Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

MissSyn

Posté le: 1 septembre 2010 17:44:06 EDT  
cathou: hihi si vraiment ta fille va avoir un AN demain j'avoue que ca passe vite Laughing

ju08: reposez-vous!! caline c'est pas le fun sa une cesarienne d'urgence.. mais l'important c'est que bebe soit en santé!!! pis j'avous que c'est TRES TRES TRES TRES (trop??!?!) rapide sortir apres 48hrs messemble que.... tk!

chaleur: normalement les bebe qui sont allaité n'ont pas besoin d'eau car au debut de la têter c'est de l'eau!!

je vous laisse Louka a faimmmmm!!! 

madamevirg

Posté le: 1 septembre 2010 17:04:41 EDT  

Ju08 wow, ils ne t'ont pas gardé longtemps! Félicitation pour ton petit Théo-SuperMan! Reposes toi bien ma belle. 

ju08

Posté le: 1 septembre 2010 16:56:05 EDT  
Bonjour, je passe en vitesse vous annoncer l'arrivée de BB Théo ce lundi 30 août à 19h19. Il pèsait 8 lbs et 10 oz (!!!) et mesurait 20 pouces. Il est arrivé par césarienne d'urgence Sad après quelques heures de travail et la rupture des eaux car il s'amusait à jouer à SuperMan (son ptit bras était devant sa tête). BB, papa et maman vont bien mais on grandement besoin de repos... je reviendrai sous peu avec des photos.

Nous sommes avons eu notre congé ce matin à 10h ! Ouf c'est vite pour une césarienne me semble mais ça faisait bien mon affaire et semblerait que ce soit parce qu'il a trop de nnaissance à la Cité....

Bref je vais bien mais vraiment sous le choc... difficile la césarienne après le travail et de voir mon conjoint aussi décu car c'est son premier bb...bref ce n'était pas le scénario espéré mais bon on adore notre pou et je vous reviens vous lire bientôt.

cathou25

Posté le: 1 septembre 2010 16:40:46 EDT  
Chaleur: moi si j'essaie de réveiller Charlotte pour la faire boire hé bien elle ne prend tout simplement pas le sein... y'a rien a faire si elle a pas décidé qu'elle voulait boire j'arrive pas a la faire boire... et moi non plus elle boit pas plus depuis deux jours malgré la chaleur alors je lui donne 2-3 bains par jours et je lui passe des débarbouilles humides sur tout le corps et je la laisse en couche seulement.

Aujourd'hui c'était son premier RV chez le pédiatre et demain elle va avoir un an... ca passe tellement vite!

Zara: Bonne chance pour l'opération de ton bébé, je suis sur que tout va bien aller et hésite pas a venir nous en parler! 

Mimile

Posté le: 1 septembre 2010 15:59:11 EDT  
Salut les filles,

rika : Wow, tu es vraiment bonne de continuer à allaiter. Mais courage, dans un ou deux mois l'allaitement devient hyper facile, le bébé ce met au sein quasiment tout seul et les boires ne dure pas longtemps. Pour ce qui est de la chaleure vs bébé, moi je la mets au sein aux deux heures meme si elle ne le demande pas. Et je lui passe une tite débarbouillette d'eau froide dans le cous et le visage, ça lui fait un bien fou.

Ici, Violette est pleine de boutons de chaleur dans les plis, elle fait pitier mon ti-coeur. 

MissSyn

Posté le: 1 septembre 2010 13:38:51 EDT  
Bikou a écrit
Coucou les filles, je suis de retour a la maison depuis hier soir...

la tension semble etre baissé, et jusqua maintenant il ne ma pas manquer de respect a nouveau, mais C'est bizare, lui me dis qu'il m'aime et veux se coller, moi je me demande justement si je laime toujours, on dirait que trop de choses se sont passé, jai meme dormi sur le divan cette nuit, et je compte meme continuer ainsi un bon bout de temps... jcompte aller consulté quelqu'un du clsc, mais sa va tu revenir... je sais vraiment pas... 

bikou SA c'ets les hormones.. le fait de remettre en question plein de choses... laisse l'eau couler!! prend ton temps vas-y a ton rythme et surtout va voir un professionnel au CLSC ils vont vraiment pouvoir t'aider!! t'écouter te rassurer surtout!! pis laisses-toi pas parler comme ton chum l'a fait il n'a pas le droit de faire sa c'est malsaint!! 

macha_ici

Posté le: 1 septembre 2010 13:38:36 EDT  
martineS : le soir de mon stripping j'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux pis en bonne quantité, fake mettons que ni lui ni moi on avait le goût qu'il aille se tremper le pinceau dans ce coin-là Razz

Les filles, ne lâchez pas ... oufff pour la chaleur ... vous n'êtes pas chanceuse de subir une 2eme canicule !
Par contre, rie n'étant parfait, là c'est nos bébés qui la subissent ... pas trop évident hier soir et cette nuit. Hugo a bu souvent et je pense que c'était pour s'hydrater ... meme si on a la clim dans la chambre 

madamevirg

Posté le: 1 septembre 2010 12:51:52 EDT  

Marilune J'avous qu'accoucher en pleine canicule ça ne doit pas être super...En espèrant que ça ne dure pas trop longtemps Confused

marilune15

Posté le: 1 septembre 2010 12:28:52 EDT  
Salut les bedons et les mamans!!!

Courage à nos deux bedons qui restent!!! Au moins dites-vous que d'accoucher en pleine canicule c'est pas super non plus!!!

NOn mais il fait ti assez chaud, j'ai tellement hâte qu'il fasse 10-15 dehors, là c'est assez insupportable!!! En plus j'ai une belle piscine qui me crie mais je peux pas encore me baigner alors j'ai chaud!!!!

Ici tout va plutôt bien, j'ai un bon bébé et elle dort beaucoup!!!! Je suis un peu fatigué par contre, mon chum commence son congé vendredi, ça va faire du bien.

Ma grande fille réagit bien pour l'instant, c'est juste à l'heure du dodo que c'est plus difficile. Au début, elle voulait tout le temps que je la berce et elle voulait toujours un biberon elle aussi mais ça lui a passé assez vite!!! Le problème c'est plutôt moi, j'arrête pas de me sentir coupable envers elle et ça me fait pleurer. Je me sens mal de l'envoyer à la garderie, de la laisser jouer toute seule et ..... je trouve qu'elle fait tellement pitié, les hormones ne doivent pas aider non plus.

Zahorie : Mon 4 ième degré déchiré m'a fait moins mal que mon deuxième coupé. Donc ça va très bien. Tout comme Mapieda, je crois que la qualité des points y est pour quelque chose, la gynéco m'a recousue pendant un bon 30 minutes (là j'avoue que j'ai eu mal en maudit). Bref, ce fut beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais.

Zara: Je pense à toi très fort. Ma petite Laura a un rendez-vous chez l'audiologiste le 24 septembre puisque qu'elle a échoué le test d'audition à l'hôpital. Par contre, je crois bien qu'elle entend très bien, probablement qu'elle avait du liquide dans l'oreille mais c'est toujours stressant un peu. Je peux très bien imaginer ce que tu as pu ressentir. Je t'envoie un gros calin.

A plus!!!! 

madamevirg

Posté le: 1 septembre 2010 11:14:25 EDT  

MartineS Maudit téléphone!!! moi aussi je recoit tout plein d'appels...c'est fatiguant!

On lâche pas ma belle...y'en reste plus trop long! 

Martine S

Posté le: 1 septembre 2010 11:01:16 EDT  
madameVirg : J'suis toujours avec toi!! toujours rien! Hier le téléphone a pas arrêté de sonné.. j'étais pu capable. ben non j'ai pas accouché!!
La chaleur ca va, je passe mes journées dans le sous-sol, fait moins chaud!! et tout ceux qui ont des piscines m'appellent pour me dire d'aller me baigner!!!

macha_ici : mon médecin aussi m'a dit de faire l'amour après le stripping pour aider encore plus. J'avais même dit à mon chum, fatigué pas fatigué t'a pas le choix... mais j'avais tellement mal au ventre à cause du stripping (ca me fesait une grosse barre toute le tour) qu'on a rien fait!

J'espère au moins que le stripping va avoir donné de quoi.. parce que j'ai pas le goût de me faire provoquer! 

Bikou

Posté le: 1 septembre 2010 10:56:34 EDT  
Coucou les filles, je suis de retour a la maison depuis hier soir...

la tension semble etre baissé, et jusqua maintenant il ne ma pas manquer de respect a nouveau, mais C'est bizare, lui me dis qu'il m'aime et veux se coller, moi je me demande justement si je laime toujours, on dirait que trop de choses se sont passé, jai meme dormi sur le divan cette nuit, et je compte meme continuer ainsi un bon bout de temps... jcompte aller consulté quelqu'un du clsc, mais sa va tu revenir... je sais vraiment pas... 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2010 10:35:27 EDT  
sur son salaire d'il y a 5 ans... mais comme je sais que si je demande une révision c'est une reprise de la guerre et c'est la petite qui va en payer le prix.. je ferme ma boite, car il est ++ que cheap. C'est pas facile et je te souhaite bonne chance. p.s: je m,appelle Cathy aussi.

Bonne journée. 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2010 10:33:37 EDT  
Bon mon message vient de disparaitre.. grrrr

madameVirg et martine: bonne chance... surtout avec la chaleur c'est qqch.. moi ici il fait 41 dans la maison et bb boit aux heures la nuit... je dégoute royalement dans mon lit.. d'ailleur faudrait que je lave.. ça m'écoeure de suer de même. Le pédiatre hier avec les 3 furent rock and roll et la rentrée de ma bidoune ce matin ... ouf... faudrait que je me repose aujourd'hui mais avec la chaleur c'est assez débile.

Zara: Contente que tu donnes des nouvelles... même si elle ne sont pas bonnes... c'est bien que tu arrives a en parler et ne te gêne surtout pas... Pauv' pinotte.. quand on apprend que nos petits sont malades ça nous arrache le coeur.. .moi il y a un mois, j'apprenais que mon petits bonhomme de 23 mois avait la maladie de coeliaque et que ma grande a un tdah... bon... c'est ruff. Mais on ne peut rien y changer... Voit positif et ça ne peut pas nuire c'est certain... Un gros bonne chance a toi, ton copain et ta petite merveille...

Catguiz: ouf que je te comprend pour les ex gratte-sous... moi mon ex (père de ma grande) je devrais le ramener en médiation, car aussi je gagne presque plus rien et lui fait plus de 80 000$ / année.. et je paie le stock école, linge et tout toute seule et la pension est basé  

madamevirg

Posté le: 1 septembre 2010 10:15:27 EDT  

Bon matin les mamans!

Maudec Et oui, je suis toujours là...accompagné de ma bedaine qui me fait tellement mal!!! Je suis sure que ma peau va fendre en deux...c'est fou. Inquiètes toi pas, je vais vous le dire si je part pour l'hopital Wink

MartineS fais tu toujours partie du club des bedaines???

Catguiz Chiant ton ex Twisted Evil

Bonne journée les mamans
xxx 

maudec

Posté le: 1 septembre 2010 09:26:07 EDT  
zara: ouf pas facile la nouvelle que vous avez eu. Si tu veux je peux me renseigner un peu plus, ma cousine est infirmière en chirurgie à ste-justine. Alors si tu veux te faire rassurer je peux lui demander... Mais lâche pas. Ce sera pas facile mais tout va aller pour el mieux...

laddyjenny: oui ça serait le fun de s'inscrire à un cours, mais avec la césarienne, j'ai un peu de difficulté. Alors ça dépend de la date du début. Je trouve le cours de salsa kangourou intéressant Wink

madamvirg : es-tu toujours là...  

catguiz

Posté le: 31 août 2010 23:35:55 EDT  
zara : ouf... toute une épreuve. Même s'il faut rester positif, je pense que c'est important aussi de reconnaître ses inquiétudes et de vivre sa peine. N'hésitez pas ton conjoint et toi à demander de l'aide. Il y a peut-être des parents qui ont vécu une épreuve semblable et qui pourraient vous encourager là-dedans. P-ê même ici dans la section des santé et soins, quelque chose du genre. Demande à te faire parler que des issues positives et tente de lire que tu positif sur le sujet... ne cherche pas trop le pire qui "pourrait arriver" même si c'est quand même normal que ça te traverse l'esprit... Courage, je t'envoie plein d'ondes positives!

Merci à celles qui m'ont donné des pistes suite à mon vidage de coeur de l'autre soir. J'ai essayé le bekébobo auquel je n'avais pas pensé (pas vraiment eu de succès, mais bon ça fait partie de tout ce que j'essaie maintenant). Je dirais que c'est un peu moins pire depuis 3 jours. On sort dehors elle dort en plein air. Je vais essayé le surélevé son matelas demain, au cas où ce serait du reflux aussi... et je vais aller voir le site de naîtreetgrandir.net.

Autre mésaventure... la médiation... le père de ma fille de 13 ans et moi avons entamé une médiation ce matin. Nous sommes séparés depuis 11 ans mais n'avons jamais rien réglé. Nous assumions les dépenses 50-50 depuis toujours peu importe nos revenus. Mais là, je gagne quasiment rien et c'est mon chum qui paie tout pour nos deux filles communes, sa fille et ma fille que nous avions avant de nous connaître. Il me faire royalement "chier" l'ex, excusez mon langage vulgaire! Je ne lui ai jamais rien demandé depuis 11 ans et il a toujours gagné plus que moi, sauf une année et il refuse de payer ce que la loi a établi! Bordel, ça va finir en cour cette histoire-là, il m'écoeure vraiment. En plus, il me manque de respect dans son attitude et ses commentaires. On s'était toujours entendus parce que ça ne touchait pas son portefeuille monsieur gratte sous... J'aurais été négociable si il ne me prenait pas pour une épaisse et s'il avait montré un minimum de gratitude sur le fait que j'aurais pu faire ça bien avant. Je suis tellement en colère que je partirais en guerre pour du rétroactif!!!! Mais je vais décanter là. Ça me fait juste du bien de vider mon sac.

Bikou : comme les autres, je dis que c'est tout a fait inacceptable et ça ressemble assez à de la cruauté mentale avec ton côté de la médaille en tout cas. C'est sûr que l'on ne sait ce que lui dirait, mais ce que tu nous dis, Ostie de folle, c'est inacceptable peu importe ce que tu dis, fais, ne dis pas ou ne fais pas...

MadameS et madamevirg, lâchez pas! votre tour s'en vient! Wink on continue de vous suivre.

Cathy qui doit dormir avec bébé que papa est allé promener dehors pour la 3e fois ce soir pour l'endormir Wink et papa dort sur le divan... ah pas facile des fois, par contre je sais bien que c'est temporaire et qu'elle va finir par être mieux. Ma meilleure amie est la suce en ce moment. Ils devraient les vendre avec un "tape" safe pour qu'elle puisse demeurer en place. Je l'aime tellement! (pas la suce là, mon bébé!) J'ai hâte qu'elle n'aie plus ce que j'ignore qu'elle a, à pleurer souvent comme ça. Bien possible qu'elle évacue du stress ma princesse.

madamevirg

Posté le: 31 août 2010 22:00:25 EDT  

J'AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ÉCOEURÉ d'avoir chaud!

sur ces belles paroles je vous dis bonne nuit les mamans!

MartineS, es tu toujours là?

Virginie et sa bedaine
xx 

zahorie

Posté le: 31 août 2010 21:55:49 EDT  
Zara : je suis de tout coeur avec toi, ça ne doit tellement pas être facile à accepter. Mais comme tu dis, c'est pour le bien de ta fille. Je suis sûre que ça va bien se passer. Reviens nous en parler si le coeur t'en dit. 

Utopica

Posté le: 31 août 2010 20:46:25 EDT  
Zara : tu dois te sentir tellement impuissante... je suis de tout coeur avec vous et je suis sûre que tout s'arrangera pour le mieux. Dis toi aussi que des tonnes de bébés se font opérer chaque année sous anasthésie générale et que tout se passe bien.

Cationa : c'est la pharmacienne qui m'a recommandé le Diflucan, en fait le nom commercial est un peu différent, ça se trouve derrière le comptoir du pharmacien. 

Se connecter pour répondre