Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Espoir: c'est un merveilleux cadeau! Bonne chance pour les tests.
Yol: la majorité des femmes n'ont pas de saignements à l 'implantation. Et en FIV plusieurs ont des saignements à cause de la progestérone. Donc la présence ou l'absence de saignements n'est pas un bon indicateur. Bonne attente Dauphy |
Kelly2016Inscrit le : |
ESPOIR2016 , c est un magnifique cadeau que ton amie va te faire. Je te souhaite sincèrement que ça marche ?
|
YOL je n ai pas testé avant car mon conjoint ne voulait pas et si c était à refaire, je ferais la même chose. Pour 2 raisons, 1: j ai eu la plus grosse surprise de ma vie et 2- si ca avait été négatif, j aurais eu de la peine suite à mon test et j aurais quand même été obligé de aller faire la pds et me refaire dire que c est négatif ... Je trouvais qu en cas de mauvaises nouvelles, me le faire dire 1 fois était suffisant. Aussi, ca m a permis d espérer et de croire plus longtemps que j étais enceinte . Bonne attente ?
|
YolInscrit le : |
Je suis à 12 DPO et je trouve l'attente interminable avant la prise de sang qui est le 30! Je crois que cette fois-ci, je vais tester avant.
À 13 DPO, c'est précis à environ 80%, c'est ça? Si je n'ai pas eu de petits saignements aux jours 6-7 (jours standards d'implantation selon ce que j'ai lu), est-ce que ça veut nécessairement dire que ce sera négatif? Psychotage, quand tu nous tiens! |
Espoir2016Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai recu le plus beau cadeau de Noel, ma meilleure amie ma offert d'être ma donneuse pour un cycle FIV don dirigé. Elle en a discuté avec son conjoit, a receuilli des infos et voila qu'elle me prend par surprise et m'offre ce don ci précieux. J'ai du mal à réaliser que j'ai peut être trouvé une donneuse sans même avoir eu a demander!! Je vais prendre rendez-vous pour voir si ca peut fonctionner (je crois qu'il y a une histoire de compatibilité à évaluer) je pourrai donc embarquer dans le processus FIV plus tôt que je ne le croyais !! ![]() On ne lache pas, je vous souhait de beaux +++++ pour cette belle année 2016 qui approche |
MiaMIInscrit le : |
Bon, j'ai eu le transfer 2 J3 8 cellules grade A hier. Prise de sang prévue pour le 7 janvier 2016.
A-t-elle qqn d'autre qui a eu des frissons la nuit apres le TEC ? Je les ai eu lors de l'autre grossesse aussi pendant quelques semaines, je suis aller chez le medecin, mais il a rien trouvé. Merci et bonne journée, |
chouchoutaInscrit le : |
merci tatooo pour ta réponse j'ai ma pds le 05/01/16 on verra se que sa va donné .
|
miss_mpyInscrit le : |
Bonne nouvelle
Salut les filles! J'avais pris un peu de recul par rapport au forum car pour nous depuis le l'adoption de la loi c'était certain que nous n'allions pas vers une fiv... Nous avions pris rendez vous pour un PESA quand même en nous disant que p-t pour un 2e la loi serait changée à nouveau. Mais nous avons eu un appel et notre pesa et la première fiv sera couverte!! Les hommes ayant rencontré leur urologue avant le 11 nov. auront droit à la couverture!! On capote... Sauf qu'on a un rdv prévu pour la biopsie le 4 et le 5 nous avions rdv avec le médecin pour commencé les démarches d'iad... Je me demandais seulement à quoi ressemble le premier rendez vous lorsque tout s'enclenche... Comme nous ne saurons pas si les spermatozoïdes de chéri survivent à la décongélation, est-ce que le médecin pourra me prescrire ce qu'il faut selon le cas... Notre cas n'est pas habituel, mais comme nous avons été surpris le 22 décembre, je me demandais à quoi ressemble le premier rdv avec le médecin... Et combien de temps ça prendre entre le rdv et la ponction? Merci et joyeux noël à vous tous!! Je vous souhaite que vos rêves se réalisent!! |
Questions...
quand j'ai eu ma pds positive, les premières journées, j'étais sur un gris HI mais depuis hier, j'ai peur...peur qu'il n'y ait pas de coeur.... Est-ce que c'est quelque chose qui arrive souvent? Et c'est dû à quoi....je ne m'y connais vraiment pas car dans mon entourage, beaucoup de filles ont fait des fausses couches (elles s'en sont rendu compte car leurs règles ont commencés) mais quand il n'y a pas de coeur, il y a absence de règles??? et symptôme de grossesse quand même??? et les tests de grossesse sortent positif quand même???? je suis vraiment mêlé avec tout ça, si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très gentil. |
tatooo79Inscrit le : |
Chouchou
Moi j'ai eu des crampes menstruelles légères , mal aux ovaires et comme des petites bulles dans le ventre ! Même saignée légèrement le 6 ou 7 e jour ! Et enceinte ![]() |
chouchoutaInscrit le : |
bonsoir et joyeux noël a tous voila je suis nouvelle et je suis la pour savoir les symptôme que vous avais après une tec, j'ai une tec le 22/12 et j'ai des douleur au coté droit je voudrai avoir des info mercii
|
YolInscrit le : |
Missh : Je suis sincèrement désolée pour toi! Faut croire au coco congelé!
Joyeux Noël et Bonne Année 2016 qui sera pleine de bonheur, surprises et beaux moments! Je nous souhaite à toutes que notre souhait le plus cher se réalise!!! |
Lilimee: Apel de la clinique: 2 embryons. Le transfer aura lieu samedi, le 26 décembre.
Joyeux Noël à vous toutes! |
MissHInscrit le : |
Joyeux Noël à vous toutes!
Que 2016 qui approche à grand pas soit une année qui vous apporte santé, bonheur et du succès pour un beau bébé en santé ![]() J'ai eu des nouvelles de la clinique, le prochain rdv avec le médecin n'ira pas avant février (et encore là je suis sur une liste t'attente!) pour me donner ma prescription du protocole de TEC. Aussi bien dire que ça n'ira pas avant mars ou avril pour le TEC. Je trouve ça loin!!! Est-ce comme ça dans toutes les cliniques où je suis malchanceuse? J'avais changé de Procrea Qc pour le CHUM justement parce que ça prenait une éternité avoir un rdv... Joyeux Noël encore! |
liliMeeInscrit le : |
Miami : as-tu des nouvelles de tes cocos? Je croise fort mes doigts!!
Joyeux noël à vous toutes et puisse 2016 nous apporter toutes notre joli bédaine et pour celles ayant déjà la leur... Que 2016 vous dépose dans les bras le plus beau miracle du monde en parfaite santé!... Pour celles ayant déjà leur miracle, je vous souhaite en 2016 que du bonheur et des moments très mémorables... et qui sait? Un autre petit coco? ![]() LiliMee -xx- Petitepomme : je pense toujours très fort à toi. Un petit bébé Noël ![]() |
Rose462Inscrit le : |
Bonjour les filles!! Je vous souhaite un joyeux noël ! Pleins de bonheur et surtout la santé! He bien entendu un beau+++ !!!!!
Grand départ chez ma famille aujourdhui!!!! Prenez soins de vous ! |
Merci Llimee, Dauphy et Missh! Surement j'aurais voulu avoir le 7, mais bon....j'espère pour les 3 autres que tout va bien. On vera bien demain...
|
MissHInscrit le : |
Karolas : je ne sais pas pour mon transfert. J'ai l'impression que le labo ou je suis allée faire ma pds ont envoyé les résultats sur le tard car je n'ai jamais eu d'appel de la clinique. Néanmoins avec les infos que Dauphy a fourni à d'autres j'imagine qu'il faudra compter au moins 2 cycles d'ici à ce que mon corps se calme un peu des médocs des dernières semaines.
Lilimee : Tu es un ange. Je me croise les doigts que l'IAD ou le prochain protocole que tu choisiras te porte chance! Il faut continuer d'y croire ![]() Miami : Il y a certainement des filles meilleures que moi en bio, mais moi aussi ça a fait ça à ma ponction. De ce que j'ai compris c'est que j'avais du liquide dans certains follicules comme si l'ovulation avait débutée à l'avance. Je ne saurais pas l'expliquer correctement et peut être que je suis dans le champ (j'étais quand même un peu dans les vaps durant la ponction!), mais c'est ce que le doc me disait à la ponction. Kelly : Lilimee l'exprime bien. Même si ça fait un pincement parce que ce n'est pas encore notre tour, nous savons toutes par où tu es passée et tu mérites ce +. Il faut donc se réjouir pour toi. En même temps, du moins pour moi, ça donne de l'espoir! |
DauphyInscrit le : |
Miami: tous les follicules ne contiennent pas nécessairement des ovules.
Lilimee: difficile à prédire mais je te le souhaite Bonne soirée Dauphy |
liliMeeInscrit le : |
Miami : je me posais la même question lors de ma ponction... J'avais plus d'une quarantaine de folicule dont 18 matures
![]() Le doc m'a répondu qu'ils ont ponctionné quand même mais qu'ils étaient vides. Dans ton cas... je ne sais pas si ca répond à ta question, mais je te faisais part de mon expérience. Missh : je suis triste pour toi... Je repose également tous mes espoirs pour toi sur ton coco 7cellules ![]() Kelly : Je te comprend. Je suis incapable d'être honnêtement heureuse pour quiconque qui m'annonce sa grossesse. Par contre, tu as un parcours difficile comme nous toutes et tu mérites amplement ton bonheur! Alors, pour toi, oui je suis entièrement heureuse et sincèrement excitée pour toi ![]() Merci les filles pour vos prix! J'ai commandé ma liste complète de meds achetés en 2015... je vais la chercher tantôt avec mon femara! On va bien rire ![]() La question qui tue : pensez-vous que de prendre du femara j3 à j7 dès le prochain cycle fonctionnera bien sur mon corps vu que je sors d'une fiv? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine