Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
canailloutteInscrit le : |
A combien de dpo es tu ?
|
canailloutteInscrit le : |
Rose : je trouve ton taux fort faible.. a ma premiere prise de sang qui etait a 11dpo, mon taux etait au dela de 100 si mes souvenirs sont bons. C est des jumeaux aussi.. qu a dit la.clinique?
|
Rose462Inscrit le : |
Quelqun pour maider???!!
|
Mon taux est a 30.... .... Jai peur
|
Cindy162Inscrit le : |
Félicitation !!!!
Wow !!! c'est vraiment impressionnant la science et la magie de la vie. Félicitation les filles pour vos petit c?ur qui bat .... ça donne espoirs Pour ma part prise de sang lundi matin je souhaite tellement avoir de bonne nouvelle... C'est fou a la moindre petite crampe au moindre petit mal de ventre je capote.... j'essaie de resté positive en gardant une possibilité dans ma tête que c'est possible que se soit ... Juste au cas ou.... oufff le montagnes russes...... Bonne chance a tous |
Sandy82Inscrit le : |
Rose462 : très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as eu une pds positive. Repose toi bien et je te souhaite une belle grossesse sans risque. C'est ironique, mais je pense qu'en FIV, la meilleure attitude à avoir est le lâcher prise car on ne contrôle rien et on se fait tellement de mal pour rien sinon. Bonne chance !
Marjorie : selon moi, ton embryon transféré à j4 était au stade d'un j3 avec un peu de retard, mais s'il a été transféré, c'est que sa qualité était bonne. Plein de filles ici sont tombés enceinte avec des j3, je souhaite que ce soit ton cas. Ta pds était hier je crois, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle. Avais-tu des embryons congelés finalement? Petitefleur et Cat2539 : félicitations pour ces petits coeurs qui battent, je vous souhaite de belles grossesses et des beaux bébés en santé! |
cat2539Inscrit le : |
Des petites nouvelles de moi .....
J'ai été à mon écho de viabilité aujourd'hui et il y a bien un petit c?ur qui bat ? . c'est quand même incroyable que je suis à porter mon 3e bébé. Dire qu'il y a 7 ans je croyais que j'en aurais jamais. Nous avons dépensé tellement d'argent avant d'avoir notre premier ++++. Notre persévérance a eu raison. Aujourd'hui on regrette pas d'avoir tenu bon malgré tous les bas que nous avons dû traverser. Je suis très reconnaissante envers la vie. Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre ce magnifique sentiment d'être maman un jour. Bonne soirée Cat2539j |
Cest aumoin sa de gagner...cest quand meme dispendieux... (Gonal f)
Cest sur que d'avoir perdu la gratuité c'est dégoûtant! Pis il continue de payer pour les avortement??!! Je les ferai payer aussi moi... C juste mon opinion..!!! |
dadInscrit le : |
salut les filles
Comment vous dites que les médicaments sont plus couverts par la RAMQ, alors que j'ai trouvé cet article sur le site de Radio Canda http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2016/06/02/010-couverture-cout-medicament-procreation-assistee-in-vitro-quebec.shtml et ce message sur la page facebook de l'association des couples infertiles [Le Conseil d'Administration de l'ACIQ est heureux de vous annoncer que NOUS AVONS GAGNÉ !!!!! La médication restera assurée Y COMPRIS POUR LA FIV, seul Crinone et Endometrin ne seront plus remboursés et Serophene aura des critères spéciaux pour sa couverture. Nous sommes très très heureux que le Ministre en ait décidé différemment. Mais nous restons convaincus que l'abolition du Programme de procréation reste une grave erreur du gouvernement. Un communiqué suivra] |
Félicitations PetiteFleur ? C'est une très belle nouvelle. Repose toi le plus possible.
J'avais si hâte que tu viennes écrire un message. À suivre pour moi demain ..... Bonne soirée |
petitefleur09Inscrit le : |
Aujourd'hui en est un qu'on oubliera pas de si tôt ....il y a bel et bien un petit miracle qui bat dans mon bedon! Seul bémol petit décollement placentaire et donc contrôle d'écho dans une semaine et repos d'ici la ....
Bb mesure 14 mm et bougeait ++ pendant l'écho ? |
Cindy162: merci de ta reponse! Effectivement je frotte l'endroit ou il on piquer
L'enflure et là douleur me derange pas trop tant que sa nuit pas au ti-bb |
Rose 462
Bonjour Rose, dans mon cas le cite d'injection a tendance à enflé quand mon conjoint ne prend pas le temps de bien faire pénétré le produit. Apres l'injection il frotte délicatement de façon circulaire un 2 à 3 minutes afin de s'assuré que le produit pénètre bien dans la peau. De cette manière ça évite une enflure. j'espère que cette info va t'aider. Bonne chance et bon courage. |
bon pm a toutes!!!
Juste une petite question.. Jai des injections de progestérone au niveau fesse.. Je voulais savoir si c'est normal l'enflure de chaques côté A mon autre tec cetais tres sensible mais de memoire sa navais pas enflée Merci |
Oui j'ai recu la meme lettre. Je l'ai lu vite vite mais de ce que j'ai compris c'est qu'à compter du 15 juin le gouvernement etait pour modifier sa liste de médicaments couverts en fertilité (donc plus couvert) et que ceux qu'ils ont une exemption ils ont jusqu'en octobre pour avoir leur couverture.
Vraiment triste tout ça ? On retourne vraiment à la case départ de il y a 7 ans |
Médicament payé par la RAMQ
Bonjour les filles, hier j'ai reçu une lettre du gouvernement m'expliquant qu'a partir du 15 juin les médicament pour fécondation assisté ne serais plus couvert pas les assurance du gouvernement. Je suis vite allé a la pharmacie pour aller chercher la balance. Est-ce qu'il en a d'autre parmi vous? |
petitefleur09Inscrit le : |
Oui çest bien ce que l'on se souhaite fort...je suis tellement fatiguée et pas dans mon état normal que j'ai hâté de savoir car si çest des effets sec des médicaments vivement que j'arrête tout ca puisque je suis dans un état lamentable donc souhaitons que ce ne soit pas les médicaments ?
|
Petitefleur: bonne chance pour demain je te souhaite un beau petit c?ur qui bat vite ?? Donne moi des nouvelles.
Cat2539 |
Rose462: oui c'est ca, 2 semaines après la pds
|
cat2539 a écrit Rose: j'ai eu mon TEC le 19 mai, alors un peu avant toi. J'ai eu mon résultat de pds et c'était positif. Ce mercredi jai une écho pour le c?ur . Je suis à 6.2 semaines de grossesse aujourd'hui. Alors cest 2 semaine apres la pds pour lecho (coeur) a peu pres de ce que je comprend... On va patienter ! |