Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bristolleInscrit le : |
Coucou les filles
Mince krys... désolée pour toi :-/ Mininous pas cool cette douleur ! J'espère que ça ne va pas revenir !! De mon côté c'est une grosse conjonctivite qui m'a réveillée ... grosse douleur aussi ![]() Bonne journée a toutes malgré tout |
Mininous123et4Inscrit le : |
Cc les filles minces Krys pas trop déçu ? Pour le coup tu va faire ta pds lundi pour savoir niveau hormonal ce qui cloche ? Après on y crois toujours hein
![]() Bises les filles ici mal a l' ovaire gauche a en pleurer cette nuit et ce matin plus rien ! Ducoup mon mari a pris les petits pour allez se promener histoire que je me repose Bon weekend |
Krys6465Inscrit le : |
Lisa alors la mon cycles le plus long à duré 75 jours ! Enfin depuis que j'j'ai arrêté la pilule fin novembre mais adolescente j'avais les règles 1 à 2 fois par an !
|
lisa.2403Inscrit le : |
Afofie tu as arrêter ta pilule a la fin de la plaquette ? C'est bizarre que tu n'ai pas eu de saignement ?
Krys je suis désolé pour toi. T'es cycles sont allés jusqu'à combien de jours déjà au maximum ? |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bon test négatifs ce matin !
Je souhaite un beau + à celle qui vont tester ![]() |
On verra on croise les doigts ! Tu as raison d'attendre lundi moi demain sa fera 6 jours de retard mais comme j'ai des règles irrégulière... On verra
![]() |
On verra on croise les doigts ! Tu as raison d'attendre lundi moi demain sa fera 6 jours de retard mais comme j'ai des règles irrégulière... On verra
![]() |
![]() |
steph56Inscrit le : |
Krys merci ! Je devais les avoir mercredi et j'ai jamais eu de retard alors je ne sais pas je verrai lundi. 'j'espère tu auras ton + demain
|
Steph tu devais avoir les règles quand déjà ? Je te souhaite un beau + à toi aussi
![]() |
merci bristolle
![]() lisa et krys je vous souhaite un beau plus. je suis comme toi krys l'impression d'être mouillée, c'est désagréable d'ailleurs mais bon ![]() |
Merci Bristolle
![]() ![]() |
bristolleInscrit le : |
HA les filles tenez nous au courant demain
![]() Allez krys, ne fais pas durer le suspence hein ![]() |
Hey les filles ! J'ai acheté un test de grossesse que je ferai demain ! On verra bien...
![]() Je croise les doigts pour toutes celle qui vont tester ! ![]() |
Lisa_25Inscrit le : |
C'est la même chose de mon côté... Je vais quand même le faire demain histoire d'être fixée, quitte à être déçue.
Tiens moi au courant une fois que tu l'auras fait. Je te souhaite un beau +++ en tout cas!! |
lisa, j'ai l'impression d'être tjr humide et d'avoir quelques choses qui coule ... et douleur aux seins, mes règles sont tjr à l'heure mais je vais attendre je préfère ne pas avoir de fausses joies,
![]() |
Coucou Steph56, dis moi tu ressens des changements, as-tu des douleurs et des pertes très crémeuses aussi.. ?
Mon cycle dernier a duré 45j, donc je n'arrive plus du tout à m'y retrouver, peut-être que je devrais encore attendre... |
coucou les filles,
mininous contente de voir ton super taux, tu dois être rassurée ! krys toujours pas tester ![]() moi toujours rien j'attends quelques jours pour faire un test; je souhaite de beaux + à toutes !! |
Je viens d'appeler la secrétaire, son conseil : faire un test demain matin.
Quel que soit le résultat, prendre RDV lundi pour une consultation. J'ai essayé d'insister pour avoir quelque chose pour faire venir mes règles, mais mon gygy est complètement anti duphaston, car selon lui ça perturbe l'ovulation... je n'y comprends plus rien ![]() |
AfofieInscrit le : |
Pour ma part toujours pas de règles depuis l'arret De la pilule. Demain ça fera deux semaines.
Je n'ai plus de douleurs en bas du ventre comme le week end dernier ... peut être que c'etait L ovulation mais si c'est ça c'est raté car pas de câlin avec chéri à ce moment là j'ai rdv chez une nouvelle gygy le 9 mai. J'espère Qu'elle est sympa!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine