Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Posté le: 7 juin 2016 02:54:05 EDT  
Kelly,

Waouh tes petites puces ne t épargnent pas ! Bon courage jusqu'à leur arrivée !
Pour ma part, j'en suis à 30sa et jusqu'à présent j'ai de la chance ! Je n'ai aucune contraction, le col n à pas bougé et à la dernière écho mes deux loulous étaient retournes tête en bas ! Ce sont de gros bébés: 1kg300 et 1kg150 pour 35 cm ! Ils sont fort actifs et en pleine forme ! On a appris dernièrement que le rein pelvien de mon loulou ne fonctionnait pas, nous attendons la naissance pour voir si le rein gêne ou non.. Je croise tous les jours les doigts pour qu'on ne doive pas opérer mon fils !

Bonne fin de grossesse à toi !  

Enattente

Posté le: 6 juin 2016 13:03:07 EDT  
Merci Cat2539 pour ta réponse

je viendrai donner des nouvelles

Merci

cat2539 a écrit
tattooo79: Merci pour ton message ! En faite, cette fois je serai à 6.4 alors je crois que ce sera correcte ! enfin j'espère Laughing

Enattente : même chose pour moi. j'ai eu un TEC le 19 mai, prise de sang positif le 30 et une écho le 15 juin prochain. c'est le processus habituelle. Et à ce stade-ci, il n'y a pas bcp de recommandations a part de prendre tes vitamines de femmes enceintes et/ou acide folique et de croiser les doigts forts forts pour qu'il y ait un petit c?ur à ton écho. Tu viendras nous donner des nouvelles

Bonne journée

Cat2539 

cat2539

Posté le: 6 juin 2016 12:54:46 EDT  
tattooo79: Merci pour ton message ! En faite, cette fois je serai à 6.4 alors je crois que ce sera correcte ! enfin j'espère Laughing

Enattente : même chose pour moi. j'ai eu un TEC le 19 mai, prise de sang positif le 30 et une écho le 15 juin prochain. c'est le processus habituelle. Et à ce stade-ci, il n'y a pas bcp de recommandations a part de prendre tes vitamines de femmes enceintes et/ou acide folique et de croiser les doigts forts forts pour qu'il y ait un petit c?ur à ton écho. Tu viendras nous donner des nouvelles

Bonne journée

Cat2539 

Kelly2016

Posté le: 6 juin 2016 12:47:01 EDT  
Microsoft, j'espère vraiment moi aussi me rendre le plus loin possible... 37 semaines idéalement mais je dois être réaliste.. Désolé d'apprendre que ton ptit homme a fait 1 mois d'hôpital.. J'ai lu quelques témoignages et à partir de 34 semaines, les bébés allaient bien. Mais les bébés prématurés sont uniques.. Il y a des histoires de bébés prématurés à 28 semaines qui se terminent bien et d'autres à 34 semaines qui ont moins bien été. Ok ton bébé a dû faire 1 mois d'hôpital? Trouble respiratoire? J'ai bien hate d'être à un stade où les dangers pour mes filles seront minimes.
Bonne journée!! 

Enattente

Posté le: 6 juin 2016 11:53:32 EDT  
Bonjour à vous

On vient vous donner des nouvelles et souhaiter bonne chance à tout le monde.

TEC le 24-05-2016
PDS le 03-06-2016. Positif. HCG à 171 UI.
on nous a pas fait une 2ème prise de sang pour voir si le taux a doublé. il nous ont dit qu'on fera une ECHO le 21 juin. est ce que c'est normal?
si vous avez des conseils a donner pour un début de grossesse. chose à faire choses à ne pas faire

Merci infiniment

Mikrosoft

Posté le: 6 juin 2016 11:39:20 EDT  
Kelly2016 : j'ai accouche le 25 avril dernier a 34 semaines d'un garcon de 4,5 lbs et il a passe 1 mois aux soins intensifs de neonatalite.

Aujourd'hui, il pese 6 lbs donc malgre tout les maux de grossesse, je te souhaite decdepasser le 34 semaines. 

tatooo79

Posté le: 6 juin 2016 11:13:16 EDT  
Cat2539
Salut un petit mot pour te dire que j'ai eu mon écho de viabilité à 6 semaines et on aveu le c?ur qui clignotait alors chaque grossesse est différente !!!!
Bonne chance à toi 

Kelly2016

Posté le: 6 juin 2016 10:35:00 EDT  
Canailloute
Bonjour Canailloute! Merci de prendre des nouvelles, c'est très gentil.
Comme je le disais dans mon post juste au dessus du tien, j'ai beaucoup de contractions, alors c'est sur que je suis inquiète... J'ai peur d'accoucher trop tôt. J'en suis à 28 semaines.. Mon doc me dit qu'à 34 semaines il n'y a pas de problèmes avec les bébés alors mon but est de me rendre à 34... Mais c'est loin! J'ai beaucoup de désagrément dû à la grossesse. Syndrome du tunnel carpien, palpitations cardiaques , une côte fêlée... C'est pas facile mais je ne me plains pas avec la chance que j'ai! J'ai un écho demain... Bien hate de voir si les filles ont la tête en bas. Longueur de mon col et j'espère que ma petite Léa a grossit car il y a 2 mois, elle était dans le 50e percentile, le mois passé 40e percentile... Alors comme me disait mon doc, elle ne doit plus descendre mais garder sa position.
Les filles bougent énormément, j'ai commencé à les sentir très tôt (12 semaines) et maintenant, ce sont de petits pieds et mains qui sortent de ma bedaine .
Et toi, comment vas-tu?
Bonne journée! 

canailloutte

Posté le: 6 juin 2016 02:00:56 EDT  
Coucou kelly.

Petit message pour prendre des nouvelles de la grossesse ? A combien de semaines es tu maintenant ? Les filles bougent t'elles beaucoup ? Comment vis tu ta grossesse ?

Elie, comment s est passé ton retour à la maison ? Pas trop dur avec deux bébés d un coup ?  

elie35

Posté le: 5 juin 2016 22:13:16 EDT  
Bonsoir Kelly

Je viens de me "logger" mais je ne trouve pas ton message... Tu peux essayer à cette adresse : eliec01@hotmail.com

À bientôt.
élie 

Kelly2016

Posté le: 5 juin 2016 13:04:52 EDT  
Élie
Bonjour Élie, je t'ai écrit en privé il y a environ 2 semaines..as-tu reçu mon message?

De mon coté, prochaine écho le 7 juin. Bébé 1 est maintenant au 40e percentile, j'espère qu'elle aura gardé sa position. Bébé 2 au 70e percentile. Vérification du col...en espérant qu'il soit encore à 40mm ...j'ai des contractions non stop mais tant que mon col ne bouge pas, je peux respirer et j,ai aussi très hâte de savoir la position des filles car à la dernière echo, bébé 1 s'était retournée tête en haut...donc césarienne si elle restait dans cette position..

Bonne journée à vous toutes! 

petitefleur09

Posté le: 3 juin 2016 22:54:18 EDT  
Oui 7 et 4, ca évitera toute ambiguïté rendu la ! 

cat2539

Posté le: 3 juin 2016 21:06:33 EDT  
Je sais c'est que c'est tôt ! À ma dernière FIV c'était la même chose mais on n'avait pas vu le c?ur et on m'avait recedulé une écho 10 jours plus tard.

Cette fois, mon écho est 2 jours plus tard que la première fois. Et ils ne voulaient pas changé ma date ? J'ai trouvé ca bizarre mais bon .... On verra ! Je serais à 6.4 semaines.
Dans le pire des cas je vais avoir une 2e écho une semaine plus tard !

Toi tu sera à combien de semaines ? 7 semaines ? 

petitefleur09

Posté le: 3 juin 2016 19:53:52 EDT  
Mon TEC était le 10 mai et mon écho le 14 juin! Ton écho est tôt ?! Tant mieux pour toi Smile 

cat2539

Posté le: 3 juin 2016 10:09:34 EDT  
PetiteFleur : je suis dans la même attente que toi ! j'ai eu un TEC le 19 mai et PDS positif avec un taux de 242 le 30 mai. Mon echo est le 15 juin. Je ne crois pas que l'on peut avoir des signes particuliers quil y ait un c?ur ou non .... il est tot pour avoir des symptômes.

ton écho est quand ?  

petitefleur09

Posté le: 3 juin 2016 08:05:25 EDT  
Cette attente est tellement interminable, est-ce qu'il yen a parmi vous qui avaient un positif et pas de c?ur a l'écho et si oui, les Sx ressemblaient à quoi? Aviez vous des signes ou des changement s dans votre état qui auraient pu vous donner un indice que la grossesse était arrêtée ?? 

mimine87

Posté le: 1 juin 2016 18:15:29 EDT  
Ouin... Surtout ce qui me questionne c'est comment cela qu'ils n'ont pas vu lors de mes échos et prise de sang que mon ovulation approchait. Lundi ma doc ne savait pas trop quoi faire à savoir si elle augmentait ma dose ou diminuait car mes folicules ne grossissait pas mais mon taux d'hormones oui...bref.. Décevant! 

Dauphy

Posté le: 1 juin 2016 17:42:18 EDT  
Mimine: toujours difficile les changements de plans. Ce ne sont pas toutes les cliniques qui ferment pour les vacances. J'ai déjà eu une ponction un jour férié.

Bonne chance pour ton prochain essai

Dauphy 

mimine87

Posté le: 1 juin 2016 15:46:54 EDT  
Bonjour à toutes,

Je viens de vivre une première déception en FIV, nous venions de commencer la stimulation ( vendredi) pour finalement être obligé d'arrêter tout dû au fait que j'ai ovulé.. ? Décevant quand nous étions prêt mentalement à vivre tout le reste dans les prochaines semaines.... Nous devons attendre mes prochaines règles et encore 2 semaines dû au congé de St-Jean et la confédération!

Bref, si je peux vous donner un conseil essayer de commencer la FIV avant l'été cela semble moins compliquer dans les horaires de clinique.

Ce n'est pas la fin du monde, je sais, mais j'avais besoin d'en parlé. ? 

tite_lune

Posté le: 29 mai 2016 23:12:53 EDT  
Petitefleur: pour te rassurer, je suis à 12sa aujourd'hui et je n'ai jamais eu de symptômes à part la fatigue et des douleurs minimes qui ressemblaient à des douleurs menstruelles. Jamais eu mal au coeur/ vomissements... Je commence tout juste à avoir un peu les seins sensibles, mais ils n'ont pas grossi.
J'ai eu une écho de contrôle jeudi passé et bébé se développe tout à fait normalement. À 5sa, moi aussi je doutais d'être vraiment enceinte tellement fallait que je cherche des symptômes! Ne t'en fais pas trop. Je dis ça, pis je sais que ce n'est pas évident quand on le vit! J'ai confiance pour toi que ton trésor grandisse bien! 

Se connecter pour répondre