Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé de belles fêtes!!! Wow 15 semaines déjà! Et une écho dans 1 semaine... j'ai hâte de voir si on va voir le sexe!!! Evenlight : Moi aussi, gros rhume!!! Mon médecin m'a dit de prendre un Rince-Sinus pour la congestion, pas Hydrasens ou Flonase, ça s'Appelle Rince Sinus... C'est dégueux mais très efficace hihi! J'en prends depuis 2-3 jours et ça enlève la pression, pas le premier coup, mais après oui! Bédaine : Ça grossit vite! Moi y'a que ma soeur qui trippe à toucher... Elle a lu que le bébé pouvait sentir la chaleur et que si elle poussait autour, il pouvait faire le lien entre la chaleur et les mouvements... Bon pas sur que ça marche à 15 semaines mais si ça peut lui faire plaisir! Cadeaux : Nous aussi on a eu quelques cadeaux de bébés! C'est l'fun ça devient de plus en plus réel! |
AnonymeInscrit le : |
misskitch: Mon médecin ma dit qu'on peut commencer a sentir le bébé seulement a 14 semaines et seulement si ce n'est pas notre première grossesse.Mon j'ai commencée a le sentir régulièrement a tout les jours a 16 semaines.Au début sa ressemble a des bulles dans le ventre pour moi en tout cas.
|
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Depuis 5 h que je suis réveillée...lol! Faites-vous de l' insomnie vous aussi??? Avant d'être enceinte je n,en faisait jamais! Et je suis à 14 semaines et je vomit toujours...j'imagine que je ne suis pas la seule. J,ai décidé de prendre dilectin. Est-ce que certaine d'entre vous on encore des nausée? Grosseur de la bédaine ! Vous me fait rire les filles..moi aussi je me trouve énorme pour 14 semaines et pour un premier bébé.Pourtant j'ai pris 2 livres, mais j'ai le ventre énorme je dois absolument aller m'acheter des trucs je ne rentre plus dans rien.HIHIHI! Sentir le bébé Je trouve ça difficle de faire la différence entre le bébé en un gaz, pardon Je suis comme mili_I !Avez-vous une petit truc? Coralie je pense beaucoup à toi, si tu savais comme je t'envoie une tas d,ondes positive. Tiens-nous au courant svp et prend bien soin de toi. karolina je voulais te dire que je pensais à toi pour l'amio. DOnnes-nous de tes nouvelles. Je voulais vous souhaiter un joyeux NOël en retard et une bonne années à toutes. Je vous souhaite que vos rêves les plus chers se réalisent. Bisous misskitch xxx |
Bonjour les popcornette,
Ouf!!! Heureuse d'être revenue à la maison. Nous avions une voiture remplie de cadeaux!!!!! Nous avons passé de superbes fêtes avec nos familles. Nous avons eu quelques cadeaux pour le bébé dont un porte bébé. J'ai eu aussi beaucoup de certificat cadeau...je pourrai me gâter en allant m'acheter de nouveaux vêtements. Microbes : Évidemment, je suis revenue malade. Une chance que les tylenol sont permises. J'ai un de ces rhumes... Comme je suis prof, je prends toujours le vaccin contre la grippe saisonnière sinon je suis toujours maladae, mais vu les circonstances de cette année, je ne l'ai pas eu. De ce fait, j'ai mal à la tête, à tout mon corps et mon nez coule!!! Beurk!! Toucher de bedaine: Évidemment party de famille rhyme avec toutes les matantes qui veulent te voir le bedon. Une dame que je ne connaissais pas me la quarément trippottée et le mot n'est pas faible en commentant la fermeté de cette dernière...Une chance que c'était une dame agée puisque je lui aurai exprimé mon désagrément!!! |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Bonjour les popcornettes!
Moi aussi je viens seulement vous saluer et vous souhaiter un super beau Temps des Fêtes! À celle pour qui c'est le premier bébé: C'est notre dernier Noël en couple! L'an prochain, noue serons une famille!!! Les temps changent, c'est fou! Grosses bises et Joyeux Noël! |
Mili_lInscrit le : |
Coralie29 : Je suis vraiment contente de ta nouvelle! C'est certain qu'il faut attendre la suite avant de sauter de joie mais ça doit t'enlever déjà un gros poids!!! Je vais penser à toi très fort, j'espère tellement que tout va finalement être ok!!!!
Vivian : Bien sur que ça se fait arriver comme ça! On l'a toute fait hihi! Bienvenue!!! Rendez-vous : J'ai mon nouveau médecin à Baie-Comeau et mon prochain rendez-vous le 21 janvier! Ça me stresse un peu de changer de médecin pcq j'adorais la mienne, et elle avait beaucoup d'expérience! (la nouvelle a environ mon âge!)... J'ai hâte de voir! Facebook : Je voulais m'y inscrire, maintenant que tout le monde siat que je suis enceinte, mais je ne me souviens plus du nom du groupe! Mon nom est Émilie Lupien Durocher... si qqn veut m'envoyer l'invitation! Joyeux Noël à toutes! ! Je ne reviendrai sans doute pas non plus avant le 27... ça roule sans arrêt jusque là! |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir les girls!
J'ai eu mon rv de suivi ce matin. J'ai encore entendu le petit coeur de mon bébé. Quelle belle musique aux oreilles. coralie: Que je suis heureuse de savoir qu'il y a encore de l'espoir!!! Je te souhaite la meilleure des chances pour ta petite poupoune! Joyeux Noël à toutes les futures mamans de juin!!! Je ne reviendrai sûrement pas avant lundi. nikky: Voici ma liste de rv de suivi. Peux-tu la mettre dans l'agenda s.v.p.? 13 janvier à 11h 28 janvier à 10h30 17 février à 9h45 4 mars à 9h45 Merci d'avance. Bonne fin de soirée à chacune d'entre vous. |
marie_86Inscrit le : |
viiiro: C'est ma 2 grossesse a ma fille je lavais senti un petit peu une fois a 12 sem et ensuite sa été pas mal vers 18 sem. Pour celui ci je lai sentie un peu vers 9 sem et la ben jai eu des vraie coup mais sa arrive pas a tout les jours genre que la je pourrais etre longtemps sans le ressentir bouger. Et tu sais il peuvent pas vraiment mettre une date a laquelle tu va le sentir en fait chaque femme est différente et le ressens différenment a ma premiere jaurais peut etre pas su que cétait bébé mais je connais le feeling et jessaie detre plus réceptive. Jespere bien que tu le sentira bientot!!
Coralie29: Je pense fort a toi pour que tout soit correct a bébé!! |
viiiroInscrit le : |
Coralie29 je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'ondes positives. XXXX
marie_86 tu sens déjà le bébé bouger à 14 semaines? Est-ce ton premier? La technicienne en imagerie médicale m'a dit que je devrais le sentir autour de la 20-22e semaine (quand je suis allée passer mon test de clarté nucale)... Moi aussi je veux sentir ma petite crevette! Au fait... Joyeuses fêtes à toutes les futures mamans! Profitez de ce temps des fêtes car l'an prochain ça risque d'être un peu plus rock n' roll :) Viiiro |
Bonsoir !
Je passe rapidement, mon homme est en vacances, on en profite! J'avais mon prénatest chez Procréa à Qc ajd.. ça a été difficile de se rendre avec toute cette neige qui tombe depuis hier ! Mais on a vu le petit pain au four (haha mon chum l'appelle comme ça!!) J'étais tellement en admiration que je n'ai même pas demandée la mesure de la clarté nucale. Toutefois, le médecin qui faisait l'écho disait que la mesure était très belle, et que l'os nasal était présent ! J'aurai les résultats demain, vu le congé des fêtes! J'espère que tout sera ok.. à ma fille j'étais à risque modéré, et j'ai trouvée ça stressant en titi.... Coralie: Tant mieux si ce n'est pas la trisomie, il y a p-e espoir ?! Ces semaines d'attente seront longues pour toi... courage ma belle ! Bienvenue Vivian ! Marie86: wow, ca dois tellement être capotant de sentir bébé bouger autant !^Proofites-en !!! Ici je pense l'avoir senti hier..et ce matin... mais c'est tôt.. seulement 12 semaines.. au pire ça s'en vient !!!! Je ne pense pas revenir d'ici Noel.. on descend dans notre famille demain pm, alors je vais préparer les bagages, et finir d'emballer mes cadeaux! je vous souhaite à toutes un super temps des fêtes! Joyeux Noel avec votre famille et vos amis ! Soyez prudentes! |
miss_kInscrit le : |
En passant, il y a eu un rappel des produits Olymel. Je sais qu'on doit éviter ce type de produit pendant la grossesse, justement à cause de la listériose , mais il y a en sûrement comme moi qui trichent et mangent une sandwich au jambon de temps en temps!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/12/23/001-acia_rappels.shtml |
miss_kInscrit le : |
Je passe rapidement pour vous souhaiter à toutes un joyeux temps des fêtes , n'abusez pas trop des bonnes choses (on parle ici des pâtisseries et de la délicieuse nourriture des fêtes!).
Je fini de travailler demain à 15h00, et après retour au travail seulement le 5 janvier. Ce sont des vacances plus que méritées! Youppiiiiiiii J'ai eu mon 15 semaines aujourd'hui, et j'attends impatiemment le jour où bébé gigotera dans mon ventre. Je crois avoir senti quelque chose comme des bulles dans le bas ventre en faisant la vaisselle hier, mais ce n'était peut-être qu'un gaz. Ça m'intrigue! Coralie29 : J'ai une pensée toute spéciale pour toi, c'est bien triste tout ce qu'il t'arrive, mais il y a une lueur d'espoir avec le fait qu'il n'y ait pas de trace de triosmie. Courage dans cette épreuve, ça ne doit pas du tout être évident... prends du temps pour toi et te reposer. Joyeuses fêtes! |
Coralie31Inscrit le : |
Bon voilà quelques nouvelles fraiches,
J'ai eu les résultats préliminaires de l'amnio, pas de trisomie d'aucune sorte. Je dois donc attendre les résultats finaux qui vont être dans 4 à 5 semaines... Je vais avoir plein de tests à passer savoir ce qu'il a. Je veux être certaine à 100% qu'il est pas correct sinon y bouge pas d'où il est... Entk l'attente va être longue mais on va asseyer d'être fort Karolina : L'amnio en tant que telle est un peu désagréable mais pas douloureuse. Fait toi en pas ils me l'ont dit des cas comme moi c'est rare. Tout va bien aller pour toi j'en suis certaine. Bonne chance je vais penser à toi... |
nikky29Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous Vivian, bonne grossesse. Tu vas voir on est une vrai belle gang et oui c'est très bien de débarquer comme ça dans le forum. Tout le monde est bienvenue.
Bébé bouge : Moi ça fait quelques fois que je le sens un peu, mais aussitôt que je porte attention pour être sûre, ça arrête. J'ai hâte d'avoir de faire la vague de la bedaine, mais bon, un peu de patience encore et ça va venir. Je reviens plus tard Nikky |
Vivian: tu est la bienvenue parmis nous!!!
Je vous ai pas conté hier pendant 20 min bb me donnait des vraie coups!! cetait tellement le fun!! |
VivianInscrit le : |
Bonjour
Je n'ai jamais participé à aucun forum...je ne sais pas trop si ça se fait "d'embarquer" comme ça mais je me lance quand même!!! Nick : vivian Votre âge et celui de l'heureux papa : moi: 28 lui: 36 DPA : 25 juin 2010 Prévision du sexe : ? Date d'écho : 9 février Prochain rendez-vous : 19 janvier Bébé # : 1 Votre petite histoire : ca fait 11 ans que moi et mon conjoint sommes ensemble, et 5 ans que nous vivons ensemble...Première grossesse (une FC au mois de mars dernier)...Papa et moi sommes extrêmement heureux...Jusqu'ici la grossesse se passe bien. J'ai lu une grande partie des post que vous avez écrit depuis 3 mois déjà... Ca fais du bien de voir que des gens vivent la même chose que soi alors c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire et de me joindre à vous si vous le voulez bien... Au plaisir! vivian |
Bonjour à toutes,
C'est le début des festivités pour moi aujourd'hui. Je ne pourrai sans doute pas revenir vous lire avant quelques jours. Ça va être un Noël spécial pour nous toutes, puisque les cadeaux seront différents cette année. Disons que nos parents compulsifs ont déjà rempli un bas de Noël pour le bébé Je l'ai senti gigoter ce matin. Je le sens rarement. Il faut que je sois couché ou assis en silence avec aucune vibration ni bruit autour. C'est spécial... Ma bedaine est toujours au même stade . Ça n'avance pas vite de ce côté là! J'ai mon prochain rendez-vous lundi prochain. J'ai eu une intervention chirurgicale au niveau de mon col l'an dernier. Les médecins m'en ont retiré une partie qui présentait des signes de cellules potentiellement cancéreuses. On va sûrement l'examiner vu que je suis dans mon quatrième mois et que le bébé commencera à mettre du poids au niveau du col. Il faut voir s'il sera assez fort!!! Et si tout est beau...on achète les billets d'avion pour notre voyage en Floride!!! Alors joyeuses fêtes à toutes les belles bedaines et leur famille!!!! |
Salut les filles!
Je passe entre 2 choses a faire pour venir vous souhaitez un JOYEUX NOËL!!!! je ne pense pas avoir le temps de revenir avant noel alors on se rejase apres!! xxx |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations à celles qui ont entendu le petit coeur! Coralie29 , je pense beaucoup à toi, je devrai aussi passer une amnio et ça me stresse pas mal. Continue à venir nous écrire si le coeur t'en dit. On est là pour ça. Amnio: Merci à celles qui m'ont écrit de bons mots. Je devrais avoir des nouvelles du généticien aujourd'hui pour savoir quand je vais la passer. J'ai le moral un peu à terre, j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Comme tu dis Nikky, ces tests là sont parfois plus stressants que d'autre chose... Joyeux Noël à toutes, je ne crois pas avoir le temps de repasser d'ici là! Karolina |
sandbersInscrit le : |
bon courage
coralie29, j'attendais des nouvelles de toi Je suis désolé pour toi de cette nouvelle, attends les résultats avant le declenchement que le liquide dans le cerveau ne peut pas ce resorbe Surtout donne nous des nouvelles, car parler fait du bien, vider son sac Je suis de tout coeur avec toi, car moi aussi j'attends cette écho pour savoir si mon bebe va bien. Comme je dis si mon bebe reste dans mon ventre ou mon corps ne le repousse pas c'est qu'il veut vivre aprés 2 fc je sais que la vie ne va pas être toute rose mais il faut le vivre même si j'ai peur avec toute les épreuves que l'on a dû affonter pour avoir nos bebes alors ne jamais perdre espoir un jour la vie nous sourie..... Bon courage à toi, à toutes qui sont en difficulté... |