Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

emilie

Posté le: 19 janvier 2010 11:38:19 EST  
Bon matin,

Je viens d'aller chercher mes papiers pour les prises de sang. D'apres ce que je peux voir, il faut que je remplisse au moins 18 fioles Surprised Et ca c'est juste pour les tests de coagulation de sang. Une chance que j'ai laisse faire pour les autres tests. J'ai deux jours pour me preparer mentalement Rolling Eyes A part de ca rien de nouveau. J'essaye de faire dessiner ma cocotte sur une feuille de papier pour la fete de ma grand-mere. Elle va avoir 100 ans en fin de semaine Smile J'en reviens tout simplement pas. J'aurais aime ca etre la pour la fete, mais bon ca sera pour une autre fois. P-e quand elle aura 101 ans Wink

Isanou: Tes calins sont bien place si ton ovu etait hier. Je te le souhaite.

Maevarocks: Bonne nouvelle pour les chalets. Si ca ne te derange pas, j'aimerais bien voir ton site internet quand il sera fini. Je suis curieuse Wink

Christia: J'ai vu sur l'aure post que tu avais possiblement ovule hier ou aujourd'hui, alors go go go les calins. Et met tous les amis de ton chum dehors, devoir conjugal oblige Laughing

Emilie Jour 5 qui a deja hate d'ovuler 

Julie_999

Posté le: 19 janvier 2010 11:15:13 EST  
MaevaRocks: je suis pres de la ripaille mais j'habite a repentigny depuis 3 ans seulement avant j'étais a St-eustache 

Isanou

Posté le: 19 janvier 2010 10:12:09 EST  
He bien! C'est la première fois que j'entend parler de quelque chose comme ça, mais je te souhaite que ça soit le cas encore une fois! Very Happy  

maman0109

Posté le: 19 janvier 2010 10:08:34 EST  
Isanou a écrit

maman0109: à DPO 3 il n'y a pas vraiment de chances que tu aies des symptômes... même si ton ovule a été fécondé, il ne s'implante pas vraiment avant 6DPO en moyenne alors dans quelques jours tu pourras peut-être avoir des symptômes mais je pense bien que pour l'instant c'est du psycottage Wink hihi

a ma première grossesse j'avais eu des symptômes deux ou trois jours après la fécondation et gygy m'avais confirmer que c'était bel et bien des symptômes de grossesse et non du psychotage Hihi alors j'ose espérer que c'est encore le cas cette fois sinon et bien c'est pas plus grave que sa ont est jeune ont a toute la vie devant nous on vas réessayer en février ^^ 

Isanou

Posté le: 19 janvier 2010 09:42:41 EST  
Abi: pas facile comme sentiment! J'ai une amie qui avait eu un curetage il y a 1 an et demi environ et quand est arrivée sa dpa elle avait trouvé ça très difficile aussi. Bon courage! Tu auras un autre bébé dans ton ventre bientôt! Smile

Emilie: ça donne le goût d'aller faire des prises de sang ça! En tout cas j'espère qu'ils vont trouver le problème s'il y en a un!

maman0109: à DPO 3 il n'y a pas vraiment de chances que tu aies des symptômes... même si ton ovule a été fécondé, il ne s'implante pas vraiment avant 6DPO en moyenne alors dans quelques jours tu pourras peut-être avoir des symptômes mais je pense bien que pour l'instant c'est du psycottage Wink hihi

De mon côté je pense avoir ovulé hier... remontée de température ce matin on verra si ça reste haut demain. Heureusement on avait fait des calins samedi et dimanche alors toutes les chances sont de notre côté (j'espère!) On calinera encore ce soir pour ne pas prendre de chances hihi 

maman0109

Posté le: 19 janvier 2010 07:32:18 EST  
premièrement bienvenue au nouvelles ... J'espere que vous êtes prêt ce mois-ci tout le monde test positif ici

abigael27 effectivement c'est pas la même haha 

Issa

Posté le: 19 janvier 2010 05:56:40 EST  
Une autre qui devrait tester en février... Wink

Votre nick : Issa
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et lui, 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : ?
Date du test : ??
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 17-18
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Clomid, Metformin, sirop et beaucoup d'amour !
Votre date de fête : 20 avril 

MaevaRocks

Posté le: 18 janvier 2010 23:51:51 EST  
awwww abi , j'anticipe tellement la naissance de ma nièce, parce que je sais que je vais me sentir exactement comme toi. C'est tellement pas plaisant de se sentir vide. De plus en plus souvent, je me surprends à porter ma main à mon bedon et à me sentir seule... c'est difficile à expliquer. Ma DPA était le 12 mars, et toi? Embarassed on était pas loin l'une de l'autre... Sad mais on va l'être encore dans les citrouillettes 2010!!! suffit la déprime, on se resaisit, ma belle! Very Happy

bienvenue aux nouvelles! j'ai hâte de vous jaser ça. Wink

julie_999 : de quel coin de Repent es-tu? Wink je suis une repentignoise expatriée à Montréal depuis bientôt 10 ans... maintenant, quand je retourne à Repentigny (mon père et mon oncle y sont toujours), je suis perdue, tout a changé, lol! c'est comme la toune des colocs... Laughing

perso: j'ai fixé mon premier rendez-vous d'écho d'ovu pour le samedi 30 janvier. je serai à J16 et j'ovule habituellement entre J18 et J20. Mon IAC aura donc lieu aux alentours du 1er-2 février. Abi , j'ai demandé à la secrétaire si l'écho serait vaginale ou pelvienne et elle m'a dit, en riant, que c'était une bonne question, qu'elle ne le savait pas! mais on en est venu à la conclusion que ce serait probablement vaginale, comme pour le bilan de réserve ovarienne (test de fertilité pour observer les ovaires) je t'en redonnerai des nouvelles. Wink

perso 2 Laughing: j'ai reçu plusieurs réponses pour les maisons de campagne/chalets à louer pour nos fiançailles et c'est en majorité positif! il y en a un qui nous intéresse davantage, mais on attend toujours l'estimation des coûts, puisque notre demande est tout de même particulière. Je suis tellement énervée! On a une date, un site internet en construction (faire-part animé, direction, explication de la célébration traditielle vietnamienne, etc.) bref, on a un projet qui se bâtit et ça me fait tellement du bien! Je flotte littéralement sur un nuage. Very Happy

bonne nuit, les filles! Mes tests d'ovu sont toujours dispos à qui veut les avoir! :wink :

M-E J4 (presque 5, lol!)

Heidy

Posté le: 18 janvier 2010 23:21:14 EST  
Cool Abi ! jumelle de DPO !!! Wink 

Abigael28

Posté le: 18 janvier 2010 22:44:46 EST  
Émilie : Merci! Sa fait du bien de se sentir comprise par une personne qui est passé par là.

maman0109 Je ne crois pas que ce soit la même. Mon amie a accouché à 5 heure 37 environ. Et de plus, ses demi-frère ont entre 8-12 ans. Donc je ne crois pas qu'il ait des enfants à leur âge. En tk! J'espère.

Heidy : Je crois que nous allons être jumelle de DPO je test le 5 février si j'ai pas mes règles. Very Happy

Bienvenue à toi Julie et bonne chance dans tes essais.  

Julie_999

Posté le: 18 janvier 2010 22:06:55 EST  
Votre nick : Julie_999
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 et mon conjoint 30
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop car je viens d'avoir mon retour de couche apres une fausse couche
Date du test :environ 18 fevrier
Essais bb # : 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais :premier depuis ma fausse couche mais 6 au total
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Ne pas stresser avec ca!
Votre date de fête : 22 octobre

Heidy

Posté le: 18 janvier 2010 22:00:41 EST  
Hello !!

Comment ca va les filles ??

Votre nick : Heidy
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 lui 33
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Entre le 9 et le 21 janvier !! (en faite je sais tellement pas!)
Date du test : J'attend rosie, si pas de rosie je teste vers le 5 fevrier.
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : ---
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
Votre date de fête :27 nov.

Fevrier le mois de l'Amour... Mais pour moi c'est l'Amour tous les jours !!! Wink
Bonne chance a toutes !! Smile 

emilie

Posté le: 18 janvier 2010 21:52:02 EST  
Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles testeuses et bonne chance dans vos essais.

Isanou: C'est bien ca pour fertility friend. C'est vraiment un bon programme pour faire une courbe. Bons calins dans les prochains jours.

Christia: Bon calins a toi aussi.

Abigael: Je te comprend. Ca fait partie de notre baggage de f-c et il y a souvent quelque chose pour nous rendre nostalgique. Quand c'est pas des personnes de notre entourage qui tombe enceinte ou qui accouche, ce sont des petits moments qui nous rende triste, comme l'arrivee d'une DPA. Et oui la vie est cruelle parfois, mais tu vas voir y'a pleins de beaux moments a venir pour nous.

Quant a moi, rien de bien special ici. Journee de conger tranquille a la maison. J'ai beaucoup jouer avec Chloe, j'ai un peu lu et j'ai faite un pain de viande ecoeurant Smile Je suis pas une fan du pain de viande, mais lui il etait vraiment tres bon. J'ai aussi appeler mon gygy aujourd'hui pour ma prescription de prises de sang pour un possible probleme de deficience de proteine c et s (cause des caillots de sang et possiblement des f-c). Je vais chercher ca demain et j'irai surement prendre les pds jeudi. L'infirmiere m'a dit de boire beaucoup d'eau avant parce qu'ils allaient prendre beaucoup de sang Rolling Eyes Disons que j'ai pas tellement hate. J'espere que je ne tomberai pas dans les pommes.

Emilie Jour 4 

maman0109

Posté le: 18 janvier 2010 21:23:58 EST  
cocotte désespère pas tu vas l'avoir ton +++ dit toi que si ta petite crevette est partie c'est peut être qu'il était malade je connais pas ton histoire mais peut-être que ta crevette était en très mauvais état et que c'était mieux pour elle de partir plutôt que de mal vivre et dit toi que maintenant tu vas tomber enceinte d'un beau bébé tute tute en santé et qu'il vas s'accrocher Very HappyVery HappyVery Happy je suis avec toi de tout coeur

p.s. félécitation a ta copine je te comprend tellement d'être dans cette état moi aussi ya des bébé qui viennent au monde partout ya même la tante du coté du père de mes neveux et nièce (compliquer je sais) la soeur du père de mes neveux et nièces mettons a accoucher ce matin a 6h40 am une belle puce de 7 livre 13 oz (au fait elle s'apelle comment ton amie si jamais c'est de la même fille qu'on parle mes essaie sont secret alors chut chut Hihi)
ya aussi mon filleul qui est né le 2 janvier dernier et ma copine qui a accoucher le 19 décembre dernier ECT.... alors je veux une deuxième crevette moi aussi bon Sad  

perso: j'ai mal au coeur et j'ai des chaleur je m'en vais faire dodo Bonne nuit les copinettes  

Abigael28

Posté le: 18 janvier 2010 20:24:05 EST  
Bonjour Bouboumia...je te souhaite à toi aussi que ce soit ton dernier post de testeuse.

Ahhh les filles, ce soir j'ai un petit coup de blues. Ma meilleure amie qui est tombé enceinte trois semaine avant moi. Et bien ce matin vers 5 heure 30 elle a accouché de sa petite puce (1 semaine avant son temps). Elle m'a laissé un message pour m'annoncer la bonne nouvelle. Elle avait l'air toute fière d'avoir eu sa petite sur mon répondeur. Je suis super contente pour elle, mais ça m'a replongé un peu dans le passé. Je me disais que sa serais supposé être mon tour dans environ 3 semaines-1 mois d'accoucher et d'être fière de tenir mon petit bébé dans mes bras. Malheureusement ce n'est pas le cas puisqu'il n'a rien...le vide total dans mon ventre. :(

Ahh que la vie peut être cruelle parfois...mais bon je me dis que là mon ovu s'en vient et c'est le moment de se reprendre et de réaliser mon rêve.

J'avais envie de me vous confier mon petit moment...mon chum ne comprend pas toujours comment je peux me sentir. Je ne lui en veut pas..on ne le vit pas de la même façon lui et moi. C'est normal c'est pas lui qui a porté ce petit être pendant quelques semaines.  

MéloCath

Posté le: 18 janvier 2010 20:07:39 EST  
Salut Angeliq, Je suis bien contente de savoir qu'on est deux du même coin! Je te souhaite vraiment bonne chance pour le +! Ce mois si j'essaie d'être positive! Wink  

maman0109

Posté le: 18 janvier 2010 19:44:42 EST  
bienvenue bouboumia ce seras ton dernier cycle ne t'en fait pas ^^ ici ont vas toute tester positive

perso : les filles DPO 3 intérieur du vagin extrêmement mou je psycote?? 

bouboumia

Posté le: 18 janvier 2010 19:39:44 EST  
Votre nick : bouboumia
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, conjoint 28
Lieu de résidence : Drummondville
Date d'ovulation prévue : ?toute mélangée...à venir
Date du test : début février
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : le 15e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: acupuncture et zenitude (résolution 2010)
Votre date de fête : 13 juillet 1983

maman0109

Posté le: 18 janvier 2010 19:38:53 EST  
yaou vivement qu'on aille toute nos +++++ 

Abigael28

Posté le: 18 janvier 2010 19:36:31 EST  
Bienvenue aux nouvelles : Lodi, Mélocath, ptitemaman2010 et Valouli. Bonne chance dans vos essais.

Moi ici J8..les essais sont officiellement recommencée.  

Se connecter pour répondre