!). La médecin chez OVO a été très réaliste sur mes chances vu mon âge maintenant. J'essaie de ne pas être défaitiste tant que je n'ai pas mes résultats de réserve ovarienne, mais j'aurais besoin d'entendre des belles histoires!

Merci à l'avance!  

BbÉtienne16

Posté le: 8 décembre 2020 21:28:29 EST  
Jte le souhaite très fort Angeljue Very Happy  

Angeljue

Posté le: 8 décembre 2020 13:18:03 EST  
Ici essai BB3 pour moi et BB5 pour mon copain
Nous avons 37 et 40 ans
et nous sommes sur la rive sud de Montréal Smile

Nous sommes au 4e mois d'essai suite a un renversement de la vasectomie
Ce mois ci j'ai ovulé le 3 décembre et nous avons fait des calins le 2, le 3 et le 5..
On se croise les doigts!! Wink  

Se connecter pour répondre