Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maudecInscrit le : |
maudit internet explorer, il ne marque pas tout mes messages, j'ai hâte de pouvoir retourner à mon ordi dans le sous-sol.
ju08 : je voulais aussi te dire que nous sommes trois dans le club des maudites césarienne... bikou contente de voir que ça va mieux... chanceuse te baigner, je ne crois pas être en mesure de le faire cet été hihihi mhelene : non c'est le mien le plus beau madamevirg: moi aussi j'allais plus souvent à la selle avant d'accoucher. Lâche pas toi aussi tu feras bientôt partie du club des mamans. Et je t'avoue que c'est vrai qu'il n'est pas évident de bien se reposer avec la bédaine... |
ju08 ; moi c'est la même chose de M-helene ça me brule plus à l'intérieur et c'est pire quand j'ai envie d'aller à la selle. Moi ça fait une semaine et j'ai encore de la difficulté à me lever et marcher. Je dois même parfois me tenir le ventre parce qu'on dirait qu'il veut s'éffondrer sur ma cicatrice. Mais comme elle je me force à le faire et ça s'en vient de mieux en mieux. Ne te décourage pas, et surtout laisse toi du temps...
|
madamevirgInscrit le : |
MartineS humm...d'après moi tu vas bientot être dans le club des mamans En tk, je te le souhaite tout plein! Tiens nous au courant. |
Martine SInscrit le : |
Bon matin!!
Je suis toujours là avec ma bédaine! Cette nuit je croyais que ca s'en venait, j'ai perdu le bouchon muqueux vers minuit.. c'était trop évident que c'était ca, c'était long et gluant et ca finissait pu de sortir.. et encore ce matin y'en a qui sort! Mais je pense que ca veut rien dire perdre le bouchon puisqu'il y a des filles qui accouchent des semaines plus tard!! Par la suite j'ai eu beaucoup de contractions entre 1h30 et 4h30 du matin (au 20 minutes environ)... j'étais toute énervé et toute contente de savoir que j'allais accoucher et je me suis rendormi vers 4h30 et plus rien... J'espère que ca va recommencer aujourd'hui. je vais essayer de bouger plus aujourd'hui pour aider! Bonne journée! |
M-Hélène87Inscrit le : |
zara7: Se ne sera pas facile, mais restez positif face a l'opération de ta puce ! Je suis certaine que sa se passera bien et qu'elle aura une belle vie meme avec un oeil pas a 100%. Elle est en santé au moin et elle s'habitura avec son oeil. Pour elle, se sera "normal".
rika: lâche pas pour ton allaitement !! Il faut vraiment y aller au jour le jour. Hier sa a moin bien été pour moi...mais aujourd'hui c'est redevenue agréable ! Sa vaux la peine de persévéré...pense a combien un biberon s'est encombrant !! ju08: Ben moi, contrairement a Bikou, sa fait 3 semaines et j'ai encore mal. En fait, ma cicatrice ne me fait pas mal..mais en dedant, sous le nombril sa fait mal !! Comme un gros bleu et mon ventre est sensible. Sa a pris un bon 2 semaines pour avoir l'impression de marché normalement. Meme si s'est difficile, redresse toi comme il faut quand tu marche. Met tes épaules droite et ton dos aussi. Sinon tu va avoir mal au dos comme c'est pas possible. Quand je fesait un effort (me lever de mon lit) sa me donnait aussi une sensation de brulure...mais pas a la cicatrice, "en dedant" on dirait... elle n'a pas "coulé" ni saigner...mais si la peau autour est rouge et que tu enfles, tu devrais peut etre aller voir... MAISANT maudite césarienne !!! Bikou: Tu as le droit de te baigner ??? Moi je n'ai pas le droit de me baigner dans une piscine ou un lac ...Je vais me renseigner a ma docteur tantot pour etre sur..Tu es bonne de te mettre en bikini.. Sa m'arrange de ne plus avoir le droit de me baigner si tu vois ce que je veux dire... bon!! J'ai relu quelques pages en diagonale... J'étais partie depuis dimanche soir chez ma mère a québec !! Mon petit Poulet a fait son premier voyage a québec tout seul avec sa maman !!! Il a fait sa comme un champion dans la voiture...il a dormit ! Je commence a m'habituer au nuit toute seule sans mon chum qui se leve...maudit que c'est plate !!!!!!!! Tantot c'est le premier r-v de mon poux chez le docteur ! J'ai hate de voir comment il est rendu gros !! Sa position préféré est sur le ventre.. Je le fais dormir de meme..fuck les "dodo sur le dos". La nuit je le couche sur le coté et il se tourne lui meme sur le dos quand il gigotte. Il est fort !! Il tient tres bien sa tete lever quand il est sur le ventre et il se tourne du "ventre au dos" tout seul!!! Tout le monde disent qu'il ne voit pas encore...bullshit ! Il nous suit du regard quand on passe a coté de lui, il regarde les objet de son tapis d'éveil, et quand je lui parle il tourne sa tete vers moi et me regarde. Il est pas mal réveiller mon bébé de 3 semaines ! Allaitement 101: Donc sa va bien encore !! Ya des mises au sein plus difficile...mais sa dur pas. J'adore quand il s,approche de mon sein, affamé! Il tourne sa tete de gauche a droite, la bouche ouverte, il fait le "pic bois"..et quand il trouve enfin le mamelon, on dirait qu'il prend une grosse bouché dans un hamburger et il a toute les joues gonflé et il tete. WOW! Des fois je le décroche juste pour le voir reprendre le sein. Et quand on lui fait faire son rot, il grimpe presque sur ma tete tellement il veut retourner au sein! Il me mange la joue presque jusqu'au front! Je l'adooooorrreeeeeeeeee.. Je veux pas vous blesser les filles...mais j'ai regarder vos photo sur facebook et... Mon bébé est vraiment le plus beau. Je blague. C'est parce qu'on dit toujours que les notres s'est les plus beau..mais c'est tellement vrai qu'on trouve sa ! |
Bon matin Je suis tannée de ne pas bien dormir. Tout le monde me dit de bien me reposer avant l'arrivé de bébé...pis cibole je n'ai jamais été aussi peu reposé Hier je voulais vous poser une question et j'ai oublié. À la fin de votre grossesse, est ce que vous alliez plus souvent à la selle? Depuis vendredi, j'y vais minimum 6 fois par jours J'ai oublié de poser la question à ma doc Mardi. Bonne journée les mamans Martine es tu toujours là? |
BikouInscrit le : Localisation : |
ju08: pour le sang t'ont ils deja mis des point de rapprochement, ou tu a encore tes ''tacs'' parce que moi du sang avais couler un peu lorsque javais eu mes points de rapprochement! du au petit trou que les tacs enlever avait laisser!!! sa cest completement normal et pour le fait que sa chauffe lorsque tu te tourne et te leve sa aussi cest normal! TRES meme! Par contre pour la convalescence moi au bout de 4 jours je marchais totalement normalment! mais ma cesarienne etait planifier tu devrais demander a m-helene qui l'a eu d'urgence comme toi!!
|
ju08Inscrit le : |
Bonjour les filles, je n'ai malheureusement pas eu encore le temps de lire les pages manqués depuis lundi matin et ici pour une 3e nuit je n'ai pas encore dormi. J'ai un bb à sein, la nuit il veut toujours etre au sein sinon il pleure, je ne sais plus quoi faire.
ca me prend du temps me lever du lit et ca me fait mal à ma cicatrice... meme chose pour me recoucher alors c un peu l'enfer se lever 12 fois par nuit... pour les filles qui ont eu une césarienne: ma cicatrice est super belle mais à droite complètement on dirait qu'elle a ouvert un peu et il y a comme du sans dans le milieu. Depuis hier ça me chauffe au boutte à cet endroit et me fait super mal quand je me lève et me tourne.... pensez-vous que c'est normal? J'ai mal partout.... après combien de temps je peux m'attendre à ne plus marcher en ptite vieille et ne plus avoir trop mal? Mon chum il lui reste juste 1 semaine et demie de congé et puisqu'on avait pas prévue la césarienne, j'ai peur de ne pas être autonome à son retour au travail. Maudite cécarienne à marde, je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mon 1er je pétais le feu 2 heures apres l'ccouchement, ça fait vraiment chier ! |
mamankikiInscrit le : |
Zara: je t'envoie des ondes positives, c'est une dure épreuve!
Rika :je t'encourage a continuer, j'ai aussi fait une mastite et eu de la difficulté avec mon allaitement, maintenant ça va mieux Bikou : je suis contente que ça s'arrange un peu pour toi Madamevirg : lâche pas ! Grandebrune et cocotte084 : très beaux récits ! Ju08 : félicitations ! |
Il est 2 heures du matin et je n'ai toujours pas fermer l'oeil. J'ai chaud (maudite canicule), j'ai du reflux (manger des Tostitos avec de la salsa avant de me coucher n'était surement pas une bonne idée), j'ai tout plein de chocs au niveau du col et ça fait un mal de chien. Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles!
Merci pour les beaux récits c'est toujours plaisant de vous lire! me semble que c'est déja si loin derriere moi! :lol: Aujourdhui jai passé la journée avec une amie maman, cetait bien plaisant elle est vraiment tres gentille et sa fille a 3 semaines de plus que la mienne donc elle sont pas mal semblables dans les etapes de vie ! je me suis acheté 2 culotte de maintien! je suis contente avec sa je rentre dans mes patalon et dans mes short! YESSSSSSSSSSS! et je me suis acheté 2 bikini, je nen avais plus et je voulais en avoir avant la saison hivernal car cest plus dur a trouver a ce moment la! je lai est eu a rabais a 3$ le bikini! Vraiment une superbe aubaine! un coup arriver a la maison mon chum ma demandé si je voulais aller chez sa mere, donc oui c'est toujours plaisant d'y aller. il m'a dis de prevoir un costume que nous allions nous baigner si jen avais envie, un coup arrivé la bas jenfile mon costume, mais avant meme d'etre déshabiller j'angoissais déja a l'idée de me mettre en costume de bain devant d'autre personne a cause des vergetures Et puis un coup le bikini enfilé... magie!!! Mes vergeture on super gros palie depuis la derniere fois que je lai est regardé! (car lorsque je me change je n'ose pas les regarder, meme quand je me huile au bio oil lol) J'était presque ''fiere'' de mettre mon bikini! ensuite jai discuté seule dans la piscine avec ma belle mere de tout ce qui se passais dernierement et sa ma fais un bien fou, tellement que je crois que cette nuit je dormirais bien collé avec mon chum! Bon bonne nuit moi mes beigne et mon verre de lait mattende hihihihiih |
Grandebrune Merci pour ton beau récit...et moi, plus c'est long et plus il y a de détails et plus j'aime ça! Il est maintenant 23 heures 09 et je n'ai toujours pas eu de contractions depuis LA fameuse contraction de 18 heures 07... Je m'en vais me coucher. Bonne nuit les mamans a demain xx |
grandebruneInscrit le : |
Il y a de cela 8 jours nous avons finalement fait la connaissance de notre petite poulette?Le temps passe tellement vite! Je sens qu'elle fait partie de nos vies depuis si longtemps mais en même temps c'est comme si elle était venue au monde depuis quelques heures seulement!
Voici mon récit d'accouchement. Désolé si c'est long, mais j'avais envie de revivre le moment Notre petite poulette devait se pointer le 25 août selon le médecin, et le 27 août, soit la journée de ma fête selon l'échographie. Les dernières semaines du mois d'août, je suis allée voir le médecin quelques fois afin de s'assurer que tout était correct. Le travail avançait, j'étais dilatée à 1 cm à 36 semaines donc le médecin a décidé de me faire un stripping. Le stripping peu parfois faire déclencher les contractions mais ça n'a pas fonctionné à part la perte de mon bouchon. La semaine suivante, je me présente à l'hôpital pour rencontrer mon médecin et elle me fait un second stripping. Ma pression est un peu haute et j'ai de grandes douleurs à mes mains et tunnels carpiens donc mon médecin me donne un RV pour me provoquer le 24 août. Elle espère que je ne me rende pas jusque là mais je serai à 39 semaines et 6 jours donc c'est possible. Suite au deuxième stripping, toujours pas de signe de déclenchement du travail. Je me demande si chaque petite sensation n'est pas une contraction car je suis un peu tannée de me sentir enflée et comme une baleine. Je ne dors pas beaucoup car je me réveille à chaque heure soit pour aller faire pipi ou parce que je ne sens plus mes mains et elles sont engourdies. 23 août On termine les derniers préparatifs avant notre RV à l'hôpital du lendemain matin, nous nous assurons d'installer les draps dans le parc dans le salon et le matériel pour changer les couches. Nous nous couchons assez tôt afin d'être en forme le lendemain mais, nous dormons très peu. Nous sommes excités de la journée qui s'en vient. 24 août Notre rendez-vous est à 7h30 à l'hôpital donc nous nous réveillons très tôt. Je me lève à 3h45 car je ne peux tout simplement plus dormir, je suis tellement excitée. Papa fait sa valise quelques minutes avant de partir se qui me rend un peu fâchée et nous sommes deux paquets de nerfs! Nous mettons tous les bagages dans l'auto et partons donc pour l'hôpital à 7h05 mais il y a du traffic sur la 640 donc maman est très nerveuse, elle n'aime pas être en retard. Arrivée à l'hôpital, nous rencontrons le Dr. Beaudry et elle me fait un examen et un 3e striping. Je suis dilatée à 3cm mais mon bébé est toujours haut. Elle nous explique qu'il n'y a pas de place présentement pour me faire accoucher donc elle va nous renvoyer à la maison jusqu'à ce qu'une place se libère. Je suis déçue, mais en même temps je savais que ce scénario était possible. Pour nous remonter le moral, nous décidons de nous payer un déjeuner chez McDonald, chose qu'on ne fait pas souvent! Arrivée à la maison, nous faisons une petite sieste car nous sommes très fatigués et avons besoin de nous changer les idées. Vers 10h45, nous recevons un appel de l'hôpital qui nous informe qu'ils nous attendent dans 20 minutes! Nous sommes excités, c'est maintenant officiel, nous rencontrerons notre petite poulette bientôt! Arrivée à l'hôpital, les infirmières nous attendent et nous montrent notre chambre. C'est comme à l'hôtel, papa descend à l'admission remplir les papiers, appeler notre accompagnante et chercher les bagages. Pendant ce temps, l'infirmière Julie me fait signer les papiers et m'explique comment se déroulera l'accouchement. Elle me donne mon soluté car je suis porteuse de la bactérie du Strep B et m'explique comment se déroulera la provocation. À ce moment, je sens un liquide me couler entre les jambes, je suis un peu gênée mais je dis à l'infirmière que ça coule? Elle me demande d'aller voir à la salle de bain et j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans mes culottes. Elle me fait le test du Q-Tips pour voir si c'est du liquide amniotique et le Q-Tips devient complètement bleu. Surprise, j'ai donc crevé mes eaux! L'infirmière me dit qu'on va attendre pour voir si le travail débutera seul et elle part avertir le médecin. Quelques minutes plus tard, je sens une crampe dans le bas du ventre. Elle part assez vite mais revient, je réalise finalement ce que c'est une contraction. Martin revient finalement avec les valises et je l'informe que j'ai crevé mes eaux et j'ai commencé à avoir des contractions! Il a de mauvaises nouvelles pour moi, notre accompagnante est déjà avec une autre maman et ne peut se rendre à l'hôpital. Elle nous offre d'appeler une remplaçante, je suis en douleur, ça va vite et je n'ai pas envie de faire la connaissance d'une nouvelle accompagnante donc je lui dis de laisser faire, je n'en veux plus! L'infirmière me dit de respirer, que ça va passer. Les contractions sont très fréquentes et très fortes. Je ne m'attendais pas à cela, je suis un peu perdue. L'infirmière me suggère d'aller marcher dans le corridor afin de faire avancer le travail. Je me promène avec mon soluté et à chaque minute, j'ai une nouvelle contraction. Je me tiens fort sur le poteau et compte jusqu'à 20 comme ma mère m'a suggéré afin que le mal s'en aille. Je n'arrive plus à marcher, ça fait trop mal. Je m'installe sur le ballon, ça fait du bien entre les contractions mais pendant les contractions on dirait que c'est pire. J'ai tellement mal que pendant que l'infirmière prend ma pression, je vomis mon déjeuner de McDo partout sur ma jaquette. .. Mettons que je n'ai plus de craving de déjeuner McDo depuis ce jour! Mon médecin revient m'examiner et je suis dilatée à 4cm. Elle me suggère d'aller prendre un bain et ensuite si c'est toujours aussi fort, je pourrai avoir l'épidurale. Je rentre dans le bain, je suis un peu gênée d'enlever ma jaquette d'hôpital devant l'infirmière. L'eau est TRÈS chaude, mon corps se sent brulé. Les premières minutes sont relaxantes mais les contractions reprennent vite. Je ne suis pas bien, le bain m'énerve plus que d'autre chose. Je décide de sortir après 40 minutes, je n'en peux plus. Sortir du bain fut un défi, j'essaie de me lever entre 2 contractions mais c'est difficile, j'ai tellement mal. Je me rends de peine et de misère à ma chambre ou je demande à l'infirmière l'épidurale. L'anesthésiste arrive dans les 20 minutes suivantes. L'anesthésiste m'explique comment ça se déroulera et me dit de ne pas bouger pendant qu'elle rentre les aiguilles. Mes contractions sont intenses, je tiens les mains de mon chum fort et je respire lentement et soudain je sens comme une chaudière d'eau couler entre mes jambes. Ça c'est produit à 3 reprises pendant que j'obtenais mon épidurale? Je suis un peu gênée et je dis à l'infirmière que ça coule à flot! Elle regarde autour de moi et me dit que je suis assise dans une piscine olympique! Elle me rassure et finalement l'épidurale et installé. Je sens 1-2 contractions et ensuite, je n'en sens plus! Je touche à mes jambes et j'ai l'impression qu'elles sont fait en caoutchouc, c'est un drôle de feeling! Je n'en reviens pas, je peux enfin relaxer. Après avoir changé mon lit je me couche, lit mon livre, me repose. Je suis aux anges et je reprends confiance, je me dis qu'avec l'épidurale ça ne peut pas être pire que ce que j'ai vécu! Pendant les prochaines heures, nous rencontrons la nouvelle infirmière qui s'occupera de moi pendant ma poussée, tout semble bien aller. Vers 18h30, je suis dilatée à 9cm, l'infirmière me dit que je devrais pousser bientôt. Vers 19h30, je suis finalement à 10cm et l'infirmière part avertir mon médecin. Elle est occupée avec une autre patiente donc l'infirmière me dit qu'on va se préparer tranquillement. Je commence à avoir mal dans le bas du dos, j'ai faim, je me sens étourdie et j'ai mal au c?ur. J'ai hâte d'en finir et enfin rencontrer ma petite poulette. L'infirmière apporte les chariots d'outils pour l'accouchement dans la chambre, ça s'en vient bientôt! Elle me montre comment pousser et me dit que nous allons nous pratiquer. Je commence à pousser, mais je me retiens. J'ai l'impression que toutes sortes de choses sortent de mon corps lorsque je pousse, c'est un peu gênant. Mon chum m'encourage, il me tient une jambe et il suit l'infirmière et ils font une bonne équipe pour m'encourager mais je ne pousse pas assez fort. L'infirmière me dit que je dois pousser plus fort car si ça continue, je vais pousser pendant un bon 3h! Je suis découragée, c'est difficile, ça fait mal mais surtout je ne me sens pas bien. J'ai envie de vomir, j'ai vraiment chaud, j'ai soif et je ne peux pas boire! Je sens bien mes contractions et je dois pousser 3 fois par contraction en retenant mon souffle. Je sais que j'en ai encore pour un bon bout de temps. Tout d'un coup, l'infirmière dit à mon chum de regarder la tête, elle est engagée et on la voit. Je pousse de toutes mes forces. J'ai un regain d'énergie, je ne m'attendais pas à cela. Elle me dit d'arrêter de pousser car elle va chercher le médecin. Le médecin arrive et me dit de ne pas pousser toute suite car la tête est presque sortie. L'infirmière prend ma main pour que je touche à la tête, ça me fait drôle, elle est toute molle! Le médecin est enfin prête, elle me dit de pousser de toutes mes forces et la cocotte va sortir. Ma première poussée manque un peu de force mais la deuxième est concluante, la tête est sortie. Ça fait mal, mais mon médecin me dit de repousser et je sens une énorme pression car elle tire sur le bébé pour sortir les épaules. J'ai l'impression que tout a arraché mais tout d'un coup, j'ai un bébé sur mon ventre. Je n'en reviens pas. L'infirmière enlève les sécrétions et essuie notre cocotte, elle se met donc à pleurer. Papa coupe le cordon, c'est très émouvant. Notre petite cocotte a beaucoup de sécrétions et fait un bruit en respirant donc les infirmières l'amènent sur la table tout près de moi pour aspirer les sécrétions avec l'aspirateur. Elles la remettent sur moi mais elle est couchée sur le dos et je n'arrive pas à voir son visage. Papa me dit qu'elle est belle, je le crois mais j'ai hâte de la regarder. Le médecin sort mon placenta, j'ai peur d'être obligée de pousser mais il sort facilement. Mon médecin me recoud, j'ai déchirée au deuxième degré lorsque les épaules de bébé sont sorties. Elle me dit aussi que j'ai un nouvel ami appelé Hémoroïde? Mais ce n'est rien car ce sont de petits bobos et de petits qui m'ont permis de mettre au monde une poulette magnifique de 7lbs et 10 onces, 20 pouces. Suite à sa naissance, on fait du peau-à-peau ensemble et ensuite les infirmières examinent notre petit bébé. Ils prennent des prises de sang et ont de la misère, ça me brise le c?ur de voir une aiguille rentrer dans un si petit bras. Suite à toute l'examination, je peux enfin donner le sein. Ça fait un peu mal mais bébé tète bien. Ça prend une bonne heure et demie et mon chum et moi sommes enfin seuls avec notre petit amour. On est fatigués, on décide de se coucher rayonnants de bonheur d'avoir enfin rencontré notre petite Florence! |
Cocotte Merci pour ton beau récit J'ai hâte d'avoir ma fille!!! |
cocotte084Inscrit le : |
Voici en détail comment c'est produit la belle arrivée de notre deuxième petite cocotte!
Le 24 aout maman avais un gros pressentiment que quelque chose se préparais car oh que tu te fessais aller dans le bedon mais je me doutais que c'étais peut-etre pas pour la fin de semaine non plus mais je comptais sur la pleine lune pour m'aider un tantinet! Puis la journée à passer et rien ca me décourageais car je devais te voir la binette le 23 et tu n'étais toujours pas sortie? le lendemain (25 aout) je me suis levée avec une drôle d'impression et je me suis aperçue que j'avais perdue mon bouchon, j'avais quelques maux de ventre ici et la mais rien de bien sérieux mais je décide de demander a mamie Lise de venir pour la journée au cas où puis ca me donnais aussi une petite pause. Encore la rien ne se passer mes contraction finisse par passer et mamie retourne chez elle vers 19heures. Mais vers 22 heure je trouve un peu plus fatigantes mes contractions et elle disparaisse pas même après le bain sauf quelle sont tolérable et encore très irrégulière donc on ne sais pas trop quoi faire?Je téléphone a mamie Lise a 2 heure am pour lui demander si c'étais sage daller a L'Hôpital ou d'attendre encore, elle nous dit que ca serais p-e mieux daller voir au cas ou car tu avais dépassée la date ou tu devais arrivée .Donc papa appelle aussi mamie Ginette car on savais pas si tu avais envie d'arrivée très vite ou pas et elle demeure a 15 min de la maison. Vers 3hr 20 am nous quittons la maison avec valise et tout le tralala .Arrivées la bas on m'examine je suis ouverte a 2cm et mon col est effacée a 70 %, on c'est dit yéee ca travailler! L'infirmière qui étais la me dit de me mettre sur le cote gauche pour voir le c?ur dune autre façon et la je sens un splouch léger me passer entre les jambes?elle me confirme que je viens de fissurer un peu ma poche des eaux. Donc avec ca ils décident de me garder contenue de ca, on était content! Vers 5hr 45 on nous transfère dans la salle d'accouchement (chambre 152) et on me met le soluté et je contrôle très bien mes contraction car toujours peu douloureuse mais je fait les respiration que j'avais complètement oublier a ta grande s?ur, ca m'aide beaucoup! Par la fenêtre je voie un superbe soleil qui s'apprêtait a venir nous dire bonjour, je me sentais très zen et j'ai eu un petit frisson en pensant que tu allais arrive surement avant midi. A 6hr 33 on m'examine a nouveau la je suis maintenant rendue ouverte a 3 +. Une envie intense de marche me vient mais l'infirmière me dit que je ne peut pas car ta tête semble pas être fixée super bien encore? La mes contractions commence a être vraiment plus intense et je voudrais bien la péridurale, mais me manque encore un peu pour lavoir ,mais on m'informe a 8hr 00 que je suis rendue a 5 et que la jy ai droit. La je deviens vraiment agressive avec papa et je lui fais même mal en lui rentrant mes ongle dans sa peau! Y me semble que je veut mourir a ce stade la?et j'attend avec impatience la venue de l'anesthésiste mais il as plusieurs autre maman a faire donc on me dit qu'il sen viens bientôt. Vers 8hr 30 am on vois l'anesthésiste se pointer, oh que je suis contente car je mangerais les mur tellement j'ai mal! A 8hr 45 je suis maintenant rendue a 7 (je me dis pas déjà) Sans le vouloir j'ai sortie a l'anesthésiste, le faite vous la piqure veut mourir!!!!!!!!!!!! Mes respirations et mes simagrées ne fonctionne plus pantoute car ya trop de monde et tout va trop vite pour moi je perds le contrôle. Jai enfin la péridurale et on me demande si je sens pousser mais sur le coup je dis non mais en même temps que le gars me pique je sens que ca pousse comme ca se dit pas, je crie et hurle .A 9hr 05 on m'examine, je suis rendue complète!!!J'en revenais pas en 20 min jetais passer de 7 a complète?ouf ca pouvais bien pousser ! Mon doc arrive a tout allure et se dépêche à mettre son kit d'accouchement parce que moi je sens que tu veux sortir au plus vite. Je me sens si épuisée je comptais sur la péridurale Pour prendre une pause et gérer les étapes de ton arrivée. Mais tout se bouscule et a cause de la péridurale je sens beaucoup moins mes poussée, j'ai l'impression que je pousse dans le vide. Le doc me dit des indication je les écoute vaguement car je me sens crevée mais je me dit allez un petit effort ca va être finie après ca ?Entre les poussées et les pauses papa doit me mettre un masque a oxygène en cas ou ca dégénérerais vite et a 9hr16 après peut-être 6-7 poussées , j'ouvre mes yeux et qui j'aperçois?ma belle petite Florence qui semble un peu calme mais que j j'entend très vite poussée un cris !Tu est bel et bien la et j'en suis toute émue que j'en pleure de joie !Merci la vie |
cocotte084Inscrit le : |
bonsoir les filles
Jai du lire un peu en diagonale ...desolee avec 2 mousses a soccuper cpas tjrs evident lolllll! ju: Oulala ouin moi aussi je trouve quil ton donner conge vite pas mal ..mais ca me suprend pas cette anee a la cite on dirais que ya comme trop de femme qui accouche et en plus ils ont couper partout...donc mais le principal cest que bb theo aille bien et toi aussi, repose toi et prend laide de ta famille si tu peut! Chaleur :Ouin ici aussi on reste ds la maison cest platte pas mal mais avec un bebe naisssant parfoie cest mieux comme ca ...jai lair climatise centrale donc la temperature est stable .On essaie daller dehors un peu le soir pour profiter de la piscine avant que lont puisse plus pentoute y aller. de mon cote ce matin je suis contente linfirmiere est venue peser et verifier Florence.Pcq je sais pas si je laie mentionne mais vue que jai decide de donner le biberons il y avais quelques petites complications, elle voulais pas bien boire et les infirmiere de lhopital mavais vraiment bcp inquiete avec ca pcq ils trouvaient quelle buvais pas assez de ml..Mais elle as pris du pil de la bete et est maintenant rendue a 7 lbs 8 pour 6 jour, donc cest tres bon, maman as ete soulagee!Je vais poster mon recit daccouchement ds le prochaine message si ca va dit vous le lirez! |
macha_iciInscrit le : |
cathou ; ben oui, 1an elle a vieilli vite ta puce
ju : bienvenu à Théo le superman, repose toi bien chaleur : il le laisse tout nu (ben avec sa couche là hihi) ou en cache-couche, débarbouillette fraiche, je mets le moise dans l'entrée de notre chambre vu qu'on a la climatisée juste là, fake il ne l'a pas directement mais cé moins chaud. Il fait pitié quand meme, tit choux madamvirg : pffff juste pour t'achaler coup donc ... ca va venir |
ju08 : félicitation... Mais j'Avoue qu'ils ne t'ont pas gardé longtemps. Je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai un peu vécu la même chose. Même que si j'en ai un deuxième c'est césarienne obligatoire à 38 semaines. Donc aucune chance d'accoucher naturellement. La prééclampsie on ne rit pas avec ça... Je suis doc resté 5 jours à l'hopital. Prends soin de toi, on en a de besoin.
Pour ce qui est de la chaleur, nous on a la climatisation centrale, donc bébé ne la ressent pas vraiment. Il boit au 4 heures et n'est pas du tout déshydraté. Disons qu'on ne sort pas dehors... madamvirg : ouf pas facile avec la chaleur. J'avoue que deux canicules enceinte, c'est vraiment pas facile. zara : pas de problème je vais lui écrire un mail et je t'en redonne de nouvelles |
A 6 heures 07, j'ai eu une MÉGA grosse contraction. Je ne pouvais plus bouger, j'avais du mal à parler et respirer. Elle a durer environ 30-40 secondes. Je me suis dis: ok, on minute les contractions! Et bien...tout suite après je devais aller faire des achats à l'épicerie. Je me suis dis: je vais y aller, et je calculerai le tout, je suis capable de calculer et marcher dans un épicerie! Voilà ce que ça à donné: Je suis aller à l'épicerie, je suis revenue de l'épicerie, j'ai rangé les achats, je me suis fais un sous-marin, j'ai mis la table, j'ai mangé mon sous-marin, j'ai rangé la vaiselle sale dans le lave-vaiselles, je suis aller faire pipi, j'ai ouvert mon laptop...il est maintenant 19 heures 04, et batard, pas de signe de nouvelles contractions Je sais, je sais, il m'en reste plus long, je ne dois pas désespèrer |
ju08Inscrit le : |
MissSyn: j'ai eu mon départ à 40 heures. Ils les donnait à 40, 44 ou 48 heures selon certains critères et selon le doc (sauf si complications) !!!!!!!!!!!! Mais j'avoue que j'avais hâte d'aller me reposer chez moi même si je peux presque pas bouger.
|