Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
Oups j'ai 2 tirets du bas je crois. Je t'ai ajouté. C'est steph__56 et pas steph_56
|
J'ai rien c'est bizarre Krys t'as bien mis le tiret du bas ?
|
Krys6465Inscrit le : |
Steph je t'ai envoyé une invitation !
|
Moi c'est steph_56
|
Ol68Inscrit le : |
Laghertafox a écrit Ol68 a écrit Laghertafox a écrit J'attends votre invitation dans la discussion ! ![]() Comment on crée une discussion sur insta (je suis une vraie quiche pour ça ^^) C'est bon le groupe est créé et tu es dedans il me semble, regarde dans tes conversations insta oui c'est bon merci ![]() |
LaghertafoxInscrit le : |
Ol68 a écrit Laghertafox a écrit J'attends votre invitation dans la discussion ! ![]() Comment on crée une discussion sur insta (je suis une vraie quiche pour ça ^^) C'est bon le groupe est créé et tu es dedans il me semble, regarde dans tes conversations insta |
Laghertafox a écrit J'attends votre invitation dans la discussion ! ![]() Comment on crée une discussion sur insta (je suis une vraie quiche pour ça ^^) |
J'attends votre invitation dans la discussion !
![]() |
Super les filles ! Mon insta c'est kiki.dcr et celui de cristal c'est manue.leti
|
Ol68 a écrit Krys6465 a écrit Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis ![]() Ah bei c'est cool ! ![]() mon insta : olivia.l68 |
Krys6465 a écrit Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis ![]() Mon insta : andyalnl31 |
Krys6465 a écrit Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis ![]() Ah bei c'est cool ! ![]() |
Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis
![]() |
Alors moi non plus je ne connais pas trop instagram je l'ai depuis 1 mois ! C'est peut être possible !
C'est sur que sa sera plus simple pour papoter et faire partager des photos ! |
Krys6465 a écrit Coucou laghertafox ! Tu es immunisé contre la toxo ? Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ? Et pour Insta moi je suis OK mais je ne publie pas tout le temps ! Ça aurait été cool de faire une discussion de groupe sur insta ou quoi (je ne sais pas si c'est possible) pck je trouve que pour discuter ici c'est quand meme une galère ! |
Krys6465 a écrit Coucou laghertafox ! Tu es immunisé contre la toxo ? Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ? Non justement je ne suis pas immunisée donc une fois pas mois c'est prise de sang pour vérifier que je ne l'ai pas attrapé ! |
Krys6465 a écrit Coucou laghertafox ! Tu es immunisé contre la toxo ? Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ? Pas de soucis en ce qui me concerne, mon compte c'est olivia.l68 ![]() |
Coucou laghertafox ! Tu es immunisé contre la toxo ?
Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ? |
Krys, oui j'ai insta
![]() |
HELLO les filles ! me voilà sur le nouveau forum, j'étais un peu absente a cause des fêtes !
pour rappel j'en suis à 7sa+1 ! rdv sage femme le 17 janvier je vous direz ce qu'il en est ! hier j'ai fait ma prise de sang toxo et OUF je suis passée a coté, esperons que ça dure ! Anais FELICITATION pour tes jumeaux c'est juste génial ! tu as fait ta premiere écho à 7sa ducoup c'est tot non ? on m'a conseillé d'attendre 11sa-13sa Krys oui moi j'ai Insta ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine