Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ol68Inscrit le : |
Nous n'avons pas encore acheté quoi que ce soit, mais nous commençons les repérages et attendons également les soldes
![]() ![]() |
steph56Inscrit le : |
Cool ! Nous on prendra pas la nacelle, on va prendre joie avec poussette chrome et cosy igemm pour 480e environ
|
Krys6465Inscrit le : |
Mon papa nous a offert la poussette !
C'est une bébé confort Nova 3 roues il y avait une super promo car le coloris ne va plus exister à partir de janvier. Du coup la poussette +le cosy +la nacelle 699 euros au lieu de 1158 ! Sachant que juste la poussette est à 799 euros !! |
Krys pour ma part on attends janvier les soldes... On a juste acheté son doudou et une paire de chaussons
![]() |
D'ailleurs les filles es que vous avez commencé à acheter des choses pour le bébé ?
|
Krys6465 a écrit Oui oui j'ai trouvé ! Ça aurait été dommage de ne plus papoter ensemble !! ![]() Oui carrément ! |
Oui oui j'ai trouvé ! Ça aurait été dommage de ne plus papoter ensemble !!
![]() |
Krys6465 a écrit Super !!! ![]() C'est cool tu as trouvé aussi ![]() |
Super !!!
![]() |
steph56 a écrit Ol68 a écrit Bonjour à toute, Voilà, je crée ce fil de discussion afin que les futures mamans pour 2020 puissent discuter ensemble top ! ![]() ![]() Oui! Et dire qu'au début j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur le forum. Mtn je me dis que j'ai été bête car c'est super de pouvoir échanger ![]() |
Ol68 a écrit Bonjour à toute, Voilà, je crée ce fil de discussion afin que les futures mamans pour 2020 puissent discuter ensemble top ! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine