Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

liliMee

Posté le: 30 décembre 2015 17:37:58 EST  
Yol : j'ai encore tous les os de mon corps de croisé pour toi. Viens vite nous annoncer ta bonne nouvelle Smile

Kim : je ne peux malheureusement pas te dire quoi que ce soit, car je n,ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je tenais à te faire savoir que j,allais penser très fort à toi et ta crevette. Il est clair que tous les espoirs sont encore permis! Il y a évolution... il ne faut pas baisser les bras tout de suite. Courage et tiens nous au courant.
Si tu patiente un peu ici, Dauphy et Petitepomme ont de très bonnes réponses sur pas mal tout! Elles pourront surement t'aider! 

Rose462

Posté le: 30 décembre 2015 16:10:43 EST  
Bonne chance yol !!! 

bibino

Posté le: 30 décembre 2015 15:30:32 EST  
Je pense à toi Yol! Je te souhaite un positif! 

MiaMI

Posté le: 30 décembre 2015 15:29:53 EST  
Kym39: T'es peut-être tombée enceinte naturellement...et dela une semaine de difference! Je croise les doigts pour toi! 

YOL: Bonne chance!  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2015 15:01:41 EST  
Nouvelles
Bonjour les filles,

je vous lis souvent mais n'écris pas beaucoup...trop de mauvaises expériences qui me rendent un peu "timide".

Voilà, dernière FIV pour nous, un beau + mais bon, pas super comme situation. J'ai fais plusieurs prises de sang (au privé, par initiative personnel) et mon taux doublait aux 3 jours (pas génial).

À mon écho de viabilité à 6 SA + 1. On voyait un sac qui correspondait à 5 SA + 5 mais pas d'embryon. PDS à 1500 (donc très bas pour l'âge de la grossesse, selon moi).

Aujourd'hui, écho à 7 SA + 1 et oh surprise, un embryon avec un petit coeur...mais la taille correspond à une grossesse de 6 SA Sad Donc, une semaine de retard.

Écho dans une semaine pour voir l'évolution. Bien sûr, je crains le pire (malheureusement j'ai déjà vécu des situations similaires, mais jamais identique).

Avez-vous déjà vécu ça? Si oui, comment s'est terminé votre histoire? Je sais que les chances sont faibles pour nous...mais bon, on va croire un peu aux miracles! Mais la semaine va être loooongue.

Sinon, félicitations aux ++++++ et bonne chances à celles qui sont en plein processus et en attente!

Bonne année à toutes! 

Yol

Posté le: 30 décembre 2015 13:17:20 EST  
PDS faite ce matin. J'essaie d'être zen.
Attente...d'ici 16h, nous serons fixés pour cet essai.
Croisez vos doigts pour nous svp! 

mimi52

Posté le: 29 décembre 2015 21:03:48 EST  
Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis "contente" de voir que plusieurs sont dans la même situation que moi... Je tente un 4ème transfert (TEC) et je me demandais si vous aviez des conseils? Je suis confiante, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète et si je pouvais faire la moindre chose pour que ça fonctionne je le ferais... Merci à l'avance!  

liliMee

Posté le: 29 décembre 2015 13:07:08 EST  
kelly : je vais penser fort à toi. Oui la semaine sera longue, mais tu verras, ca en vaudra la peine! Crois en ton ou tes cocos. Ils se sont rendus jusque là, ils sont là pour rester. Toutes grossesses ne peut se terminer en fc. Faut du positif des fois et tu es dû Wink ne te surmènes pas, essaies de relaxer et de profiter de la période festive pour passer du bon temps avec ta famille et ton chéri. Le 4janvier, tu sera rassurée.
Il faut y croire. 

Kelly2016

Posté le: 29 décembre 2015 12:40:56 EST  
Merci les filles de votre soutient... Étant donné que personne de notre entourage n est au courant de ma grossesse, je n ai personne a qui parler de mes angoisses.. Je trouve ça très difficile . Et mon conjoint qui est de nature calme ne comprend pas mes moments de panique. Ca va être 1 semaine extrêmement longue... Pourvu qu il y ait un petit coeur...  

Dauphy

Posté le: 29 décembre 2015 12:10:51 EST  
Kelly et Canailloute: bon courage! Je dis toujours que le vrai stress commence après la ponction, mais c'est vrai qu'il se poursuit souvent pendant la grossesse. Je l'ai vécu avec les saignements. Ne lâchez!

Kelly: l'infirmière a raison. La meilleure chose c'est l'attente

Dauphy 

canailloutte

Posté le: 29 décembre 2015 12:02:20 EST  
Kelly, comme je te comprends...

L'attente est vraiment interminable.. Mais aie confiance.. De toute façon, ton angoisse ne changera rien aux résultats... Mais c'est très difficile, je suis exactement dans le même etat que toi.. Stressée à l'approche de chaque écho, peur que le coeur s'arrête...

Mais il faut penser positif et croire en nos guerriers ...

Plein de courage !  

Kelly2016

Posté le: 29 décembre 2015 11:54:55 EST  
Bonjour, je viens de parler avec une infirmière de chez procréa . Elle me dit que ca ne me donne rien de faire un test de grossesse, qu il va sortir positif peu importe le vrai résultat . Elle m explique que même s il n y aurait pas de c?ur , qu après l arrêt des hormones et le début des règles , le test va continuer de sortir positif 2-3 jours après le début des règles car l hormone est très présente dans mon corps et prend plusieurs jours a s estomper.
Ce matin, je me suis mise à chercher, et il se peut que mes nausées étaient causé par l antibiotique que je prend....les nausées ont areté en même temps que l arrêt des antibiotiques. Ma grippe étant revenu, je les ai recommencé pour un autre 5 jours ce matin alors je vais voir si les nausées reviennent.
Et pour me faire paniquer encore plus, j ai une infection a levure ?

Elle m a rassuré en me disant que la sorte d antibio n était pas dangereuse pour la grossesse. Que le canestin était sans danger. ( une chance que j ai appelé car je m apprêtais à prendre du monistat qui n est pas conseillé.

J aurais seulement aimé qu un test puisse me rassurer mais elle me dit qu a part l écho du 4 janvier , il n y a rien que je puisse faire.

Maudit que c est stressant une fiv, à chaque étape réussi je me dis que je vais enfin être plus calme mais c est toujours la panique 

Dauphy

Posté le: 29 décembre 2015 11:33:20 EST  
Zoé-Léo: désolée pour le négatif

Bibino:Bienvenue sur le forum

Khalessi bon retour et bon protocole

Kelly:comme les autres disent les symptômes varient. Si tu refais un test de grossesse je te recommande fortement d'éviter le CB avec le nombre de semaines. Non seulement c'est un des plus cher sur le marché, mais c'est aussi un des moins précis. Il donne une APPROXIMATION du nombre de semaines. C'est pratique quand tu découvre par hasard que tu es enceinte et que tu ne sais pas depuis quand. Par contre quand tu sais la date de conception ce n'est pas précis et ça peut dire 1-2 semaines au lieu de2-3 semaines, si tu es proche de la limite ou si tu as bu trop d'eau. Plusieurs ont paniqué pour rien à cause du manque de précision de ce test.

Bonne journée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 29 décembre 2015 11:27:02 EST  
Zoé-Léo: désolée pour le négatif

Bibino:Bienvenue sur le forum

Khalessi bon retour et bon protocole

Kelly:comme les autres disent les symptômes varient. Si tu refais un test de grossesse je te recommande fortement d'éviter le CB avec le nombre de semaines. Non seulement c'est un des plus cher sur le marché, mais c'est aussi un des moins précis. Il donne une APPROXIMATION du nombre de semaines. C'est pratique quand tu découvre par hasard que tu es enceinte et que tu ne sais pas depuis quand. Par contre quand tu sais la date de conception ce n'est pas précis et ça peut dire 1-2 semaines au lieu de2-3 semaines, si tu es proche de la limite ou si tu as bu trop d'eau. Plusieurs ont paniqué pour rien à cause du manque de précision de ce test.

Bonne journée
Dauphy 

canailloutte

Posté le: 29 décembre 2015 10:37:52 EST  
Kelly : bonjour, je suis plus active sur le forum fiv 2015 mais je tenais quand même à te répondre car moi même je me suis posée ce genre de questions .
Je suis enceinte de 6 sa de faux jumeaux suite à un transfert d'embryons congelés .. Début de grossesse tres difficile car pertes de sang énormes, j'allais aux urgences tous les 3 jours ..

Je peux te rassurer et te dire que les symptômes changent ..j'ai toujours eu mal aux seins mais de différentes intensités au fil des jours .. Les nausées me semblent être apparues tôt dans ton cas, ne serait ce pas un petit peu psychologique ?

Quand j'ai appris que j'étais enceinte, tout de suite, j'ai foncé à la toilette, je me rends compte maintenant que je suis réellement nauséeuse ..

Je te conseille comme lillimie test de grossesse. En qq jours, il était passé d une semaine à plus de 3 semaines.. Première pds, taux à 3000

Belle petite surprise à l'écho de voir mes deux loulous avec le boum boum..

J'ai hâte pour toi ...

Bisous  

liliMee

Posté le: 29 décembre 2015 10:24:19 EST  
Zoé.Léo : je suis désolée pour ton négatif... tu sais, oui cest effrayant de dépenser plusieurs milliers de $ pour un essai qui peu ne pas fonctionner... mais si tu n'essayes pas, tu ne sauras jamais. Et puis... ca ne peu pas toujours être négatif Wink Bon mois de repos..

Bibino : bienvenue parmis nous Smile bonne chance pour ton TEC! En effet tu as des belles chances au congélo!

Kelly : comment ca va? est-ce que tes symptômes reviennent? As tu demandé une pds? Je sais que les symptômes varient en intensité pendant la grossesse, si tu n'as pas de saignements, je ne m'inquièterais pas. Respires... reposes toi. Ca va bien aller. Refais un test pour te rassurer (un CB digital.. celui qui dit le nombre de semaine... ca pourrais t'aider à relaxer un peu non?) Je pense fort à toi! 

bibino

Posté le: 28 décembre 2015 22:18:11 EST  
Bonjour!

Je vous lis depuis très lomgtemps mais j'ai décidé de me joindre à vous!

Fiv faite chez OVO. Transfert frais au mois d'avril 2015 qui n'a pas fonctionné.
On décide de faire une longue pause étant donné mon taux d'hormone élevé et mon humeur massacrante lol

Début de mon tec prevu pour le 7 janvier 2016 le jour 1 de mes règles alors que j'ai un cycle de 28 jours.

Reste 5 embryons jour 6. Effectivement j'ai eu une bonne récolte.

Au plaisir de jaser avec vous! 

Kelly2016

Posté le: 28 décembre 2015 19:51:54 EST  
J ai très peur
les filles , votre avis svp
Après ma pds positive, j ai eu environ 5 jours de nausées et très mal aux seins. Sauf que depuis hier, je n ai plus de nausées et le mal aux seins diminue . Est ce que c est mauvais signe ? Je capote, j ai tellement peur... 

Khalessi

Posté le: 28 décembre 2015 17:17:32 EST  
Je suis une ancienne de retour pour ma dernière FIV. J'ai le protocole Smart parce que je suis une vieille poule de 40 ans et que mes 4 FIV precedente se sont solder par des échecs. J'ai une echo au J6 demain je pars de Quebec pour aller chez Ovo Mtl et il annonce une tempête...  

Zoé.Léo

Posté le: 28 décembre 2015 13:28:36 EST  
Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une bonne année, remplie de bonne nouvelle.

Espoir : Wow je souhaite tellement que cela marche pour vous !

Perso : Pds négative ce matin. Assez triste mais bon pas surprenant car mes tests de grossesse étaient négatifs. J'avais espoir d'aller en inséminations avant de payer une FIV mais le dr dit qu'au nombre de bon spermatozoïdes de mon chum les chances sont les mêmes que d'essayer naturellement dans notre chambre à coucher....

On a donc décidé de laisser passer ce mois et commencer une FIV en février et de sortir nos économies. J'ai tellement peur que ce soit pour rien...c'est tellement pire quand en plus de tout ce stress de FIV l'argent (et par le fait même tes autres projets de vie) sont en jeu ! 

Se connecter pour répondre