Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel327Inscrit le : |
Bonjour!!! je suis nouvelle !!! j'aimerais bien me joindre à vous!! Je vous lis depuis quelques temps et c'est ce soir que je me lance.. Je suis enceinte de 17 semaines et 5 jours de bébé 2
Nick : mel327 Votre âge et celui de l'heureux papa : maman 27 ans et papa bientôt 28 ans DPA : 2 juin 2010, la veille de mes 28 ans!! Prévision du sexe : Date d'écho : inconnue encore grrrrrrrrrrr Prochain rendez-vous : 11 janvier Bébé # : 2 Votre petite histoire : Nous sommes en couple depuis 7 ans et demi et sommes mariés depuis 2 ans et demi... En 2007, nous avons acheté notre maison, nous nous sommes mariés et je suis tombée enceinte!!! Kellyanne est née le 2 février 2008... Elle va donc avoir 2 ans!!! |
Kayla2711Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
ça fait un bout que je ne suis pas venue, j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2010! Avec ce qui s'en vient pour nous, on ne peux pas demander mieux!! Mili_l: Il y a un gros magasin Clément à Boucherville. Voici l'adresse: 1200, rue Nobel Boucherville, J4B 5L2 Ils ont des meubles et décorations donc tu devrais trouver ce que tu cherches. Celui des promenades est vraiment petit et plus axé sur les vêtements. Je part pour l'abitibi demain matin tôt. J'espère que la route sera belle et que je ne serai pas trop fatiguée. Je vais arrêter souvent. Bébé qui bouge: Je sent mon bébé depuis la 16ième semaine. Pourtant, c'est ma 1ière grossesse!! Beaucoup de gens de mon entourage m'avait décrit la sensation, je crois que c'est ce qui a aidé. C'est de plus en plus concret en tout cas. Tout à l'heure, j'était assise tranquille sur le sofa et j'avais la main sur mon ventre. Je l'ai très bien senti sur ma main qu'il donnait un coup. Mon chum pourra donc le sentir lui aussi! Il faut juste qu'ils soit là au bon moment! Position pour dormir: J'ai lu qu'il pouvait être dangereux pour le bébé qu'on se couche sur le dos. Est-ce que c'est vrai?? Il parraît que ça fait une pression sur la veine cave et coupe l'apport en oxygène que le bébé reçoit. Je me réveille souvent la nuit et je suis sur le dos... ça me fait un peu paniquer. :? Bon, je dois aller terminer les derniers préparatif avant de partir. Bonne soirée et bon début d'année si je ne reviens pas d'ici là!! |
AnonymeInscrit le : |
Retrait préventif??????
Je suis bonbardé de question des gnes de mon entourage qui entendent dire que je devrais peut-être retourner au travail. J'ai pourtant appellé à la CSST au début décembre et mon agente m'a dit que nous ne serions pas réintégrées pour l'année scolaire en cours, car une déçision avait été rendue à cet effet. Est-ceque quelqu'un s'est fait dire le contraire?????? Je vais aller voir sur les future bedaine de juillet pour celles qui ont eu des retraits. |
Misskitch et viro: J'ai payé ma poussette pliko p3 classico 345$ taxes incluses. C'est pour cela que j'ai dit qu'elle revient à 300$ avant taxes. Il y avait un rabais additionnel durant le boxing day de 15 % sur tout en magasin donc vu la poussette déjà en rabais....faite le calcul
|
marie_86Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis contente de voir que tout le monde va bien malgré les rhumes! moi sa va bof en fait je stresse jai peur pour mon bébé je suis correct jusqua 2 sem apres mon rv et apres je stresse les 2 sem qui reste en plus je me sens juste pas enceinte. je capote un peu je pensais pas que ma grossesse espoir serais si dure a vivre! jai juste hate quelle soit finie et davoir mon bébé dans les bras. a ma fille javais adoré etre enceinte mais la je déteste! je me sens pas bien je sens pas que mon bébé est en sécurité dans mon ventre. jai hate au 13 janvier pour entendre son ti coeur!!!!!! |
Mili_lInscrit le : |
Clément : Je suis allée à celui des Promenades St-Bruno aujourd'hui... J'ai été super déçu! Il est vraiment petit et y'avait tellement de monde! Je voulais voir la literie et tout est super haut, sur des tablettes innaccessibles! On voyait même pas le prix ni le design de couvre-lit! J'avais tellement hâte de voir! (On attend l'écho du 4 pour acheter, au cas où on sache le sexe... mais on voulait faire une "présélection") Savez-vous s'il y en a un autre sur la Rive-Sud, un gros??? Celui de Qc était vraiment mieux!
Démarche : Ça a l'air que je viens de commencer à marcher "comme une femme enceinte"...hihi! On magasinait tantôt et j'étais brûlée (on est partis à 10h30 et rentrés à 16h...), je marchais dans le club price et mon chum est parti à rire en me disant que je marchais avec la bédaine par en avant hihi! Rhume : Je capote! J'ai tellement mal aux sinus et rien à prendre! J'ai pas dormi de la nuit... j'espère que ça va être mieux cette nuit!!! Je.Si.Ca : Contente de savoir que tout va toujours bien!!! Facebook : Je me suis ajoutée au groupe, mon nom est Émilie Lupien D. |
Mon rendez-vous était à 13h40 et nous sommes sorti de la clinique à 15h00 pas trop long mais au moin nos rendez-vous sont fait j'y retourne seulement dans 1 mois.
Pour ma grossesse Le coeur bat à 160 ma pression est belle mes test sont beau ma HU est de 19 pour 17 semaines de grossesse et je continue de perdre du poids mais ces pas inquiétant j'en perdais pour ma fille et je perd l'appétit enceinte Elle ma donnée mes rendez-vous jusqu'à la fin de ma grossesse j'aime mieu sa comme sa pour ma fille elle me les donnait au fur et a mesure. |
misskitchInscrit le : |
bonjour les filles merci pour vos réponses! Je constante que je ne suis pas la seule à faire de l'insomnie!
teach merci pour l'info de poussette sans indiscrétion elle a couté combien? viiro moi aussi je regarde souvent l'écho, ça doit être normal! J,ai si hâte de le sentir bouger et j'ai déjà hâte à la prochaine écho qui est le 2 février lol! Les filles regarder le lien que j'ai trouvé. Je sais pas si quelqu'un la déjà envoyer mais je trouve ça super cool pour faire ses propres jeans de maternité : http://www.instructables.com/id/How_to_Make_Maternity_Jeans_Using_Regular_Jeans_an/ Demain on part à la recherche de trucs de bébé...On sait pas on va acheter ou non...mais si on trouve des bon deal probablement. Si vous avez de conseils ou lieu je l'ai prendrais volontier!Merci Bonne journée misskitch xxx |
KarolinaInscrit le : |
misskitch: j'ai eu une passe d'insomnie il y a quelques semaines, même si je n'ai pas vraiment d'inconforts de grossesse encore. Je ne sais pas à quoi c'était dû, mais ça a passé tout seul. Je te souhaite que ça passe toi aussi, repose-toi bien! Les nausées, c'est fini pour moi depuis environ la semaine 13 ou 14.
Coralie29: merci pour tes encouragements. Je suis contente pour la nouvelle comme quoi il n'y a pas de trisomie, même si ça ne doit pas écarter toutes tes inquiétudes c'est tout de même du positif. J'ai entendu parler que certaines filles allaient chercher une 2e opinion dans un autre centre hospitalier ou même au privé pour l'amnio pour être certaines que bébé est ok. Quels tests supplémentaires devras-tu passer? J'espère que les 4 semaines d'attente ne te paraîtront pas trop longues, en attendant flatte-toi bien la bédaine et parle-lui à ton petit bébé, si le coeur t'en dit... Microbes: ya plein de gastro, rhumes et même de la H1N1 dans mon entourage... je touche du bois, nous on n'a rien attrapé à date!! Émilie: j'avais oublié de te saluer plus tôt quand tu nous as écrit, merci de passer nous voir et merci pour tes encouragements. Bonne chance à toi dans les essais, je te souhaite un petit amour dans ton ventre très bientôt! Temps des fêtes: ouf, on a pas mal de sorties ces temps-ci, on avait des partys du 23 au 27, c'est fatiguant pour nous et pour fiston aussi!! Par contre, mon fils a été un ange depuis le début des fêtes. On est chez mes parents pour 1 semaines, alors je me lève tard le matin ça fait du bien. J'ai quand même hâte de retrouver un horaire normal et de manger un peu moins... Cadeaux: nous on n'a rien reçu pour le nouveau bébé, mais c'est aussi bien comme ça, on a tellement d'affaires déjà. Par contre, mon grand fiston a été gâté, mais sans exagération. Mes beaux-parents ne sont pas trop du genre à acheter des cossins, mais mes parents je dois les retenir!! J'avais tout de même rempli un gros sac de jouets à donner avant les fêtes et j'en ai refilé plein à ma belle-s?ur. Sinon, on serait enterrés... À bientôt les filles, Karolina |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les popcornettes!
Ici aussi, on a passé un merveilleux noël! On a fait 4 endroits différents en 2 jours et samedi c'était le 50e de mon père. Ouf! Je suis super fatiguée, mais je me réveille à 7hrs tous les matins. GRRR! Pas moyen de dormir plus! Hier, j'ai passer ma journée à faire mon ménage et à défaire et placer tous les cadeaux que nous avons reçu. Ça ne finissait plus!!! J'ai pas hâte de voir ça avec le bébé!!! Moi aussi, j'ai reçu quelques pyjamas pour le bébé et quelques cossins utiles. bédaine: La mienne s'est beaucoup arrondit et elle est beaucoup plus dure. J'ai hâte de le sentir bouger plus souvent. tripotage de bédaine: Un peu tout le monde à voulu me toucher le ventre, ce que je trouve correct parce que je ne peux m'empêcher de le faire aux autres mamans. Ce que j'ai le moins aimé c'est me faire dire, j'ai hâte à l'année prochaine, on va prendre le bébé et tu le l'auras pas dans les bras de la soirée!? Euh! c'est mon bébé! J'ai bien hâte de voir comment je vais réagir à tous ça. En plus bébé aura 7 mois, donc il ne voudra sûrement pas se faire prendre par les gens qu'il a vu une fois seulement! écho: J'attends impatiemment que l'hôpital m'appelle pour me fixer un rv. Bon, bonne journée les girls! Profitez-en pour vous guérir et vous reposer avant le jour de l'an! |
viiiroInscrit le : |
Vivian Je te comprends aussi! Pour ma part j'ai un rendez-vous avec mon gényco mardi et puisqu'on va sûrement réécouter le coeur, je vais apporter un petit lecteur mp3 sur lequel on peut enregistrer quelque chose et je vais l'enregistrer pour le réécouter quand j'aurai des moments de doute. Tech Merci pour l'info! Je vais aller faire un tour aujourd'hui même |
miss_kInscrit le : |
Je constate que je ne suis pas la seule a avoir un maudit rhume!!! Toute la famille était malade a Noel.
Teach : J'ai egalement acheté ma poussette chez Clement, le 24, une Peg perego pliko P3, en spécial a 345$ au lieu de 400. As-tu le meme modèle? Si oui je me suis fait avoir si tu l'as payée 300$, j'aurais du attendre au boxing day. |
VivianInscrit le : |
viiiro : je te comprends vraiment dans ton sentiment de ne pas te sentir enceinte lorsque l'on a aucun "symptome"...c'est ma première grossesse, je n'ai pas vraiment eu de nausées, je suis à peine un peu plus fatiguée que d'habitude (mais je feel toujours comme ça à l'automne) alors je m'accroche au fait d'avoir entendu sont petit coeur il y a une semaine lors de mon rendez-vous.
Je suis à 15 semaines de grossesse, j'attend avec impatience le jours où je le sentirai bouger et surtout l'écho dans un peu plus qu'un mois...y me semble que ce sera plus réel |
m-josee : Pour ta poussette double aria, mes amis l'ont et elle est super pour l'aspect compacte et légerte. C'est certain que tu ne vas pas dans les grosses roches avec ça mais le rangement est sper. Avez-vous pensez à un chariot double à la place??? La aria passe dans un cadre de porte normale. Elle est donc super pour magasiner. J'en ai vu quelque fois sur les paccs à vendre pas cher. Tu pourrais regarder, car en magasin elle est extrêmement cher!!!
En effet, nos gros morceaux sont tous achetés...Je croyais en recevoir davantage en cadeau, mais on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même |
m-joseeInscrit le : |
salut!
Je ne viens pas souvent, mais d'ici 2-3 semaines je devrais être plus active. Je recevrai mon nouveau portable, yé! En attendant, j'utilise celui de mon chum, et vu qu'il l'amène au travail, ça ne me laisse pas grand temps... coralie et karolina : je pense à vous. J'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles. poussette: ici, on regarde pour une double. C'est un peu compliqué parce que je n'ai pas une grosse valise d'auto, et ce n,est vraiment pas tous les modèles qui entrent. On va surement choisir la peg perego aria twin. Ce n'est pas celle que j'aime le plus, mais elle est minuscule et super légère. Merci teach pour l'info de clément, on va aller voir! Ils la vendent justement. nausées: ça fait 2 jours que je ne prend plus de diclectin, et fini les nausées. Avant ça, j'essayais d'arrêter une fois de temps à autre, mais j'avais tout le temps mal au coeur. bédaine: j'ai l'impression qu'elle vient de sortir! Tout le monde a fait le saut à noel, je leur avait dit que ça ne paraissait presque pas! Je n'ai pas encore commencé à me faire taponner la bédaine, et à ma fille, ça ne m'est jamais arrivé de la part d'étranger. Vraiment, je trouve ça spécial. Une bédaine de femme enceinte, c'est presque un moment public! microbes: parlons-en des maudits microbes! Ma fille de 14 mois est tout le temps malade à cause de la garderie. Mais depuis 2-3 mois, c'est pire que pire. En plus des rhumes qui ne sont quand même pas si pire, elle fait otite par dessus otite. Ayant fait une réaction allergique à la pénicilline, les autres antibio fonctionnent moins bien, et elle fait des otites quand même sur les antibios. Elle se fera poser des tubes en janvier. Ça fait aussi 2 amygdalites qu,elle fait, ça fait environ 2mois et demi qu'elle est sur les pompes parce que ça fait plus de 3 mois qu'elle tousse. On prend le temps des fêtes pour y penser, mais on va surement la retirer de la garderie. Vu que je suis en retrait préventif, on continuait de l'envoyer 2-3 jours semaine pour garder sa place, et surtout, si je devais être allité encore à cette grossesse-ci mais là, ça n'a pas de bon sens. Je ne suis plus capable de la voir malade comme ça. Si jamais je dois encore être couchée, ma mère viendra habiter chez-nous pour s'en occuper. Elle est toujours sur la liste d'attente des cpe (là, ça nous coute 40$ par jour... ), donc j'imagine que d'ici 1an et demi, on va nous appeller. Mon chum et moi avons bien-sur attrapé son rhume, mais en plus, mon chum a une conjonctivite aux 2 yeux, et mois je suis sous antibio parce que ça a viré en sinusite. La joie, je vous dit! bébé qui bouge: j'ai senti bébé bouger souvent depuis ma 11e semaine, mais pas à chaque jour. À ma fille, je l'avais senti à tous les jours à partir de 17 semaines. teach: wow vous êtes organisés pas à peu près! Déjà tous vos gros achats de faits! Moi je magasine pour la poussette depuis longtemps, parce que je voulais avoir choisi un modèle rapidement, pour ensuite pouvoir attendre qu'elle soit en vente quelque part. Pour le reste, on va attendre de savoir le sexe. écho: j'ai mon rendez-vous chez écho-médic le 27 janvier! j'ai super hâte! Comme pour notre fille, on la fait faire en 3-4D, c'est vraiment impressionnant, et on a un dvd après. J'ai mon 2e rendez-vous avec mon gynéco mardi le 29. J'ai hâte d'entendre le petit coeur battre à nouveau! Je n'ai pas eu de nouvelles de mon test pour le diabète, j'espère que je vais le savoir là. Au-moins, je ne me suis pas cassé la tête pour noel et j'en ai profité! bonne nuit! Je vais essayer de revenir bientôt, promis! |
Viiro: Chez Clément, c'est le temps ou jamais. Il liquide les poussette 2009 en plus du rabais déjà applqué, les taxes sont incluses!!! Une économie de 100$ En plus, si tu achètes le siège d'auto qui va avec il te donne 50$ de rabais en plus des taxes!!!
|
Jessica ah ben c'est bon à savoir... à 16 semaines c'est bien! Mais je suppose que pour un premier bébé, ce sera quand même un peu plus long.
Teach nous ne sommes pas tellement de la même région, mais cette poussette m'intéresse aussi. Où as-tu fais ton achat? As-tu eu un bon "deal"? |
viiiro: Moi je le sens ces ma troisième grossesse mais seulement mon deuxième bébé mais depuis la semaine passée que je le sens tout les jours.
|
Achat poussette et siège d'auto : Bonjour les filles, nous en avons profité aujourd'hui, étant donné les spéciaux d'après fêtes, pour acheter la poussette et le siège d'auto. Nous avions beaucoup magasiné et observé les différents produits et notre choix s'est arrêté sur la Peg Perego Pliko Classico. Elle est compacte et vraiment légerte. Elle se couche comlètement en landeau également pour les bébés naissants. Comme nous aurons un chariot pour les sorties plus cahotiques, on voulait aller à l'opposé pour la poussette. On est très content!!! C'était le dernier achat couteux!!!!
|
misskitch et Jessica moi aussi j'ai entendu dire que pour un premier ça pouvait être très long avant de le sentir bouger. mal de tête et insomnie moi aussi j'ai souvent mal à la tête ces temps-ci. Au moins une fois par semaine. Je prends une tylénols, mais c'est rare que ça passe rapidement. Pour ce qui est de l'insomnie ça m'arrive un peu aussi. De temps à autre je suis incapable de dormir à 5h ou 6h du matin, peut être que ça trotte un peu trop dans ma tête. Se sentir enceinte : je n'ai plus vraiment de nausées depuis deux semaines, je dors beaucoup moins (mais je suis incapable de me coucher passer 12h-1h du matin) alors je stress un peu concernant ma petite crevette alors je regarde des tonnes de fois les photos et le vidéo de la clarté nucale. Êtes-vous comme ça vous aussi? Viiiro |