Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman0109Inscrit le : |
emilie a écrit C'est a mon tour de me poser des questions ce matin et peut-etre que vous aurez pas de reponse pour moi non plus. Lundi on a faite des calins, peut-etre un peu rough J'etais encore legerement menstrue, mais c'etait sur le bord de se terminer. C'etait plus du spotting. Et la juste apres le calins je vais au toilette et y'a beaucoup plus de sang. Trop d'action peut-etre Ca dure jusqu'au lendemain apres-midi et apres c'est du spotting. Hier pas vraiment de sang. Glaire cremeuse et ce matin aussi jusqu'a ce que j'aille au toilette vers 9:30am. Je m'essuis et y'avait du sang rose sur le papier. C'est quoi cette affaire la. Et aussi j'ai comme l'impression que c'est irrite a l'interieur. Pensez-vous que c'est seulement parce qu'on a ete trop rough que c'est comme ca? En tout cas, on fera pas de calins tant que cette sensation partira pas, a moins que j'ovule avant, mais ca me surprendrait. moi aussi sa me fesais sa il y a quelques temps et je pense que c'est effectivement parce qu'on y allais trop fort maintenant on y vas moin fort et sa va bien |
emilieInscrit le : |
chanelchuck: Je ne suis pas sure de comprendre ta question. Il me semble que si vous l'avez faite des calins, meme si ca dure pas longtemps (une petite vite?), que ca va etre efficace pareil. Est-ce que tu es restee coucher un peu apres les calins? Tu pourrais toujours le faire ce soir si tu n'es pas certaine ou demain matin. Ton chum avait pas le gout de faire des calins ce matin? L'important pour les calins c'est d'en faire quelques jours avant l'ovu et le jour de l'ovu. Apres l'ovu c'est pour la chance
C'est a mon tour de me poser des questions ce matin et peut-etre que vous aurez pas de reponse pour moi non plus. Lundi on a faite des calins, peut-etre un peu rough J'etais encore legerement menstrue, mais c'etait sur le bord de se terminer. C'etait plus du spotting. Et la juste apres le calins je vais au toilette et y'a beaucoup plus de sang. Trop d'action peut-etre Ca dure jusqu'au lendemain apres-midi et apres c'est du spotting. Hier pas vraiment de sang. Glaire cremeuse et ce matin aussi jusqu'a ce que j'aille au toilette vers 9:30am. Je m'essuis et y'avait du sang rose sur le papier. C'est quoi cette affaire la. Et aussi j'ai comme l'impression que c'est irrite a l'interieur. Pensez-vous que c'est seulement parce qu'on a ete trop rough que c'est comme ca? En tout cas, on fera pas de calins tant que cette sensation partira pas, a moins que j'ovule avant, mais ca me surprendrait. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai refais un test d'ovu ce matin et il était plus foncé qu'hier! J'ai quasiment forcé mon chum à faire un calin ce matin, je pense que ça a pris 2 minutes. Est-ce efficace? Humm, je me le demande! Est-ce que je devrais le refaire ce soir? Ou demain soir sera trop tard? Est-ce que quelqu'un a une idée? J'aimerais vraiment mettre toutes mes chances de mon bord ce mois-ci! Merci de me répondre À plus |
Ah que le forum est lent! J'ai vraiment pas de patience. Tests d'ovu et vitamines prenatales achete, alors je suis prete pour mon petit bb en sante! J'ai deja hate a dimanche pour commencer mes tests d'ovu
rosalinelacocinelle: Merci de venir m'encourager. C'est bien gentil de ta part. Moi ca va generalement bien. Comme tu te rappelle, en essais on passe par une gamme d'emotion, autant les bonnes que les moins bonnes. Mais la mon ovu arrive d'ici une semaine alors la motivation commence. A part de ca la petite famille va bien et on profite de la temperature agreable de la Floride. J'espere que ta grossesse va bien. Je vais vous espionner de temps en temps du cote des futures mamans Ton coco est mignon sur la photo de ton avatar. Melocath: Pour les tests d'ovu clearblue, pensais-tu prendre les digitales ou les reguliers? Pour les reguliers ca coute moins cher, mais des fois il faut avoir une firme d'analyse poussee en test d'ovu Il faut que la ligne soit aussi fonce que la ligne controle pour que tu sois sur le bord d'ovuler. Quand ca l'arrive, l'ovu va se produire dans les prochains 24 a 48 heures. Pour les digitales, ils sont plus cher, mais il n'y a pas matiere a interpretation. Quand tu n'ovule pas y'a juste un cercle sur l'ecran et quand tu es sur le bord d'ovuler c'est un bonhomme sourire. Je sais que pour certains tests d'ovu c'est mieux de les faire dans l'apres-midi, mais sur mes tests clearblue digitale ca dit qu'on peut le faire n'importe quand. L'important c'est de ne pas avoir fait pipi 4 heures avant le test et ne pas avoir trop bu. Et pour savoir quand commencer les tests, ca depend de la longueur de tes cycles. Sur le papier de mode d'emploi des clearblue il y a un petit tableau pour t'aider a savoir quand commence les tests. Par exemple, si tu ovules a jour 14 il recommende de commencer les tests a jour 11. Bonne nuit et bons calins a toutes celles dont c'est leur periode fertile! Emilie Jour 6...bientot Jour 7 Et plus de spotting! |
bouboumiaInscrit le : |
Christia : date du test: je me suis promise que je passerais le prochain test de grossesse seulement quand je serai certaine qu'il est positif donc pas avant quelques jours de retard et quelques symptômes de préférence(donc dépassé le 2 février) Ça me déçoit trop avec tout ce temps, j'ai perdu mon impulsivité de testeuse.
maeva : Contente de te retrouver. Passe une belle soirée d'amoureux. mélocath : c'est ma gynéco. qui a référé mon chum en cytho-pathologie à l'hôpital pour le spermogramme. Le médecin de famille de ton chum pourrait le faire à la condition qu'il en ait un bien sûr!! De mon côté, ai-je ovulé avant-hier? Pas encore certaine à 100%. Ma température est restée stable. Je confirmerai demain si je suis en dpo ou pas. |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
emilie salut je voulais avoir de tes nouvelles ! jespere que tu aura un + , et que bb sacrochera fort fort fort ! bonne chance ! |
MéloCathInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que je ne suis pas venu! ouf beaucoup de lecture ! Voilà! j'ai quelques questions pour vous. J'ai vu que plusieurs utilises les tests d'ovu. J'ai prévu les essayer pour la première fois ce mois-ci , le clear blue. Est-ce que c'est vraiment efficace et est-ce que c'est très compliqué à utiliser? Désolé, je suis vraiment novice à ce niveau! J'ai prévu commencer les tests d'ovu mardi (26) et je pense ovuler le 30. Aussi, j'ai vu que certains de vos chums on fait les tests de sperm. Quelle est la première démarche à faire pour pouvoir faire ce test? Est-ce qu'il fait voir son médecin généraliste en premier?? Merci d'Avance pour vos réponses!! Et bonne chances à toutes celles qui ovule ces temps-ci!! |
Abigael28Inscrit le : |
Christia : Est-ce que cela va lui occasionner des difficulté lorsqu'elle va commencer l'école...ou bien il y a tellement pas beaucoup d'écart que rien ne va parraître? J'imagine qu'avec le temps cela doit disparaître et entrer dans l'ordre des choses?
chanelchuck : Ne lâche pas les câlins..go go go go J10 et les pertes crémeuses ont débuté...alors sa s'en vient cette ovulation. Sinon la dame où j'ai passé l'entrevue m'a téléphoné...ce que mon chum m'a dit quand il m'a appelé au travail tantôt. Ouffff je ne sais pas ce que je vais lui dire ni faire... À suivre. |
Bonjour,
Rien de special par ici. Mon spotting est sur le bord de disparaitre, mais j'ai déjà de la glaire cremeuse. Comme c'est partie je vais surement encore ovuler tot ce cycle-ci. Je vais alle acheter mes tests d'ovu apres le travail. Je pense bien encore acheter les clearblue digital meme si ca coute cher. La derniere fois ca avait bien fonctionne et y'avait pas de doute si c'était mon ovu ou pas puisque y'a un petit bonhomme sourire qui apparait quand on est sur le bord d'ovuler. Maevarocks : Passe une belle soiree en amoureux et bon anniversaire de rencontre. Chanelchuck : Bonne chance dans tes essais et meme si tu t'inscris pas avec nous, tu peux venir nous donner des nouvelles si ca te tente. Go go go les calins ! Isanou : Puisque ta tempe a seulement baissee de .1 je pense que tu as quand meme ovule lundi, a moins biensur qu'elle baisse encore demain. Mais il faudrait qu'elle baisse de beaucoup d'apres moi. Christia : C'est dont ben plate pour les calins. Tu peux toujours t'essayer ce soir. Tu n'as rien a perdre. Peut-etre que tu as une super ovule qui vit pendant quelques jours. Une deficience en proteine c et s peut causer des caillots de sang (genre des thromboses et autres problemes dont les fausses-couches). Et puisque j'ai fait 2 f-c de suite et que ma grand-mere est atteind de deficience alors je fais le test (c'est genetique). Abigael : Non je n'ai pas besoin d'etre a jeun. Une chance. Mellybelly : Merci pour ton mot. D'habitude on peut seulement avoir le post en post-it quand le mois commence donc il va falloir attendre encore une bonne semaine. |
chanelchuck youHou aller calins calins calins on vas toute l'avoir notre +++++ |
Christia a écrit Melly , mon chum avait eu son résultat de spremo le lendemain, ça va vite. Il était chez OVO. Son résultat était tellement bon qu'il voulait accrocher au mur son rapport ! Ah les hommes ! haha vraiment marant ton amoureux |
AnonymeInscrit le : |
J'ai fait mon test d'ovu vers 10h30 ce matin et il la barre de test est aussi foncé que la barre de contrôle! Alors, prend pas de chance, calins, calins, calins jusqu'à dimanche.
On dirait bien que je vais avoir un cycle normal ce mois-ci! Youhou! On aura une bedaine en 2010! |
MellyBellyInscrit le : |
Est-ce qu'on pourrais faire la demande pour mettre un post-it sur notre post des amourette !
|
MellyBellyInscrit le : |
Emilie : Merci! Désolée de te voir encore en essai mais bien contente que tu sois parmis nous ! J'aime toujours te lire !
Christia : Désolée pour les câlins manqués?J'ai vécue la même chose le mois passé ! Pour le spermo des hommes, je pense que mon chum voudra faire pareil.. Il a tellement peur d'être le responsable de nos difficultés que ce sera un grand soulagement si tout est ok. Je le comprends, dans le fond on espère tous ne pas être celui ou celle qui complique le processus |
IsanouInscrit le : |
Christia: en théorie si j'ai ovulé lundi je vais tester le 1er ou 2 février.
|
ChristiaInscrit le : |
Re-kekou,
Premièrement bienvenue aux nouvelles et j'espère de tout c?ur que le mois de l'amour vous portera chance. Emilie , ouin c'est vrai qu'on dit la même chose sur les 2 posts, j'ai l'impression de me répéter. C'est quoi ça, insuffisance de protéines ? Ta grand-mère aura 100 ans !?! Wow, ! Moi aussi je vais tenter ta recette. Julie_999 , une copinette de Repentigny ! Bienvenue parmi nous et bonne chance. Bouboumia , hi hi comme on est jumelle de DPO, je suis à combien de DPO là vu que c'est à peu près mon affaire ? DPO 2 ? On va mettre ça de même parce que c'est plus l'fun avec des copinettes de DPO. Isanou, Bouboumia , vous testez quand ? Issa , bonne nouvelle ça pour ton chum ! Melly , mon chum avait eu son résultat de spremo le lendemain, ça va vite. Il était chez OVO. Son résultat était tellement bon qu'il voulait accrocher au mur son rapport ! Ah les hommes ! Abigael , hi hi ma puce à 8 mois et 2 semaines mais comme c'est une préma de 32 semaines elle a juste 6 mois et 3 sem en théorie. Un peu mêlant je sais mais dans son développement (autre que physique) elle n'a que 6 mois. C'est que des fois je suis tristounette de voir quelle est pas au même niveau que les bébés de son âge alors avec cette bannière ça me rappelle qu'elle n'a que 6 mois. Christia |
Christia ...je comprend pas tes banières pour l'âge de ta fille. Elle a véritablement quel âge?
|
Issa , on ce suis dans notre cycle...nous serons peut-être des jumelles d'ovu.
Émilie : Merci pour la recette je vais regarder ça en fin de semaine pour en faire. Mmmmmmm. De plus, je te souhaite bonne chance pour tes PDS demain. Oufff autant de flacon...c'est fou. Est-ce que tu dois être à jeun? Maeva : Oui je t'ai écrit un petit mot court. Je vais t'en renvoyer un autre ce soir en arrivant chez moi. J'ai bien hâte de voir ton site Internet. Le cochon...il fait quoi avec quand ton père le reçoit? Félicitation pour vos 3 ans, je vous souhaite une belle soirée en amoureux et après tout pleins de calins. Bonne fête également à ton amoureux. chanelchuck : Ne prends pas chance et fait tout pleins de câlins. J'espère que ton décrochage va te permettre d'avoir une crevette qui va s'attacher à toi très fort d'ici février. Je vous reviens ce soir. |
ChristiaInscrit le : |
Coucou les filles,
Je passe juste vous dire un beau bonjour et je vais revenir plus tard pour les persos, y'a trop de lecture pour moi pour faire des persos tout de suite Bonne journée, Christia- qui a carrément passé à côté des calins pour son ovu ce mois ci |
IsanouInscrit le : |
Salut les filles! Petite baisse de tempé ce matin, est-ce que je me serais trompée et j'aurais pas ovulé lundi? Mystère!
À mon tour de psycotter... ce matin je me sentais toute bizare dans le bas du ventre, une sensation de tiraillement et de gonflement mais de vide en même temps, vraiment étrange! Ma puce a fait une méga crise hier soir à l'heure du coucher, ça a duré près d'une heure... ouf! J'espère que c'était un incident isolé, je n'ai pas envie qu'elle nous fasse ça tous les soirs! |