Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SuspiInscrit le : |
J-1 avant l'arrivée des règles !!! J'en peux plus d'attendre ? Douleurs (plutôt comme des brûlures) dans le bas ventre, quelques glaires épaisses et jaunâtres hier soir - Je n'en sais pas trop ce que cela signifie...
Je serais donc à dpo11 (oui ma phase lutéale n'est pas très longue). L'une d'entre vous aurait également une phase lutéale courte ? Parce que je sais que c'est mieux d'attendre 13 ou 14 dpo pour faire un test ? Si ça se trouve les vilaines vont débarquer demain (au moins je serais fixé) et la question ne se posera même plus... Et cela voudrait dire que tous les symptômes que j'ai eu n'etait que du psychotage ! Elle devient folle la leur !!! ? |
Mininous123et4Inscrit le : |
Coucou les filles je croisés les doigts pour les testeuses des prochains jours.
Vs tu doit être dans la période psychotage à fond ! Tu doit faire une pds d office a dpo14 ? . Bristolle je compatis pour la fatigue et le ventfe qui gonfle sachant que bébé doit faire la taille de un grain de riz et notre utérus d une pomme c est assez bizarre mais paraît il que notre utérus de souvient ! Comme la prise de poids je ne mange pas grand choses car très nauséeuse et puis l impression d avoir vite le ventre lourd et rempli mais j ai pris 3kg donc désespèré mais bon c'est que le début Pour le pamplemousse je savait pas je vais en mange même si je aime pas lol en jus sa devrais passer ... Et pour ta peur je comprend malheureusement je crois que si on doit avoir c'est inévitable j y pense pas bcp pourtant je sais que j' ai énormément de chance de la déclencher aussi si je fait pas attention ! Mon mari ne veut pas parler de la grossesse je sais pas pkoi il a super peur de l imprévu pour celle ci il m'a dit que j aurai pas du en parler a mes s?ur etc.. mais bon si un malheur doit arriver il arrivera même si sa me stress au plus au point ! Surtout si mon mari ce met à avoir leur sa va pas m aider! Pour les douleurs par contre moi j en est toujours mais je ne suis qu'à théoriquement 6+3sa donc sa travail toujours je crois que a ce stade le c?ur bat et le cordon et placenta son formés. Allez ce matin école les loulous on eu du mal aujourd'hui mais le rythme va vite être repris et pour moi c est magasin tant que je tombe pas dans les pommes je vais essayer mais je le sent mal lol Bises |
Krys6465Inscrit le : |
Je croise les doigts pour que sa soit le cas Sisi
![]() |
Coucou Bristolle sa fait plaisir de te lire ! Tu es à combien maintenant ? Je pense tester dans la semaine ou début semaine prochaine la gynécologue m'a dit d'attendre début mai enfin la première semaine
![]() |
bristolleInscrit le : |
COUCOU les filles
Bienvenues aux nouvelles et je souhaite un + a toutes rapidement ![]() Krys tu testes pas du coup ? J'ai hâte de savoir pour celles qui testent cette semaine ![]() Vs je suis pleine d'espoir pour toi ![]() Mininous tu vas bien ? Les douleurs s estompent ? Pour ma part très fatiguée mais je profite quand même des vacances de ma fille pour bouger a droite et a gauche ![]() Et mininous tu me demandais pourquoi le pamplemousse pour éviter la cholestase, apparemment ça aide a digérer les graisses donc ça soulage un peu le foie ... ce n'est pas non plus un remède miracle mais si ça peut aider ![]() Bonne soirée a toutes |
VSInscrit le : |
Mininous123et4 a écrit Krys Alca bristolle vs sidieuleveut Catry futur maman comment allez vous ? Coucou Mininous! C'est gentil de prendre des nouvelles! Je vous lis rapidement chaque jour, mais comme je suis sur un autre processus je ne participe pas à la conversation. De mon coté DPO 11. L'avantage de l'insémination, c'est qu'au moins je n'ai aucun doute sur la journée d'ovulation ! haha. J'attends donc mes règles ce jeudi-vendredi. Je ne sais pas si je résisterai à tester d'ici là.. j'ai quelques tests précoces sous la main.. ![]() J'ai des petits tiraillements par-ci par-là.. mais rien qui ne se compare pas avec mes autres cycles... l'impression d'être humide aussi, les seins douloureux et blablabla ... tout comme tous ces cycles négatifs, quoi! Je n'y crois pas beaucoup, mais il y a toujours un petit espoir, et j'ai surtout hâte d'être fixée. Je viendrai vous dire quand je saurai ![]() Bonne chance pour vos + aux autres.. et aussi pour les grossesse en cours! ![]() |
Sisi_22Inscrit le : |
Krys : Moi aussi j'ai les même sensation d'être constamment mouillé et j'en ai parler avec mes soeurs qui on déjà des enfants et elle me disent qu'elle on toute eu cette sensation en début de grossesse donc j'espère que c'est bon signe pour nous
![]() |
Bienvenue Katia!
Mininous alors toujours pas de règles et impressions d'être mouillé... Et toi comment vas tu ? Lisa pour mon premier cycle il a duré 44 jours ! |
Cindy2547Inscrit le : |
Une partie de mon message n'est pas partie..
Peux-tu me dire comment était ton cycle après ta FC ? Était-elle naturelle ? |
Cindy2547Inscrit le : |
Katia974 a écrit Bonjour les filles. Comment ça va ? Moi c katia 30 ans et maman de 2 enfants un bonhomme de 6 ans et une louloute de 3 ans. Suite à une séparation difficile j'ai enfin rencontrer un nouveau chéri et on essaye d avoir un bébé. On essaye depuis octobre 2018 24 décembre fc précoce 26 avril, mes rrr, mais 3 jours avant taux à 25...le 26 taux à 2 ? J'ai rdv avec mon gygy jeudi je vais voir avec lui ce qu'il en pense surtout que mes 2 premiers pas de fausses couches même si pour le premier j'ai mi 11 mois lol J'espère vite un + Salut Katia ! Bienvenue ! Mince j'espère que ton gyneco pourra te rassurer .. Je me sent proche de ton témoignage, j'ai moi-même 30 ans, et deux enfants d'une précédente union, en essai bébé depuis décembre, FC précoce en février. Je te souhaite rapidement un + ! |
liline974Inscrit le : |
Bonsoir voilà je suis parti à mon rendez-vous chez le médecin cette après-midi et elle m'a donné une ordonnance pour faire une échographie et prise de sang complète.
Pour l'ech Elle m'a dit d'attendre dans la semaine du 9 mai pour qu'à l'echo on entend le c?ur de bébé qui pourra me rassurer Donc je viendrai au nouvelle dans 10 jours |
Katia974Inscrit le : |
Nouvelle
Bonjour les filles. Comment ça va ? Moi c katia 30 ans et maman de 2 enfants un bonhomme de 6 ans et une louloute de 3 ans. Suite à une séparation difficile j'ai enfin rencontrer un nouveau chéri et on essaye d avoir un bébé. On essaye depuis octobre 2018 24 décembre fc précoce 26 avril, mes rrr, mais 3 jours avant taux à 25...le 26 taux à 2 ? J'ai rdv avec mon gygy jeudi je vais voir avec lui ce qu'il en pense surtout que mes 2 premiers pas de fausses couches même si pour le premier j'ai mi 11 mois lol J'espère vite un + |
Katia974Inscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle
Bonjour les filles. Comment ça va ? Moi c katia 30 ans et maman de 2 enfants un bonhomme de 6 ans et une louloute de 3 ans. Suite à une séparation difficile j'ai enfin rencontrer un nouveau chéri et on essaye d avoir un bébé. On essaye depuis octobre 2018 24 décembre fc précoce 26 avril, mes rrr, mais 3 jours avant taux à 25...le 26 taux à 2 ? J'ai rdv avec mon gygy jeudi je vais voir avec lui ce qu'il en pense surtout que mes 2 premiers pas de fausses couches même si pour le premier j'ai mi 11 mois lol J'espère vite un + |
Mininous123et4Inscrit le : |
lisa.2403 a écrit Mince désolé pour toi Aurelmart !! Sissi il a peut être été fait trop tot, il faut y croire ![]() J'ai rdv au gyneco demain pour un frottis, est ce que vous pensez qu'il pourrait voir si l'ovulation est passée ou pas ? Et autre question, combien de temps ont duré vos 1er cycles ? Coucou les filles comment allez vous? Alors pour te répondre j ai eu un frotti a dpo5 et la sztge femme a dit passer une compresse pour nettoyer le pourtour de mon col rempli de glaire elle m'a dit c est normal vous êtes en période ovulatoire ! Le lundi dpo9 pds négative et le vendredi dpo13 pds et test urinaire+++ Pour les cycles après pilule sa peut m'être du temps a se remettre en place et surtout c est un chamboulement hormonal Krys Alca bristolle vs sidieuleveut Catry futur maman comment allez vous ? Aurelmart zut pour ton cycle Sissi attend encore un peut pour un autre test |
lisa.2403Inscrit le : |
Mince désolé pour toi Aurelmart !!
Sissi il a peut être été fait trop tot, il faut y croire ![]() J'ai rdv au gyneco demain pour un frottis, est ce que vous pensez qu'il pourrait voir si l'ovulation est passée ou pas ? Et autre question, combien de temps ont duré vos 1er cycles ? |
Suspi : J'ai toujours eu des cycles réguliers de 28j
Donc je me dis que c'est sûrement un signe de grossess e mais pour pas m'avancer trop vite je préfère attendre |
SuspiInscrit le : |
Steph56 Chouette ! On va pouvoir devenir folle en même temps !!!
Sissi_22 J'espere pour toi que ce retard de règles est annonciateur d'un beau + et que le test a juste été réalisé trop tôt ! As-tu des cycles régulier d'habitude ? Ou est-ce que ton retard n'est pas forcément signe de grossesse ? Pour ma part, depuis ce matin : douleurs de règles et toujours mal aux seins... Impression de nausée également mais je pense que c'est plutôt moi qui psychote !!! |
Je devais avoir mes règles hier
Je pense aussi que c'est trop tôt je préfère attendre encore quelques jours avant de le refaire |
Coucou les filles ! Sisi peut être que tu as fais le test trop tôt tu devais avoir tes règles quand déjà ?
|
Bon je viens de réaliser un test et malheureusement négatif même si j'ai l'impression de voir une deuxième ligne très pâle mais bon je considère ce test négatif.
J'en ai un deuxième que je ferai dans quelques jours si toujours pas de règles en vue |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine