Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Cc les filles ![]() J'espère aussi que tu nous rejoindra en tant que future maman pour 2020 ! |
soto37277Inscrit le : |
Oui merci les filles !
![]() Anaïs tout à l'air de montrer qu'il y a bien un embryon (peut être 2) aller tout va bien ! |
Ladys14Inscrit le : |
Coucou les filles???????? contente de vous retrouver!!! Moi mon prochain rdv sera pour mardi!! J'ai hâte que bébé soit là. Pour ma part j'avais déjà un 1er petit gars donc je vais réutiliser une grosse partie de mon matos et j'en vais juste me faire plaisir sur les vêtements et accessoires!
Pour mon 1er j'avais pris un trio de chez uppababy et la nacelle avait vraiment été fun lorsqu'on allait se promener ou qu'on allait souper chez des amis! Bébé pouvait dormir tranquillement |
Ol68Inscrit le : |
C'est super que vous soyez là les filles
![]() ![]() Soto, jsp de tout cœur que tu nous annoncera bientôt un beau + |
Krys6465Inscrit le : |
AnaisAnais c'est sur il faut y croire !!
![]() ![]() Soto je te le souhaite fortement !!! ![]() |
soto37277Inscrit le : |
Cc les filles
![]() |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Salut les filles !
Je vous rejoins ici, même si je ne suis qu'à 5 sg, donc encore rien de sûr... J'y crois à mon bébé de 2020 donc je viens ici ![]() ![]() |
À oui mince je me suis emmêlé les pinceaux !!
![]() |
steph56Inscrit le : |
Fin mai ? Non non mon terme est le 21 mai donc début mai vers le 5 sûrement
|
Du coup tu risque d'accoucher fin mai ?
|
Oui trop vite bébé bouge de + en + c'est top ! Et oui un peu plus de la moitié pour moi car césa et ils la font à 39sa je crois ^^
|
Oui ça va vite arriver ! Et oui Steph tu es à la moitié !
![]() ![]() |
steph56 a écrit Ol68 oui j'ai déjà vu ces lits mais impossible de mettre bébé seule avec les barreaux au début donc on va bricoler ![]() Et je suis à 20+4! Krys ça va venir vite ![]() Ah oui d'accord ![]() ![]() |
Ol68 oui j'ai déjà vu ces lits mais impossible de mettre bébé seule avec les barreaux au début donc on va bricoler
![]() Et je suis à 20+4! Krys ça va venir vite ![]() |
À oui oui Steph nous aussi jusqu'à 6 mois il sera en cododo avec nous aussi
![]() ![]() Moi pour les rendez-vous c'est le 3 janvier avec ma sage femme et l'écho du t2 c'est le 24 janvier ! On a hâte !! |
steph56 a écrit Nous le lit on le prendra plus tard au début il sera en cododo avec nous, on doit déménager pour avoir une chambre en plus. Et étant en fauteuil le lit on va en acheter un d'occasion car on va devoir modifier l'ouverture pour que je puisse prendre bébé. Écho t2 le 10 janvier et rdv gygy juste après l'écho, c'est elle qui fait tout. Ol68 tu en es à combien ? C'est sûr qu'il vaut mieux prendre d'occasion dans ton cas ! Mais si jamais j'ai déjà vu des lits, où, au moins 2 barreaux s'enlèvent ! À la base c'est fait pour quand bébé est plus grand, qu'il puisse sortir du lit en sécurité ![]() Sinon, j'en suis au tout début du 3ème mois, 12SA Et du coup tu en es à combien toi ? |
Nous le lit on le prendra plus tard au début il sera en cododo avec nous, on doit déménager pour avoir une chambre en plus. Et étant en fauteuil le lit on va en acheter un d'occasion car on va devoir modifier l'ouverture pour que je puisse prendre bébé.
Écho t2 le 10 janvier et rdv gygy juste après l'écho, c'est elle qui fait tout. Ol68 tu en es à combien ? |
Krys6465 a écrit Pour la poussette que j'ai acheté c'est à aubert ! On a commencé à regarder les lits aussi on risque de prendre un lit évolutif chez aubert aussi on a pris la carte fidélité du coup avec la poussette on a déjà des sous dessus ! Les filles vous pouvez rapeller quand sont vos prochains rendez-vous ! Sage femme, gynécologue, échographie ! Ah oui d'accord, c'est vrai que la carte est avantageuse quand même ! J'ai mon échographie du T1 le 7 janvier en fin de journée et du coup ma sage-femme aimerai me voir le 8 ou 9, histoire d'en discuter et puis aussi, faire ma déclaration de grossesse si mon gynécologue ne l'a fait pas. Voilà voilà ![]() |
Pour la poussette que j'ai acheté c'est à aubert !
On a commencé à regarder les lits aussi on risque de prendre un lit évolutif chez aubert aussi on a pris la carte fidélité du coup avec la poussette on a déjà des sous dessus ! Les filles vous pouvez rapeller quand sont vos prochains rendez-vous ! Sage femme, gynécologue, échographie ! |
Pour la poussette c'était dans quel magasin ou sur quel site ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine