Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
rot ; ici aussi... toutes les positions essayées et souvent ça fonctionne pas et il se tord jusqu,à ce qu,il finisse par roter 15min plus tard...j,imagine que ça va se tasser avec la maturation du système digestif...
peau qui pèle ; moi aussi Thomas a la peau qui pèle. Je lui mets de la crème hydratante pour bébé et ça aide beaucoup! Chaleur ; et bien ici... il fait entre 13 et 18 ces temps-ci donc... pas de problème... Un des avantages de la Côte Nord... je me dis que si j,étais chez nous dans notre ancienne maison, j,aurais tellement chaud!! !! !! Beaux-parents ... ils sont chez nous depuis avant hier... Ils font plein de boufefe c,est cool... mais un peu envahissant.... ma belle mère vient toujours regarder Thomas quand je l,allaite.... tantôt j,étais dans ma chambre pour être tranquille... je venais de me lever pour allaiter et cr... elle arrive... je peux tu svp avoir au moins un espace tranquille.... Dès que Thomas est réveillé, elle lui saute dessus... Jai besoin d,air!!!! Ils partent demain... ouf!! |
Valou24Inscrit le : |
Teach: Ahh, ça me soulage!! Nous sommes pas les seuls à qui ça arrive!!! Nous aussi les premières nuits ont été difficiles. Il ne voulait pas dormir dans son lit, lui aussi ne veux pas dormir sur le dos pcq il a eu un hématome à la tête à la naissance.. Donc, les 1ere nuits, il dormait avec nous..sur le ventre de papa...sur le ventre de maman ou à côté de maman!! On savait plus trop quoi faire...finalement on a p-e trouvé..je sais pas si tu connais le genre de support qui retient bébé durant son sommeil, c'est bon dès la naissance et jusqu'à 6 mois. Bon, au début, on le mettait sur le dos, mais là depuis hier je le mets un peu sur le côté et pour faire comme si nous étions encore près de lui on l'emmitouffle ben gros avec la couverture et une doudou. C'est comme s'il avait encore notre chaleur sur lui. Au pire, je peux mettre une photo comme image en coin pour que tu vois comment je l'installe. Mais pour vrai, ça fait 2 nuits et ça fonctionne quand même bien!! C'est que ça fait bcp de couverture, mais on a l'air climatisée!! J'espère que ça pourra t'aider!!
|
AnonymeInscrit le : |
Need HELP!!!!!!!!! Ah le forum était fermé hier...Je ne suis pas capable de reprendre la lecture. Je lis en diago encore.
Est-ce que vos bébé dorment sur le dos???????? Moi ma fille n'est pas capable. Résultat, on doit dormir avec sinon elle ne dort pas. Donc!!! Je vais l'essayer sur le côté. Hier on a tout essayé pour qu'elle dorme dans son lit à elle sur le dos et rien à faire. Il y en a d'autres comme ça??????? Osthéopathe: À partir de quel âge pour bébé!! Chaleur: C'est ouf mets-en. Ici on est bien équipé, mais je ne peux pas me baigner encore...Alors on reste à l'air climatisée! |
KoolnetteInscrit le : |
PEAU: moi aussi lily-Anne a pelée des mains et des pieds. J'ai mis la crème Aveno qui m'a été conseillée par l'infirmière (plusieurs fois par jour) et là c'est beaucoup mieux.
EAU : ici non plus pas d'eau.... je lui fait prendre plus de bain pour la rafraichir par exemple. Même que mon chum a pros sa douche avec poupoune ce soir... elle avait les yeux be rond .. hihihi on dirait qu'elle a bien aimé! SEIN : je sais pas ce qui se passe j'ai eu mal aux mamelons les premiers jours de l'allaitement et depuis ce temps tout allait number one.. et là ca revient... j'ai mal!!! on dirait qu'elle tète différemment..... j'espère que ca va rentré dans l'ordre. CHALEUR: pas facile avec un nouveau né!!! l'avoir collé sur nous quand on est en sueur et que bébé est déjà "bouillante".... oufff.... prochain bébé en sera un d'hiver je crois!!!! Bonne nuit..xx |
Je.Si.CaInscrit le : |
Peau qui pèle: Alexia en a sur les mains et les pieds je met de la crème et j'essai de laisser les pieds et les mains le plus à l'air.
Eau: Moi on ma dit qu'après 1 mois on peut leur en donner un peu genre 1oz moi j'ai essayer de lui en donner elle a bu quelque goergée. |
CarolireInscrit le : |
Ouf! Merci Nikky!
|
nikky29Inscrit le : |
moi non plus pas d'eau, quand il fait vraiment chaud, il tète souvent mais juste 3-4 mins. Il prend le lait de début de tètée qui est comme de l'eau et quand le vrai lait arrive il arrête. Pour un bébé allaité ça l'air que c'est correct comme ça. Ma belle mere voudrait dont qu'on lui donne une bouteille d'eau mais pour l'instant, je veux qu'il prenne juste ce qui vient de moi (ptite possessivité de ma part )
peau qui pèle : Oui moi les 4 enfants ont pleumés des pieds, des mains et du visage. Mets de la crème hydratante et ça arrêtera plus vite, mais c'est parfaitement normal. |
Est-ce que la peau des mains et des pieds de vos bébés pêle (se défait en peau sèche)?
Couches lavables: À 8 livres 5 onces, les couches lavables font bien la job en tout cas. Merci Nikky, je me demandais justement si l'eau chaude était obligatoire... |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
stefany : moi non.. mon lait est beaucoup plus liquide, elle boit plus souvent mais moins longtemps... donc prend juste le lait liquide une fois sur 2...
|
Stefany578Inscrit le : |
Pour celles qui allaitent, est-ce que vous donnez un peu d'eau à bébé lorsqu'il fait chaud comme cela??
|
StroumfetInscrit le : |
Tire-allaitement : Je sais pas qui demandait pour l'allaitement exclusif au biberon. Moi je tire mon lait aux 3-4heures. Au début je me levais la nuit, pour que ma production s'installe comme il faut. Mais depuis presque 2 semaines je ne me lèves que lorsque Gaëlle a faim. Depuis vendredi dernier elle nous fait des 6-7heures en ligne la nuit et je ne me lève pas pour tire mon lait. Quand je me lève le matin par exemple ouh lala j'ai les seins vraiment plein. Je prend de la Dompéridone et même à ca je tire pas autant que si j'allaitais. Mais j'en tire assez pour nourrir ma poulette et pour en congeler. Je tire à peu près 5oz à chaque fois.
Rot : Est-ce qui en a qui ont des trucs? Lorsqu'elle vient de dormir un bon moment elle à pas de problème, mais quand ça fait plusieurs heures qu'elle dort pas trop c'Est tout un sport de lui faire faire. Et elle pleure dès qu'elle n'est plus inclinée. J'ai essayée le ti-galop, de la coucher et de la relever rapidement, flatter son dos, assise,sur mon épaule...J'ai épuisé tout mes trucs!:P Couches-lavables: Gaëlle est presque rendue à 8lb (C'est long y arriver quand on pèse seulement 4lb et 10oz à la naissance...) Les couches nouveaux-nés lui font encore, mais pensez-vous que je peux me mettre aux lavables? Elles ne sont pas encore acheté, mais maudine des coute jetables ça coute cher, pis ça lui colle aux fesses:P J'ai hâte d'avoir des nouvelle de Misskitch!!! Bisous! Audrey |
marie_86Inscrit le : |
mandyroxy:sa me prends environ 10 minutes pour 5 oz et si mon chum a donné des bib durant le matin pour me laisser dormir en 10 minutes je tire 8oz-10oz
|
nikky29Inscrit le : |
titr lait : j'ai le evenflo confort qqchose à 2 teterelles et a part qu'il fait beaucoup de bruit il va super bien. Je tire 3.5 oz en 5-6 mins. Mais jelaisse la succion a minimum, c'est plus long, mais beaucoup plus confortable.
Couches lavables : le soleil est la meilleure solution aux taches de #2, elles redeviennent flambant blanches meme si elles sont bien tachées a la sortie de la laveuse. Et pas besoin de prendre d'eau chaude...je lave toujours mes couches a l'eau froide. |
Starline08Inscrit le : |
Monté de lait : Maudite chaleur, Cédrick tolère tellement mais tellement pas la chaleur, hier il set resté éveillé de 10h-16hr, a pleurer car il avait chaud. J'ai que l'air climatisé dans ma chambre et elle fourni pas, elle laisse la chambre au plus bas a 28 :S
Conclusion, on passe la journée dans chambre, on fait de l'auto a l'air climatisé et hier on est aller souper chez mes parents qui ont lair climatisé centrale. Comme dit mon chum, si on aurait plus d'argent on pourrait avoir une piscine ou une air climatisé. En 2k si vous voyez un deal qqpart, faite moi signe je suis partante car j'a trouve pas drole pentoute de devoir resté dans ma chambre enfermé avec un bébé braillard :S Mandyroxy: Repose toi bien, et pour le tire lait: j'ai le harmony et ca me prend environ 15 min me tirer 5 oz, mais je produit beaucoup faut dire. Je l'ai pris chez Mam ( en faite chez une dame qui travaille pour mam dans le coin de gaetan boucher, 60 $ au lieu de 70+tx ailleurs) Nombril: Il l'a perdu cette nuit ,mais il y a 4-5 petit bouton rouge sur le nombril, je crois que je vais prendre ton truc nikky pour etre sur quil cicatrise bien. |
Pour celles qui l'ont, combien ca vous prend de temps tirer votre lait avec le tire-lait harmony manuel???
|
Merci pour les réponses pour le tire-lait... Je vais l'utiliser occasionnellement alors je crois que je vais aller chercher le Harmony...
Déclaration de naissance : moi j'ai recu hier la lettre... donc 3 semaines apres l'envoie... Points : moi ca a pris pres de 2 semaines avant que je n'en ai plus du tout... Piscine : nous aussi on a failli baigner Thalia hier... finalement, je lui ai juste donner un bain... mili_l : bonne chance pour les visites en espérant que sa te fatigue pas trop... Aujourd'hui, je vais chez le pédiatre avec Thalia !!! j'ai bien hate de voir... |
Sonia123Inscrit le : |
Bien d'accord avec toi IL FAIT CHAUD!! Une chance qu'on a l'air climatisé.
NUIT : Bébé a dormie 8 hres!!! Woww sa première vraie nuit complète. Mais dans le jour il boit aux 2 hres. Lâchez pas les mamans qui sont comme moi avec des bb qui boivent aux 2 hres et aux hres le soir. Moi je prend mon maman kagouroux et je l'aillaite dedans. Ça me permet de faire autre chose en meme temps!! Piscine : Hier on a faillit baigner Noah (2 semaine) dans la piscine. Il fesait tellement chaud, pauvre petit!! La piscine était a 80 cé pas pire qu'un bain. Finalement on a laisser faire. Points : Ça prend combien de temps avant que les points tombent et que ce soit guérit Je trouve ca long. |
k4tInscrit le : |
IL FAIT CHAUD
Bébé boit sans arret!!! Au secour!!! pardon fallait que je le dise !!! |
Merci pour ta réponse Soleil84, ça me rassure un peu et me donne des idées. J'espère que la douleur liée aux points disparaitra vite.
Couches lavables: Le ''nombril'' est tombé hier alors nous avons commencé les couches lavables. Nous avons des Tout en un de Omaiki. L'absorption est très bonne, je suis contente. J'ai hâte de voir à quel point c'est long à sécher... Bonne journée! Bon retour mariemarie et félicitations! Est-ce que quelqu'un peut remettre la fiche à remplir pour le nouveau post des mamans? Merci. Caroline |
Mili_lInscrit le : |
Déclaration de naissance ; je t,ai dit que je l,avais pas reçu hier Jessica... pis finalement, c,est arrivé hier dans la poste!
Félicitations Mariemarie ! C,est la ronde des visites qui commencent... non stop jusqu,a dans 2 semaines... mes beaux-parents, ma soeur, mes parents, ma grand-mère, mon oncle...Et comme on habite loin, tout le monde va coucher ici... oufff, gros 2 semaines en perspective!! Heureusement, c,est pas tout le monde en même temps, chacun son tour! MissKitch , tu dois être en train d,accoucher, je pense fort à toi! |